Philippot invite Zemmour à la manifestation du 3 septembre, à Paris

 

Depuis deux ans, Florian Philippot, président-fondateur de Les Patriotes, a été le premier et le seul à organiser la résistance contre la dictature politico-sanitaire de Macron.

Parce qu’il est convaincu que cette oppression n’est qu’un volet du Grand Reset et de l’Agenda 2030, il est un fervent partisan du Frexit, du départ de la France de la zone euro, de la sortie totale de l’OTAN et des instances supranationales qui lui confisquent toute souveraineté nationale. Conscient des dangers de l’immigration, il réaffirme vain tout programme d’arrêt et de remigration sans sortir de la dictature de l’Union européenne. 

Bien que cette différence avec le candidat malheureux aux dernières élections, Éric Zemmour (Reconquête), soit sine qua non, comme d’ailleurs le fait que celui-ci n’ait pas fait du combat contre la tyrannie sanitaire une priorité de son programme,  Florian Philippot tend la main à Éric Zemmour, en l’invitant à manifester ( à  partir de 6´ de la vidéo, plus bas* « 3 septembre 2022 : le jour où tout bascule ! ». 

« Fini le passe sanitaire à l’entrée des hôpitaux et des Ehpad depuis le 1er août ! Quelle libération ! Bravo à tous les résistants qui n’ont jamais lâché le combat !

Bien sûr, aucune naïveté à avoir, leur folie liberticide est là, on connaît leurs méthodes, et nous savons que nous devrons être extrêmement vigilants à la rentrée !

Et puis nous avons un combat essentiel à gagner : la réintégration de tous les personnels suspendus, avec indemnisation et excuses de l’État !

Des covidistes commencent à passer aux aveux sur l’enfer qu’ils ont imposé aux Français depuis deux ans et demi. Mais il en faudra bien davantage pour mettre à terre cette oligarchie qui attaque notre niveau de vie, nos libertés, notre souveraineté de peuple !

Quand Ursula von der Leyen déclare cette semaine « qu’il faut s’attendre au pire cet hiver en Europe » concernant les rationnements énergétiques, elle est dans la plus totale hypocrisie ! Qui cause les restrictions d’énergie par des absurdes sanctions anti-Russie ? Qui a créé le marché européen de l’électricité qui nous oblige en France à payer bien plus cher ? Qui détruit les services publics par ses directives ? L’Union européenne bien sûr ! Avec la terrible complicité de Macron et des ministres soumis ! Le Frexit est une urgence !

C’est tout le combat essentiel de libération qu’il faut accentuer et gagner ! Celui qui remettra l’humanité au cœur, le patriotisme au centre, la justice sociale face à l’inflation alimentée par la spéculation, l’économie réelle debout face au piège mortel de la dette et de la Finance prédatrice. Un combat qui rappelle que les libertés sont sacrées, et que la corruption et les conflits d’intérêts sont nos plus implacables ennemis !

Alors on ne va leur laisser aucun répit ! On va les cueillir dès la rentrée ! Notez d’ores et déjà la date du samedi 3 septembre, pour une mobilisation nationale pour la Résistance populaire ! Un énorme cortège sur tous les sujets de résistance (Frexit, sortie de l’OTAN, lutte contre le covidisme, refus de la société de pénurie et de contrôle…) ! Les Patriotes prennent leurs responsabilités et invitent plus largement que jamais : tous les députés d’opposition, et l’ensemble des personnalités de la résistance. Allez écouter ma vidéo de mardi sur YouTube, j’explique tout et donne des noms !

L’opposition majoritaire à l’Assemblée nationale, c’est pour nous une efficacité décuplée car nous pouvons facilement faire pression sur ces députés pour qu’ils servent le Bien commun et arrêtent de trahir !

Alors soyons nombreux au rendez-vous de l’action ! Un immense bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique et les élections législatives, qu’il faut rembourser, comme les manifestations, sont très coûteuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré en juillet et août 2021, pensez à renouveler. Bravo pour votre engagement et votre soutien ! »

La Paix fait partie de nos combats de résistance ! La dernière provocation américaine, cette fois dirigée contre la Chine pour mettre de l’huile sur le feu, rompre leurs engagements de 1979 et déstabiliser un peu plus le monde, déploie l’agenda 2030 de l’OTAN, adopté en juin 2021 : Occident versus Russie et Chine.

Nous refusons cette perspective ! La France doit être libre, en sortant de l’OTAN, et œuvrer pour la paix et non la guerre ! Notre avenir ne doit pas être celui que souhaitent les faucons américains et l’Union européenne ! ./.

https://les-patriotes.fr/sondage-mobilisation-nationale-pour-la-resistance-populaire/

Pas un jour de congé depuis deux ans

Quelques 900 vidéos attestent la réalité des actions organisées par Florian Philippot, tant sur le terrain, que lors de ses interventions sur les plateaux de télévision. Pour le côté juridique, l’avocat Fabrice Di Vizio s’est dépensé sans compter, dans de nombreuses procédures. 

Des victoires saluent enfin ces combats. Mais il ne faut absolument pas baisser la garde devant l’abandon du passe sanitaire et vaccinal, la fin du Conseil scientifique et la fin de l’état d’urgence sanitaire.

Les plans d’asservissement des populations ne disparaissent pas pour autant. Le défunt Conseil scientifique a immédiatement été ressuscité en Comité de veille et d’anticipation des risques sanitaires, dont les prérogatives permettront à tout instant de réactiver la terreur médicale au profit du contrôle social. 

De l’instrumentalisation de la variole du singe, à celle du réchauffement climatique que des pluies torrentielles et des hivers rigoureux vont encore invalider, tout est prêt pour reconfiner le péquin. 

Pour l’heure, le tortionnaire des Français à la tête de l’état-major du feu Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy, fait son mea-culpa. À l’insu de son plein gré, des médias et des médecins sans patients et sans diplômes l’auraient abusé. Sans vergogne, il regrette. Tout. Sauf que Philippot, Brusa, Di Vizio, Protat, Maurian et Reiner (on est sans nouvelles de la courageuse Virginie de Araujo-Recchia) et Dupont-Aignan, n’entendent pas amnistier le déplaisant Delfraissy qui couine maintenant pour ne pas porter le chapeau, ou alors pas tout seul. Faut dire que le malfaisant en bande organisée appellera sûrement au tourniquet, les Buzyn, Philippe, Véran, Fischer et autres comparses.

https://www.vie-publique.fr/en-bref/285932-fin-de-letat-durgence-sanitaire-quels-changements

Covid : le monde entier se rebelle contre l’obligation vaccinale !

https://youtu.be/ysPeEEgzi9c

Les covidistes passent (tardivement) aux aveux !

https://youtu.be/J4N2oYdZhRk

Russie : les terribles bobards de Macron démasqués !

https://youtu.be/2glJv8r51BA

Énorme : TRUMP revient et tape très fort !

https://youtu.be/yJ0FYIdRkok

Incroyable : l’Allemagne veut prendre le contrôle de la France !

https://youtu.be/GNvdmVHv4hs

Variole du singe : ce qu’ils mijotent vraiment !

https://youtu.be/hTVTf39hjBI

Pompiers : un gros scandale d’État éclate !

https://youtu.be/WMVSmrkwR9E

Incroyable : un passe énergétique cet hiver !

https://youtu.be/FwutontYVLI

https://les-patriotes.fr/arretons-les-sanctions-contre-la-russie/

https://les-patriotes.fr/

https://soutien.les-patriotes.fr/

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
13

22 Commentaires

  1. L’escroquerie criminelle de la gestion covid
    Est grave tout comme celle de l’ imputation des variations climatiques à l’humanité ou le combat de l’ OTAN contre la Russie mais moins que celle de l’immigration musulmane chance
    pour la France laquelle balaye tout le reste

  2. Entre Zemmour et Philippot l’écart est si grand que rien ne se passera.
    Ainsi va l’Histoire en cours des Français et de la France…
    Ne faites pas semblant d’y croire.
    RDV en septembre. 😩

    Je suis réaliste, pas défaitiste. Mais 2 pères Noël pour le prix d’un j’ai passé l’âge.

    • Oui, on sait que t’es là…Manque affectif ? En tout cas, tu l’aimes bien, notre Mr Zemmour, t’en parles tout le temps…¨Pas un article où l’on en parle sans que tu viennes poser ta p’tit’ crotte. Surveille toi, ça devient pathétique…

      • jolipet de 5h20,

        son nom est dans le titre de l’article, je n’y peux rien!
        Sinon je m’en passerais très bien.

      • Il semblerait que la mère lepen , pas tranquille , envoie quelques petits sbires , petites frappes et militants de bistrots de son niveau , sur la toile .
        Ils sont inquiets du silence et du retour de Z et RECONQUETE qu’ils veulent éviter à tout prix pour pouvoir continuer leurs affaires douteuses et se faire du beurre sur le dos de la France et des français

    • Alors, on reste comme on est: au fond du trou? Coup d’État et changer la totalité des parlementaires.

  3. « Philippot invite Zemmour à la manifestation du 3 septembre, à Paris »

    C’est dans cette funeste et redoutée attente qu’un jour…

    Que je n’ai jamais pris et ne prends pas de carte aux Patriotes.

    NON, Merci bien. Vieux coucou déplumé, oiseau de malheur !

  4. Si vous pensez réellement que Zemmour va manifester avec Philippot, vous rêvez surtout au mois d’aout où le Reconquistador, doit vivre son idylle au soleil dans un hôtel ou une villa de luxe. Enfin, je peux me tromper et l’espoir fait vivre.

    • C’est le geste qui compte et si ça emmberde des gens comme vous ….c’est que c’est bon

  5. Philippot invitant l’Arlésienne, il est encore plein d’innocence à son âge et n’a toujours rien compris du personnage !

    • un personnage qui a abandonné un métier « confortable », des revenus conséquents , brulant ses vaisseaux pour une cause noble.
      avec tous les coups , les menaces de mort , les procès qu’il a du subir.
      ..
      ça c’est sur que ce ne doit pas etre votre cas , planquée derrière votre pseudo
      ..
      A part ça merci à Philippot pour tout ce qu’il a déjà fait.
      Merci à Zemmour d’avoir essayé de réveiller les morts
      Ils ont au moins quelque chose en commun, ils ont quitté MLP

      • Bravo Lucien Émile, ça c’est du factuel et du concret. Il a le mérite d’avoir essayé et d’avoir mouillé la chemise. Le déni des foules l’a emporté. Bravo à Philippot aussi dont les manifs ont été et seront encore formidables. Au delà des clivages, allez y tous au moins une fois. Vous verrez.

        • Chris44 Entièrement d’accord avec vous…Oui certains osent mouiller la chemise, les autres bavent sur tout ce qui pourrait faire avancer les choses. Pourquoi Zemmour n’irait pas à l’invitation de Philippot?…Ce serait un geste car ils sont quand même dans le camp de l’opposition.

      • L.Emile, pour un personnage qui a tt abandonné SAUF le fait d’écrire des bouquins que ses croupies s’arrachent et qui lui rapportent un fric monstre, il mangera encore de la brioche avec les 2 millions 1/2 qu’il a sur son compte pendant que beaucoup de gaulois en seront réduit au pain sec.

        • Le niveau argumentaire des cire pompes de la blonde nullarde , fille à papa indigne , est édifiant . Ils et elles sont au « taquet » ….apparemment .
          Ils essayent tout , ils OSENT tout …. »c’est à ça qu’on les reconnait » ….
          E ZEMMOUR doit sa renommée et son parcours à son TRAVAIL , contrairement à la blondasse … , et cela ils n’arriveront pas à le NIER même si ça les fait chhh . Merci beaucoup à E Z ! Quand on a de tels ennemis convulsifs et compulsifs , on ne peut être complètement mauvais

        • bonjour chère patriote
          E.Zemmour est issu d’une famille modeste. Il ne doit sa reussite qu’à lui meme.
          Et si ses livres se vendent c’est qu’il a du talent, en tout cas plus que vous ou moi
          Vous voulez lui interdire d’écrire , lui dont c’est le métier ?
          Cet argent , il ne vous l’a pas volé au coin d’une rue comme une vulgaire racaille pourrait le faire. Il l’a gagné honorablement et honnetement ne vous en déplaise
          amitiés patriotiques
          RV 03.09.2022 Manif F.Philippot

      • Merci Lucien EMILE !
        Les minables larbins de la minable blonde à papa ( je n’étais pas un fan du père J.Marie même s’il disait quelques vérités ) sont précieux ! Ils confirment que RECONQUETE doit complètement s’affranchir de la clique qui dirige actuellement le rn . C’est une difficulté pour un nouveau MOUVEMENT , un mouvement de fond , comme RECONQUETE que de vouloir s’appuyer sur des recrues venant d’anciens partis en voie de décomposition avancée . Il faut partir sur des bases saines et lever toute ambiguïté . Comme en chirurgie cancéreuse , il faut réséquer en zone saine .
        Il faut rendre du sens aux mots et ainsi repréciser les concepts et leur adéquation au réel . Les larbins de la lepénie avec leur kit argumentaire de militants , digne de BFM LCI TF1 France 2 Cnews ..( si si Cnews ) France inter , nous indique le niveau du rn …

        • peripathos vos commentaires me donnent envie de gerber! Ce qui vous perturbe c’est que Zemmour n’est rien (pour l’instant, je n’ai rien contre lui) mais que MLP ait 89 députés! Vous avez du mal à digérer la pilule. Ce ne sont pas des commentaires comme les vôtre qui vont amener des électeurs à Zemmour…

      • Philippot est le seul à avoir déplacé des foules pour notre Liberté depuis 2 ans! Alors les « pauvres minables » qui n’ont rien fait mais ouvrent leur « clapet », rien que pour critiquer, devraient la boucler! Les commentaires de ces « lâches » me dégoutent, et ne devraient pas être diffusés sur ce site. Zemmour a essayé de réveiller les électeurs et on a vu ce que ça a donné…Cette majorité de 58,8% de zombies devra un jour payer sa lâcheté!

  6. Voila ce que j’ai ecris a Zemmour:Si dire la verite aux Francais a ete une erreure.. alors qu’ils aillent se faire foutre et crevent ….. et si j’etais vous je ne perdrais plus mon temps avec eux

    • Tu lui écris ce que tu veux. Si les français n’ont pas voté pour lui c’est qu’ils ont compris l’ambiguïté du personnage. Faut pas toujours chercher midi à quatorze heures. MLP elle est aimée des ouvriers et des salariés parce qu’elle les aime.

Les commentaires sont fermés.