Philippot gagne son pari : marée humaine au Trocadéro

Publié le 25 juillet 2021 - par - 129 commentaires - 5 173 vues
Traduire la page en :

Comme une réplique à l’infâme discours d’Emmanuel Macron du 12 juillet 2021, les caméras étaient tournées vers la tour Eiffel, en ce samedi 24 juillet 2021, pour relayer les prises de parole des intervenants qui se sont succédé place du Trocadéro, à l’appel de Florian Philippot.

Avec une participation qui a de quoi inquiéter la caste au pouvoir, la désinformation commence par la bataille des chiffres : 11 000 selon le ministère de l’Intérieur, quelques milliers pour certains médias aux ordres, alors que la place était noire de monde. Si l’on songe que la capacité d’accueil du Stade de France est de 80 000 personnes, on peut raisonnablement penser que la vérité se situe entre 50 000 et 100 000 participants.

L’appel du 17 juillet, lorsque des milliers de personnes ont défilé à Paris, entre le Palais Royal et le Ministère de la Santé, a donc bien été entendu. Les organisateurs ont à nouveau été à la hauteur de la situation avec la présence d’un gigantesque écran numérique et une sono très performante. Bravo aux techniciens et à toute l’équipe des organisateurs !

https://ripostelaique.com/paris-ce-fut-une-manifestation-historique-et-ce-nest-quun-debut.html

Fini le côté « bon enfant », « Bisounours » qu’ont cru voir certains journalistes dans ce grand rassemblement. La colère était bien au rendez-vous, à mesure que les votes de lois scélérates se succèdent à l’Assemblée nationale, dans des conditions qui en disent long sur l’avenir de la démocratie.  L’hostilité envers celui qui nous sert de président de la République et envers son ministre de la Santé était largement partagée par la foule. Tous réclamaient avec véhémence leur démission. Un point commun non fortuit avec les Gilets jaunes, dont certains se sont manifestement ralliés aux Patriotes.

De nombreuses pancartes au milieu des nombreux drapeaux bleu-blanc-rouge déclinaient les revendications des participants : refus du passe sanitaire, refus du flicage numérique, condamnation des atteintes aux libertés au nom d’un prétendu impératif sanitaire, refus de la mise en place d’un apartheid sanitaire, enfin, appel à la liberté.

Pendant plusieurs heures, des intervenants se sont succédé sur le podium : quelques figures bien connues comme Jean-Frédéric Poisson de VIA-la voix du peuple, José Évrard de Debout la France, Philippe Murer et bien d’autres. Des professionnels de la santé sont venus témoigner comme cette infirmière qui nous a expliqué comment, dans son service, une personne est décédée par privation de soins, tout simplement parce que son test PCR datait… de plus de 72 heures ! L’administration hospitalière en avait décidé ainsi !

On aura aussi retenu le témoignage d’une restauratrice courageuse qui nous a dit qu’elle n’exigera jamais de ses clients le fameux passe sanitaire.  Puis est venu le témoignage d’un homme qui nous explique comment il s’est fait berner par un VRP de Pfizer qui l’a convaincu de se faire piquer : il déchire son passe sanitaire devant une foule en liesse !

Et les pompiers ne sont pas de reste : une délégation à la tribune rappelle que sept syndicats ont demandé le retrait de l’obligation vaccinale pour leur profession, car ils y voient une grave atteinte aux libertés individuelles.

https://www.egora.fr/actus-pro/sante-publique/67511-covid-sept-syndicats-de-sapeurs-pompiers-s-opposent-a-la-vaccination

On aimerait qu’il en aille de même avec les grands syndicats du pays : leur mollesse a été fustigée par de nombreux intervenants qui regrettent que les atteintes les plus graves au droit du travail ne fassent pas davantage réagir les syndiqués et surtout leurs représentants.

L’apparition de Fabrice Di Vizio sur le grand écran fut un grand moment : depuis l’Italie, il lance un appel à faire la guerre à Emmanuel Macron, puisque ce dernier nous rebat les oreilles pour nous dire que « nous sommes en guerre ».

L’allocution finale de Florian Philippot est très claire : il faut bloquer le pays par un boycott massif de tous ceux qui exigeront le passe sanitaire, grandes surface, services publics, lieux culturels et de loisir…

Qu’importe s’il n’y a plus aucun train qui roule ! Pas question de céder à l’intimidation, pas question d’entrer dans ce chantage consistant à diviser les Français, à opposer les vaccinés et les non vaccinés. Tous doivent être unis pour dénoncer le passe sanitaire. Il appelle à un nouveau rassemblement samedi 31 juillet et tous les samedis suivants, jusqu’à la victoire : « on ne lâche rien » !

Hector Poupon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Martin

Plus de 80 vidéos des manifestations du 24 juillet sur cette page :

https://vladtepesblog.com/2021/07/24/france-protests-macrons-new-mandatory-vaxx-in-all-but-name/

=============================
Une cinquantaine de vidéos des manifestations en Italie

https://vladtepesblog.com/2021/07/24/major-protests-expected-across-italy-today

yvank

La gélatine de porc? Le Dr Fourar, nous assure que les vaccins étudiés contre le covid19, placebos pour variant Delta, n’en contiennent pas. La mauvaise foi musulmane risque d’être contrariée par les effets bénéfiques de la gelée porcine sur les guides suprêmes, et le grouinement des minarets. C’est la défaillance du marketing, qui a négligé l’effet de l’estampille hallal sur la valeur perçue, au profit du SputnikV. gélifié au nesti de Russie.

FleXO

Au dela de ce que dit cet imam, le vaccin contient des traces de placenta humain, de foetus avorte, et certaines parties sont cultivees sur des reins de singe. Au dela des musulmans, les catholiques ont interdiction dans leur fois de se faire piquer avec cela, s ils respectent les preceptes catholiques…

@FleXO Donnez vos sources ! Citez les passages du nouveau testament faisant lois pour les catholiques, et surtout, donnez la recette concernant la composition des vaccins…

Antidote

Macron gagne son pari : marée humaine vers la vaccination

joseph d arimathie

BOYCOTT TOTAL DE CE QUI N EST ¨PAS ALIMENTAIRE !

Amndinelonchamp

La Diversité est très minoritaire , (je dis bien minoritaire et non absente) dans les cortèges , on dirait qu’elle n’est pas concernée par le sujet…

Lisa

Pass de la honte! Contrôle possible des pass sanitaire par des policiers ou des gendarmes qui eux n’ont aucune obligation à la vaccination! C’est fort un truc pareil!
Si je suis au volant, le flic possible porteur du covid va me postillonner dessus pour me demander mes papiers?

L’employeur doit contrôler le pass de la honte de ses salaries……..s’ils n’ont pas de pass sanitaire, c’est suppression du salaire pour commencer pour ensuite se retrouver à pole emploi mais sans aucune indemnité chômage?

c’est un vaccin obligatoire qui ne dit pas son nom.
mis en place d’un semblant d’une non obligation vaccinale qui pourrit tout un pays!

Pendant ce temps présipéde fier de lui se ballade au son des yukulélés!

Ca confirme que députés et sénateurs de tous bords sont des pourris!

Heraklite

Mouais. Philippot porté aux nues aujourd’hui. Mais s’il dévie trop de l’image du sauveur à la carrure quasi messianique, il y aura toujours des bas du front pour nous expliquer que ses options politiques sont dictées par son cul. Je vois déjà Philippot en président : au moindre faux pas, les beaufs se vautreront avec délice dans les imprécations oiseuses et les blagues de piliers de bar.

Résistante.ch

Florian Philippot
@f_philippot VIDEO

Soumission du #Parlement et résistance totale : nouvelle vidéo !
31 juillet énorme mobilisation populaire ! #boycott #TousAntiPass

https://youtu.be/kkuM6SSZzs8

Franc16

Sondage Figaro du jour : “Approuvez-vous l’obligation du passe sanitaire sur les terrasses des bars et restaurants ?” => 48% de non seulement … A vos marques!
https://www.lefigaro.fr/politique/approuvez-vous-l-obligation-du-passe-sanitaire-sur-les-terrasses-des-bars-et-restaurants-20210726

Jenny

Ne nous trompons pas de combat. Ce pass n’ a aucune visée sanitaire, il nous embarque vers un flicage définitif “à la chinoise” que nous soyons vaccinés ou non !
Fermez la TV ” Pravda” et allumez vos cerveaux !

Chis44

Tous les fumiers qui nous demandent à longueur de journée de nous faire piquer devraient prouver qu’ils l’ont été. Sinon qu’ils ferment leur claque m….

is c'

Et MLP fait quoi dans tout çà? Elle ne se montre pas beaucoup dans les manifs! Elle ne doit pas se sentir concernée. Je pense que ses électeurs vont s’en souvenir dans quelques temps. Ca va lui faire tout drôle.

Le Parti de MLP est dans un vide sidéral. Seul Maître Collard est sur la brèche, sur les remparts. Il est bien seul. MLP tergiverse, soupèse les risques, a peur de commettre des erreurs de placements. Elle fait de la politique politicienne. Comme d’habitude… Pas de vague.

uzan avner

Macron vacciné ? VOUS RIGOLEZ J’ESPERE §§§/
https://youtu.be/3KkuDKGYj-k

kabout

derniere nouvelle !!!!!!

Père2Claques

Le coup de gueule de Nicolas Bonnal dans l’émission Café Noir.

Excellente analyse.

https://www.youtube.com/watch?v=RJ9VvgRJFEI

Résistante.ch

macron a eu le Covid 19 et a fait une sérologie pour contrôler son taux d’anticorps. (VIDEO)

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/macron-eu-le-covid-19-et-fait-une.html

bernard

pourquoi ne se fait il pas vaxxiner en première dose comme l’oblige véran pour tous les malades guéris du corona pour avoir la pass et SANS qu’ils fassent de test sérologique ?
certains scientifiques ont alerté sur la dangerosité de mélanger des anti corps complets obtenus naturellement avec des morceaux d’anticorps que génèrent les ARNm !

Prober

Rappelez-vous, cette chanson de Claude François ” Mal aimé, je suis le mal aimé, tous les gens me connaissent, tel que je veux me montrer, mais ont-ils cherché à savoir, d’ou me viennent mes joies, et pourquoi ce désespoir, caché au fond de moi ? ” . Voilà ce que doit chanter Macron, le matin en se rasant. N’a-t-il pas encore compris qu’actuellement, après les régionales décevantes pour lui ( pas pour moi ), et maintenant, ce mouvement anti pass sanitaire, oui, mais aussi et surtout anti- Macron , il ne réalise pas son imposture, et son état de mal-aimé ?

Emile 2

Je suis vacciné et j’ai mon pass sanitaire : un doigt d’honneur ; je serai encore dans la rue samedi prochain .

bernard

vous faites bien !

rappelez vous que macron a refusé de mettre dans sa loi pass la suppression de celui-ci lorsque l’épidémie sera terminée !

c’est bien contre un modèle de société à la chinoise que vous luttez en prenant part aux manifs !

j’ai 70 balais , je suis dans la rue pour mes enfants et petits enfants qui n’ont hélas pas encore bien saisi les enjeux de ces manifestations !

Bati

Vous faites donc ca pour eux? mais vu qu’ils vous ont rien demandé, et meme probablement vaccinés, assumez juste votre envie de vous défouler…

Jacques B.

Décidément, les gens comme vous osent tout, c’est même à ça qu’on vous reconnaît.

Bati

Et le doigt, le sage,la lune blablabla…

4EST

Un seul mot bravo Philippot

Daniel Dupuis

Nos vaillants députés sont censés être la voix du peuple mais il y a belle lurette qu’ils se foutent de la gueule du peuple (Référendum de 2005 vite retoqué par le parlement). Non seulement ils ont légalisé pour eux-même la fraude fiscale sous la forme d’indemnités non imposables (Ben, voyons) mais ils viennent de s’exempter sans vergogne du passe sanitaire !! C’est pour les autres mais pas pour eux !! Ah, Ils font fort les bougres ! Allez voter braves gens, cocus mais content ?

Peau de la Vieille Hutte

Tant que la République offrira des prébendes confortables et avantageuses, ça attirera la lie des nations pour le contrôle du pouvoir ! Car oui, la députaille, la ministraille et autres sénateurs sont la lie de la nation française !

chrisomac

Soit, O,OO17 % des français.

JC.P.

Panique au goucerbement et saq les rédactions. 2,5 millions de manifestanrs le 24 juillet
https://twitter.com/DubreuilhMarcel/status/1419292475823431685?s=20

Bati

Qu’est qu’on s’amuse sur Twitter. Moi j’aurai mis 2,5 milliards.

bruno

espérons que ça dure , mais tout ces gens sauront ils se rappeler de tout ça en Mai 2022 ??? ça c’est moins sur ….

Stentor

Et ceux qui auront résisté à cette vaccination obligatoire pourront-ils aller voter, puisqu’il est prévu de montrer le passe pour pouvoir voter ?

Alexandre Vézère

Alors, c’est anticonstitutionnel !

Jurassienne

Un grand merci à Florian Philippot qui se bat depuis des mois contre cette folie totalitaire. A la base le covid est un virus peu mortel et touchant principalement des gens agés.il fallait prendre soin d’eux et soigner les malades. Tout cela au fil des mois à dégénéré dans une folie démentielle, une sorte de rouleau compresseur , un truc de dingue, qui etonnement, est suivi et cautionné par des millions de français.La méthode utilisée par macron est digne des sectes : lavage de cerveau permanent, mensonges, manipulations..avec les medias aux ordre..c’est effrayant ! Il n’y a aucun lien entre ces mesures abominables et le fait de soigner les gens ! macron veut nous détruire ! Mais il a déjà perdu !

Racanelle

Philippot président 2022

Nicolaschaos

C’était pareil avec Tchernobyl et les français sont toujours aussi manipula les.

Patapon

Dorénavant Florian a rendez vous avec la Grande Histoire.Son nom y est déjà inscrit en minuscules.A lui de l’écrire en lettres majuscules.Les Patriotes le soutiendront,et beaucoup d’autres,je l’espère.

alceste

Mais contre l’islamisation de la Ffrance, pas grand monde. La trouille peut-être…

Filoxe

Ce n’est pas le sujet pour l’instant.

alceste

Oh que si, c’est le sujet.

Thibault

Pas pour le moment !!!! Ne pas mettre la charrue avant les bœufs !!! On veut la Remigration soyez en sûr !!!! Chaque chose en son temps !!! En ce moment faut guerroyer Macron et ses sbires de fonctionnaires de Matignon et la magistrature en deuxième temps !!! À Samedi 31!!!!

alceste

Et ne pas regarder le doigt quand le sage montre la lune.

Delcroix

La fin de l’islamisation est l’une des conséquences les plus agréables de la fin du progressisme. Je pense que l’armée est déjà au pouvoir aux Etats-Unis, en France et ailleurs. Quand les armées contrôleront leurs pays respectifs et que le monde sera sûr, elles agiront à visage découvert. Nous sommes dans une comédie. Le but est de démontrer que la démocratie ne fonctionne pas avec des institutions corrompues. Pour ouvrir les yeux des gens, il faut que les recours échouent et compromettre toutes les institutions. C’est la stratégie de Donald Trump. L’état de l’Arizona vient de finir un audit qui prouve la triche. Il va décertifier l’élection. Quantité d’autres audits sont en cours. Les autres états vont suivre. C’est le Plan : laisser faire les mondialistes, les démasquer, les détruire.

alceste

Mauvais plan , trop abstrait et tarabiscoté.

joseph d arimathie

les choses sont a faire dans l ordre : niquer macronescu et ses lois liberticides d abord . ensuite mettre un doigt dans le cul de mahomet !

Alexandre Vézère

…avec un gant !…

Pierre

On a déjà du mal à rassembler sur quelque chose d’essentiel, la liberté, alors contre l’islamisation qui laisse les moutons indifférents jusqu’à ce qui leur arrive un coup de couteau…. Une chose à la fois.

Jean-Claude

Bravo Alcestre. Cette rétorque contre le gouvernement pour le passeport sanitaire est un jeu d’enfant comparé à ce qui se prépare avec l’Islam. Ça, ça demandera énormément plus de la part du peuple. Mais, une chose à la fois.

Marc galan

Sans le moindre mot d’ordre, les cinéphiles ont commencé le boycott. 70% d’entrées en moins depuis l’obligation du pass pour entrer au cinéma. Ils n’auront bientôt plus assez, de fric pour payer les vigiles.

Pierre

Il n’y en aura plus besoin.

Victoire de Tourtour

Ce n’est qu’un début ! Continuons le combat !

JC.P.

Collection de vidéos des manifs du 24/07
https://youtube.com/channel/UCc2hX43rg9bqkjwrA2O71lQ

G.rom

Un vaccinė est un egoiste qui a peur…

francesca

Dieu merci l’iman a dit que ce pseudo-vaccin n’est pas hallal, c’est par là que viendra notre salut !!

Melancholy Man

Je ne comprends pas votre affirmation : si ce vaccin n’est pas hallal ils ne se vaccineront pas et donc ne mettront pas en danger leurs vies donc c’est le contraire …

Stentor

Ce que veut dire Francesca – dont je ne suis pas loin de partager l’avis – c’est que les bougnoules musulmans vont refuser en bloc cette vaccination et que ça va peut-être constituer, pour le gouvernement, un problème insoluble et surtout la pierre d’achoppement sur lequel pourrait se briser toute sa politique de dictature sanitaire et de vaccination forcée.
Cela montre deux choses : que les musuls sont devenus une force qui peut faire plier le gouvernement, et qu’à contrario le peuple français de son côté n’est plus capable de rien…

Turonne

La composition du vaccin est gardée secrète, aucunes notices dans les boîtes, comment peut ‘ il savoir s’il est hallal ou pas!

Jean Aymar

Hallal? Tiens bizarre, une excuse incontournable toute trouvée en direction des adeptes que le pouvoir en place a toujours décidé de ménager, faisant en sorte qu’ils seraient à coup sûr exclus de l’injection forcenée.
On ne touche pas à l’arsenal en place utilisable en vue de notre destruction ou notre remplacement? Qu’elle est pas bonne l’idée ? Satan lui-même n’y aurait peut-être pas pensé!

Jacques Barrio

vivant isolé au fond de la campagne, très loin de Paris et ayant abandonné depuis longtemps la télé menteuse et alliiée du système, j’ai suivi la journée d’hier samedi en surfant sur les radios et l’internet. Pas très honnète la couverture des manifs. les radios aussi sont aux ordres. Sur le Net, la médaille d’horreur revient AU FIGARO. Pas une seule ligne sur les manifestaions anti pass de toute la journée. leur “Flash Actu” absolument muet sur l’évènement .Une hone atbsolue pour ces journaleux !

Clotilde Prouvost

Bonjour – je l’ai remarqué aussi, rien sur le Figaro flash !
Les belles manifestations ont été bien relayées par le Salon beige et bien sûr le site de Florian Philippot.
Florian Philippot a été remarquable et il.a gagné ses galons de chef. De leader.

Antidote

Les épiphénomènes ne nécessitent pas une couverture médiatique outrancière. Une simple couverture pour les étouffer est grandement suffisante.

Stentor

Ordure. Pourriture de troll.

Gigi

Le Figaro, le Monde, l’Equipe, le Point etc…une engeance de collabos retors et malhonnêtes au possible…c’est dingue.
Il faut vraiment se retenir pour ne pas aller foutre le feu chez ces traîtres.
Si on réfléchit bien, les discours ne servent plus à rien. Seuls les actes “définitifs” nous engagent.
Ces salopards changeront la gouvernance du pays seulement lorsqu’ils craindront pour leur vie.
Ensuite il y aura d’autres luttes pour décider de ce que nous mettrons à la place de ces pourris.

anonyme

Monstrueux! Incroyable, nous avons affaire à des monstres, des psychopathes !
Le journaliste de Cnews empêche Serge Federbush, représentant du RN, de s’exprimer !!!!!!
Cette ordure de journaliste fait référence à la mortalité en Inde, alors que la loi en cause concerne la France !
Heureusement Federbusch ne se laisse pas faire.
Mais ce passage médiatique est édifiant, nous avons affaire à une monstrueuse exploitation par des sociopathes d’un simple virus à des fins maléfiques !!!!

Serge Federbush n’est pas un représentant du RN. Il a été soutenu lors des municipales à Paris par le RN mais n’est pas adhérent, ni porte parole. Mais pour lui nuire, trop de journalistes y compris à CNew, lui rappelle le soutien du RN avec la volonté de nuire à sa parole. Technique classique de pourrir le débat et la parole. CNew est très décevant en ce moment. Les petits journaleux de Juillet sont minables.

anonyme

Il lui est surtout reproché de démonter l’arnaque du pass sanitaire.
En tout cas il a du répondant.

Victoire de Tourtour

Des stagiaires terrorisés ?

Clotilde Prouvost

Cnews est effectivement décevant actuellement.
On y invite souvent un professeur d’histoire et géographie dans la Seine Saint Denis, très conventionnel et vacciné.

finance

Gérard Brazon : en effet, je ne regarde plus CNews depuis que Zemmour et P.P. sont en vacances . Hormis Jean Messiah, personne d’intéressant mais barbant et décevant, voir lassant avec leur politiquement correct . Ils sont fatigants de toujours rabâcher les mêmes sujets. Je pense que leur audimat a fortement diminué. Vivement la rentrée !
Un grand BRAVO ! à Florian Phillipot .

Thibault

Zemmour s’est définitivement décrédibilisé!!!! Il dit des choses vrai soit! Mais dans les actes c’est du vent !!! Reste à ce jour Phillipot!!!

beretvert

Et hélas c’est sur crews

Mantalo

J’ai vu ce soir le comportement de Florian Tardif, aboyeur-journaliste chez Cniouze. Un pôv’ garçon qui se cherche, un stagiaire qui fait sa grosse voix pour asseoir une autorité qu’il n’a pas….
C’est lui qui agressait Federbush ce soir avec l’aide de 3 autres clébards.
Hé, Tardif, profites-en car à la rentrée tu retournes dans les rues sois la pluie pour attendre aux portes des ministères.
Tardif, même ton blaze fait rire…

Federbush, ça fait quelques fois que je le vois. Je le sens bien jusqu’à maintenant.

bernard

je ne regarde plus Cnews qui est devenu le clone de BFMacronTV en l’absence de pascal praut, Zemmour et morandini, le seul à inviter régulièrement Florian Philippot

quand à la mortalité en Inde elle est au plus bas depuis l’utilisation massive de l’ivermectine
même au plus fort des morts journaliers l’Inde faisait 4 fois moins de morts qu’en france en tenant compte de sa population de 1.5 milliard d’habitants !

Hagdik

Certains se plaignent que le vaccin contient de la gélatine de porc.
Ca, c’est plutôt positif.

Nicolaschaos

C’est pour ça que les musulmans ne sont pas vaccinés🐖🐖🐖🐷🐷

Thibault

À qui profite le crime……. À la république qui ménage ses futurs troupes “marinades” contre les Français blancs révolutionnaire !

anonyme

Positif ? Oui et non car seuls les “mécréants” auront à subir les potentiels effets délétères de ce virus expérimental.

Stentor

Mais les “mécréants” en question ne sont que des connards. Tant mieux s’ils crèvent, ça débarrassera le plancher et on y verra plus clair. Les musulmans, on s’en occupera ensuite.

Eva

C’est un argument qui pourrait rallier les musulmans comme les juifs à la cause anti-faux vaccin.

Dallas 63

Boat-tail bullet.

Le Blob

TMJ ?

Dallas 63

TLD !

jeannot

Je m’adresse à BFM Pourrie, à part vos saloperies de bobards,êtes vous capables de montrer à la France ENTIERE , une seule photo où on voit vos copains colorés, vos noirs, vos arabes vos… parmi les foules de manifestants contre le vaccin ? UNE PHOTO ? dans les manifs ? Beaucoup de blanc non ?

Le Blob

@jeannot

Déjà on n’en voit pas un se faire vacciner, alors les voir aux manifestations faut pas rêver. Ça me fait penser aux obsèques de Johnny Hallyday, où était donc la diversité tant chérie par les nervis de propagande, où ?

a.hourquette d'arre

Macron est ridicule avec son tour de France- campagne presidentielle et quelques badauds sélectionnés voir parqués…Philipot fait une campagne XXL !
Bravo!

Le Blob

_ ” On aimerait qu’il en aille de même avec les grands syndicats du pays”……….???????

Non mais ça va pas !!!

Nous avons la preuve de leur connivence avec ce gouvernement de merde, et en plus, vous voudriez qu’ils se joignent aux manifs !?!?!?!???
L’épisode des Gilets Jaunes ne vous suffit pas ???

Jeanpeuplus

Pendant des mois, Henri de Lesquen a tempêté sur le Covid au cours de ses émissions sur Radio Athéna, répétant les mêmes statistiques ad nauseam, mais on ne le voit jamais aux manifestations. J’ai remarqué aussi que sur son canal Telegram, il cite les commentaires d’autres personnes sur les manifestations. Quel courage !

Nicolaschaos

Henri de Lesquen à pas mal de casserole s derrière lui et tout le monde le sait sur radio Courtoisie

beretvert

De grâce pas cette ordure, restons propres

Paoli

Macron va encore dire «  que d’irresponsables et d’égoïstes «  bravo à tous ,et soutien .oui à la liberté sous toutes ses formes .

Toto

Asselineau jaloux en n’avait de haine

Haizkolari

Ce “passeport intérieur” est très dangereux pour notre liberté.
Non seulement c’est un outil de fichage et surtout de traçage en temps réel, puisque la lecture du “pass sanitaire” envoie une information en temps réel à un serveur informatique (et aussi à cause du système android, à Google), mais il suffira au gouvernement de bloquer, à l’occasion d’un “incident technique”, ce passeport pour que tout opposant soit interdit de travail, de transports en communs, etc…

Mort sociale assurée, le temps de “retrouver la panne”.

anonyme

Je parie que ni Macron, ni sa femme, ni leurs familles respectives ne sont vaccinés.
Aucun politique pour demander à Macron de prouver qu’il est vacciné ?

amril

Ce n’est pas pour rien que le passe n’est pas exigé dans les chambres de la maison de passe des députes et sénateurs, ni chez les vopos qui les protègent..

Une patriote

Macron est un menteur reconnu, comment aller prouver qu’il ne l’est pas ? Il y aura toujours un ou une soumise collabo pour affirmer qu’il ou elle l’ont vacciné !

Victoire de Tourtour

Pourquoi se feraient-ils piquer ? Ils ont probablement de l’hydroxychloroquine à leur disposition .Le vaccin , c’est pour les gueux, les manants, les sans-dents, “ceux qui ne sont rien”. Macron et ses suppôts devraient se souvenir du mot de Sieyès :”Qu’est-ce que le tiers-état ? Tout !”
Macron, prends garde à la colère des légions !

topinembourg

@anonyme
Brigitte Macron a en plus reconnu publiquement lors d’une interview sur TF1 qu’elle avait été soigné après avoir eu le covid et qu’elle en avait guéri après traitement , sans que la journaliste ne lui demande quel traitement lui avait été administré, question pourtant évidente qui aurait dû être logiquement posée . Or , encore aujourd’hui le gouvernement et les medeçins médiatiques continuent d’affirmer qu’il n’existe aucun traitement .

amril

Un an et demi de mensonges, ils ne sont plus à un près et puis la majorité des franchouillards s’en fout; vacances, resto boîtes… alors oui au passe.
Le p’tit cron est malin il atteint ses objectifs quoi qu’il arrive, car tout le monde fini par se coucher, maires, députés, sénateurs, peuple débile…
Son ‘septennat’ n’est qu’une série de fiascos dont il sort sans égratignure à chaque fois, hormis une giflette.

Lohengrin

Merci M. Poupon. Malheureusement je n’étais à Paris samedi 24.07. Mais j’ai retrouvé une Patriote à Albi, pas très loin de mon lieu de vacances, ainsi avec elle nous avons manifesté dans les rues d’Albi. Là aussi magnifique procession avec des slogans demandant la démission de M. Choupinet et de son ami médecin et responsable de la santé en France !!! A très bientôt avec vous à Paris !

Géniale idée s'il vit, va-t-en

Je ne sais pas pourquoi, je fais plus confiance à la police qu’à “Hector Poupon” pour compter des manifestants.

Ne le prenez pas mal, hein.

Atikva

Non, bien sûr, on le prend pour ce que c’est : le produit d’un endoctrinement systématique qui dure depuis près de 50 ans.

Khamsa

Le Carrasco nouveau est arrivé ou bien c’est un clone silvivaten.

BobbyFR94

Moi, par contre, je sais pourquoi vous venez gribouiller ici !!

Le Blob

Surtout pour les LBD dans la figure de manifestants, ah là on peut compter sur eux autant que vous.

Stentor

Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde : des cons aussi.

hello

ne pas oublier les enfants pour lesquels nous devons refuser toute injection de ce pseudo produit vaccinal

Mantalo

Le GAGNANT sera celui qui fera cesser les piquouses non désirées, c’est à dire de stopper l’obligation de se faire injecter leur soupe dans le corps si on s’y oppose.
Il est où ?

Pierre de Cassis

Nous étions à Aix hier matin avec ma femme. Foule nombreuse pour une petite ville et en plein été. Ambiance bienveillante et motivée. Nous y retournons samedi prochain…
Pas vaccinés, nous nous soignons quand on attrape le Covid. A notre âge nous manifestons pour l’avenir de nos enfants et petits enfants

anonyme

Le Giflé en vacances dans le Pacifique aux frais de la princesse qualifie les non vaccinés d’egoistes et d’irresponsables n’ayant pas le sens du devoir mettant en danger la société.
Que le Giflé donne ses leçons de morale aux délinquants et aux faux réfugiés qui eux mettent en danger la société, mais il ne le fait pas et ne le fera jamais car ces populations sont un réservoir électoral très important pour les sociopathes mondialistes.
Dans les medias un mensonge enfle selon lequel l’Allemagne et l’Italie ont le même pass sanitaire que la France !

G.rom

Un vaccinė est un egoiste qui a peur …

Patrick

Je préfère les vrais moutons

anonyme

Sur BfmMacron, un virologue interviewé en duplex dénonce l’arnaque de la dramatisation COVID et le pass sanitaire arguments factuels et vérifiables à l’appui. Stupeur des journalistes qui après avoir tenté de contester ses affirmations le coupent en lui disant “merci et au revoir”.
Ce virologue pose une question importante sur cette arnaque : POURQUOI ?

BobbyFR94

Anonyme, je crois que j’ai entendu aussi ce type, et, effectivement, il a été rapidement “remercié” !!

J’espère que quelqu’un va mettre en ligne cet extrait-là, montrant la collusion, une fois de plus, de bfMERDE avec la dictature µienne !!!

Stentor

POURQUOI est effectivement la question fondamentale qu’il faudrait se poser. Malheureusement, on n’a fait que des discuter successivement des masques, du gel, de confinement, du couvre-feu, etc., sans s’apercevoir qu’on avait toujours un train de retard… et qu’on était embarqué sur une voie de garage…

POURQUOI ce virus est-il si soudainement apparu ?
POURQUOI tous les gouvernements ont-ils immédiatement adoptés les mêmes mesures ?
POURQUOI les traitements ont-ils été écartés ?
POURQUOI seul le “vaccin” a été retenu, et puis rendu obligatoire ?
POURQUOI seuls les vaccins ARNm ont-ils été validés ?

François BLANC

Je ne vois pas les bornés du vaccin revenir facilement à la raison et dirent aux médecins de traiter en application de leur code de déontologie, les meneurs semblent y avoir trop d’intérêts financiers alors que leur mixture présente des risques de plus en plus démontrés
https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/07/alerte-les-vaccins-arnm-tueront-la.html?m=1

Jean-Marie LAGUERRE

Comme certains spécialistes( cardiologues, gynécologues…) ont leurs cabinets au sein d’établissements hospitaliers, ces spécialistes sont-ils prêts à assumer la responsabilité du refus de la prise en charge de patients non vaccinés? Accepteront-ils de signer un document daté et signé de leur main, où il reconnaîtraient explicitement leur position et toutes les conséquences qui pourraient s’ensuivre ( aggravation d’une pathologie, décès …)?

jenesuispasunrobot

Bon, le vaccin n’est pas Halal ,il ne sera donc jamais obligatoire, beaucoup trop de musulmans en France .Le pass sanitaire est donc le seul moyen d’inciter les français de souche à se faire vacciner et tant pis pour les éventuels effets secondaires à plus ou moins long terme , la relève du pays sera assuré grâce à Allah .

Tempo

Converti toi a la religion Musulmane ou juive ,au choix les anchois

a.hourquette d'arre

Luttons tout de même jusqu’au bout!!

PHIPHI

j’y étais, l’enthousiasme était tonifiant, faire plier le gouvernement et ceux qui sont derrière sera une grande satisfaction

alceste

Dommage qu’il n’y ait pas eu la même foule dans les manifs contre l’islamisation de la France.

BobbyFR94

Parce que les gens ne sont pas conscients du tout du danger de fond que constitue le NAZISLAM !!

Alors que pour le pass, c’est devenu beaucoup trop visible, et surtout, trop brutal en termes de décisions et de visibilité …

alceste

Attentats tous les quatre matins, construction de mosquées, prêches honeux, demandes incessantes de changement alimentaire…Si vous n’êtes pas conscient avec ça, c’est que vous ne voulez pas l’être.

Karulo

C’était la même chose avec les gilets jaunes

Jacques B.

La dictature, c’est quand on ne peut pas voter aux élections. Et Macron et ses amis veulent empêcher les gens prudents face aux vaccins Covid de voter à la prochaine présidentielle.
Pratique, non ? interdire aux opposants de voter.
Les inconditionnels du marquis poudré de l’Élysée appuieront évidemment la mesure : ça leur permettra de rester des privilégiés ad vitam aeternam.
Cela rejoint tout à fait ce que disait il y a quelques jours un énarque défroqué, trop amoureux des libertés pour rester dans ce panier de crabes : Éric Verhaeghe. Dans son itw accordée à Xavier Azalbert, cet homme qui écrit entre autres pour Contrepoints a indiqué que ses connaissances et anciens copains énarques lui ont dit un nombre incalculable de fois qu’il faudrait supprimer le droit de vote “aux cons”. CQFD.

beretvert

Macron delenda est

Lire Aussi