Florian Philippot dénonce l’ampleur de l’offensive du passeport vaccinal contre nos libertés. Relayée par les médias, orchestrée par l’Union européenne, l’objectif est clair : imposer à tous les citoyens du monde de se faire vacciner, mais empêcher de sortir de chez soi, de voyager, de travailler ceux qui auraient refusé le vaccin.
Selon un ministre français, cité par France Inter, cela ne serait qu’une histoire de temps, et le pouvoir actuel attend que d’autres pays aient légiféré. À Bruxelles, ils envisagent un passeport obligatoire dans toute l’Union européenne, au nom d’une harmonie médicale.
On comprend mieux les raisons pour lesquelles ils refusent le traitement, et poussent pour imposer vaccin et passeport vaccinal. Le secret médical serait rompu, et il y aurait une discrimination entre les citoyens. La liberté vaccinale est remise en cause, car en refusant, les citoyens seraient marginalisées. On va obliger les commerçants et les restaurateurs à être des contrôleurs de citoyens, et à devenir complices de la dictature sanitaire.
Plus que jamais, résistance !
Lucette Jeanpierre
Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors
Les vieux ne demande rien
Toutefois
Ils ont une carte vitale et une mutuelle
qui couvre le covid et le reste jusqu a preuve du contraire
C ‘ est quoi un “secret médical” ? C ‘ est éviter de DIVULGUER une pathologie — maladie — Un vaccin n ‘ est pas une pathologie , c ‘ est une RECOMMANDATION PUBLIQUE destinée à protéger une population ciblée : bébés , âgés , tout le monde , etc … Un vaccin n ‘ est pas un secret militaire , quand vous vous rendez dans un pays exotique vous êtes OBLIGÉS de vous vacciner , sinon pas de voyage !!!!!
Faut pas dire n ‘ importe quoi !!
Quand on fait un choix , on l ‘ assume ! Vouloir le beurre , l ‘argent du beurre et le cul de la crémière , c ‘ est pas possible !!! C ‘ est comme en 40/45 , prétendre être “résistant” et coucher avec les Allemands , c ‘ était pas crédible !! Ça s ‘ appelle “bouffer à tous les râteliers” ……..;
Vaccinez moi – Parodie (Alex Fredo)
https://www.youtube.com/watch?v=Ar9FAgrzhr8
Voir ce que vient de voter la Cde
https://theirishsentinel.com/2021/01/29/european-court-of-human-rights-voted-that-prohibits-member-states-from-making-vaccination-against-the-coronavirus-mandatory/
Le texte en Français
https://pace.coe.int/fr/files/29004/html
Absolument contre ce passeport sanitaire ,,,,c’est une atteinte à toutes les libertés ..et je pense que les politiques ont d’autres problèmes ..en ce moment alors pourquoi diviser la société encore plus …
paar contre envahiussement de la France, sans papier, sans contrôle sanitaire, c’est normal, honte à ces pourris de politique qui ne voit que leur compte bancaire et leurs postes
Ce n’est pas anticonstitutionnel, cette affaire?
vous ne pourrez pas aller en guyane (française) si vous n’êtes pas vacciné contre la fièvre jaune
Patphil, on nous sort toujours l’argument de la fièvre jaune. A ce compte là, on nous dira ensuite qu’il y a le vaccin contre le corona, alors pourquoi pas un autre et encore un autre…
@patphil : et là personne ne proteste ! Bizarre ?
Il vient de sortir , Hold Up 2 : https://odysee.com/@Humanimal:2/HOLD-UP-2:7?fbclid=IwAR19yLVD7K6wsqylnftmZDcIA4dugDSc0dHQW4XUoq_PNU3y2BPnno6G-Qc
Merci de l’info et du lien.
je trouve extraordinaire cette idée de passeport vaccinal alors que cette “thérapie génétique expérimentale” autorisée en urgence aux États-Unis est comme son nom l’indique PAS un vaccin! On ne mettrait pas un tout petit peu la charrue avant les bœufs? On ne nous prendrait pas non plus un petit peu pour des C. quand on sait que 99,8% des gens malades ont récupéré du Covid?
@ nathalie : c ‘ est quoi un vaccin ? C ‘ est un produit destiné à encourager l ‘ organisme à se doter d ‘ un arsenal défensif . Au début , ce produit contenait un virus désactivé , ou mort . Actuellement il n ‘ est plus nécessaire de faire appel à un morceau de virus « mort » , d ‘ autres techniques sont explorées , souvent avec succès !! Les ARNmessagers utilisent un « leurre » qui imite les « spykes » , ou protéines S .
Des fois ça peut marcher …mais si ça peut ne pas marcher , c’est sur ça ne marchera pas .Un médecin US , dans la trentaine vient de ravaler son bulletin de naissance parceque la fameuse protéine S , ayant mal compris le boulot qu’on lui demandait , a détruit les défenses immunitaires du médecin -cobaye ! En 40 ans de vie militaire ,j’ai échappé à pratiquement toute la panoplie vaccinale , y compris outre mer , et je n’ai jamais été malade, mème pas une petite grippe ! en revanche , pendant des années , j’ai pris de l’HCQ, contre le palud ….Ils ont décreté que la substance était vénéneuse , après 70 ans d’utilisation .Je vais donc attendre 70 ans , au cas ou le “vaccin ” s’avèrerait vénéneux
@nathalie : (suite) : Ce sont ces Spykes qui permettent au virus de pénétrer dans le cytoplasme – cellule — . L ‘ organisme produit ensuite des anticorps destinés à détruire ces Spykes , et sans Spykes le virus meurt ; La vaccin russe utilise un autre virus que le Covid19 , c ‘ est celui du SARS COV2 !!! Comme quoi la notion de « vaccin » n ‘ est pas aussi étroite que certains le voudraient !!
@nathalie : (suite) qu ‘ est ce qu ‘ un thérapie ? C ‘ est une succession d ‘ actes destinés à soigner une MALADIE ! Un vaccin est un acte ponctuel destiné à ÉVITER une maladie – mieux vaut prévenir que guérir — !
« Expérimental » la technique des ARNmessagers – acide ribonucléique – est utilisées depuis plus de 10 ans , AVEC SUCCÈS , sur certains cancers . C ‘ est donc pas une nouveauté !!
Je vous recommande un abonnement à une revue de vulgarisation scientifique , c ‘ est utile et passionnant !!
Il faut noter que depuis le début, on trompe le mouton , en ne parlant que de vaccin , de passeport vaccinal etc….Alors que ça n’en est pas un .C’est une manipulation qui , le moment venu , débouchera ipso facto sur le passeport ….On aurait pu appeler ça un AUSWEIS comme dans ma jeunesse , puisque c’est la volonté des teutons de Bruxelles
les laboratoire sont derrière tout cela et graissent les mains des politiques, tout est question de gros sous, ils n’en on t rien à faire de la santé des français
J ai refusé le vacin covid, je suis en attente d une greffe de rein par donneur vivant. Suite au covid cela fait des mois que j attend sans aucune nouvelle de l hôpital. Suite visite néphrologue je pressens que mon refus de me faire vacciner sera un motif de refus de greffe pourtant j apporte mon rein par donneur vivant….pas de vacin pas de greffe.
Je croyais que l’UE n’était pas compétente en matière de santé ?
Dans un monde pré-eugénique comme le notre nul doute que ce passeport aura une très grande importance dans un futur proche pour trier les personnes…
Absolument! votre article vise juste.