Philippot : Corruption, vaccin, Raoult sort les gants de boxe

Publié le 17 mars 2021 - par - 8 commentaires - 1 517 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot se félicite que le professeur Raoult attaque vigoureusement sur tous les terrains, et notamment dénonce la corruption de nombre de ses collègues, par ailleurs tous défenseurs des mesures les plus restrictives contre nos libertés.

Il appelle les Parisiens à venir nombreux à Paris, à 15 heures, ce samedi 20 mars, à l’occasion de la journée mondiale contre les restrictions sanitaires.

Sur les vaccins, le professeur appelle à la prudence, et s’est montré favorable à la décision de suspendre AstraZeneca. Il annonce que, en cas de problème, ce qui constitue un scandale, ce sont les États qui auront des problèmes, pas l’industrie pharmaceutique. Il estime qu’on s’est embarqué à la légère sur la vaccination, expliquant que seuls les labos ont donné leurs chiffres.

Raoult a évoqué la corruption qui règne dans le milieu. Il explique les méthodes de Gilead, qui a réussi à vendre à l’Europe pour 1 milliard de médicaments, alors que l’OMS avait déclaré que le remdésivir était inutile. Il donne de nombreux autres exemples, notamment sur les condamnations de Pfizer. Il dénonce la complicité des États dans cette corruption, et la proximité des dirigeants de l’industrie pharmaceutique avec les leaders d’opinion.

Il met en avant la politique du soin, pour améliorer le sort des malades.

Quant à Castex, il a multiplié des phrases incroyables. Il s’est permis de dire qu’il finira par donner le droit aux gens de s’embrasser. Il a évoqué le probable reconfinement de l’Île-de-France. Contrairement à Raoult, il explique que le vaccin est la porte de sortie, et explique que l’AstraZeneca est indispensable. Il glorifie l’Union européenne, qui a tout raté dans la gestion de la crise sanitaire, et dont ce ne sont pas les prérogatives.

Sur le “Pass sanitaire”, présenté ce 17 mars par l’Union européenne, il explique sa confiance, sans approfondir.

Plus que jamais il faut défendre la France et la Liberté.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Giovanni Cinti

C’est partout pareil dans la UE. Une côterie de crapuleux qui nous ont cloîtrés tout en se gavant de pognon. Ils nous ôtent nos droits fondamentaux tandis que nous songeons au football.
Horribile visu !

necas

On est gouvernés par une bande d’escrocs corrompus jusqu’à la moelle !!!!
Conflits d’intérêts , en veux tu et en voilà !!!!!!
A quand la tôle à vie pour ces pourris ?????

Stéphanie D.

« Quant à Castex, il a multiplié des phrases incroyables. Il s’est permis de dire qu’il finira par donner le droit aux gens de s’embrasser »

Chez nous on a pas attendu après l’autorisation de cette sombre merde pour vivre. On s’embrasse, on boit à la même bouteille, on mange ou on boit l’apéro en famille. On sort sans masque, on utilise jamais de gel hydroalcoolique, etc… Et devinez quoi? Personne n’a été malade de ce Covid soit disant plus virulent que la peste et le choléra réunis.
C’est curieux quand même.

Jean

Et moi j’en connais pas mal de malades graves du covid, trois de ceux la en sont morts…Hallucinant de lire de tels commentaires…

Stéphanie D.

Leur âge et leur état de santé avant de le choper? Merci

Stéphanie D.

Par contre je connais pas mal de gens qui se retrouvent dans une merde noire parce que la dictature leur interdit de bosser.

deavman

Hmm. Les anecdotes sont inutiles. Mais la statistique meme manipulee montre une mortalite tres specifique. Donc, la panique et les mesures sanitaires etaient mal appliquees, a la limite du criminel.

Révolutionem

LUCETTE, tous les CITOYENS normalement constitués ne peuvent que valider vos propos !
Mais question cruciale :
RESTE-IL des CITOYENS ENCORE en MESURE de REFLECHIR et SE FAIRE UNE OPINION PROPRE ?
Je CRAINS que nous ne SOYONS PLUS TRES NOMBREUX….

Lire Aussi