Philippot décortique l’incroyable rapport du Conseil scientifique

On attendait tous le premier rapport du Conseil scientifique, et on n’a pas été déçus. On y trouve de véritables pétites, de la part de ces covidistes.

Florian Philippot annonce qu’il sera samedi matin à Beauvais, et qu’à Paris, il y aura la deuxième manifestation, avant de rejoindre la place Pierre Laroque.

Ce rapport est un cadeau pour Macron, et signe l’arrêt de la démocratie, qui est tributaire de la situation sanitaire. Tout est fait pour aider Macron à reporter les élections régionales. Et le Conseil scientifique décourage le gouvernement de tenir ces élections en septembre. On se demande à quoi sert la vaccination…

Ils envisagent la possible venue de nouveaux variants. Ils envisagent un reformatage de la démocratie : vote par procuration, par correspondance, par internet, par machine électronique… Les campagnes électorales se feraient par internet ou par numéro vert, mais plus de contact avec les électeurs.

Les rassemblements lors des campagnes seraient interdites, de même que les rencontres privées des candidats. Les candidats devraient être vaccinés ! Énorme ! Pour tenir un bureau de vote, il faut être vacciné. Ils évoquent même la tenue d’élections à l’extérieur. Pas le droit non plus de fêter sa victoire, ou sa défaite, à tout candidat.

C’est la volonté de la clique des macronistes, qui ont multiplié les tentatives, à l’Assemblée nationale, pour parvenir à ces résultats.

Plus que jamais, il faut dissoudre le Conseil scientifique, qui, faut-il le rappeler, aurait dû disparaître dès le 30 juin 2020.

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

43 Commentaires

    • Il s’agit d’un montage. Surtout ne pas donner de crédit à ce fake.

  1. une marque de fabrique dans le rapport du conseil scientifique ? l expression variant UK ….. DELRAISSY parle toujours de variant ANGLAIS ; comme il parle de l agence europeenne du medicament et pas d EMA comme choupinescu …..alors , peut etre que notre guide bien aime a aide DELFRAISSY a rediger le rapport ? on n en serait pas etonne puisqu il est -d apres les medias aux ordres epidemiologiste , philosophe , musicien de talent , latiniste et helleniste distingue …il va nous falloir nous defendre puisque ce conseil scientifique lui conseille de repousser regionales et departementales aux calendes grecques et le vote electronique et par correspondance ! on comprend mieux la negation de toutes fraudes electorales par robinette . AURONS NOUS AUSSI DES DOMINIONS pour voter ?

    • Pour les Ides de Mars,faudra attendre l’année prochaine…Dommage…

  2. quand il risque de pleuvoir et qu’on a peur de la pluie on ouvre un parapluie, et si on n’en a pas on en fabrique un… et un conseil scientifique ! un !

  3. Vaxzevria (précédemment sous le nom officiel de Vaccin AstraZeneca):

    Attention, ils vont vous embrouiller, car après le fiasco des morts dues à cette saloperie de produit et comme par exemple l’Allemagne ou d’autres pays l’interdisent un peu partout dans le monde, ils non pas mieux trouvé que de changer le nom!!! (si ce n’est pas du satanisme pervers cela???) Mais le produit reste le même. Son nom maintenant est Vaxzevria. Vous comprenez maintenant, ils veulent absolument continuer de tuer des humains, vous le voyez bien maintenant, ce n’est pas du complotisme quand un produit est défectueux, on le retire du marché, les satanistes eux changent le nom et ils continuent pareil de distribuer la mort. Faite, tourner cet article partout, c’est important de garder l’avance sur leurs manipulatio

  4. Pierre Hillard : le chaos arrive, mais la roue tourne… (VIDEO)

    Pierre Hillard est Docteur en sciences politiques, il est un des plus grand connaisseur du Mondialisme et des Comploteurs… Est évoquée ici la Grande réinitialisation et les projets des oligarchies à la suite du COVID…

    https://youtu.be/yX8PEFpoH3k

  5. Le conseil soi-disant scientifique est en réalité composé par des pourritures à la solde des progressistes qui sont ni plus ni moins que les disciples des médecins nazis de l’époque hitlerienne !

  6. ce matin dans « Morandini Live » entre le médecin Ludovic Toro et l’économiste Philippe Herlin, qui affirme que « les chiffres sont manipulés et qu’il n’y a pas de 3e vague » – VIDEO

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-456406-coronavirus-regardez-le-face-a-face-ce-matin-dans-morandini-live-entre-le-medecin-ludovic-toro-et-l-economiste-philippe-herlin-qui-affirme-que-les-chiffres-sont-manipules-et-qu-il-n-y-a-pas-de-3e-vague-video.html

  7. tout cela sera inutile le frankistan faisant faillite ils retardent le moment ou la republique va finir faillites emeutes chomage famine tout est previsible sort de la grece du liban vous etes obtus et le blablabla ne sert a rien

  8. Vera Sharav, survivante de l’Holocauste, parle de la gestion de la pandémie et de l’attaque qui est faite à notre humanité (vidéo 1/2)

    Dans cette interview, Vera Sharav parle de son inquiétude : l’Holocauste peut se répéter parce que l’esprit de l’eugénisme perdure et que la participation du corps médical est à nouveau acquise.

    Vera Sharav parle d’un « crime contre l’humanité » qui se répète sous nos yeux. Beaucoup y participent volontairement…

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/vera-sharav-survivante-de-lholocauste.html

  9. Oui, c’est grave, et ce « conseil scientifique », qui devrait plutôt s’appeler conseil politique sous couvert scientifique, devrait être dissout.

    Je voudrais dire en passant qu’il y a un autre candidat à la présidentielle, certes moins médiatique que Philippot, qui se bat contre la folie sanitaire – tout en étant très clair sur l’islamisation, l’immigration massive et la délinquance : Jean-Frédéric Poisson.

  10. Cela aurait dû faire l’effet d’une bombe ! pas du tout , pas même un pétard, tout est « normal » ….

    confirmé sur Cnews d’après les chiffres officiels de « santé public » (organisme d’état en ligne) :

    les accès en réanimation ont bel et bien été modifiés !!!

    LA MOITIE des lits de réanimations sont occupés par des patients en état grave mais non intubés !!!!

    Or pour ces gens il existe 19 900 lits spécialisés. Une étape intermédiaire avec le lit de réa !!!

    le gouvernement gonfle donc les chiffres des cas graves et fait occuper artificiellement les lits de réanimation pour continuer sa politique de la peur !

  11. Espagne : le gouvernement juge illégale la loi de Galice imposant la vaccination obligatoire contre le Covid-19 sous peine de lourdes amendes

    Le gouvernement espagnol a jugé illégale une loi de la région de Galice obligeant, sous peine de lourdes amendes, la population à se vacciner contre le Covid-19. Il estime que ce type de décision ne peut être pris qu’à l’échelle nationale.

    https://www.tvlibertes.com/actus/espagne-le-gouvernement-juge-illegale-la-loi-de-galicie-imposant-la-vaccination-obligatoire-contre-le-covid-19-sous-peine-de-lourde-amande

  12. la justice belge somme le gouvernement de lever le confinement d’ici 30 jours pour « respect des droits humains » !!

    exclus: France soir
    allez sur le site…

  13. La tenue d’élection à l’extérieur? et s’il pleut? les machines à voter n’aiment pas la pluie! C’est complètement débile!!

  14. Une journaliste anglaise demande dix fois au Ministre du logement et communautés Robert Jenrick : « quel est le nombre de décès de Covid avec lequel nous serons prêts à recommencer à vivre normalement ? « . Il refuse de répondre, reste évasif. Elle insiste et dit : « Vous ne connaissez pas le nombre qu’il faut pour retourner à la normale ? Est-ce que la réponse est au-dessus de votre niveau de salaire? »
    https://twitter.com/talkRADIO/status/1377173481775763457

  15. Gérald Darmanin annonce la gratuité des trains en France pour tous les POLICIERS au 1er janvier 2022.
    (Ils travailleront bien à surveiller et reprimer partout à tout moment.
    Pas de gratuité pour les gens âgés, les enfants, les prêtres, les handicapés, les aide-soignants ou autres).

    • 4 mois avant l élection présidentielle..
      On va lui sortir la batterie de casseroles..

Les commentaires sont fermés.