Philippot : où en est vraiment le passeport sanitaire ?

Le passeport sanitaire, quoi qu’en disent l’Union européenne et le commissaire français Thierry Breton, n’est toujours pas réglé ; la preuve, le gouvernement français paraît très prudent.

Selon Breton, ce passeport serait disponible dans les 27 pays dès le 15 juin prochain. Premier problème, rupture du secret médical. On saura avec quel vaccin on a été vacciné, et il annonce que ceux qui ne sont pas vaccinés devront fournir un test PCR avant trois ans.

Pourquoi ce passeport ? Pour prendre l’avion, ou aller à des manifestations, ou à des lieux publics. Bien sûr, ils osent nous dire qu’il est indispensable pour retrouver une vie normale et ne pas menacer les autres, ni être menacé par les autres.

Ils l’ont fait passer pour une mesure d’urgence, et veulent passer en force. Selon les sondages, la majorité des Français est très hostile à ce passeport sanitaire. Même Véran a remis en cause ce projet, et il a même demandé que ce passeport ne soit pas obligatoire pour les restaurants, les bars et les théâtres.

Il peste contre la fausse opposition, qui cautionne ce passeport, et la politique du tout-vaccin. Il appelle aux prochains rassemblements, ce samedi, dans toute la France.

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

31 Commentaires

    • vive le monde d’Orwell, dans Ulysse 31 les gens avaient tous des rémoras pour les faire oublier ce qu’ils étaient avant.
      Ce passeport sanitaire est ni plus ni moins que du traçage comme dans le film avec Will Smith.

  1. Ben pour moi, mon ficus (le terre du pot de fleur) a reçu une decharge de pifzer. Et je possède une attestation pour aller en Espagne…passeport sanitaire déguisé

  2. si vous voulez aller en guyane française vous devrez montrer un certificat de vaccination contre la fièvre jaune !

    • Rien ne nous oblige à aller en Guyane…On peut même s’en passer,sans pour autant en être cruellement frustré..Notre système immunitaire n’est pas celui des Wayanas,ou des Yanomamis,peuples autochtones très estimables par ailleurs.

  3. Et peu importe que le vaccin soit la solution à la pandémie ou pas
    Il faut refuser par principe toutes les atteintes aux libertés
    En particulier celles venant de cet organisme dirigé par une commission de non élus.

  4. Le problème des tests, c’est que l’on confond allègrement et sans vergogne « positif » et « contaminé ». C’est à dire que ces tests qui n’ont aucune valeur de certitude donnent des indications faussées sur des résidus de pseudo virus et les spécialistes s’évertuent à faire considérer que le testé positif est un malade contaminant. Tout pour effrayer.

  5. Je veux le vaccin russe ,après on avisera ..non au passeport et à cette forme de dictature ,,,et pour aller dans mon Morbihan ..aurai je besoin de ce bout de papier ?et les envahisseurs ..que vont ils présenter ….? Vite vite une association nouvelle .

  6. A toute la journée à porter un masque. On va peut être pas mourir du covid mais d un manque d oxigenation du sang dans votre cerveau. Risque d AVC tout le monde sait que le Corp a besoin d air pur et non de gaz carbonique du aux masques.

  7. la France et son gouvernement s’écrouleront avant que je n’accepte ces m….de thérapies géniques contraires à mes convictions religieuses ! je ne voyage plus à l’étranger, je ne vais plus au cinéma ( vu le spectacle des cesars )depuis 30 ans , et mes enfants sont propriétaires de deux restaus….

  8. Si c’est pour créer ce « passeport sanitaire « ….est ce que çavalait vraiment le coup de laisser les frontières ouvertes, de supprimer les passeports nationaux , de créer une carte d’identité numérique . ET de retrouver la loi de l’emmerdement maximum?

  9. Le passe sanitaire est en train d’ être mis en place. Pour aller voir ma tante en EHPAD
    cette semaine il me fut une preuve de vaccination ou un test PCR de 72 heures. !!!

  10. Eskimos au pôle nord, remerciez le ciel de ne pas faire partie de l' »union européenne » Ces pourritures vous confineraient dans vos igloos !

    • « Eskimo » est un terme péjoratif.Il désigne  » ceux qui mangent de la chair crue. » Désignez les sous leur vrai nom d’  » iNNUITS ».

  11. Le jour où cette merde sera en vigueur je couds une étoile jaune avec la mention non vaccinée sur mes fringues.

    • Chère,Stephanie,faites tout ce qui est en votre pouvoir pour que cette  » merde » ne nous soit jamais imposée.Il faut désormais se battre contre le monstre oligarchique qui veut notre perte.

  12. Si c’était prévu depuis 2011, c’est bien la preuve que nous avons affaire à une PLANDÉMIE !

    • Ben non car ce n’est pas prévisible sauf arnaque bien pensée depuis longtemps !!!

  13. Florian impérial chez Bercoff ( sud radio) ,ce midi.Il est l’unique pôle de résistance crédible à ce jour.Il faut le soutenir sans réserve.

  14. Savoir avec quel vaccin on a été vacciné est un secret médical ?? Ha-ha-ha-ha-ha-ha ………..c ‘ est la meilleure du siècle !! Se vacciner est une PROTECTION contre une , ou des , pathologies , ce n ‘ est pas DIVULGUER une pathologie !! Quand je mets ma ceinture de sécurité dans une voiture , c ‘ est pour éviter d ‘ être tué !! Quand je me vaccine contre le tétanos c ‘ est pour éviter de mourir d ‘ atroces souffrances en cas d ‘ infection suite à un accident , EST-CE UN SECRET ????? Ridicule !!!!

  15. … »la majorité des Français est très hostile à ce passeport sanitaire. » … pas étonnant quand on sait qu ‘ il y a 60 millions de Prix Nobel en France ……….

  16. Il raconte u ‘ importe quoi ce gamin !! Un non-vacciné n ‘ est pas un danger pour les autres ! Ha bon ?? S ‘ il est PORTEUR du virus il est forcément un danger , la preuve => 100.000morts en France , plus de 2,7 millions de part le monde !! Il nous prend vraiment pour des imbéciles ………

  17. Chili : un tiers de la population a été vacciné , par conséquent deux tiers ne le sont pas encore => c ‘ est pour PROTÉGER ceux-ci qu ‘ un nouveau confinement a été imposé , suite à un relâchement généralisé !! Si Florian est INCAPABLE de comprendre ça ,il n ‘ est pas digne de se présenter aux élections !!

  18. Le docteur Groșan pneumologue roumaine traite les conséquences de l’infection par le virus SARS-CoV-2 comme une pneumonie atypique.Elle a aussi déclaré que les hôpitaux commettent d’énormes erreurs, et 
    que c’est en réalité le protocole Covid qui tue les patients.
    « Le Covid est une pneumonie – certes atypique, mais une pneumonie – et 
    doit être traité comme tel » – a-t-elle declaré. En france les connards de franc mac aux manettes tuent les gens, par connerie ou par ideologie, peu importe on a 100 000 morts soit autant que toute l afrique reunie. No comment. pauvre pays

Les commentaires sont fermés.