Philippot galvanisé par la victoire danoise contre la dictature sanitaire

Florian Philippot paraît dopé… à l’optimisme. Il est vrai que la formidable mobilisation du peuple danois, victorieuse, qui a duré neuf jours, du peuple danois, constitue un formidable espoir contre ceux qui luttent contre la dictature sanitaire, ou la Coronafolie, comme dit le président des Patriotes. Par ailleurs, il appelle à l’alliance de ceux qu’il appelle les Frexiteurs, et appelle les militants de ces partis (Dupont-Aignan et Asselineau ?) à bousculer leur hiérarchie pour imposer l’alliance contre les mondialistes et les confineurs-vaccineurs, tous les vendredis. Il annonce de nouveaux rassemblements et de nouvelles actions.

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. Je me méfie de ceux qui surfent sur des vagues éloignées pour leur fond de commerce. Si Philippot était vraiment ce qu’il prétend être, ça aurait fait des vagues plus grandes depuis un moment. Mais on peut convenir que si les opposants aux mondialistes arrêtaient avec leurs égos surdimensionnées, ça pourrait construire une alliance qui pourrait aboutir. Mais ils sont tellement cons qu’ils ne pensent qu’à eux et à leur célébrité. Pathétique et lamentable. Ca montre qu’il n’y a guère d’opposition en France.

  2. Quand pourra-t-on dire BRAVO la FRANCE ??????
    Avec des FRANCAIS dociles qui se complaisent muselés, avec tous ces couards, ces collabos …..

  3. Il est temps que les militants abandonnent leurs leaders qui ne veulent pas d’association entre patriotes pour réaliser eux-mêmes l’union en choisissant un chef le plus à même d’unir . C’est dans cette désunion que les opposants sont les plus forts. Militants du monde entier, commencez par penser par vous-mêmes.

    • J’aime beaucoup cette dernière phrase : … « commencez par penser par vous-même ».
      👍 👍 👍

  4. Philippot fonvcionne à l’EPO ? Ah, il va en avoir massivement besoin pour atteindre les 1% qui manqueront au rassemblement populiste organisé autour du RN pour être au second tour…Après tout, ce type, il n’existe que pour s’opposer et bomber le torse : après 2022, il pourra ainsi continuer à le faire!

    • Lui au moins il fait quelque chose et s’il n’en reste qu’un il sera celui-là.

    • Je lui trouve un côté héroïque qui me plaît beaucoup.Ce garçon a du cran et des convictions,il risque sa peau,espérons qu’ il en sera récompensé.

  5. résister, c’est la moindre des choses qu’on puisse faire
    j’ai remarquer que depuis que le préfet de la Réunion a imposé le port du masque partout, que les marcheurs et coureurs du parcours de santé de st paul, donnaient raison à l’ex ministre sibeth, ils ne savent pas comment mettre la muselière, sous le nez! ça permet de ne pas payer 135€ tout en respirant l’air frais du bord de mer

    • Si Bête n’a jamais été ministre, encore heureux qu’ils nous aient épargné cela !!!!

  6. Nos merdias dominants ont fait silence sur ces manifestations répétées du peuple danois. Une fois de plus, c’est la désinformation par omission !

    • je remercie Florian , je trouve qui est parle avec le coeur , les triples
      et il fait taire certain , je pense a jean marie lepen il faut avoir des c—-les

Les commentaires sont fermés.