Philippot : Covid-19 et vaccins, le grand délire !

Publié le 17 novembre 2020 - par - 17 commentaires - 1 058 vues

Florian Philippot est un des rares hommes politiques contestant le confinement. Cela explique que ce matin, il était invité sur CNews, où il était en grande forme.

Sur cette vidéo, il dénonce la grande propagande politico-médiatique, au service des grands laboratoires, contre le Covid-19. Tous les jours un nouveau vaccin est annoncé. La veille, on nous annonçait une efficacité à 90 %, ce jour, c’est 94 %. Personne n’ose poser la question clé : le vaccin est-il nécessaire face au Covid-19, et peut-on mettre sur pied en aussi peu de temps un vaccin efficace ? Dans ces conditions, il refuse l’idée du vaccin obligatoire, et dénonce les totalitaires de tous bords qui veulent l’imposer aux Français. Il affirme que dans ces conditions, il n’est pas question que lui accepte ce vaccin. Il appelle par ailleurs les commerçants à se mobiliser, et défend un mode de vie à la française, détruit par le confinement.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Assemat

S ils ont trouvé 1 soit disant vaccin c est que certains était bien au courant de ce virus il y a longtemps,
Donc tous ces politiques, médecins étaient au courant,
Grosse affaire de fric pour les labos

Pseudo1

“Personne n’ose poser la question clé : le vaccin est-il nécessaire face au Covid-19, et peut-on mettre sur pied en aussi peu de temps un vaccin efficace ?”

Ils s’en foutent qu’il soit efficace car ce n’est pas le but de ce vaccin, son but est tout autre ! C’est un vaccin expérimental, à ARN, nouveau, avec de la nanotechnologie.
Par ailleurs, le vaccin anti-grippe n’est pas efficace non plus et pourtant, il est bien recommandé.
De plus, on nous parle d’efficacité mais pire encore que le problème d’efficacité ou pas du vaccin, ce seront les problèmes d’effets secondaires en tant que vaccin expérimental.

Pseudo1

Sans compter qu’on a aucune preuve que le virus “covid-19” ait existé (je le dis au passé car même s’il avait existé, il n’existe de toute façon plus aujourd’hui).

Clarkgaibeul

Vaccin efficace a 95/100… pour cent quoi?
Mystere!

beto 1

Forcé de constater que , bcp de gens içi , sur ce forum , avaient raison: le but de toute cette chienlie était bel et bien la vente d’un vaccin cher et même pas fiable , au demeurant ! Et tous ces gens n ‘avaient pas entrevu la sortie du docu HOLD UP ;
donc , chers amis vous avez eu le nez fin ! Bravo à vous , de nous avoir avertis !
Et la 5G , installée en france , à partir d’aujourd’hui !
Vous aviez averti aussi ! Donc , encore BRAVO !
Bien sûr , vous ne ferez jamais amitié avec macron et ses comparses , ça c’est certain !
Mais c’en est mieux ainsi : on sait que vous nous avez dit des vérités , qui se produisent maintenant : MERCI A VOUS TOUS !!!!!

Laborde Gérard

Le seul type qui ne porte jamais de masque
En fait le seul qui ne soit pas complètement débile

Durocher

Ahahaha ! Dis-nous, Gégé, tu ne portes JAMAIS le masque dans la rue, ne serait-ce par crainte des 135 euros ? Dans ce cas tu dois être beaucoup, beaucoup plus intelligent que la masse ! lol

Phil93

Ahahaha ! Durocher : tu ne t’es pas rendu compte que tout le monde n’habitait pas en ville ?
tu es beaucoup moins intelligent que la masse ! lol

Castor485

Tous les peuples devraient ensemble exiger que le vaccin soit reconnu comme PATRIMOINE DE L’HUMANITÉ et donc avec interdiction de faire du profit.

Paskal

Patrimoine de l’humanité ? Il faudrait non seulement qu’il n’y ait pas d’effets secondaires mais qu’il soit efficace. S’il n’y avait pas de profits, on ne serait pas près d’en avoir.

Marguerite

C’est tout à fait le but du N O M : vaccin obligatoire avec des nanoparticules injectées qui nous feront devenir des moutons … ou alors des exclus complets de la société car non vaccinés. Nous ne pourrions même plus nous acheter de quoi manger !!!! Résistons !

Kancau11

Je viens d’écouter PHILIPPOT qui parle des saignées, il a oublié les ventouses, et aussi comment toutes ces burnes LREM viennent encore nous les casser dans les débats, ils ne voient pas que la FRANCE est à l’agonie, tout çà à cause de leur mentor qui lui est une grosse burne.

JCML

À quand un vaccin à 110 % ? Comme ça on pourrait vacciner tous nos politiques, de LREM “La Ripoublique en Magouille” en même premier…ce vaccin ne fonctionne pas contre la con..ie…ah bon, dommage.

patphil

ah si les patriotes pouvaient s’allier avec les souverainistes et les populistes pour présenter une candidature unique en 2022…

beto 1

Une doublette Phillipot – Menard serait top pour diriger le pays ?!

joseph d arimathie

MERCI pour cet article . il importe de souligner qu il est le seul homme politique D OPPOSITION a refuser le confinement et le MASSACRE de l economie FRANCAISE et du PETIT COMMERCE . je trouve que toutes ses videos me REINFORMENT tous les jours des saloperies en cours de la junte des macroniqueurs .

nicolas bouchet

Je déteste que Morandimerde presse Florian Philippot pour qu’il se dépêche de finir de parler, on dirait que cela le dérange ses vérités.

Lire Aussi