Philippot : faux déconfinement, vraie entourloupe !

Publié le 23 avril 2021 - par - 9 commentaires - 907 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot décortique la conférence de presse de Castex, et y voit la volonté d’accélérer le passeport vaccinal et la vaccination obligatoire, y compris des enfants.

Florian annonce que dimanche, il sera à Marseille, à 14 h 30, dans la ville du professeur Raoult.

Rien ne change, aucun assouplissement, et renforcement de dispositifs liberticides. Ils nous font le coup à présent du variant indien, pour préparer la quatrième vague. L’ineffable Djillali Annane, dès le lendemain, réclame davantage de vigilance.

Le 3 mai, les 10 km seront abrogés, mais le couvre-feu est maintenu, les masques sont maintenus. Ils laissent la possibilité de réouverture au 15 mai (encore trois semaines) tout en précisant que cela dépendra des résultats.

Quant aux restaurants et aux cafés, ils ne parlent que des bars et terrasses. Dans les écoles, ils vont multiplier les contrôles chez les enfants, multipliant ainsi le nombre de cas, justifiant donc de nouvelles mesures. Les établissements scolaires sont transformés en cliniques.

Et le couvre-feu à 19 heures paraît maintenu à jamais !

Lucette Jeanpierre

Prochaines manifestations des 24 et 25 avril
Si vous habitez un département reconfiné et/ou que vous souhaitez vous rendre à un rassemblement dans un département confiné :

SI VOUS HABITEZ À PLUS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir librement à la manifestation et rentrer chez vous (y compris après 19h) en présentant le récépissé ci-dessous (sur votre téléphone ou en l’imprimant ce courriel) et avec une attestation de déplacement en écrivant ou cochant « Participation à des rassemblements autorisés » . Récépissés sous les photos…
SAMEDI 24 AVRIL

75 PARIS 15h Place Pierre Laroque (Paris 7ème) avec Florian PHILIPPOT (récépissé ci-dessous)

06 NICE 14h Place Masséna – bordure de la coulée verte

14 BAYEUX 14h Place de la Liberté

22 SAINT-BRIEUC 10h30 Place du Guesclin

24 BERGERAC 10h Devant le TGI (récépissé ci-dessous)

28 CHARTRES 15h Place du Général de Gaulle (récépissé ci-dessous)

30 NÎMES 14H30 Maison Carrée

31 TOULOUSE 15h Jardin Compans Caffarelli – allée Charles Dénat

33 BORDEAUX 14h Cortège Conseil régional – ARS – Conseil régional

34 MONTPELLIER 15h Place des Martyrs de la résistance – préfecture

57 METZ 15h Place de la République

63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de Jaude

68 COLMAR 15h Place des Martyrs de la résistance

69 LYON 15h Place du maréchal Lyautey (récépissé ci-dessous)

84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

DIMANCHE 25 AVRIL

13 MARSEILLE 14h30 Esplanade du MuCEM- J4 – promenade Robert Laffont avec Florian PHILIPPOT (récépissé ci-dessous)

25 PERIGUEUX 14h Place Daumesnil – parvis nord de la cathédrale (récépissé ci-dessous)

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
stendek

Ce n est pas un vaccin , ce n est pas un vaccin ! Je peux vendre du caca en vous disant que c est du chocolat , moi aussi je donne le nom que je veux à ma marchandise ! Ce n est pas un vaccin ! https://gloria.tv/post/9j2JDnbYT9jV1FeidzUxY4kCa suppression du fric liquide : ils vous ruineront d’un clic de souris ! : https://www.aubedigitale.com/vous-navez-encore-rien-vu-le-yuan-numerique-peut-etre-debranche-comme-un-interrupteur/ CASSE COUILLES T’ENCULE / https://vm.tiktok.com/ZMex3wb9w/

stendek

DICTATURE HITLERIENNE DEFINITIVE POUR 1000 ANS Les lois de l’État bleu ne cesseront JAMAIS pour les masques, la distanciation sociale et la vaccination forcée https://www.newstarget.com/2021-04-20-blue-states-will-never-end-masks-social-distancing-forced-vaccination.html parasites et cinglés https://www.medias-presse.info/le-prince-qui-voulait-se-faire-virus-pour-exterminer-une-partie-de-la-population-mondiale/141941/ Faux AVERTISSEMENT sur le changement climatique publié par l’AIE, accusant la réouverture post-Covid des petites et moyennes entreprises pour un pic de 5% des émissions de CO2 ! ! ! https://www.newstarget.com/2021-04-22-fake-climate-change-warning-post-covid-reopening-spike-co2-emissions.html

stendek

ESPIONNAGE NAZI / Les maisons «intelligentes» ne sont que des systèmes de surveillance modernes qui vous espionnent et partagent tous vos fichiers audio et vidéo avec la police et le FBI https://www.newstarget.com/2021-04-19-smart-homes-surveillance-audio-video-police-fbi.html Au moindre décès ces vaccins sataniques avec fœtus avortes auraient dû être stoppés car ils sont en phase d’essai. http://adoptetapolitiquesanitaire.fr/?page_id=67 Pr Didier Raoult – 70% d’effets secondaires avec le vaccin Pfizer, on n’avait jamais vu ça avec un vaccin. youtube.com/watch?v=ptKLwD_qx64 https://www.medias-presse.info/lepidemiologiste-harvey-risch-souligne-que-la-majorite-des-personnes-atteintes-de-covid-le-sont-apres-avoir-ete-vaccinees/141979/

Coronel Polako

Dans la dictature macronienne; Toutes les moutruches en cage puisque ça leur plait et qu’elle ne disent rien!…….

Moi1

Les méthodes mafieuses de BigPharma qui consistent à faire « disparaître subitement un certain nombre de personnes qui travaillaient toutes dans l’industrie pharmaceutique » :
https://mobile.twitter.com/strategieduchoc/status/1385130187029946368

P. Barrois

Vous ne pouvez plus rien contre eux…
Ce sont les plus forts (bien que ce soient les pires pourris que ce pays ait jamais connu)..
A méditer avant d’aller voter durant 5 minutes prises à la rigolade pour 5 ans d’enfer, à supposer que ça soit encore possible de changer ainsi votre destin ?
De toute façon en mai 2022, ça sera exactement pareil qu’en mai 2017, vous allez en reprendre pour 5 ans, on en prend les paris ?

nicolachaos

à chaque fois qu’on est près du but, il y a toujours un “fameux” variant qui sort du chapeau du magicien pour reculer encore la liberté bientôt cela sera le variant mulhousien ou africain qui va se ramener et pof 5éme vague MDR.
Que ce gouvernement est devenu TROP con et j’espère qu’après 2022 que tout ces idiots seront partis ailleurs et confinés à VIE

patphil

ils ne se ventent pas des variants breton et mosellan, étonnant non?

Coronel Polako

et c’est quand le “VARIANT MACRONIEN” ???

Lire Aussi