1

Philippot : ils nous préparent des fêtes avec confinement et couvre-feu

Florian Philippot décode les derniers discours gouvernementaux. Les discours alarmistes par rapport aux 5000 cas par jour justifient une chose : ils n’ont pas envie de nous déconfiner et multiplient les discours justifiant le maintien du confinement le 15 décembre et après, et donc les fêtes de Noël et du jour de l’An sous le couvre-feu.

Bien évidemment, les Français sont accusés de « relâchement » et bien sûr rendus coupables d’une prétendue aggravation de la situation. Ils ont même ressorti du formol le croque-mort Jérôme Salomon, pour faire peur aux gens.

Le pouvoir en est à recommander l’annulation des fêtes de Noël, et recommande aux familles de ne plus s’embrasser. Pour eux, il n’y a que deux solutions : le confinement général et le vaccin pour tous. Tout en continuant à interdire l’hydroxychloroquine.

Florian Philippot utilise le formidable entretien du Pr Raoult, hier, sur CNews.

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/08/raoult-interviewe-par-ferrari-le-vaccin-aurait-un-sens-si-il-faisait-mieux-que-lhydroxychloroqine/

Il appelle les Parisiens à le rejoindre, ce vendredi 11 décembre, place Pierre Laroque, à Paris, devant le ministère de la Santé.