Philippot dénonce les dessous de l’affaire AstraZeneca

Publié le 16 mars 2021 - par - 13 commentaires - 3 053 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot commente l’incroyable affaire AstraZeneca, et notamment les 48 dernières heures.

Il appelle d’abord à la mobilisation pour le samedi 20 mars contre les restrictions sanitaires. Il appelle à réussir une opération 100.000 votes pour tout rouvrir tout de suite.

Il explique que les Danois ont commencé à suspendre ce vaccin, puis d’autres pays ont suivi. Puis sept autres pays emboîtent le pas. Cela n’empêche pas Castex de dire sa confiance dans le vaccin.

Mais l’Allemagne suspend le vaccin, et 30 minutes plus tard, Macron emboîte le pas, suivi ensuite par l’Italie et l’Espagne.

Macron et les siens profitent de cet épisode pour préparer les Français à un nouveau confinement, au moins au niveau régional. Cet épisode montre le mépris de l’Allemagne pour ses partenaires, et la soumission du président français à l’Allemagne.

Philippot explique qu’on ne peut faire confiance à l’Agence Européenne du Médicament, sachant que cette agence a autorisé le Remdésivir, et a autorisé l’Union Européenne à commander pour 1 milliard de vaccins inutiles.

Il développe, suite à ce fiasco, l’alternative aux “solutions covidistes” actuelles qu’il faut mettre en avant, notamment par le traitement à la place des vaccins, et par la fin de toutes les restrictions liberticides.

Voir également ce remarquable entretien du médecin Bernard Kron, interrogé par André Bercoff, suite à son livre “Blouse blanche, colère noire”

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Paskal
Résistante.ch

“Une catastrophe mondiale à venir” anciennement employé par GAVI et la Fondation Bill & Melinda Gates, un virologue alerte le monde

Geert Vanden Bossche, DMV, PhD, virologue indépendant et expert en vaccins, anciennement employé par GAVI et la Fondation Bill & Melinda Gates a écrit une lettre aux citoyens du monde car selon lui l’heure est grave.

A toutes les autorités, scientifiques et experts du monde entier, à qui cela concerne : la population de l’entre monde. suite : https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/une-catastrophe-mondiale-venir.html

Résistante.ch

Le Dr. Louis Fouché provoque un tollé en direct en affirmant que le vaccin AstraZeneca est dangereux (VIDEO)

https://www.breizh-info.com/2021/03/17/160854/le-dr-louis-fouche-provoque-un-tolle-en-direct-en-affirmant-que-le-vaccin-astrazeneca-est-dangereux/

Résistante.ch

Chaque semaine le Pr Raoult se lâche un peu plus. Cette semaine, études à l’appui, il tape très fort sur la corruption dans cette crise Covid ! Et il s’étonne de certaines choses !…À regarder absolument ➡️

https://www.youtube.com/watch?v=MA5NqAbqPlk

https://twitter.com/f_philippot

Résistante.ch

Ecoutez bien la réponse du directeur du plus grand labo pharmaceutique de France (avant d’aller vomir ) (VIDEO)

Marc Simoncini : Son expérience avec un laboratoire pharmaceutique.

Rumble — Dans cet extrait de l’émission “Qui veut être mon associé ?” diffusée sur M6 le 28 janvier 2020, Marc Simoncini (fondateur de Meetic), nous raconte son expérience avec un laboratoire pharmaceutique, ses propos sont édifiants…

Lien de la vidéo originale : https://www.youtube.com/watch?v=9-WPZ-4eTLk

https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/ecoutez-bien-la-reponse-du-directeur-du.html

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Je ne trouve pas le lien annoncé par Florian Philippot sous la vidéo ? C’est vrai que consulte mes courriels surtout par mon mobile, plus pratique dans cet exercice. Si quelqu’un parmi vous peut me le transmettre ce sera gentil. Merci d’avance.

Mathieu

les-patriotes.fr.petition

Révolutionem

Ceux qui nous dirigent ?
Des pantins déformés à l’ENA (Ecole Nationale des ânes)
Sans idées, sans culture, sans sens du civisme, de la responsabilité, de l’organisation
Mais experts en bêtises de tous genres, en mensonges, en manipulations multiples,
Avec en “1er de cordée” celui qui s’est pris pour HITLER lors de la campagne électorale de 2017, en gueulant sur son estrade “qu’il fallait l’élire” ce qu’ont bien fait une minorité de Français qui lui ont apporté la majorité !….
Avec les résultats que l’on connait, qui tiennent de sa folie destructrice….

joseph d arimathie

ah ce PHILIPPOT quel mousquetaire ! il nous ferait un excellent ministre des affaires europeennes et risquerait de vite remettre a l heure la pendule des oligarques et associes . quant a MESSILHA , il ferait un excellent ministre de la sante et des solidarites ! avec lui , en une semaine , le recencement des retraites centenaires algeriens serait opere ; car il faut bien parler d operation quand il s agit d amputation. et MARION MARECHAL ? au ministere de l interieur pour booster les karchers pour responsabiliser les chances pour la FRANCE . .ERIC ZEMMOUR ? a la culture . NADINE MORANO garde des sceaux , des socs et des sots. LE GENERAL DE VILLIERS a l armee pour la remettre a niveau et son frere PHILIPPE au commerce a l industrie a l agriculture .

Hellène

Messiha à la santé ?
Un gars pro masques, pro confinement, pro vaccin ?
Qui maltraite Louis Fouché sur les plateaux ?
Non merci. Il m’a beaucoup déçue…

Rochefort

19507 contre le port du masque et contre le confinement, pour la réouverture immédiate de TOUT ! c’est quand même pas beaucoup. Les Français ont vraiment de la merde dans les yeux…

Mathieu

Non, l’accès a la pétition est “verolée”, si vous n’avez pas l’adresse exacte , elle ne s’affiche pas d’elle même,

Lire Aussi