Philippot face à Mégarbane et à Coralie Dubost

Florian Philippot, sur France Info, pulvérise deux covidistes de compétition, le professeur Mégarbane, celui qui exige le masque jusqu’à Noël, et promeut la vaccination obligatoire pour les enfants. Il ose dire que le passe sanitaire ne sert à rien d’autre que d’obliger les Français à se vacciner, bien que la vaccination obligatoire soit illégale.

Et l’ineffable Coralie Dubost, ex-compagne de Véran, qui multiplie mensonges et arguments de mauvaise foi. Elle ose dire que les non vaccinés qui veulent se faire soigner à l’hôpital mettent délibérément en danger les malades et le personnel soignant, que c’est leur choix, et que c’est donc normal qu’ils paient 44 euros ! Donc, en payant, ils ne sont plus dangereux ?

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. ds ce pays : il faut, si on veut le sauver, chasser les franc mac et leur secte nuisible, le référendum d’initiative citoyenne en toute matière comme principe et pas exception, l’interdiction absolue de toute obligation thérapeutique,la suppression du statut de la fonction publique,la suppression du statut des « élus » et la limitation drastique a 4a de leurs mandats 1controle de leurs indemnite, la suppression des ordres professionnels, le contrôle par référendum des budgets des persones morales de droit public,la suppression du système de « l’opportunité des poursuites » et son remplacement par celui de« la légalité des poursuites », l élection des juges, des procureurs et des responsables locaux de la polic, le droit du port d’arme citoyen…simple comme bonjour

  2. Et tout le monde le sait desormais : les lois scelerates des franc mac se votent en été, â main levée ( sous l autorite aveugle du president de seance qui ne voit pas toutes les mains😂) a 30 maxi, a 3h du matin…la demo cratie ou la vision sodomite d une minorite crapuleuse qui tient les manettes, et qui les lachera plus….seul le referendum d initiative citoyenne peut inverser la tendance, mais ils ont anticipé et s en gardent bien, trop conscient du resultat : mariage omo, pma gpa avirtement, immugationnisme, lgbt, euthanasie, covid tout cela le peuple le rejetterait en bloc. alors sauve qui peut !

  3. Monsieur Philippot est admirable. Il est seul contre toute cette mafia maconnique de detraques dangereux, tel un jean Moulin il y a 80 ans et tient bon. Il sauve l honneur dans ce pauvre pays. Les autres devraient avoir honte. Moi je lui dis merci a ce Monsieur. Je lui dis merci et je me casse en Russie a l est. Il n y a guere a l est que les tarés de franc macons et leurs idées de merde qui prosperent depuis 50 ans ds ce triste pays ( avortement de masse, mariage omo, destruction de la famille et de la sainte eglise catholique, immigration de remplacement, et demain quoi? eutanazie et Dieu sait quoi….). Merci a ces pays de l est qui soutiennent les valeurs et l ordre naturel pour barrer la route a ces tares et leur « guerre contre les peuples ». pauvre pays de france.

  4. C’est curieux.

    D’après Lucette, Philippot ne cesse de pulvériser tout le monde et pourtant, il y a de moins en moins de monde à ses manifs & il ne décolle pas de ses 1% dans les sondages.

    • Les instituts sondage mettent les chiffres qui veulent . Si ils avaient mis Philippot en avant comme ils ont fait avec Zemmour , il plafonnerai à 17 % ; les sondages ont une influence sur les gens comme toi qui comprennent rien.

      • A la différence de Col comme un banai, je connais les sondages, leurs théories, leurs parties scientifiques et empiriques, etc.

        Lui, il fait comme d’habitude quand il ne comprend pas, il braille.

  5. Dans les réunions inistre etc il n’y a pas de masques ni gestes barrières.. Bandes de menteurs. Megarbane les geste barrières ne ne les respecte pas ni melele masque .. On ne vivra pas dans le monde que vous conseillez aux autres mais pas à vous. Vous devriez tous être masque c est la loi.

  6. Les test devenant payant l’épidémie va s’arrêter… Je vous le garanti…
    Caroline je n’ai jamais arrêté de voir mes parents les embrasser depuis le début… Mon père 86 ans a eu le delta i’ n’a pas eu grand chose pas pire que la grippe.
    Arrêtez cette arnaque… Les vieux ondevraient prendre soin de leur santé..

  7. Cette Coralie est une saloperie… Elle a tout faux bravo phillipot vous les avez exploses

  8. Ce Bornstein et un juif communiste i’ interdit zemmour sur la chaîne ou il exerce.. Ce n’est pas un journaliste

  9. Ce megarbane est un nazion un kapo du pouvoir.. Celui qui ne comprend pas ça est niais. Philippot a raison. Il a raison depuis le début. La gestion de cette petite covid est une arnaque internationnale

    • faut etre couillon pr pas s en rendre compte ( ou franc mac et faire semblant😂)…

  10. on OSE ESPERER que ces branquignoles doubles de vrp-escrocs a la solde de bigpharma soient eradiques aux elections de 2022 . on ESPERE TRES FORT qu ils ne chercheront pas a TRUQUER LES ELECTIONS car la , la colere du PEUPLE FRANCAIS serait terrible et parfaitement incontrolable … ils ont fait 7% des votants aux regionales soit 3.5% des inscrits mais ils continuent a faire comme si on les aimait !

  11. En Belgique , dans la région de Bruxelles et en Wallonie , le pass sanitaire sera obligatoire jusqu ‘ au 4 janvier 2022 , tandis qu ‘ en Flandre le masque est tombé , enfin en principe , car beaucoup continuent à le porter par précaution !!
    À la TV , un médecin propose ceci : dans les boites de nuit , OK pour le pass , mais pour les restos et les théâtres , TOUT LE MONDE devrait porter le masque , même les vaccinés , par SOLIDARITÉ avec les non-vaccinés ………. le monde à l ‘ envers !!

    • Pas du tout puisque les vaccinés sont contagieux , donc c’est normal. Mais en fait les vaccinés vous êtes blasés car vous pensiez avoir plus de libertés mais il n’en est rien et plus vous êtes imbibés de ce pseudo vaccin.

  12. Madame DUBOST , me donne l’impression de subir la double peine , ou la double dose , elle a mouillé son tablier pour soutenir son » compagnon »….et il l ‘a larguée , c’est compliqué la politique , et la vie plus encore , les gens sont méchants , mais en voyant la tete de veran , elle aurait du s’en douter !

  13. Les non vaccinés sont donc un « réservoir infectieux » qui mettent sciemment en danger non seulement les soignants à l’hôpital, mais plus encore le reste de la population. Voilà ce que je comprends des Covidistes Macroniens. Donc, vous êtes en mesure de prouver scientifiquement que tous les non vaccinés -dont moi- sont porteurs du virus, infectés et contaminants ? A contrario, j’en déduis que vous êtes également en mesure de prouver scientifiquement que tous les « vaccinés » ne peuvent être ni porteurs ni contaminants ? Comment expliquer, alors, que mon frère, ayant pourtant un schéma vaccinal complet, a contracté le virus à l’hôpital lors de sa dernière intervention ? Entre Passe et vaccination obligatoires, l’hôpital n’est-il pas sensé être un lieu où cette contamination est impossible ?

  14. Ces gens-là sont des criminels; des fous dangereux. Le seul châtiment qu’ils méritent est la Peine de Mort, avec exécution sur la place publique. Mais les français sont trop lâches et trop cons. Des vacances et une petite retransmission de la coupe du monde de football, et tout sera pardonné, voire oublié. Voyez le cas de Fabius : combien de morts de son fait ? Les français et, plus encore, les familles et proches des victimes lui ont-elles gardé rancœur ? Même pas… Une saloperie comme Fabius aurait dû recevoir une balle dans la tête, ainsi que tous les membres de sa putain de famille. Mais bon; le pardon judéo-chrétien est encore passé par là…

  15. Phillipot est de ces battants qui défendent les français , un homme de conviction, tenace, face à ces hyènes menteuses et hypocrites ! Bravo à lui……

  16. Les enflures interdisent les traitements précoces, soi disant vénéneux, pourtant utilisés depuis 70 ans. Sont les VRP de « vaccins » expérimental à 34 milliards de bénéfices. Tronque les statistiques et caches les effets secondaires. Degagent des sommités mondialement reconnu, Raoult, Montagné, Perronne, … S’appuient sur des études bidonnées pour justifier leur arnaque. Méprise, insulte, ceux ne se laisse pas manœuvrer, mentant à tour de bras . Mais on est ou la, pensent ils que leurs corruption ne se voit pas ? Ils sont fou où ils nous prennent pour des cons ? Ces gens ne représentent rien et surtout pas le peuple , a lourder d’urgence ! Bronstein propagande  » il n’y a pas de colère », que je ne te croise pas… MDR. Bravo Florian

  17. sur MEGARBANE je vous informe de ça : « Vaccination obligatoire dès 2 ans après l’élection présidentielle ? Bruno Mégarbane l’annonce !  » https://www.youtube.com/watch?v=iY6fjN4EYYY
    si vous avez des enfants vous allez l’aimer!!! j’espère que MARINE LE PEN gagnera en 2022, et elle offrira un poste à PHILIPPOT!

  18. En payant ils attestent, avec une marge d’erreur, qu’ils n’ont pas la Covid. Ceci-dit. Philippot est toujours excellent. Dommage qu’il n’arrive pas à percer comme il le devrait. Mais ça pourrait bien changer dans les mois à venir.

    • Extraordinaire : les non vaccinés qui se font tester négatifs et de ce fait peuvent entrer à l’hôpital sans risque de contaminer les autres (pourtant très majoritairement vaccinés donc protégés – hum) sont donc moins dangereux que les vaccinés non testés porteurs du virus (eh oui, il y en a !).

      Nous vivons une époque formidable.

  19. la coco dubost , c est de la poudre de perlinpinpin comme dirait choupinescu : FIABILITE ZERO ! ON VA PASSER UNE ANNONCE POUR ELLE SUR MEETIC . UN JE CLIC …DEUX JE NI…

  20. Cluster à l’hôpital de Laval malgré le pass santaire , la preuve qu’il ne ser à rien.

    Info Ouest France du 8/10/2021

  21. La # Dubost # je ne peux plus !
    Elle est imbuvable ! Pro Migrant Pro Muzz !
    Véran l’a larguée quand il est passé Ministre !

  22. mais pourquoi donc le visage de cette femme nous mets toujours mal à l’aise ??
    ha oui le visage est le reflet de l’ame !!!!

Les commentaires sont fermés.