Philippot : le rapport choc qui va faire tomber Véran et la clique !

hirsch_veran_macron_sipa-660x440.jpg

Florian Philippot commente le rapport-choc de l’Atih, qui dément totalement les chiffres alarmistes donnés depuis près de deux ans par le régime Macron-Véran, soutenu par la caste politicienne et la plupart des médias et des médecins de plateaux. Ils ont tous menti !

Une approche complémentaire à celle de Pierre Cassen, ce matin.

https://ripostelaique.com/covid-un-rapport-accablant-qui-confirme-que-les-complotistes-avaient-raison.html

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print
28

18 Commentaires

  1. F.Philippot croit encore au père Noël ! Buzin est tombée ? Non !
    Ne nous faisons pas d’illusions cet assassin et son maître macron ne tomberons pas plus !

    • ET quand Macron fait un discours où il profère un mensonge par phrase, il remonte dans les sondages.
      Je n’ai plus aucune confiance en la France: les Français deviennent des Froncés !

      • @ CLAUDE BOURGOIST .
        « … Que les Français, en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger. Cela je le pardonnerai jamais à mes compatriotes :
        La France est en état de péché mortel.
        Elle connaîtra un jour le châtiment. »
        Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962
        http://exode1962.fr/exode1962/en-savoir-plus/celebres/juin.html

    • Certes votre vision est pragmatique, mais défaitiste, et je vous rappelle que celui qui n’ose rien n’a rien… D’autre part, votre vision pourrait apparaître comme une sorte de complicité à toutes les sources de manipulation qui pourrissent la vie des Français depuis 2020.

    • c’est évident ; n’oublions pas non plus : Lagarde condamnée mais sans peine, Fabius et le sang contaminé…

  2. On le savait depuis un moment, tout ça ; du moins, si on s’informait librement et qu’on faisait fonctionner son cerveau.

    le problème n’est pas là : il est dans le verrouillage des institutions et des médias grand public par l’oligarchie au pouvoir. Et il est dans l’apathie de beaucoup de Français : ramollis, terrifiés pour pas grand-chose, égoïstes (tant pis si les commerçants crèvent, si les enfants sont traumatisés, si les libertés reculent de façon inédite, etc.), en résumé décadents.

    • tout à fait, ce rapport ne sera certainement pas ébruité par les merdia de grand chemin

  3. et Marine Le Pen va consulter des voyantes, attendre le résultat des sondages pour connaître le bénéfice électoral, avant de se joindre à ce mouvement de protestation, qui devrait avoir l’ampleur d’une lame de fond

    avec Méluche et la CGT, notamment, la prise de décision réflexion est plus rapide :  » pas d’alliance avec les fachos »

  4. on attend avec impatience le procès de ces imposteurs qui ont menti depuis le début, fait taire par tous les moyens les voix dissonantes, interdit les traitements et mis les médecins au pas avec interdiction de prescrire, et pour finir ont imposé avec le pass une substance aussi inutile que nocive : du jamais vu

Les commentaires sont fermés.