Philippot nie le Grand Remplacement en France, mais l’applique au FN

Publié le 31 mai 2016 - par - 46 commentaires - 3 024 vues
Share

philippot1

Il y a quelques semaines, excédé, Albert Nollet publiait cet article au vitriol contre Florian Philippot, appelant ouvertement le FN à s’en débarrasser.

http://ripostelaique.com/il-faut-que-le-fn-se-debarrasse-de-florian-philippot.html

Ces derniers jours, le moins qu’on puisse dire est que celui qu’on présente comme l’âme damnée de Marine Le Pen ne s’est pas fait que des amis, loin de là.

Il s’est d’abord mis les militants de La Manif pour Tous à dos, en se foutant ouvertement de leur revendication d’abroger la loi Taubira.

Il est ensuite suspecté d’avoir fomenté la sortie de Marion Maréchal Le Pen et Gilbert Collard et convaincu Marine de leur avoir donné l’ordre de créer un incident à la première occasion, lors des journées de Béziers.

Avoir accusé, sur un tweet, Robert Ménard d’organiser la campagne de Juppé n’est pas bien passé, c’est le moins qu’on puisse dire, aux yeux des deux mille participants.

Ce matin, chez Bourdin, il a réaffirmé, de manière ahurissante, mais surtout porteuse de division pour son propre camp, son opposition à la conception du Grand Remplacement. Comment peut-on, par dogmatisme, heurter les siens d’une manière aussi provocatrice, alors que la plupart des cadres du FN, Marion la première, reprennent à présent ce terme.

http://lelab.europe1.fr/florian-philippot-reaffirme-son-opposition-a-la-theorie-du-grand-remplacement-2758354

Excédé, le talentueux Jean-Yves Le Gallou, répondait, sur Boulevard Voltaire, de manière cinglante.

(…) Le vice-président du Front national l’a redit sur BFM TV le 30 mai : « Je ne parle pas comme ça [c’est vrai que ce ne serait pas chic pour un petit marquis] parce que c’est flou, je ne sais pas ce qu’on y met derrière. »

C’est sûr, le Grand Remplacement, c’est « flou », c’est un fantasme et même un « fantasme complotiste » (le même Philippot au JDD en 2014).

Alors ne bêlons plus ! Ouvrons les yeux ! Sortons la tête du sable. Il n’y a pas de Grand Remplacement en Angleterre mais le nouveau maire de Londres s’appelle Sadiq Khan. Ce musulman pakistanais a été élu à la suite du départ, en 10 ans, de 600.000 Britanniques de souche, des cockneys, des quartiers de l’Est.

Il n’y a pas de Grand Remplacement en Belgique : comme chacun sait, les Flamands et les Wallons se partagent toujours Molenbeek.

Il n’y a pas de Grand Remplacement gare du Nord à Paris et il n’y a que Nadine Morano pour s’y croire en Afrique.

Il n’y a pas de Grand Remplacement en Seine-Saint-Denis mais on y voit de moins en moins de femmes sans voile islamique.

Il n’y a pas de Grand Remplacement en France mais, en 2015, le président du CFCM (le Conseil français du culte musulman) a demandé de transformer des églises en mosquées.

Cela ne vous suffit pas ? Vous voulez des statistiques ? En voici quelques-unes !

Oui, il y a Grand Remplacement dans les abattoirs, où plus de 50 % des animaux de boucherie sont tués dans d’atroces souffrances, sans étourdissement préalable, pour complaire aux sectateurs du Coran.

Oui, il y a Grand Remplacement dans les prisons, où plus de 50 % des détenus sont musulmans et où les Français de souche représentent moins de 30 % des effectifs.

Oui, il y a Grand Remplacement dans les maternités. Les statistiques médicales confirment ce qu’on y voit.

Les médecins y dépistent la drépanocytose chez les nouveau-nés qui ne sont pas d’origine européenne. Voici les chiffres : 20 % des nouveau-nés étaient dépistés en France en 2001, 37 % en 2014. Des chiffres qui montent à 50 % en Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur et 66 % en Île-de-France.

Quant à imaginer que cela serait sans conséquences, c’est nier le réel : de même qu’il y a des pommes sous les pommiers, les Africains africanisent et les musulmans islamisent.

Les Français sont confrontés à une difficulté majeure : le déni de réalité de la classe médiatique et, à sa remorque, de la classe politique. Tous partis confondus ? (…)

Il y en a marre des dénis de réalité de Philippot, et il y en a marre de Philippot, tout simplement !

En se comportant ainsi, il nous livre, nous qui reprenons ce concept de Renaud Camus, sans vergogne au lynchage médiatique de nos ennemis, qui pourront nous qualifier, reprenant ses termes, de « complotiste », voire de « racistes ».

Par contre, Florian Philippot, qui nie le Grand Remplacement en France, l’applique sans vergogne au sein du FN. Après avoir osé dire qu’il n’a rien de commun avec le parti de Jean-Marie Le Pen, montrant un rare mépris pour les anciens qui ont construit ce parti, il a mis toutes ses forces pour faire virer le fondateur. Puis il a essayé de faire exclure Bruno Gollnisch du Bureau politique.

Mais c’est surtout sur le terrain que le Grand Remplacement opéré par Philippot se met en place. Des secrétaires fédéraux, en poste depuis dix ans, comme Jean-Luc Manoury, apprennent par téléphone, et parfois par la presse, qu’ils seront remplacés.

Le profil des sortants et des nouveaux-venus est presque toujours le même. Ceux qui dégagent ont milité pour le FN durant des années, dans des conditions autrement plus difficiles qu’à présent. C’était notamment le cas de Claudine Lopez, dans l’Allier. Elle avait osé organiser une manifestation, à Varennes-sur-Allier, pour protester contre la venue de 200 clandestins. Et Riposte Laïque soutenait l’initiative. Annulée, et Claudine Lopez remplacée ! Ceux qui leur succèdent sont souvent de jeunes garçons, frais émoulus de grandes écoles, qu’aucun militant ne connaît, et qui ne sont pas toujours hétérosexuels, loin s’en faut. Bref, les vieux briscards sont remplacés par les bébés-Philippot, qui lui voueront une obéissance totale.

Et le FN ressemble de plus en plus, au niveau recrutement, à la mairie de Paris sous Delanoé, comme l’avait fait remarquer cruellement à Marine Le Pen Eric Zemmour.

Présent à Béziers, David Martin, ancien militant du Front national, tenaient ces quelques à propos acerbes sur son ancien parti.

« Ceux qui étaient présents et qui n’ont pas cédé aux injonctions du Carré de quitter les lieux m’ont tous fait part de leur écoeurement face au Grand Remplacement… que subit le Front National. Dans certaines régions, de jeunes inconnus remplacent les cadres historiques, dans d’autres ce sont des transfuges de la droite mondialiste qui sont recrutés et ce, vraisemblablement, après avoir fait quelques travaux en loge.

Mais ce Grand Remplacement n’est pas uniquement un remplacement d’hommes et de femmes, c’est aussi un Grand Remplacement d’idées et la présence nombreuse de ces frontistes au sens historique du terme semblait vouloir dire qu’« Oz Ta Droite » était un dernier espoir de faire l’unité et de faire infléchir la ligne décadente du néo-FN ».

On ne peut ne pas partager entièrement les propos de David Martin, qui a rejoint le Parti de la France de Carl Lang, qui ne cache pas son inimitié à l’encontre du nouveau FN, et principalement de Marine et de Philippot.

On peut ne pas se retrouver non plus dans la démarche de Robert Ménard. Mais quand, comme le fait ouvertement Florian Philippot, on relègue à l’arrière-plan les thèmes qui, depuis toujours, forment les fondamentaux du FN, à savoir, immigration, identité, insécurité, islamisation, et qu’on rejette et méprise les militants  qui en sont les défenseurs, on se comporte délibérément en diviseur du camp patriote.

On souhaite réellement que Marine Le Pen, malgré Florian Philippot, gagne les élections en 2017. Sinon, cela va être sanglant pour ce dernier, en interne, et il aura tout fait pour cela.

Martine Chapouton

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Yves ESSYLU

Le néo FN de Philippot est un parti de gauche et n’a plus rien à voir avec la droite
Mlp était à 13,95% des inscrits en 2012 , l’histoire des 30% c’est en zappant ceux qui ne se déplacent plus pour LRPSFN

D’une manière générale, comment reprocher à des sodo mites(errants ?!?) de ne pas vous aborder de front ( !!!) ? Ne soyez-pas naïfs…
Chers lecteurs, vous savez tout de l’entrisme de l’Islam au FN depuis l’affaire Buttey rendue publique par didier Labaune en Seine-Saint-Denis. Buttey avait postulé comme secrétaire départemental du FN 93 alors qu’il venait de se convertir et fréquentait assidument la mosquée de Drancy.. Philippot était au courant depuis l’été précédent et avait caché l’info aux militants.. Le FN 93 se préparait à avoir comme chef un français de souche nouvellement converti et se allait installer des membres de sa nouvelle communauté au sein des instances locales ….voire nationales du FN !!! à ce sujet :
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2014_11_01_archive.html
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/11/fn-le-grand-remplacement-.html
Français, ces gens se moquent de vous, sortez-vous les doigts du … avant qu’ils ne vous le remplisse !!!

Clamp

Je pense que Philippot est tout en stratégie, mais qu’il atteint là la limite à ne pas dépasser et flirte avec l’excès. Il ne veut pas prêter le flanc aux attaques médiatiques et judiciaires et se faire incendier en place publique, ce qui influence énormément les indécis, c’est-à-dire justement les girouettes qui tournent au moindre de vent de travers.

Le grand remplacement, comme a déjà dit un commentateur, il suffit de se promener un peu pour le constater. C’est vrai qu’il y aussi des privilégiés qui n’en prennent pas la mesure. Mais Philippot ne peut pas être sincère dans ses propos ; il est intelligent et a rallié le FN, il sait très bien que la France se fait remplacer menu menu.

Quand il dit « Je ne parle pas comme ça parce que c’est flou, je ne sais pas ce qu’on y met derrière », le message est clair et simple : motus.
Mais il faudrait quand même s’arrêter là dans sa frilosité tactique parce que ses électeurs votent FN justement pour ne plus se faire remplacer : trop c’est trop.

Gargamel

Maintenant il ne peut plus y avoir de doute, tous les signes sont là, flagrant. Cet … (pardon mais c’est la vérité) fais de l’entrisme pour diviser et détruire la droite nationale, notamment en divisant son électorat.
Je constate aussi à mon grand regret et malgré la relative confiance que pour ma part j’avais accordé aux gay, que ces gens là ont une fâcheuse tendance à tous inversé à leur image, alors qu’ils ne représentent réellement que 5% de la population, y compris et surtout dans le domaine sociétal quand ils font de la politique

tirebouchon

N’est pas Jeanne d’Arc qui veut….Phillipot n’est pas un archange ! Et la nouvelle banière du FN ne vient pas du ciel….Le FN aujourd’hui c’est la trahison, la félonie, il faudra me payer cher pour que je me déplace cette fois…puisque de toute façon ce sera la dernière!

tirebouchon

Si Marie Le Pen NE se débarasse pas de ce sale type, gaulliste de surcroit, chevenementiste déclaré, Homo caché, probablement que Marine ne sera jamais Présidente ELLE démontrera qu’au bout du compte elle est limitée…même en prétant allègeance à Nétanyahou….J’ai toujours voté pour le FN depuis sa création, fais les campagnes d’amis élus Députés…mais trop c’est trop ! Aux élection de 2017 je lui prédit 18 % et encore au premier tour…Et ce sera la faute de Phillipot et de sa petite bande, façon de parler. Menard est un patriote et un nationaliste…Phillipot qu’un marchand de salades fanées, je ne lui souhaite qu’une chose….qu’il aille monter une petite entreprise du coté du Marais !

Christophe Wissenmeyer

18% ? Dieu vous entende et vous exauce .

marc

Philippot trahi le front national .marine ne fait rien ,et en 2017 elle ce plantera .cela est inévitable son absence de position sur tous les évènements récent et son mutisme .a vouloir ratissé large elle va perdre tous ceux qui vote fn depuis longtemps moi y compris . marine réveil toi avant qu’il ne soit trop tard

Yves ESSYLU

Mes anciens d’indo n’ont pas flingué BOUDAREL, par lassitude, je ne suis pas sûr que les gauchistes y échappent cette fois

Philippe

Il a l’air très bien, ce petit Philippot.
Il sera à suivre quand il sera dans un parti normal.

gilbert

s’il advient que je ne vote pas FN, cela sera à cause de Phillipot à qui je n’accorde aucune confiance, de plus pour moi, dans le contexte actuel être énarque c’est une tare.
je n’aime pas les gens qui pour grimper les échelons n’hésitent pas à écraser les autres.

Trapp Jean-Marie

J’ai plutôt l’impression que l’on charge Phillipot pour épargner Marine !
et qui pourrait croire qu’elle n’approuve pas totalement cette ligne, et qu’une fois élue, c’est encore Philippot qui donnera la ligne directrice… Je suis ouvertement contre Marine, c’est elle qui nous a trahit, je ne peux pas supporter son programme économique qui est le même que celui de Mélenchon. et ne dites pas qu’elle n’y est pour rien !
Je milite pour le Général Tauzin, un homme qui ne nous trahira pas, et qui ne veut pas être dans les magouilles de tous ces partis politique !

Dumnacos

Le général Tauzin ne nous trahira pas ?
Tout dépend de ce que l’on souhaite pour notre pays :
Si vous souhaitez placer la France sous la férule du  » règne du Christ-Roi », Tauzin est effectivement l’homme qu’il vous faut, c’est le faux-nez de CIVITAS.

Pour ceux qui souhaitent une France européenne, donc très majoritairement blanche, débarrassée de l’islam (je ne dis pas « débarrassée de tous ceux qui ont eu la malchance de naître musulmans », ni de tous ceux qui sont nés avec un patronyme « musulman »), une France où la femme est en droit l’égale de l’homme (comme c’était le cas AVANT la christianisation forcée de l’Europe), pour tous ceux-la, mieux vaut oublier le général Tauzin.

Trapp Jean-Marie

apparemment vous ne suivez pas les conférences que fait Tauzin dans toute la France. Si vous avez des sources vérifiables de ce que vous dites, je les lirais avec beaucoup d’intérêt ! Je vous signale qu’il a un programme très élaboré sur le site de rebâtir la France qui dit exactement le contraire.. maintenant, j’ai plus tendance à croire quelqu’un en dehors de cette mafia que sont devenu les partis.. je ne suis pas du tout (militariste) mais je pense cependant que l’on peut faire plus confiance à un général (ou alors, à personne !)

Dupuis ALAIN

Elle n’a aucune chance car elle est totalement dévouée à cet abruti. La nature à horreur du vide et si les candidats à la présidentielle constatent qu’il y a un électorat pour les vrais idées de droite et de bon sens on trouvera quelqu’un pour les exploiter. En fait tout l’électorat se déporte à droite et la Marine tente de pêcher à gauche dans un bassin vide de poisson. C’est donc qu’elle veut perdre comme son père a tout fait pour perdre. Il est impossible de gagner avec son programme économique stupide. Et même si elle gagnait il serait impossible à appliquer.

Pour gagner, il suffit de regarder comment TRUMP est en train d’accumuler les soutiens populaires (le bon sens populaire) et de progresser dans tous les sindages malgré une énorme campagne de dénigrement .
En Autriche le parti de la droite populaire (du bon sens) se prépare à l’élection de 2018. Il a fait un bon de 25 points en deux ans. Marine elle fait du sur place depuis 5 ans. Il faut être motivé pour la soutenir.

Conophobique

Faites donc! Continuez!
Je ne prends pas ici souvent la parole, mais ce que je remarque c’est votre obsession de diviser les patriotes. Vous voudriez quoi? Que Marine Le Pen prenne acte de la théorie de Camus? Allons-donc! Et quoi encore? Qu’il puisse exister certes. D’abord il faudrait apporter la preuve que cette volonté soit faite et des preuves tangibles il n’en existe pas ormis de remarquer simplement comme nous tous qu’elle est bien effective. Mais est-ce voulu? Même si l’on peut dire que oui, rien ne peut prouver que tels ou tels l’aient planifie. Et vous vous voudriez que Marine se fourvoie en reprenant à son compte cette hypothèse? Mais alors ce serait provoquer toutes les foudres de toute la cavalerie anti-FN encore bien davantage qu’aujourd’hui. Laissez Philippot! Il a ses raisons de ne pas reprendre ca à son compte, on ne fait pas de la politique qu’avec une idéologie mais avec un peu de pragmatisme. Continuez et tout ce que nous aurons c’est la fin de la droite patriote.

JEAN PN

MARINE, il faut faire quelque chose ! Il faut éclaircir la situation. Certains perdent confiance. Vouloir ménager la chèvre et le choux est parfois nuisible. Pour sauver la France nous n’avons plus beaucoup de choix …….

Romanin

JEAN PN, « qui ne dit mot consent ». MLP est dans la mouise et malheureusement, elle ne fera rien!
Romanin, fiché F, membre de Sauvegarde Retraites, militant frontiste et électeur lambda

Yves ESSYLU

Cher Romanin

Attention avec votre histoire de fiche

J’ai eu droit pour moins que ça à une « recommandation » du premier ministre, n’avait rien d’autre à foutre!, à un chef d’Etat Africain, il avait du me confondre avec Dominique ERULIN, frère de Philippe et terreur de Mitterand

Romanin

Merci à vous très cher Yves, pour vos précieux conseils, et juste pour notre plaisir, un petit hommage au frère:
https://www.youtube.com/watch?v=uaO8wNYVx9s
https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Philippe_Erulin
Concernant le sulfureux Dominique, rien à redire, nous manquant de braves de nos jours!
Alors vous pensez, une « recommandation du 1er sinistre », mon éducation m’impose de ne pas dire où il peut se la mettre!
Dites-moi Yves, vous me semblez être un sacré baroudeurs??
Cordiales et respectueuses salutations(avant que je finisse dans les goêles hollandesque)

Adhémar

Suite aux rencontres de Béziers, Renaud Camus vient d’annoncer sa candidature à la présidence de la république en 2017. S’il va jusqu’au bout, je voterai pour lui !

Même école « l ‘ENA » et donc même comportement que tout ces affreux professionnels de la politique.

Mas JM

Philippot canalise le FN, ratisse a gauche et ne rassemble en rien a droite. Un calcul a court terme, lourds de conséquences: cassures et zizanie a venir.
Ce n’est pas ainsi que l’on se démarque des partis que par ailleurs on critique.
Pour Béziers, j’y étais, le FN a déçu, c’est le moins que l’on puisse dire. Les mains étaient tendues, ils ont craché dedans.

Daniel Boutonnet

Absolument pas d’accord avec ceux qui pensent qu’il faut se garder de parler du Grand Remplacement cher (si j’ose dire) à Renaud Camus. C’est le problème majeur, crucial, auquel nous sommes confrontés, le seul qui ne puisse à partir d’un certain seuil être réversible. Tous les autres problèmes, même les plus graves, peuvent être résolus. Ne pas en parler au FN c’est laisser justement les médias le nier à toutes les heures de la journée, ne pas en parler au FN c’est finalement laisser croire que cela n’a pas une réelle importance. Donc il faut en parler et donner des exemples, comme le fait Jean-Yves Le Gallou. Plus que jamais l’expression « Cela va sans le dire mais c’est encore mieux en le disant » a tout son sens ! Et si cela sert d’épouvantail aux médias comme le dit un commentateur, c’est aux intervenants FN de répliquer. Hier sur LCI, Marion l’a fait brillamment en répondant à la question délibérément biaisée du « journaliste » sur les propositions « nauséabondes » de Béziers.

BUTTERWORTH CHRISTIAN

les domocraties ont vote suisse danemark finlande union de 14 PAYS POLOGNE HONGRIE REPUBLIQUE TCHEQUE SLOVENIE ECT STOP IMMIGRATION STOP ISLAM MINARETS BURKA LOIS ET COUTUMES NON NEGOCIABLES LES PEUPLES VOIR LETTONIE LATVIAN SONG LIGO FESTIVAL ET WOLIN FESTIVAL PAS TENTES PAR LE MULTICULTURALISME ET L ISLAM ILS S INFORMENT EUX

Combien ne connaissent pas les chiffres ?
https://grandremplacement.wordpress.com/

Combien n’ont aucune idée sur quoi faire ?
https://retromigration.wordpress.com/2013/05/29/4-scenarios-de-retromigration/

Laudrin

Mais arrêtez un peu de critiquer à tout va le FN!!!
Vous voulez quoi? l’UMP, le PS au pouvoir??? non, alors fermez là un peu, réfléchissez aux strategie électoraliste sans lesquelles, on ne peut arriver au pouvoir!! Un peu de discernement que diable et tous derrière le FN; sinon, c’est 5 ans de chien lit qu’on va encore se coltiner.

Ce genre d’article est fait pour diviser, par pour rassembler. A vite oublier.

Snapdragon

Un bon roi doit savoir mentir … Sun Tzu .

François Servenière

L’extrême droite, par son essence de parti protestataire incapable d’exercer le pouvoir et ne le voulant pas dans ses statuts, car il lui faudrait changer de nature (protestation=>négociation), montre ce qui fait et fera toujours sa nature, de même chez tous les partis situés aux extrêmes des échiquiers politiques en Europe et dans le monde. Ils ne disent pas forcément des choses fausses, mais ils montrent leur incapacité génétique à mettre de l’eau dans leur vin, pour gouverner. ILS ONT RAISON. POINT. Intolérance pour autrui est le maître étalon. Comme il n’y a pas chez ces partis et individus de remise en cause, il y a naturellement morcellement en des mouvements groupusculaires. On pourrait dire que, dans ces extrêmes, chaque militant peut être, et fonder, un parti. Là est la seule différence avec les partis de gouvernements, pas forcément dans les idées car la droite et l’extrême droite partagent de nombreux constats, mais dans l’incapacité à faire de la politique de projets.

Gilaria

Qu’attend Marine pour se débarrasser de ce Guignol?

Filochard

Et bien je vais faire Madame Soleil. A l’heure actuelle( je l’ai écrit par ailleurs) Marine fait entre 25 et 28% des votes , avec ça il est certain qu’elle ne passera pas, et je pense que grâce à Philipot elle va encore dégringoler.Mais le pire c’est qu’on ne l’entend pratiquement plus .Est elle malade ? Pourquoi ne voit on que Philipot qui dirige le parti comme s’il était seul maître à bord ? Faut pas oublier qu’il vient de la gauche , et qu’un gauchiste le restera toute sa vie. Alors ???Je dirais simplement que le FN est en train de se liquéfier en un parti semblable aux autres .Perso j’ai mis ma carte à la poubelle.et la lettre dans les courriers indésirables

Canis Majoris

Philippot a une intelligence tacticienne….il est inutile de psalmodier la théorie du grand remplacement, parce qu’elle sert d’épouvantail aux médias, et qu’en outre tout français, voit dans les rues tout simplement, que le remplacement a débuté. Il n’y a plus rien à prouver de ce côté là. Ne pas le dire nous sert d’avantage. La politique est mensonge, surtout quand vous avez en face, d’autres menteurs.

Chambon

Le FN au pouvoir c’est éviter le thème du grand remplacement avant la campagne. Entre les fanatiques intégriste de l’ancien front et les nouveaux cadres les citoyens ont visiblement fait leur choix.

Une bonne partie des manifestants contre le mariage pour tous « ignorent » le FN qui pourtant a promis l’abrogation de cette loi et surtout vote Herpes qui quand à eux ne l’abrogeront pas!!Philippot est contre l’immigration les Républicains et le PS avec leur satellites sont des traîtres à la Nation ils laissent rentrer dans notre pays 250.000 légaux par an sans compter les clandestins.N’est ce pas Ménard qui a attaqué Philippot sous la ceinture en le traitant de gauchiste??Celui ci lui ayant seulement fait comprendre qu’il valait mieux qu’il regarde son propre parcourt. etc….etc….je crois qu’il vaille mieux ne pas chercher des poux dans la tète du front et utiliser votre intellect à faire front avec lui contre les fossoyeurs de notre pays!!

Deloire

Titre fallacieux.
Rapprocher le « grand remplacement » des Français par des immigrés avec le recrutement d’homos au FN est le type même de la comparaison absurde. Ici la comparaison non seulement n’est pas raison mais déraison. On peut être opposé à la ligne Philippot sans verser dans le non sens.Signalons au passage que Renaud Camus est aussi homo et qu’il s’est fait connaître par ses livres sur ses expériences sexuelles.

from Persia wiz love

Il faut à tout prix que le FN prennent le pouvoir, sinon, c’est l’umps. Après, une fois bien installé au pouvoir, chacun pourra soutenir sa propre branche. Mais je pense que tous le monde s’unira obligatoirement contre l’extrême gauche qui n’acceptera pas le vote démocratique du peuple et descendra dans la rue, peut-être armé, comme l’a dit ouvertement Malek bouti.

from Persia wiz love

Je ne comprends pas pourquoi Ménard propose un programme! A-t-il l’intention d’être candidat aux présidentielles; sinon pourquoi?

Mas JM

Il n’est pas question de programme, mais de marqueurs accepté entre les droites pour trouver une plateforme commune, il est question de rassemblement, pas de division. Si Philippot écarte les volontés communes et veut faire adhérer tout ce monde au FN, il parviendra a la catastrophe annoncée.

La chienlit non merci

Philippot n’a rien à faire au FN, comme beaucoup d’autres.

Glazik

Qui a dit : « Les cinq piliers de l’islam ne sont pas incompatibles avec l’appartenance à la communauté nationale française. » Allez, devinez…Philippot ? Et bien non, raté, c’est Jean-Marie Le Pen !

La chienlit non merci

La période médinoise est-elle compatible avec l’appartenance à la communauté nationale française ?

C’est une question que vous sevriez poser à JMLP.

Glazik

Les paroles qui suivent ont été prononcées par Philippot mais elles ne vous intéressent pas !
Mieux vaut chercher polémiques et division pour servir la soupe à Sarko ou Juppé ! Continuez, cela marche !
Philippot :
« Une société multiculturelle est une société multi-conflictuelle ».
« Dire que l’islamisme radical n’a aucun rapport avec l’immigration, c’est vivre sur une autre planète »
l’immigration armée de réserve du capitalisme
Philippot met en cause « l’immigration de masse »
les Français « ne veulent plus d’immigration supplémentaire ».

Lucie

D’accord avec vous, Glazik. Philippot dit les choses, mais avec mesure et prudence. Les médias sont suffisamment à l’affût sans leur donner des raisons supplémentaires de vilipender le FN. C’est un excellent débatteur et je ne vois pas bien pourquoi on s’acharne contre lui.
Quant à l’initiative de Ménard, j’espère qu’elle ne va pas affaiblir le FN.

PUGNACITÉ

Sans doute Philippot gravité dans des milieux qui ne sont pas concernés par le grand remplacement.
En cela ,il peut remercier Marine qui lui a permis d’utiliser le FN comme accélérateur de carrière de pouvoir et de notoriété.
Or il s’avère qu’il est loin des préoccupations majeures des citoyens patriotes d’obédience FN..
La préoccupation majeure étant le grand remplacement à juguler en urgence oatcl’adoption de mesures drastiques et efficaces.
Marine revenez et reprenez en main ce parti.

la France se porte mal, donc ne plus se laisser enfumer par les médias et les politiciens UMPS qui depuis plus de 30 ans ont réussi à saigner la France, la seule préoccupation du patriote c’est de sanctionner massivement L’UMPS aux élections de 2017 , s’en rappeler au moment de voter que la droite , la gauche font des alliances , afin de continuer à manipuler le peuple., faut savoir si oui ou non vous voulez le vrai changement.??

François

On ne se reconnait plus au FN en noms de 10 ans ce parti qui fut une merveille, devient un regroupement politique sans âme, il est vrais que les diverses purges l’on pas arrangé, un mot de trop et hop viré………. alors le second tour des présidentielles, on va se faire passer devant par une surprise, comme en 2007 on aura un bonimenteur qui va siphonner les voix ou du moins empêcher le FN d’arrivée en tète,et Menard à quoi joue t’il sinon à diviser.il a la mémoire courte ,car sans le FN Local il ne serait pas maire de Béziers, en 2020, il ira cultivé ses rosiers, alors la qu’il ne viennent pas pleurer sur son sort, ce week-end il s’est tiré une balle dans son pied droit.