Philippot : halte au drapeau ukrainien sur les mairies françaises! 

Le président de Les Patriotes demande que les maires qui ont retiré le drapeau français de leur marie, pour pavoiser avec le drapeau ukrainien, soit sévèrement sanctionnés par les préfets.

Ces maires sont dans la plus totale illégalité car le drapeau de la France doit obligatoirement flotter au fronton des mairies. 

Florian Philippot invite tout administré de toute commune, rurale et urbaine, a signaler directement les faits en préfecture.

Il s’avère en outre que les maires en infraction font disparaître le drapeau français et hissent le drapeau de l’Ukraine de Zelensky à côté de celui de l’Union européenne de Von der Leyen. Personne n’étant dupe de ce message subliminal.

Philippot rappelle qu’il considère le fanion européen comme « le torchon bleu à étoiles, dont le seul destin est d’être découpé en morceaux et jeté à la poubelle  ». 

« Zelensky est un pion corrompu », dixit le président des Patriotes.

Covid : la presse allemande crache le morceau ! 

https://youtu.be/uVUaKzJ5Gg0

Qui plus est, en arborant les couleurs ukrainiennes, ces maires engagent leur conseil municipal à soutenir l’assassin de son peuple et du peuple russe, pour le compte des USA, de l’OTAN et l’UE.

Zelensky démasqué : révélations terribles contre lui !

https://youtu.be/cNcSSpLjjhQ

Jacques CHASSAING

image_pdfimage_print
21

19 Commentaires

  1. Philippot a encore raison : la mairie du X ème, pour ne citer qu’elle, fait de l’idôlatrie pro Ukraine… Idem pour la Mairie de Paris. Autant de violations du principe de neutralité des administrations.

  2. je ne l’avais pas vu celle là . Les drapeaux ukrainien sur les mairies Françaises , mais il se fiche vraiment de la France et des Français freluquet . Vous allez vous réveillés quand Français endormis ? vous laissés notre pays partir en fumée comme à encore longtemps. Nos anciens se sont battus pour la garder notre France? française et vous laissés en clown détruire ce qu’ils ont fait , qui sont morts pour la France ? vous non plus n’êtes pas digne d’êtres Français . Quel honte

    • Écrire en français intelligible c’est possible ?!

      • C’est Lucca ! Il vient de passer le mur du c…. et se prend pour un français de souche

  3. comme si le torchon de l’U E » ne suffisait pas ! pour humilier les Vrais Gaulois !les pourris ils « NOUS » font boire jusqu’à la lie …

  4. Notre paltoquet présidentiel veut nous faire croire (avec l’imposture de leur drapeau un peu partout) que l’Ukraine est une province française ! Mais en fait, s’il associait le drapeau de l’UE avec la croix gammée, il aurait enfin raison … Pauvre hère !

  5. déja le drapeau bleu européen est déja une soumission,ca me fait penser au drapeau boche croix gammée en France en 39/45 du style vous etes « soumis » a ce drapeau !

  6. Ça ne doit pas être si compliqué d’aller à plusieurs, avec une échelle, pour aller décrocher ces drapeaux qui n’ont rien à faire sur les frontons de nos mairies !

    Seulement 3 drapeaux devraient être autorisés : le tricolore, le blason traditionnel de la province, et le drapeau communal !

  7. Ce Philipot a décidément du bon ! En plus , il a pour lui d’avoir quitté le rn de la fille à papa tenancière de la boutique lepen . Il peut , sans se dissoudre ou se diluer , en gardant ses spécificités , s’allier avec RECONQUETE et Debout la France de Dupont , Jean LASALLE et son bon sens terrien solide , une partie des GILETS JAUNES ( les non soumis à LFI ) . La lepen , elle , comme son père , ne tolérait qu’elle même ou des toutous dans son stupide autoritarisme

    • Qu est ce quz son orientation sexuelle a à avoir avec le sujet ?

    • Vous parlez pour marene lepine ( elle en est entourée ) ? Non surtout j’aime pas les cons ! Et Philipot n’en est apparemment pas un

  8. La très socialiste mairie du 13eme, 1 place d’Italie, arbore ostensiblement un énorme drapeau jaune et bleu. Pas vu de drapeau tricolore.
    Dans la même veine, les smartphones Xiaomi mettent le mode d’emploi dans les langues de l’UE, et non plus en russe mais en ukrainien. Enfoirés!

  9. Le seul drapeau qui doit flotter devant les mairies francaises est le drapeau tricolore francais.

  10. il a entièrement raison : ces mairies se ridiculisent par leur hystérie sur le sujet et nuisent gravement à la neutralité qu’elles doivent respecter – a quand le drapeau palestinien, pendant qu’elles y sont ?

  11. Pendant l’occupation les allemands plantaient leur drapeau partout en France, sur nombreux édifices, ce qui prouve pleinement qui est le maître des lieux.

  12. c est effectivement totalement illegal
    et de plus qu est ce qu on a à foutre de l opinion du maire totalement soumis aux merdias dominants
    ça serait bien de faire une liste de tous les maires qui se permettent au delà de toute légalité d influencer directement les opinions de leurs administrés
    donc je commence
    à montpellier le maire affiche ostensiblement ses opinions pro pourriture zelinski… scandaleux

  13. Cancel culture cache en fait une véritable cancel économie d’une cancel France..Nos compatriotes ne veulent pas le voir. Après Alcatel, Alstom, EDF… mais non me répondrez -vous, EDF va être nationalisée ; Ahahahaha, vous n’aimez pas lire ?? Le projet Hercule, vous explique sur des centaines de pages, comment il vont diviser EDF en sous-compagnies, qu’ils vendront à la découpe. Nationaliser pour mieux détruire cette compagnie ! Dans l’indifférence générale de nos impôts !!

1 Rétrolien / Ping

  1. Philippot : halte au drapeau ukrainien sur les mairies françaises !  | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.