Philippot : Macron, Castex et Véran doivent se faire vacciner en premier !

Le président des « Patriotes » demande ironiquement que le pouvoir en place, spécialement les Macron, Castex et Véran, aille se faire vacciner en premier, sous contrôle d’huissier. Il explique que c’est trop facile de se servir des anciens comme cobayes, et de se planquer avec des arguments altruistes qui ne convainquent personne.

Il se félicite du résultat des mobilisations de samedi dernier contre la coronafolie. Il évoque une pétition que son mouvement impulse.

Pétition : Pour que Macron, Castex et les ministres soient vaccinés en 1er !

Il s’appuie sur le discours du « M. Vaccin » du gouvernement, qui a avoué que le vaccin n’est pas sûr du tout. La sécurité des vaccins ne dépasse pas les deux ou trois mois, et aucun certificat des laboratoires qui le mettent sur le marché n’est disponible. Il appelle surtout, d’autre part, à ne pas rendre le vaccin obligatoire.

image_pdfimage_print

16 Commentaires

  1. Ce serait normal, les dirigeants doivent montrer l’exemple.
    Mais vont-ils le faire ??? Ça me surprendrait… Ce n’est que « Tromperies ».

  2. Ben, c’est logique, il faut qu’ils donnent l’exemple. Un vrai chef part toujours en tête s’il veut que ses hommes suivent. Sinon, c’est la débandade. On est peut-être idiot, mais pas fous. S’ils ne se font pas vacciner en premier, je pense que çà cache quelque chose de louche. A bon entendeur……………

    • Mais ils pourraient se faire injecter juste de l’eau salée ! Et faire croire au vaccin…

  3. oui il faut les vacciner ,en premier au lieu des vieux ,et bien moi a 76 ans ,je me ferais pas vacciner ,allez vous faire foutre ,bande de salopards

  4. CETTE EPIDEMIE EST HORRIBLE 0;005 DE DECES DANS LA POPULATION PEUT ETRE 0;0001 DU COVID LES TESTS N ETANT PAS FIABLES

  5. Un lapsus génial, à propos de l’innocuité des vaccins. Quand l’inconscient parle à voix haute. Sur France Culture, ce matin, lundi 7 décembre 2020:
    https://www.franceculture.fr/emissions/linvitee-des-matins/dernieres-nouvelles-des-vaccins-anti-covid-19, tout est à écouter jusqu’au feu d’artifice à partir de 37:10 et notamment à 37:17. Pour le reste, « c’est vous qui voyez.Y en a qui ont eu des problèmes! »
    https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/vaccin-s-de-la-militarisation-de-228901

  6. Encore faudra t il que la seringue soit remplie du vaccin adéquat !!! Ces pignoufs ne sont plus crédibles !!!

  7. Leur bilan est sans appel : France 55.000 morts – Allemagne 20.000 ! Il faut piquer toute la bande , fissa !

  8. Bien sûr qu’ils ne veulent pas !!!!!ils preferent commencer par les vieux ,,,,pour tester ……et bien mes 78 balais leurs disent Niet .,allez vous faire voir …leur courage se dévoile dans la parlotte ,le baratin ,les interdictions et en plus nous considèrent comme des debiles ,,,allez faites vous vacciner et montrér nous l’attestation …la confiance n’existe pas .

  9. Ces 3 stooges sont des pépites devant etre absolument protegées par le vaccin afin de ne pas connaitre le sort funeste de d’estaing emporté par le covid chinois qui revient en 3eme vague. Devront suivre les autres membres du gouvernement, les députes, les journaleux et les joyaux des cités. Vaccinations effectuees bien sur sous controle d’huisssiers et filmees.

  10. on a déjà la réponse de castex !
    non ! il ne veut pas se faire considérer comme « privilégié » !!!
    c’est le même qui demandait aux gens de se brancher sur « stop covid » il y a quelques mois et qui a dit qu’il ne l’avait pas fait
    c’est le plus couillons de la bande !
    rien n’a attendre des plus rusés!

Les commentaires sont fermés.