1

Philippot : coup de force sur le passeport vaccinal, Résistance !

Florian Philippot dénonce l’ampleur de l’offensive du passeport vaccinal contre nos libertés. Relayée par les médias, orchestrée par l’Union européenne, l’objectif est clair : imposer à tous les citoyens du monde de se faire vacciner, mais empêcher de sortir de chez soi, de voyager, de travailler ceux qui auraient refusé le vaccin.

Selon un ministre français, cité par France Inter, cela ne serait qu’une histoire de temps, et le pouvoir actuel attend que d’autres pays aient légiféré. À Bruxelles, ils envisagent un passeport obligatoire dans toute l’Union européenne, au nom d’une harmonie médicale.

On comprend mieux les raisons pour lesquelles ils refusent le traitement, et poussent pour imposer vaccin et passeport vaccinal. Le secret médical serait rompu, et il y aurait une discrimination entre les citoyens. La liberté vaccinale est remise en cause, car en refusant, les citoyens seraient marginalisées. On va obliger les commerçants et les restaurateurs à être des contrôleurs de citoyens, et à devenir complices de la dictature sanitaire.

Plus que jamais, résistance !

Lucette Jeanpierre



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com