Philippot, le 7 août, à Paris : l’oligarchie va tomber !

Grand discours de Florian Philippot, ce 7 août, devant 100.000 personnes. Le président des Patriotes paraît ne pas douter de la prochaine victoire, et se montre très optimiste quand à l’issue du conflit : l’oligarchie va tomber !

Puisse-t-il avoir raison, et faisons tout pour cela. En attendant, Florian a fait un discours à la hauteur des enjeux. Plein de drapeaux bleu blanc rouge, et des slogans combatifs, aux cris de « Liberté ».

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. Il doit se prémunir , ce Florian Phillipot , car Macron et sa vermine de clique , sont capables de Tout , pour arriver à leur fins !
    Coluche gênait ? Il a pas gêné longtemps….. Ils sont sans pitié ….
    .
    .

  2. Florian est FLAMBOYANT! Discours après discours,il se découvre de véritables talents d’orateur et de meneur.Il y a peu d’hommes de cette trempe.Soutenons le et résistons avec lui! LIBERTE!

  3. Florian a une grande foi dans la victoire, il a beaucoup de courage et de persévérance, malheureusement, je ne suis pas aussi croyant que lui, mais j’espère le devenir.

  4. Florian a une foi inébranlable dans la victoire, je lui tire mon chapeau pour son courage et sa persévérance, malheureusement pour moi, je suis moins croyant, mais j’aspire à le devenir.

  5. Florian Philippot dans 8 mois rentrera dans le rang et sera vacciné et sera pour le pass sanitaire car c’est un énarque qui fait partie du système. Aujourd’hui il cherche à vendre ses adhésions et parle à ses sympathisants, il surfe sur la crise sanitaire pour tenir des discours aux accents gaullienne, mais il n’a aucun charisme, il sert en fait le pouvoir en place dont il est issu.

  6. où peut-on trouver le TEXTE de ce discours ? il faut le diffuser au maximum

  7. L’oligarchie ne va pas tomber d’elle-même.

    Encore faut-il aussi donner le PETIT COUP DE POUCE salutaire et… nécessaire !

  8. Evidemment que l’oligarchie va tomber. Les manifestants parisiens ont été survolés par des avions militaires volant à basse altitude – ce qui est formellement interdit au-dessus de Paris, a fortiori à basse altitude -. Les avions étaient en formation du V de la victoire.

    • Evidemment, il y a toujours des types comme vous qui se font passer pour des « patriotes » mais ne sont en réalité que des trolls venus dispenser leur « bonne parole », celle qui est destinée à égarer les esprits des authentiques patriotes.

      Il y a deux sortes de trolls : les hervé57, les bati, les cyprien, les héraklite, les ankouru, des connards qui voudraient nous faire croire qu’ils sont intelligents et qu’ils sont quelque chose à dire… et les malades mentaux comme vous.

  9. Il faudra certainement venir avec le 12 à canon scié, ça peut aider

  10. Revenez dans le réel, ç est les Antilles qui sont en train de tomber. Pas de pass sanitaire chez eux. Triste

  11. OUI mais la FILLONEUSE – broyeuse est remise en route et elle est pour lui ! il devient un vrai danger pour les macroniqueurs . il est beaucoup moins invite sur les plateaux et ce pas un hasard saisonnier . par contre , C EST LE SEUL A FAIRE LE JOB CONTRE LA DICTATURE SANITAIRE .

Les commentaires sont fermés.