Philippot-Evrard : le beurre, l’argent du beurre, mais plus la crémière, Marine !

Publié le 29 novembre 2017 - par - 28 commentaires
Share

C’est leur choix, ils sont libres mais également libres, s’ils ont un brin d’honneur, de renoncer à leurs mandats obtenus grâce aux voix du Front National et, justement, de la crémière !

Un député, José Evrard, a rejoint celui qui, déjà dans un premier temps, a fui en emportant dans son bagage le nouveau nom retenu par le FN : « Les Patriotes », leur coupant ainsi l’herbe sous les pieds.

José Evrard est, selon son nouveau maître, Florian Philippot, « Un homme de conviction et de sincérité » ! Conviction, quand responsable du Parti Communiste de sa région il le quitte pour rejoindre ce qui était, selon lui et avant sa désertion, l’extrême droite ?

Un homme de sincérité qui quitte un parti où l’on ouvre les bras à l’immigration et à l’islamisme et qui de tous temps fut l’ennemi de notre armée, de nos soldats, des policiers ! Un parti qui protège les « antifas », les « casseurs » et, soudain, rejoint un FN où l’on se bat depuis des décennies contre tout ce qu’il a défendu depuis sa jeunesse, un parti qui a été de tout temps l’ennemi mortel du communisme ?

Comment peut-il accepter de conserver son siège à l’Assemblée Nationale alors qu’il sait qu’il a été obtenu grâce aux voix des « fachos », mais qu’il sait également qu’il le perdra s’il n’a plus ces voix ?

C’est le cas également de Gérard Marchand, maire de Brachay (Haute Marne), de Guillaume Kaznowski, de deux eurodéputés, de 20 conseillers régionaux, d’un conseiller départemental, et d’élus municipaux, qui ont rejoint le Philippot et, comme par hasard, pour la plupart des gens de gauche, des communistes et des chevènementistes, comme le sont tous ceux arrivés dans le sillage du « traitre ».

Tous savent qu’ils ne seront plus réélus sans les voix du FN mais ce qui a été pris et bon à conserver, n’est-ce pas le cas de Florian Philippot ? Qui serait-il sans le Front national ? Vous le connaissiez avant ? Vous ne vous souviendrez plus de lui après… vous souvenez-vous de Mégret ?

Le Front National doit redevenir le parti d’opposition au pouvoir, quel qu’il soit, sur ses fondamentaux de toujours : l’immigration, l’islamisme, le droit du sang, la famille, la France d’abord, etc. car nous allons « bouffer » du Macron durant dix années !

Il n’y a plus de gauche, plus de communisme, plus de socialisme et une France Insoumise dont la seule voix que l’on entend est celle de l’Obono et de son racisme antiblanc et pro-islamiste, qu’un Mélenchon, devenu un pantin gesticulant et vociférant, n’ose même pas éjecter alors qu’elle démolit chaque jour un peu plus le petit mur de briques qu’il avait cru bâtir !

La droite ? Laissez-moi rire : « Agir » des constructifs, dont le leader les laisse tomber pour rejoindre En Marche, bien plus rentable. « Libres » de Valérie Pécresse, sur le banc des remplaçantes avant d’attendre de se lancer sur le terrain. « La France ambitieuse » de la girouette Estrosi, dont on a pu apprécier lundi l’élite qui l’entoure et enfin Laurent Wauquiez qui, pour l’instant, tient bon la rampe, à la condition que le « Nouveau Front National » arrête de lui faire des crocs en jambes quotidiens en lui demandant sa main. C’est lui seul qui peut l’offrir, mais certainement pas pour l’instant.

La France se meurt mais le spectacle continue… bravo, bravo, applaudissez braves gens !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Pol Haupot

Comment critiquer Philippot quand on a vu la valse- hésitation de MLP sur des thèmes phares pour le FN qu’étaient la sortie de l’euro et de l’Europe ?
Au moins lui a le mérite de rester droit dans ses convictions, et s’il trahit le FN, ce n’est rien par rapport aux renoncements de ce parti !

dissident

l ancien communiste a le droit de changer encore une fois d avis, mais il devrait remettre son mandat de depute en jeu, ses electeurs ont vote en juin fn pas Evrard ou si peu et encore moins Filipo

Yves Essylu

« Les patriotes »; groupuscule d’une cabine téléphonique qui double ses effectifs et passe à deux

Thor

Je suis pro FN depuis maintenant 30 ans. J’ai toujours pris la défense de ce parti, même publiquement, et parfois, c’est chaud. Mais aujourd’hui, après la prestation trahison de MLP lors du débat d’entre 2 tours, je n’ai vraiment plus du tout le courage de continuer à le faire. Je l’ai encore revu, ce débat, analysé, disséqué, et pour moi, ma conviction est faite. Il n’y a pas eu d’erreur de MLP, c’est sciemment qu’elle a massacré ses chances. MLP avait tout pour réussir un grand coup, elle la débatrice de choc, l’expérimentée, face à ce jeune godelureau sorti tout… lire la suite

Loupgaulois

Pro FN depuis 40 ans j’ai honte de vos écrits !

Thor

Oui, je sais, il y a ceux qui ont un esprit fanatique et ceux qui gardent leur lucidité

dufaitrez

L’Hiver approche ! C’est le temps des cutis, ou de ses revirements…
Jeudi ? Date limite pour s’inscrire à un Parti pour lui faire bénéficier de… 37.000 € par an !!!
C’est donc la Valls des reniements, des accommodements raisonnables, des bûchers des Vanités !
Un socialo vote contre le budget ? Ministre !
Un FN défend les idées de gauche ? Patriote !
« Rêver éveillé ? autant Dormir » !

Labranche

Ah elle est belle la droite patriote française !!! Que des disputes, de vieux conflits, et des batailles d’égos. Marine, mère de 3 enfants, avocate sans cause du fait de son nom rejeté par la bien-pensance, est venue à la politique par accident et s’est montrée la meilleure pour représenter le FN. Personne pour prendre sa place efficacement !. Et maintenant qu’elle n’a pas triomphé, on l’enfonce et ses troupes se dispersent. Notre France ressemble bien au Titanic.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Je ne vois pas mon précédent commentaire ? Philippot qui doit tout à MLP n’arrête pas de la salir devant les medias bienpensantes, trop heureuses de lui donner la parole. Ce triste sire me dégoûte.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Manuel Gomez : Situation parfaitement analysée. Au fil du temps j’appréciais de moins en moins Philippot. J’ai vécu comme une trahison de Philippot lorsqu’il a créé son parti en llui donnant le nom avec lequel le Front National avait l’intention de renommer son propre parti. Il est en partie responsable de la déroute de MLP aux présidentielles pour l’avoir fort mal conseillée, et pas seulement sur la question de la sortie de l’Euro… Aux côtés de Marine, il avait été l’instrument volontaire de division entre Marion Maréchal Le Pen et sa tante, pour mieux régner. C’est du reste à partir… lire la suite

Jacques Barrio

Le spectacle que donne notre classe politique est pitoyable. Sur tout l’éventail, de  » l’extreme- droite  » à l’extreme-gauche, on trahit, on retourne sa veste, on se bouscule à la mangeoire. On se croirait aux temps lointains de la 4eme République. Il faudrait donner un formidable coup de pied dans la fourmilière… Mais on n’aperçoit personne à l’horizon!

JILL

Tous les partis perdent les élections …Ils arrivent au pouvoir par des compromis,voire des compromissions .Au régionales,Bertrand et Estrosi furent ridiculisés par des scores impressionnants du FN;qu’à cela ne tienne…alliance avec les socialos et voilà les traîtres aux commandes .

JILL

Pour rester sur le sujet de prédilection de M.Gomez .Ces déserteurs ne sont pas sans rappeler les tirailleurs et supplétifs algériens qui rejoignirent les rangs du FLN avec armes et bagages après avoir assassinés les cadres de leurs unités .

Aux larmes citoyens.

N’étant pas né d’hier, loin de là, je sais que la loyauté et la franchise en politique n’existe pas. La traîtrise est coutumière, comme le mensonge et l' »assassinat » sont admis. Parfois, je me laisse aller à croire qu’il se trouve peut-être dans cette arène, où chacun est à la fois picador, toréador et taureau, un peu de sincérité. Rêve éveillé. Celà n’existe pas. F. Philippot pour qui j’avais une certaine sympathie confirme que j’ai profondemment raison de me méfier. Lui qui venait d’une gauche plutôt « acceptable », a su par son aisance face aux caméras et micros, infiltrer le FN, se… lire la suite

IRE EN FRANCE

ces gens n’ont aucune moralite,c’est grace au FN que philippot existe,il a ete elu avec les voix du fn,aux prochaines elections ils seront battus,que represente le parti de philippot,rien, il passent dans les mediats aides par les bourdin ect… pour prendre des voix au fn,comme megret,ils disparaitront,philippot il s’en fout,haut fonctionaire et enarque,retournera comme haut fonctionnaire avec un bon salaire,cassez vous les pauvres cons,vous etes une honte

Vova

Vous reprochez à des communistes de tourner casaque , vous avez déjà oublié que RL a été créé par un ancien syndicaliste communiste ??? Affligeant !! Les Français du Nord de la France qui ont offert 5 représentants au FN votaient « communiste » avant , voulez-vous les perdre ??

Vova

… « Florian Philippot ? Qui serait-il sans le Front national ? » ..; j ‘ inverser l ‘ affirmation : que serait le FN sans Phillipot ? Car c ‘ est lui qui a permis au FN ses spectaculaires avancées , c ‘ est lui qui a « dédiabolisé » ce parti en élargissant le spectre du programme : abandon de l ‘ Euro , protectionnisme ,etc …, ce qui a permis le rapprochement avec Nicolas Dupont d ‘ Aignan , et le succès auprès de la France oubliée du Nord . Avoir plusieurs cordes à son arc est bien plus avantageux que… lire la suite

dissident

C EST totalement faux, le fn a commence a re decoller en 2010, lorsque la trahison sarkosyste devenait evidente meme aux aveugles, filipo a ete presente a MLP apres, c est la situation du pays qqui a amene de nouveaux electeurs et un certain renouvellment avec l arrivee de MLP, l immigration de peulement fait e plus en plus peur filipo n y est pour rien

Thor

Il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voire. Un FN droite archaïque tentant de déborder un LR par la droite ne prendra jamais le pouvoir. Point à la ligne.

jpass60

En attendant depuis les élections présidentielles où l’on avait d’un côté un bon programme avec une mauvaise candidate et de l’autre un mauvais programme avec un bon candidat, on sait ce qu’il en est advient du FN depuis que le prestige de sa Présidente en a pris un sérieux coup. L’occasion était trop belle pour que certains quittent le navire. En attendant Macron peut dormir tranquille…pendant que les patriotes font des insomnies.

monrose

La mort de Jean-Pierre Stirbois en nov 1988 a été une catastrophe pour le FN. C’est lui, un vrai militant, déterminé à conquérir le pouvoir, qui a sorti le FN de l’obscurité.Après avoir obtenu près de 10 % des voix dans un des cantons de la ville de Dreux aux élections cantonales de 1982, il confirme son implantation aux élections municipales à Dreux de l’année suivante, suscitant la surprise en obtenant 16,7 % des voix au premier tour. Entre les deux tours, il fusionne sa liste avec celle du RPR, menée par Jean Hieaux, qui remporte la mairie et dont Sirbois devient… lire la suite

Schumann Albert

Tiens vous avez supprimé ma publication parce qu’elle n’allait pas dans le sens du commentaire????

pauledesbaux

si je comprends bien tous ces gauchistes qui ont rejoint philipette élu avec les voix et le sigle du FN seraient aussi des soutiens du FN qu’ils ont tant décrié !!!!!hihihi bravo la gauchiasse toute honte bue vous êtes en quelque sorte FN quel héritage!! CARL LANG a de beaux jours à venir il est droit dans ses bottes……

Schumann Albert

En ce qui concerne le député Ewrard et d’autre élus des Patriotes je ne suis pas de votre avis.Si ceux ci a quitté le Front National c’est parce que ce dernier s’est assis sur ses convictions!Dans les 144 propositions de Marine il y avait la récupération de notre souveraineté Monétaire et surtout de quitter l’UE! Le manque de conviction de la droite national réduira celle ci à ce qu’elle a toujours été un parti d’opposition sans programme sérieux qui change selon les sondages!!Les Patriotes ont le vent en poupe plus de 5000 adhésions en 2 mois ce qui porte à… lire la suite

dissident

hihihi, on peut rever, cela n a jamais tue personne!

Brad Pytthagore

Je me marre: attaquer Philippot pour se courber devant Wauquiez dont Philippe Rougeyron se moque qu’il se teint les cheveux pour paraître plus vieux et du million de con au PACA qui voteraient pour un Karcher bis sans pression… C’est véritablement d’un suivisme irréfléchi, l’image du peu de conscience politique d’un Front…ispice simulacre d’une doctrine qui au contraire exige de tous fermeté dans ses bottes! Et non se précipiter aveuglément comme des volatiles affamés sur un pré carré de promesses piégées: Wauquiez n’étant que le sous-traitant de l’aile droite de la droite de LREM. Un miroir aux alouettes, un piège… lire la suite

Brad Pytthagore

« Article », que dis-je? Texte à charge. Certes, mais essentiellement à charge émotionnelle, sans aucun vrai – fondement politique. Une petite mise en boîte de râleur fade qui oublie entre autres choses qu’une majorité de la base électorale du canal historique du FN provient des rangs des prolétaires anciennement du PCF! Et ça, je ne me gausserais jamais assez de le rappeler dans les circonstances comme celles ci-dessus ! Il est donc naturellement nécessaire d’identifier pour information à certains qui se découvrent au petit matin devant le miroir le rasoir à la main un subit talent d’idéologue, l’existence d’un « tunnel » historique… lire la suite

Père Noël

Seule une nouvelle génération de combattants sauvera la nation française du sort terrible qui l’attend… Où est-elle ?