Philippot : la révolte des peuples contre la dictature sanitaire

Florian Philippot se réjouit : les peuples en ont marre de la dictature sanitaire. Ce samedi, cela sera la treizième mobilisation, à l’appel des Patriotes, contre la coronafolie.

Chaque semaine, il y a de plus en plus de monde, et de nouveaux rassemblements se mettent en place. Il appelle cela un vent de rébellion. Il félicite les Hollandais, qui, depuis trois nuits, se révoltent contre le couvre-feu, mis en place de 21 heures à 4 heures du matin.

Cela bouge aussi au Liban, où le confinement, qui devait se terminer le 25 janvier, a été prolongé jusqu’au 9 février. En Ecosse et au Danemark, cela bouge aussi.

En France, la prétendue opposition politique est aux abonnés absents. Elle est donc d’accord avec la politique du pouvoir. Signe révélateur, les médias officiels commencent à évoquer un parfum de défiance en France.

Seuls les Patriotes, tous les samedis, organisent des initiatives. Le 1er février, les restaurateurs envisagent de réouvrir, malgré l’interdiction. A Nice, apparemment, on n’a pas attendu le 1er février !

Un sondage montre que, pour le premier confinement, il y avait 83 % qui soutenaient le confinement. Seulement 67 % lors du deuxième, et cela tombe à 53 % pour le troisième, malgré le matraquage médiatique.

Il évoque l’opération Casserole-19, et propose aux Français, à 18 heures tous les soirs, de taper sur leur casserole, à la fenêtre.

Il évoque, à partir de 10 minutes sur la vidéo, les différents rassemblement prévus. Cela progresse !

Et Frédéric Poisson appelle à la désobéissance civile. Cela bouge !

https://fr.sputniknews.com/france/202101271045139398-jean-frederic-poisson-appelle-a-la-desobeissance-civile-face-aux-restrictions-sanitaires/

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

11 Commentaires

  1. 2009/2020 H1N1 / CON-VIDE « curieux » ! ! ! tout commence et tout finit EN CHINE et avec « pasteur » La société Sinovac a été officiellement choisie par Pékin. Selon l’OMS,(encore elle) la Chine pourrait donc être le premier pays à vacciner sa population.3 septembre 2009 » COBAYES 2009 =2020 « 2000 personnes vont être soumises aux États-Unis à des essais de vaccin à l’initiative de l’Institut Pasteur. Juillet 2009 » https://information.tv5monde.com/info/grippe-ah1n1-l-evolution-de-la-pandemie-5087 toujours la meme technique de terreur , même langage anxiogène pour pousser les poissons dans les filets de BIGPHARMA !les gens ont une mémoire de poisson rouge et une feneantise intellectuelle de « paresseux arboricole » on peut les fourrer et les buter en masse tous les 10 ans a l’infini !

  2. Mais quel trou du cul en fleur ce philpolpot!!! Un idiot utile de plus comme les lalane et autres etchebest….

  3. on aime ou on n’aime pas Asselineau, mais aujourd’hui il est le seul à demander la destitution de minimacron, ARTICLE 68, OR, il a besoin pour l’ouverture de la procédure de 60 signatures de députés : ni les députés de mélenchon, ni les députés de marine n’ont accepté !!! vous les croyez ENCORE DANS L’OPPOSITION ???
    Ca pète de partout, énorme manif SANS MASQUES à Londres, aux Pays-Bas, SAUF EN FRANCE, les moutons français sont en hivernage…
    Bravo à Asselineau et PHILIPPOT qui sont les seuls à se bouger… les vauclin, messiha, dupont-aignan, poisson restent au chaud
    Je crains qu’il ne faille éliminer DEFINITIVEMENT marine…, aidez, soutenez, adhérez aux PATRIOTES, ils ont besoin de vous.

  4. ah, Philippot, il a trouvé sa lanterne pour trouver ses « divisions »? sinon, à ce jour, il va faire quoi en mais 2021?

  5. ce jeune ose faire descendre dans la rue!
    j’aime son discours sans langue de bois ni circonvolution

  6. les medias aux ordres evoquent comme un leger parfum de defiance ? c est bon signe ! traduisons donc sans contre sens possible que ca commence a franchement sentir la merde ! oh pardon

    • Ne vous excusez pas.
      Il serait temps que ça sente enfin la merde comme vous le dites si bien!

Les commentaires sont fermés.