Philippot ironise sur Macron et dénonce le passeport vert fasciste

Publié le 18 décembre 2020 - par - 23 commentaires - 1 570 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot se demande si les dirigeants français, qui culpabilisent les Français à chaque occasion, vont adresser les mêmes reproches à Emmanuel Macron. Il insiste sur le fait que ces personnes qui nous dirigent et multiplient les interdits contre nous se permettent des libertés qu’ils refusent aux Français.

Il décortique le type de société, qu’il caractérise de fasciste, que nous prépare le passeport vert réclamé par des députés, avec la complicité du régime de Macron. On rappelle que ce projet autoriserait les seuls vaccinés à avoir une vie sociale.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
LJJ

je conseille à macron le REMDIVISIR !!!! et son toutou (veran) pourrait lui-même le piquer ……
Je pense aussi qu’il faudrait piquer toute la tablée pour donner de l’air PUR aux FRANCAIS …..
REVOLUTION si ces salopards veulent obliger le “passeport vert”; c’est leur objectif depuis le début de cette soi-disant pandémie ….

POLYEUCTE

Question ? QUI est le Contaminateur ? On ne peut plus faire confiance à personne !
Je pense à son Chien, qui côtoie tout le monde…
Euthanasie des Chiens !
Décret dès demain !

Perplexe

et comme par HASARD il s’est décrété malade le lendemain de ripaille avec ces 9 CONSEILLERS là ???

léo vinci

Ils cherchent quoi nos bienfaiteurs de la santé, 5 mètres de chanvre?, une bastos de 7mm dans le carafon?, une coupe qui vous raccourci de 20cm?

GLANDU

Par noyade ou incendie toute mort de ces dirigeants là est une aubaine pour le peuple.

Phil93

les 3 mon général !

Paoli

Passeport vert pour les Francais !!!! Idees odieuses de pervers et de betes malsaines …et les migrants qui deboulent ..quelle couleur ? Empechons les imbeciles de parler …ils nous bouffent la vie … D,accord avec vous Monsieur Philippot ,,,,,

Joël

Pendant ce temps-là, les “sans-passeports” illégaux ne sont absolument pas inquiétés.

Journée internationale des migrants : plus d’un millier de clandestins manifestent à Paris.
https://www.fdesouche.com/2020/12/18/journee-internationale-des-migrants-plus-dun-millier-de-clandestins-manifestent-a-paris/

Anonyme

Bonjour , j’ai lu il y a quelques jours que macron , avait des risque de finir comme Monsieur Kennedy ? c’est Monsieur Tapie lui même qui en a parler , est-ce- vrai où pas je ne sais pas , mais ne serait-ce t-il pas, pour cela qu’il a soi-disant le covid afin qu’il soit mis à l’abri d’un possible attentat . Quand à Monsieur Philippot il me plait bien . Quand à macron et son covid il va surement faire appel à Monsieur Le Professeur Raoult

Hugues

La différence entre Macron et JFK, est que, ce dernier avait été élu. Alors que Macron a été mis en place par le système. Il est beaucoup trop insignifiant pour finir comme JFK.

Hoplite

JFK a lui aussi été mis en place par la mafia. Comme il n’a pas respecté le contrat, ils ont décidé de se passer de lui.

patphil

ce jeune là me plait de plus en plus

Patapon

Oui,il est très bien ce jeune homme…Il a la “gnaque” ( prononcer “niaque”),comme on dit chez nous.Mais pourquoi parle t il aussi vite?Il devrait soigner son débit et sa diction…

Jean-Paul Bourdin

S’il n’y a pas d’obligation vaccinale mais qu’il y a un “passeport vaccinal”, l’argument – sauf modification de la constitution et en même temps modification de la loi Kouchner et en plus modification de la charte des droits fondamentaux ! – sera que quelqu’un qui n’est pas déchu de ses droits de citoyen (or la loi ne prévoit pas cette déchéance pour refus d’atteinte à son intégrité physique) ne saurait se voir appliquer une inégalité de traitement en quelque matière que ce soit dans quelque aspect de la vie sociale que ce soit. Défendable, non ? En plus s’ils obligent, on peut se retourner contre eux juridiquement. Ils préféreront inciter à coups de propagande. Et les moutons suivront.

Patapon

Euh…vous y croyez à cette fable qui semble quelque peu …” telephonee”? Je ne la goberais que si Foutriquet avait le bon goût d’ en mourir,tel un vaillant général aux avant postes de son armée,puisque ,” nous sommes en guerre!”.Quel bel exemple il ferait…Mort au champ d’horreur…

Michel

Comme je l’avais dit, le macreau n’est pas “positif” covid. Ca ne risque pas de lui arriver, surtout avec un faux virus. Mais il est pressé d’imposer la folie des verts (de gris) et il va annoncer que c’est la seule solution. Pauvre minable, drogué et manipulé et enc…é avec de la chloro.

VORONINE

Il faut noter que , après 8mois de “PANDEMIE ” dans la mème semaine , une tripatouillée de ZELITES se retrouvent infectées : MERKEL…vd
LEYEN…SANCHEZ….et d’autres en ITALIE , PORTUGAL;;;;ET CHOUPINET bien sur ! est ce une nouvelle manipulation pro vaccination , ou se sont ils rencontrés en secret sans respecter les barrières ?

Perplexe

oui, et PAR HASARD TOUS COMME UN SEUL HOMME LE 17 DECEMBRE ??? et comme par hasard, concernant le cocaïné de Lélisé, après un diner le 16 jusqu’à plus de minuit avec la crème de ses CONSEILLERS : bayrou ferrand castex castaner guérini kholer, mignola solère séjourné : vous aurez la réponse DEMAIN…..

Patapon

Une Europartouze…et hop!Tout ce beau monde confiné,traite au remdesivir,avec une fièvre de cheval…Les Parques sont parfois mutines…

Pivoine

Je crois aussi que cette “contamination” relève de la manipulation.

kabout

pour se soigner du covid macron s’est-il enfilé dans l’fion un suppositoire a la chloroquine ? certain qu’il s’est empréssé d’en prendre…..merci qui ? merci dr Raoult !

patphil

pourquoi croyez vous que l’armée ait fait des stocks d’héxachloroquine avant que véran l’ait interdit de vente?

VORONINE

Depuis le début , les pontes du régime, et les potes de choupinette, se font soigner , en toute discrétion à l’hopital PERCY de Clamart ,avec le protocole du PR.RAOULT mais il ne faut pas que les gueux le sachent ! les militaires , c’est discret…

Lire Aussi