14 Commentaires

  1. Bravo Florian Philippot pour cet entretien important avec Olivier Delamarche. J’espère qu’il ne restera pas sans lendemain.

  2. Excellente rencontre prometteuse entre Olivier Delamarche et Florian Philippot. Je connais depuis plusieurs années les analyses pertinentes et avérées de l’économiste entrepreneur Delamarche. Souhaitons que Philippot puisse agglomérer une équipe autour de sa candidature attendue, lui qui a l’étoffe d’un président de la République.

  3. à la 29’, Florian Philippot a raison de dénoncer l’indigence économique de Marine le Pen.

  4. à 57’: si les politicards sont vraiment dans les cordes, les généraux devraient s’inspirer de Mike Tyson. Le problème, c’est que depuis fort longtemps ils s’occupent de tout, sauf de gagner un combat, et encore moins une guerre.

  5. à 53’: que les militaires et les policiers ne viennent pas se plaindre d’être en première ligne d’une guerre ethnique et civile, après avoir rampé devant les politicards qui crèvent la France et les Français. Et les voilà qui maintenant qui appellent au soutien du peuple désarmé ! Pire en ce qui concerne les forces de l’ordre-milice de Macron qui ont massacré les Gilets jaunes authentiques !

  6. Avertissement : 31’ attention à un freixit inévitable, géré par un Macron ou un de ses clones.

  7. à 52’: Les tribunes de militaires (que je ne soutiens pas tant qu’elles resteront des poésies, j’ai expliqué pourquoi), n’ont même pas été capables de dénoncer la Young leader de la France-China Foundation, Agnès Pannier-Runacher, Macron et tutti quanti (allez sur le site). De la même manière, la réponse des militaires à Mélenchon a été nulle.

  8. 49’: le véritable nom du Conseil d’Etat est le Cercle des amis de Macron.

  9. A mon sens, les militaires qui veulent sauver la France, ont à se saisir d’un millier de politicards et leurs complices, pour permettre le changement politique. Ils auront le soutien du peuple, car au delà des discours, les vainqueurs seront ceux qui ont les armes. Le peuple n’en ayant pas, il ne peut que suivre. Imaginez qu’un beau matin la racaille en costume et en tailleur soit obligée de sortir du Parlement, les mains en l’air ou derrière la nuque…
    Je ne signe donc pas ce que j’estime être encore insuffisant, mais je reste fidèle à ma présentation sur RL . « Service militaire effectué, disponible pour une nation française en armes »

    • « car au delà des discours, les vainqueurs seront ceux qui ont les armes. Le peuple n’en ayant pas, il ne peut que suivre.  »

      On ne saurait mieux résumer la situation actuelle : qui possède les armes en nombre et les combattants idoines, prend le pouvoir et impose sa loi , aussi simple que cela !

  10. Les tribunes militaires, maintenant soutenues par des anciens policiers ne font pas le lien, et en tout cas ne le démontrent pas, avec les plans de l’oligarchie : Grand remplacement, Grand reset, Réduction de la population, promotion de l’avortement et de l’euthanasie, revenu universel de 1000 € pour tous les glandeurs, immigration, islamisation de la France, allégeance à Erdogan, 750 banlieues qui regorgent d’armement, infiltration de tous les corps et institutions Agenda 2030 …
    Autre chose aussi : il y a encore trop de référence à la République dans ces tribunes.

  11. Un prêtre de la Tradition a récemment rappelé que la démocratie, via Ponce Pilate, a épargné Barabbas et tué Jésus-Christ.

    • Oui. Sauf que, Bar abbas (fils du Père), avait comme prénom, Jésus.

Les commentaires sont fermés.