Philippot : ils nous préparent des fêtes avec confinement et couvre-feu

Publié le 8 décembre 2020 - par - 13 commentaires - 1 515 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot décode les derniers discours gouvernementaux. Les discours alarmistes par rapport aux 5000 cas par jour justifient une chose : ils n’ont pas envie de nous déconfiner et multiplient les discours justifiant le maintien du confinement le 15 décembre et après, et donc les fêtes de Noël et du jour de l’An sous le couvre-feu.

Bien évidemment, les Français sont accusés de “relâchement” et bien sûr rendus coupables d’une prétendue aggravation de la situation. Ils ont même ressorti du formol le croque-mort Jérôme Salomon, pour faire peur aux gens.

Le pouvoir en est à recommander l’annulation des fêtes de Noël, et recommande aux familles de ne plus s’embrasser. Pour eux, il n’y a que deux solutions : le confinement général et le vaccin pour tous. Tout en continuant à interdire l’hydroxychloroquine.

Florian Philippot utilise le formidable entretien du Pr Raoult, hier, sur CNews.

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/08/raoult-interviewe-par-ferrari-le-vaccin-aurait-un-sens-si-il-faisait-mieux-que-lhydroxychloroqine/

Il appelle les Parisiens à le rejoindre, ce vendredi 11 décembre, place Pierre Laroque, à Paris, devant le ministère de la Santé.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
adrien

Comment dans une épidémie peut on anticiper des “vagues” à venir ?? Rien que là il y a un énorme problème !!

POLYEUCTE

Philippot, le Retour ! Soit…
Néanmoins, dans le “Vide sanitaire” de la Droite, il est le bienvenu !
La vraie Bataille est engagée ! Celle du Vaccin !
Conclusion péremptoire d’une année Bâclée !
La France, à genoux, demande Grâce !

CHASSAING Jacques

Notez le silence assourdissant contre la dictature du masque et du vaccin de Marine, Marion et Jean-Marie Le Pen, alters ego de Jean-Luc Mélenchon. Le RN et les Insoumis sont bien les deux béquilles de Macron!
Silence aussi du Gl Martinez.
Seul Florian Philippot se montre un résistant très courageux et a l’étoffe d’un homme d’Etat.

Georges

D’accord avec vous Chassaing, et vous êtes un des seuls à avoir été lucide sur cette famille du reste.

Fonzy

Heu…moi aussi mon ami, je connais le bouclard depuis 1981 et j’ai fait un paquet de commentaires dénonçant le business familial.

saurer

Bien vu, Jacques, finalement avec cette crise, les masques des Le Pen tombent …

Eve

Ok si nous sommes armés comme les chiens à Macron
Marre de me prendre du gaz ou des balles LBD

Rems

Ras le bol ! Je les emmerde tous ces menteurs, ces tyrans ! sortons tous sans masque, ne faites pas de test sauf si vous avez des symptômes, pas de vaccin et restaurateurs ouvrez vos commerces, on est avec vous !
Bravo Florian, seul politicien courageux !

raskasse

IDEM !!!

germaine
patphil

ce qui est sublime, c’est que malgré leur vaccin miracle, on devra continuer à être masqué, à ne plus pouvoir aller au resto, à devoir porter ses skis et gravir les pentes (enfin du sport et du vrai!), ne plus avoir le droit d’aller acheter un tuyau en quincaillerie etc.

joseph d arimathie

BONJOUR LUCETTE JEAN PIERRE . vous etes pharmacienne donc . alors pourriez vous nous eclairer s il vous plait ? que pensez vous de cette INTERDICTION de l hydroxychloroquine ? comment la contester ? comment la contourner ? comment exiger qu on la reautorise a nouveau ? il faut noter , je crois , que si on laisse faire , tout ce cirque ignoble durera encore des mois ! macronescu , buzyness , vereux ont travaille uniquement pour la bonne sante ….des labos …..

Phil93

depuis juillet la chloroquine a été dans le plus grand secret retiré de la liste des médicaments dangereux.
Vous pouvez vous la faire prescrire par votre médecin qui en a maintenant le droit.
mais mais mais, certaines pharmacies refusent toujours de le délivrer , même sur ordonnance…
Ce ne sont pas les pharmacies qui manquent. En cas de refus, gueuler bien fort ses droits et faîtes la promesse de ne plus revenir !

Lire Aussi