Philippot : ils mijotent déjà la 4e vague avec le variant brésilien

Florian Philippot alerte nos compatriotes. En pleine période du troisième confinement, ils préparent déjà la quatrième vague, et donc le quatrième confinement. Leur nouvelle trouvaille : le coup du variant brésilien. Comme le Brésil est dirigé par un populiste, cela ne fera pas de mal, c’est comme le variant anglais, il est apparu après le Brexit !

S’il y avait vraiment la liberté de prescrire pour les médecins, et notamment les traitements comme l’ivermectine et l’hydroxychloroquine, toute leur stratégie de la peur et de la vaccination s’effondrerait.

Et Delfraissy, pour se mettre au diapason, annonce qu’on n’en sortira pas avant 2022. Un peu timide, rappelons que Djillali Annane avait parlé de 2030 !

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

46 Commentaires

      • Et Machin chose comme 98% des malades a guéri seul sans traitement…Le traitement de Raoult a été abandonné dans mon CHU depuis longtemps vu qu’il ne servait à rien dans les cas graves.

    • Et le variant congolais, le variant mexicain, le variant breton, le variant corse, le variant colombien, cela va trop loin dans le délire la.

    • Les mondialistes n’ont pas intérêt à ce que la pandémie (pardon, la fenêtre d’opportunité) finisse. Pour que l’hydroxychloroquine fonctionne, il faudrait déjà que, comme tous les traitements efficaces mais peu coûteux (ivermectine, azithromicine, etc…), on puisse l’utiliser. Tant que vous n’aurez pas compris ça…

    • Il est alarmant de constater qu’il existe encore des personnes qui s’informent en lisant le merdia qui cherche à discréditer Madame Henrion-Caude, dont il met la parole en doute car elle a accordé une interview à TV Liberté, qui est comme chacun sait un suppôt de la bête aussi immonde que nauséabonde, et qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
      Les journaleux qui ont pondu cet article n’ont pas voulu critiquer ce que Madame Henrion-Caude dit sur les différents traitements qui fonctionnent contre le Coronavirus, mais ont préféré n’aborder que le fait qu’elle a critiqué les vaccins.

    • Dans le pire des cas, que coûterait il a l état français et aux autres de remplacer Doliprane par hydroxychliroquine+ zythromax ou IVERMECTINE ??????
      Financièrement rien et d un point de vue sanitaire , des vies sauvées !
      Pourquoi ne pas laisser les médecins prescrire ???

    • vous croyez toujours à une pandémie mon pauvre, avec 97,5% des gens qui guérissent spontanément de la maladie ?
      évidemment qu’un peu de chloroquine, ivermectine, azythromicine, vitamines D, zinc peuvent largement soigner la plupart des cas de cette maladie bénigne !
      elle n’est rendue dangereuse que parce que le pouvoir a un projet en tête ! celui ci a TOUT FAIT pour qu’un maximum de personnes attrapent le virus et de préférence en meurent ,comme le rivotril adminstré aux vieux dans les ephad !
      quand aux effets secondaires dramatiques de la vaccination on n’a pas fini d’en parler. Véran lui même a reconnu que les vaccinés courraient un grave danger si ils étaient infectés par un variant !

  1. ce soir PRAUD a fait PROUT ! le grand rebelle a ete piteux . comme dab , il a empeche de parler RIOUFOL de traitements avant l etouffement . il y a des limites a ne pas franchir non mais !

  2. Le variant brésilien se contracte au bois de Boulogne… Et aussi d’autres maladies…

  3. Hé, hé, j’ai eu la même pensée que Philippot à l’écoute de Bfm TV dont les journalistes ne manquent pas d’accoler à l’évocation de cet étrange variant brésilien la supposée non action de Bolsonaro contre le virus.
    Il semble bien que Soros et Cie, relayés par les médias fronsais, tentent une « révolution de couleur » au Brésil sous couvert de la lutte contre le Covid, tout en maintenant sous cloche le peuple français.
    C’est bien :plus les mondialistes en rajoutent, plus ils jettent un éclairage sur leur exploitation de ce très mystérieux virus ;delà à penser qu’ils l’ont balancé eux-mêmes, il y a un pas qu’il n’est pas idiot de franchir.

  4. Si on commence à entendre partout qu’il ne faut pas tout miser sur les vaccins, ce n’est pas parce qu’on a découvert qu’ils n’étaient pas parfaits.
    On le savait déjà.
    C’est parce que les antiviraux des grands labos arrivent.
    https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/covid-19-la-piste-des-antiviraux-suscite-lespoir-4031205
    https://www.pfizer.com/news/press-release/press-release-detail/pfizer-initiates-phase-1-study-novel-oral-antiviral
    Il y aura plus de variants que de versions windows…

    • « Il y aura plus de variants que de versions windows… »

      c’est déjà fait , BFM parle de 80 variants au brésil !!!

  5. Au dixième confinement , peut être aurons nous l’extrême privilège d’avoir un variant au nom gaulois .

    • ils essayent pourtant ! Au 7 avril, 25 cas d’infection par le variant Breton (20C/655Y) ont été confirmés (22 en Bretagne, 3 dans d’autres régions), rapporte Santé Publique France le 8 avril. Ce variant est catégorisé comme « à suivre », le stade juste en-dessous de « préoccupants » où sont classés les variants anglais, sud-africain et brésilien. « Tous les cas ont un lien direct ou indirect avec la zone de surveillance renforcée en Bretagne. La majorité des cas est reliée à des transmissions au sein de clusters hospitaliers dans la zone », précise l’agence.

  6. J’en suis convaincue ,,,,il faut pourrir les vacances ,les éventuelles rencontres familiales …etc …et bien sûr de nous priver de cette liberté si chère ….le virus a bon dos ….aucune confiance dans ces gens là …..non à cette dictature qui s’installe …tout est et sera permis pour eux et nous devrons regarder ….non et non ….

  7. Philippot a mille fois raison d’instruire le public sur les vaccins et cette dictature sanitaire qui tue au lieu de guérir….il est bien connu que l’obscurantisme est une arme des dirigeants pour bien asseoir leur pouvoir !!!

  8. Pas de bol, la chloroquine est autorisée au brésil massivement. Super résultat. Et faire de la politique de caniveau alors qu’on frôle les 4000 morts par jour là bas, c’est au mieux du cynisme, au pire juste dégueulasse. Honte à vous!

    • Il n’y a pas plus de victimes au Bresil qu’en France,proportionnellement a la population,ce qui tend à prouver que les mesures coercitives prises en France sont inutiles,sauf à penser qu’elles sont la trame d’un scénario terrifiant qui défie la raison.

      • Non, effectivement, il n’y en a pas plus
        Il y en a 20% de moins, en fait

        les statistiques

        Regardez la colonne « nombre de cas par million d’habitants ». Si vous cliquez sur le titre de cette colonne, vous verrez les pays classés par ordre de cas par millions d’habitants. En dehors des micro-pays, où ce classement ne signifie rien, les USA sont largement le pire. C’est instructif

      • Si 4000 morts par jour ne vous emeut pas, le traitement chloroquine au bresil vous en pensez quoi?

  9. D’après le Forum Economique Mondial (WEF) une simulation nommée Cyber Polygon 2021 serait en préparation : objectif réinitialiser l’économie mondiale en faisant tomber le système actuel , d’où des confinements illimités en perspective ! Pour les « cats in the snows » de Davos c’est un choix entre une WW3, une pandémie bien réelle, et un effondrement économique !

  10. Je me demande comment il se fait, qu’avec tout ça, je ne suis pas encore tombée malade, moi qui ne respecte pas les « gestes barrières » !

      • @bati
        Vous avez raison , c’est vrai que les trottoirs des villes sont jonchés de cadavres que l’on doit enjamber pour circuler et que partout , dans les rues on peut voir des gens agoniser en convulsant , en vomissant des flots de sang . C’est la peste noire , le cholera et ebola réunis ce coronavirus ! Une apocalypse sanitaire qu’on vous dit , Halte au populisme complotiste !

        • vous fumez de la bonne vous. Mais je vous invite à voir les images venant du Bresil: ce n’est pas votre délire grotesque, mais c’est quand même plutôt alarmant pour les brésiliens. Je serai curieux d’avoir l’avis du contributeur bresilien de RL. Si il le publie bien sur. Quand à ma réponse à Pivoine, c’est comme dire « je roule à 200kmh, je n’ai jamais eu d’accident », « Je fume deux paquets par jour, j’ai pas le cancer ». Vas y petit, continue de jouer 🙂

  11. Certains experts annoncent l’éradication du « variant du Touquet » en mai 2022.

  12. BATIMERDE est content !J’ai eu ma 2eme injection de merdaGATES aujourd hui ! : https://vm.tiktok.com/ZMeuFLUmX/ VIIIIIITE !!!!!!!!!!!!SORTEZ LAS CASSEROLES pour les « SOIGNANTS » ! ! ! https://vm.tiktok.com/ZMeuM58GR/ https://vm.tiktok.com/ZMeuFuwx4/ POUR DEGAGER LES NAZIS il suffit de le vouloir et de mettre les bons moyens ! : https://vm.tiktok.com/ZMeujaDtx/ https://vm.tiktok.com/ZMeu65wEp/ la zombification vaccin satanique est en route : https://vm.tiktok.com/ZMeuM2v5a/
    https://www.cielvoile.fr/2021/04/appel-de-l-avocate-beate-bahner-au-peuple-allemand.html

  13. Sortez vos calibres ! : https://vm.tiktok.com/ZMeuL5REp/ la question est : les zombies injectés commandables a distance par nanoparticules et 5G vont ils se rebiffer ou collaborer et preter mainforte contre nous aux robots de l’an de merde ? MERDACRON LE FASCISTE :https://www.lesalonbeige.fr/eric-zemmour-je-fais-de-la-contre-programmation-ideologique-face-a-tous-les-medias-qui-vont-dans-un-sens-et-qui-fascisent-toute-opinion-dissidente-ou-patriote/ con un jour , con toujours ! : https://vm.tiktok.com/ZMeuLQsCn/ revolte au Dannemark contre le AUSSWEISS VACCINAL https://vm.tiktok.com/ZMeuLLKX1/

  14. et ils vont aller chercher les francais au bresil,comme les francais qui vivaient en chine,qui ont amene le virus

  15. Merci F.PHILIPPOT pour l’organisation de cette résistance à macron et sa bande de salopards aux ordres des mondialistes.
    Les FRANCAIS doivent jeter la muselière au feu avec les traîtres au milieu !!!!
    RESISTANCE RESISTANCE !! LIBERTE LIBERTE !!!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!
    un Patriote

Les commentaires sont fermés.