Philippot croise par hasard Castex : propos effrayants !

Publié le 11 juillet 2021 - par - 48 commentaires - 3 620 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot a croisé le Premier ministre Jean Castex. Ce dernier, en quelques secondes, a dévoilé quelques aspects de ses sinistres projets.

Le président des Patriotes interpelle Castex sur le passe sanitaire dans les restaurants. Son mépris contre les non vaccinés éclate au grand jour : “Ils n’avaient qu’à se faire vacciner”.

Et le reste est à l’avenant !

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Ainsi parlait Zorro & tout ça

Philippot est colère.

Il s’est fait clouer le bec.

Mantalo

Tu as plutôt le profil “sergent Garcia”….

Kim-La-Sus

Toi, tu ne risque rien , derrière ton clavier …Mr Phillipot a du courage, lui. Et toi? Reste bien derrière ton clavier, la France n’a PAS besoin de toi.

Delcroix

Le Rn qui affirme que l’islam est compatible avec la république.
Que nous resterons dans l’Europe.
Maintenant !!! Elle va se lancer dans une campagne anti-Chase.
C’est sur !!! Elle ne souhaite pas être élue en 2022 , mais rester dans l’opposition et engranger des mandats pour les amis .

Résistante.ch

Le cancre de service ! (Vidéo la minute de Ricardo)

Richard Boutry salut le courage de Florian Philippot l’un des plus courageux de tous qui défie véran toutes les semaines sous ses fenêtres (à partir de 1.46)

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/le-cancre-de-service/

Emile 2

Bozzo le clown , alias Castex , est un crétin, une marionnette du petit pédé de l’Elysée qui a marié une pédophile , le zéro de la politique ….comme toute la bande de baltringues qui constitue le gouvernement … le petit fumier s’entoure de plus cons que lui pour paraître intelligent ; en fait c’est le roi des cons .

Patrick Verro

Jean Castex : « Il n’ont qu’à se faire vacciner »… Et lui, qu’il aille se faire foutre…

THE-END

Pas se faire foutre ,,, mais se faire enculer , au moins cela rime.

Emilie

J’invite tous ( et toutes, et les lgbdrinbsjioenwxc, non binaires et oui quintuples aussi ) à simplement regarder et analyser tous les faits depuis le début. C’est du niveau compréhension de texte. Si vous ne vous rendez pas compte qu’il y a quelque chose qui cloche avec cette histoire de vaccin… oui, faites-vous vacciner, on ne peut rien pour vous de toute façon.

NOEL

castex ( sans C majuscule ) n’est qu’un péquenot , une ordure , un traître et collabo qu’on devrait pouvoir mettre au bout d’une corde avec son supérieur à la libération .

Jacques B.

Personnellement, je crois depuis le début de cette affaire de pass sanitaire que le but du pouvoir macronien est de liquider les petits commerces ; vous savez, ces gens qui ont l’audace de travailler par eux-mêmes et pour eux-mêmes, et de ne pas passer par l’État tout-puissant, cet organe des politiciens véreux et mégalomanes, qui rêvent de toute-puissance, de rester au pouvoir ad vitam aeternam, et pour cela de contrôler la populace dans les moindres détails.
Les commerçants qui acceptent voire réclament le pass sanitaire ne comprennent pas qu’en réalité, le pouvoir se fout de leur sort comme de l’an 40, et même qu’il veut leur mort. La nomenklatura s’en fiche, elle a ses restaus chics où l’on peut festoyer à gogo, à l’abri des regards du populo.

poiropardix

Castex ,Castex ,Castex Macron avait besoin d’un truc pour remplacer Philipe,un truc moins “contestataire”Il pouvait choisir n’importe quel arriviste sans envergure.
Pourquoi pas mon chien ,il aboie de temps à autre ,ça peut être pratique mais de plus il remue la queue . Une bonne gamelle ,il est content ,comme çà paie bien 1er sinistre il aurait eu droit à sa côte de boeuf .
Il a fait quoi ce Castex depuis sa nomination .Vite un archéologue spéléo,on commence à creuser.Je déteste ce statut de “contribuable”ou cochon de payeur ,au choix!

kouffar

quel mepris et certains ne voient rien, ils ont pris des medoc ou trop regardé la télé,quand ces pourris iront de l autre coté ne pleurez pas pour eux mais sur vous même vous auriez pu résister.

VORONINE

Cachesex ….ne serait donc pas qu’un imbécile , ce serait aussi une ordure ?

Decu de tout

Je dirais même une grosse merde.

César Pencrasse

Une saloperie à éradiquer par injection de white spirit ou d’acétone (au choix)

Tripes Aviseur

Bravo Florian. Vous êtes un homme courageux et honnête. On comprend pourquoi vous n’êtes pas resté à la Poissonnerie de Nanterre. Votre mission est ailleurs pour déciller les aveugles.

Jean-Louis

Il préfère les poissonniers, c’est pour ça.

Patrick Verro

J’en connais qui vont être fâcher, et même très fâchés…

rpima

Castex n’a jamais été un premier ministre , ce mangeur de cassoulet est un vrai pequenot au costume vide !

Suzy

Bravo et merci Florian , moi aussi je ne suis pas un rhinocéros !

Sniper 338

Ben j’en connais un qui a de très grande chance de se retrouver vaccinée à grands coup de piolets….

MortAuxCons

Ce sera la résistance ou la mort ( mais ça ne sera pas tout seul!!!)

Hectorperrier

Et dans un avenir proche, il répondra qu il ne faisais q u obéir aux ordres.

VORONINE

“Befehl von oben “….C’était déjà leur ligne de défense à Nuremberg !

Rems

Une ordure ! résistons et boycottons les restaurants qui exigeront le pass………..

poiropardix

Ok mais quand il n’y aura plus besoin de pass sanitaire pour l’instant ce sont eux qui te l’interdisent.En clair relever les noms des établissements collabos

nathalie PRATO

il faut acheter des tondeuses on va avoir du boulot !

anonyme

Ils veulent désormais vacciner les jeunes gens et les enfants, alors que le taux de letalite pour eux est de 0,005 %!
C’est un crime contre l’humanité !

Blanc de peau

Bien d’accord avec vous,crime contre l’humanité mais avec préméditation .

Marie france Cheikh

Castex. Vacciné cas contact et quarantaine. Match euro ou 60 milles spectateurs postillonent et hurlent sans masques. Et c est les non vaccinés qui seraient responsables de le 4 eme vague et qu il faudra reconfiner. On se foutrait pas un peu de nous.

William

Sans compter ceux qui étaient à Cannes.

finance

Il n’a pas encore compris cet abruti de Castrex : c’est NON , bande d’assassins ! Un grand merci à Florian qui se bat pour nous.

Mountain

Mais oui il dit tout et son contraire depuis le début ,il ne faut pas l’écouter, menteur un jour ,menteur toujours ,et castex hop hop hop il prend la tangente pour ne pas discuter avec Florian Philippot .

celasepassenfrance

Petit rappel : 1/ le ministre de l’économie B. Le M.ire a lancé : “Pas de croissance sans vaccination; et il insiste dans Le Parisien sur l’importance de la vaccination pour la reprise économique. 2/ le patron du MEDEF Roux de Bezi.ux et L. Berger de la CFDT appellent “solennellement les salariés à se faire vacciner sans tarder” (JDD).
Je pose la question : le déblocage des fonds européens par Bruxelles et par la BCE pour la “relance économique française” (100 MilliardsEUR) serait-il conditionné à la vaccination de la totalité de la population ?
En résumé : pas de vaccination, pas de déblocage des fonds dits européens.

VORONINE

Les” gouvernements ” européens , à l’exception de ceux de l’est , n’on aucun pouvoir , ils ont vendu notre souveraineté , ce sont tout juste de petits “GAULEITER ” de province qui doivent obéir au reich , les UVDLet MERKEL, non élues

William

Tout à fait d’accord mais tout cela fait partie du paquet depuis le début.

Patapon

Tous les Samedis devant les fenêtres de Veran,ça va devenir lassant.Allez donc faire un tour devant l’Assemblée Nationale,le Senat,le Conseil d’État,le Conseil constitutionnel,le CESE, toutes ces hautes instances républicaines qui ont abandonné le Peuple Francais.

William

Tout à fait d’accord mais faudrait être beaucoup plus pour pouvoir le faire.

Patapon

Castex a la fête foraine,comme Pinocchio…C’est d’un drôle…!

Patapon

Les restaus à surgelés,je m’en tape.Les gastros,j’ai pas les moyens.Le théâtre,l’opéra,c’est pour les riches bobios Parisiens.En province,c’est morte saison.Le cine,avec leur son pourri,je ne comprends plus les dialogues,alors j’évite.Les rassemblements” festifs” chers a Philippe Murray,je ne supporte pas.Finalement,resister ne me coûtera pas trop…😌

Blandine HATARA

👍

VORONINE

j’habite au milieu des vaches , mon premier voisin est à 500mètres, je ne sors que deux heures par semaine , pour aller ” à la ville “, j’ai mon bois , je fais mon pain je ne suis pas allé au kino depuis 1985, au concert depuis 1976 , j’ai vu suffisamment de cons dans mon existence pour avoir encore envie d’en ajouter à ma collection , j’ai deux restos , gérés par mes filles , au cas ou l’envie m’ en viendrait, je ne serai pas vacciné , et j’aimerais voir la surprise des FDO qui viendraient m’y obliger ……

nathalie PRATO

respect

Patapon

NOUS RESISTERONS! AVEC VOUS,FLORIAN,POUR LA LIBERTE! POUR LA FRANCE.

Patapon

Tous les Samedis sous les fenêtres de Veran,ça va devenir lassant.Pourquoi ne pas faire un périple devant le Conseil d’État,le Conseil Constitutionnel,le CESE,’Assemblée Nationale,le Senat,tour a tour? Enfin,devant ces hautes instances républicaines qui ont abandonné le Peuple Francais…

Patapon

Leurs restaurants à surgelés,je m’en passerai.Les restaus gastronomiques,j’ai pas les moyens.Le théâtre,c’est pour les riches intellos bobos Parisiens.En Province,c’est morte saison.Le cinéma,avec leur son pourri,je ne comprends plus les dialogues,alors je m’en passe.Agoraphobe,les rassemblements ” festifs” chers à Philippe Murray,c’est pas fait pour moi.Finalement,resister ne me coûtera pas trop…

Lire Aussi