Philippot : Masques, tests, vaccins, laissez les enfants tranquilles !

Devant les tests qui se mettent en place dans les écoles, devant le masque obligatoire dès l’âge de 6 ans, avec la complicité des syndicats de l’Education nationale, ils envisagent à présent de fermer les écoles, et donc d’imposer un nouveau confinement, pour compléter ces restrictions.

Mais ce qui se dessine, après la vaccination de masse qu’ils ont imposé aux anciens, c’est la vaccination de masse pour l’ensemble des enfants. Sans oublier que pour un seul cas détecté, Blanquer avait décidé de fermer toute classe concernée.

Foutez la paix aux enfants !

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. Philippot reste droit dans ses bottes et constant dans son combat et ses idées depuis un an. Et je ne pense pas qu’il nous décevra.
    Dupont-Aignan, lui, vient de passer la frontière…Pour rejoindre Douste-Blazy dans la blanche bergerie des traîtres. Voici ce qu’il dit :
    « je pense qu’il faut interdire l’accès de l’école aux enfants qui refusent de se faire tester et …aux parents bien sûr ». Demain il dira la même chose pour les soi-disant vaccins.
    Bye Bye, Nicolas ! Ça servait à quoi toutes ces vidéos sur la fin de la démocratie, ces alertes tout à fait pertinentes d’ailleurs, parler des traitements qui existent, si c’est pour rejoindre maintenant le camp des ennemis de la liberté, celui de la dictature ? Car ces tests font partie de la grosse manipulation. Donc, salut !

    • Dupont Aignan est UN TRAÎTRE ; même sur le site gouvernemental pour les milieux scolaires , LE TEST N’EST PAS OBLIGATOIRE ! IL Y A DES SOLUTIONS AUTRES : Un médecin peut faire une ordonnance disant que l’enfant n’est pas infecté …. et même , pour éviter ce test , l’on peut accepter une quarantaine plus longue …. Parlez – en avec le site RÉINFO -COVID , il vous dira ; RESTONS UNIS !!!

  2. En Allemagne les manifestations sans masque ni distanciation contre la dictature mondialiste, dite sanitaire se multiplient, de plus en plus violentes. C’était le cas à Koeln, Berlin, Chemnitz, Dresden, Aue.
    De bonnes nouvelles.
    Il n’y a que la manière forte pour faire entendre raison aux despotes merdekel, macronescu et ursula lahyene
    Oui,mais en France, on se bouge quand en masse et sans masque ?

  3. REVELATION DES ELITES Me Brusa (VIDEO A FAIRE SUIVRE UN MAXIMUM)

    https://vk.com/video599120238_456243689

    De ramification en ramification un vrai panier de crabes ce sont les mêmes acteurs que l’on retrouve lors de la petite répétition qu’ils ont tenu fin 2019..

  4. Il faut lancer une pétition nationale pour empêcher un tel crime.

  5. Mais c’est très bien qu’ils ferment les écoles !
    Ainsi les enfants pourront respirer librement, sans ces horribles masques !

    • j’étais à Jonzac samedi au rassemblement des patriotes.
      40 personnes en tout !
      c’était sympa mais que font les gens pour se bouger le cul ?
      Rien !
      l’organisateur qui a oeuvrer comme un fou pendant une semaine pour obtenir difficilement les autorisations tablait sur moins.
      il est donc plutôt satisfait, d’autant qu’il affirme que la municipalité n’a pas du tout apprécié et a refusé une délégation …
      le chemin va être long mais je reviendrai …

  6. Suite :
    Marine et Marion sont pro vaccin pour les autres et elle a le culot de vous annoncer, elle, la petite princesse, quand elle le voudra, elle viendra à « un » rassemblement de Philippot. Patriotes, êtes-vous dupes à ce point ? Les Le Pen sont des boulets à notre cause et des machines à perdre les élections !

    • ce matin sur Cnews , un sondage révèle que seuls 17% des français pensent que MLP a les qualifications nécessaires pour gouverner !

      le RN est une machine à perdre tant que MLP sera à sa tête !

    • TOUS DES PARASITES TOUS DES VERMINES TOUS DES THEATREUX bien content d’entendre enfin un des contributeurs de RL dire du mal de la famille menhir en carton GLUANT

  7. macron a annoncé que fin août 70 millions de français seraient vaccinés

    1 – ce n’est pas une erreur . nous sommes 67 millions + 3 millions d’illégaux non recensés

    2 – le but est donc de vacciner à terme , quelles que soient les promesses du jour, tout le monde y compris les enfants, femmes enceintes et bébés !!!
    Nous savons que c’est inutile pour les enfants et extrêmement dangereux pour les femmes enceintes (qui sont actuellement vaccinées de force en israel).

    la vaccination cache un projet évidemment de l’ordre du « complotisme » , pas du …complot gouvernemental !

    • qu’il s’amène avec sa seringue a la con on lui fout dans les yeux et on touille le mélange !

Les commentaires sont fermés.