Philippot défend la tribune des militaires et l’honneur de nos soldats

Florian Philippot, invité sur CNews, a défendu l’honneur des militaires, attaqués et menacés par le pouvoir macroniste. Il confirme les différentes initiatives des Patriotes, autour du 1er mai.

Chez Morandini, Florian réaffirme son soutien à la tribune des militaires, dans laquelle il voit une alerte salutaire. Il réaffirme qu’il n’y a aucun appel à l’insurrection, que c’est de la mauvaise foi. 58 % des Français soutiennent cette tribune. La nunuche de service LREM, Prisca Thévenot, évoque un devoir de réserve. Un général collabo, Dominique Trinquand, dit la même chose. Le général Delawarde explique les raisons de sa signature. Florian rappelle les propos de Samia Ghali, appelant l’armée à intervenir à Marseille, et ceux de Collomb, quand il a quitté ses fonctions. Il rappelle que le général de Gaulle a su écrire des livres pour défendre la France. Et Florian signale au général Trinquand qu’il se comporte en porte-parole du gouvernement de Macron.

Sinon, débat sur les tarés de la municipalité de Lyon, confrontés aux rodéos des racailles, et sur la situation sanitaire.

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. Les vieilles ganaches ont employé un terme volontairement ambigu afin que ceux qui voulaient y voir un appel au coup d’État puissent le voir et que celui-ci reste caché aux yeux des autres…

  2. Les français les soutiennent…C’est vrai mais vous oubliez que nous ne sommes RIEN, dixit macron

  3. Je viens de passer devant un monument avec la liste des personnes mortes pour la patrie. Selon la logique de nos gouvernants, ils seraient donc morts pour rien.

  4. quel courage pour florian philippot de débattre au milieu de tous ces lâches, ses soumis, devant la situation du pays : si on suit les idées de ces traîtres le fait de dire « mort pour la france » sera bientôt interdit et puni

Les commentaires sont fermés.