1

Philippot : halte au drapeau ukrainien sur les mairies françaises! 

Le président de Les Patriotes demande que les maires qui ont retiré le drapeau français de leur marie, pour pavoiser avec le drapeau ukrainien, soit sévèrement sanctionnés par les préfets.

Ces maires sont dans la plus totale illégalité car le drapeau de la France doit obligatoirement flotter au fronton des mairies. 

Florian Philippot invite tout administré de toute commune, rurale et urbaine, a signaler directement les faits en préfecture.

Il s’avère en outre que les maires en infraction font disparaître le drapeau français et hissent le drapeau de l’Ukraine de Zelensky à côté de celui de l’Union européenne de Von der Leyen. Personne n’étant dupe de ce message subliminal.

Philippot rappelle qu’il considère le fanion européen comme « le torchon bleu à étoiles, dont le seul destin est d’être découpé en morceaux et jeté à la poubelle  ». 

« Zelensky est un pion corrompu », dixit le président des Patriotes.

Covid : la presse allemande crache le morceau ! 

https://youtu.be/uVUaKzJ5Gg0

Qui plus est, en arborant les couleurs ukrainiennes, ces maires engagent leur conseil municipal à soutenir l’assassin de son peuple et du peuple russe, pour le compte des USA, de l’OTAN et l’UE.

Zelensky démasqué : révélations terribles contre lui !

https://youtu.be/cNcSSpLjjhQ

Jacques CHASSAING