1

Philippot est le seul qui réagisse avec colère aux déclarations de Macron

Philippot : Macron psychopathe ! (PS : et Dominique Bourse-Provence, le bras droit de Philippot mis en examen, on ne sait pas pourquoi pour le moment)

Une belle vidéo coup de colère, pleine de détermination, avec le plein d’arguments pour contrer les phrases toutes faites de Macron.

Macron psychopathe, Macron pyromane, et un exécutif  en roue libre mais en réalité très affaiblie… Nous sommes dans le syndrome de la tyrannie de l’oligarchie, la tyrannie européiste. Nos dirigeants qui devraient gouverner pour le bien commun et le bien national ne sont plus que des gardes prêts à tout et notamment à taper fort car le système est imposé d’en haut. Ils tapent de plus en plus fort parce que le peuple résiste.

Macron réécrit la Constitution à sa sauce à travers ses élus. Les députés élus en juin avec un taux de participation historiquement bas de 46%, moins d’un citoyen sur 2 !

Dès le 21 mars au matin, le pyromane fou a exclu une dissolution de l’Assemblée, un remaniement ou un référendum. Pyromanie, mépris…

Et il réclame toujours plus de réformes avec toujours moins de lois, moins de votes  et toujours plus d’arrêtés ministériels et de décrets. Donc toujours plus de choses imposées par le gouvernement.

Les Patriotes ont lancé le site “je veux une dissolution” pour obtenir la dissolution de l’Assemblée  nationale. Pour cela, marche nationale samedi 25 mars à Paris, à 14h place du Palais-Royal pour la destitution de Macron et la dissolution de l’Assemblée nationale.

Borne célèbre sa victoire : mais quelle victoire ? Il n’y a même pas eu de vote, quelle indécence !

Macron dit que le texte de la loi sur les retraites va poursuive son “chemin démocratique”… Chemin démocratique quand c’est imposé par l’UE et qu’il y a le 49-3 !  C’est un coup de force.

Et il annonce qu’il va continuer d’avancer à marche forcée !

Nous sommes dans la rue pour protester, nous sommes le peuple, le peuple est souverain. Rien ni personne ne nous empêcheront d’agir !

Et les accusations de violences, en fait ce sont celles des forces de police !

On est dans les syndromes de la tyrannie comme jamais !

Nous avons bloqué les Champs-Élysées, nous avons été nassés, or le nassage selon le Conseil  d’État est illégal, des amendes illégales également, et notre référence de Paris et IDF mis en garde à vue !

Macron n’arrête pas de parler des manifestants comme des factions, des factieux, lui qui crée la guerre partout !

Vive Philippot,  à bas Macron !