Philippot : Passe sanitaire obligatoire pour voter en 2022 ?

Florian Philippot explique ses inquiétudes, quant à la prolongation du passe sanitaire après le 15 novembre, envisagée par le gouvernement, qui demandera aux députés de donner leur accord le 13 octobre prochain.

Il évoque la fédération des professions, qu’il met en place à chacune de ses initiatives. Il revient sur ce qu’il appelle le passe électoral, que paraît préparer Macron, pour les présidentielles, les 10 et 24 avril 2022.

Des ministres font des déclarations qui vont toutes dans ce sens. Passe sanitaire dans les stations de ski.  Et Wargon qui affirme que le passe fait désormais partie du quotidien des Français.

Tout le monde sait, à présent, que le passe sanitaire n’a plus aucun alibi médical.

Donc le pire est à craindre…

Lucette Jeanpierre

 

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. Exact !! ce passe est une arnaque , vu que les « vaccinés  » sont autant contaminants que les non vaccinés! on laisse entrer ceux qui vont se contaminer entre eux !! c’est ainsi que ce gouvt compte éradiquer le virus et stopper l’épidémie !! Ah ! ils sont fortiches tous ces médecins et experts qui nous bassinent chaque jour à la TV !!! Super !! J’attends que les soignants et les médecins des hôpitaux qui préfèrent démissionner , disent enfin pourquoi ils ne veulent pas de cette injection …inoculation de thérapie génique en expérimentation ! plutôt que dire que ce refus est leur liberté !!

  2. C’était si évident, le pass pour aller voter + les machines dominion, que cela ne m’étonne pas !
    Mais, que faire ??? C’est à cela qu’il faut répondre et VITE !!!!!

  3. Formidable reportage qui montre ce que tout un chacun peut observer chaque jour en famille, au travail et en société : l’invraisemblable déni des gens vaccinés du Covid qui ne veulent absolument pas savoir ce qu’on leur a injecté.
    Plus la vérité sur les morts et les handicapés de ces pseudos vaccins se découvre, plus la peur et l’angoisse les paralysent. Très souvent leur comportement a changé, ils sont agressifs ou déprimés.
    Les mauvaises surprises d’analyses de sang de personnes vaccinées du Covid : https://rumble.com/vluavl-les-surprises-danalyses-de-sang-de-personne-vaccines.html 

  4. Le pass est une punition pour nos dirigeants ! Le 10 s’il faut un pass ce sera un 11 ils sautent c’est sûr ! Ce qui est insupportable c’est cette tension permanente et ils vont la payer ! Action/réaction…😇

  5. cette entourloupe de « pass » a été initiée pour asseoir la dictature, le totalitarisme que l’état ne savait pas comment appliquer : ils ne sont pas prêts de lâcher cette belle trouvaille

    • N’empêche que c’est bien les populations qui ont aidé à ce dictat dés que la période estivale à pointé le bout de son nez. Vaccination de masses il y a eu non pas par peur de cette arme bactériologique répandue il y a 2 ans, mais bien pour profiter des loisirs sociaux en période de soleil. Le déclin d’une société décadente, seuls les peuples réfléchi d’esprit avec une morale surviveront. Soyez certain que l’occident sous peu sera dominé soit par les arabes, la Chine ou la Russie.

  6. Aucun intérêt politique au pass pour les élections, çe sont les sympathisants RN les plus opposés au pass. Pas d électeurs RN, pas de Marine au 2eme tour, donc échec assuré Pour Macron.

  7. Bien entendu, puisque les non vaccinés ne peuvent être que CONTRE Macron.
    Reste le test valable 72 heures, ou, bien sur, la triche.

  8. Macron a été élu la première fois avec des magouilles, pourquoi se gênerait-il pour faire un second mandat avec les mêmes magouilles ou des magouilles différentes?

  9. Vous savez pourquoi les labos détestent les traitements anti-covid?
    Le vaccin (inefficace), c’est un marché de 7 Milliards de personnes à raison de 2 doses par an 20-100 dollars par dose (1400 Milliards!)
    -1 comprimé d’ivermectime= 2 euros
    -1 comprimé d’hydrochloroquine= 20 cents

    • ça c’est ce qu’ils veulent vous faire croire, que c’est une question de pognon ..

      en fait si il existe un seul médicament qui soigne le covid, une vaxxination mondiale ne peut se faire.

      or la vaxxination n’ a rien à voir avec des intérêts financiers mais avec l’élimination de 90% des gens…

      il faut que RIEN n’empêche le process en cours qui touchera bientôt en france les enfants jusqu’à 5 ans tandis que le 13.10 sera discuté au sénat l’obligation générale de cette vaxxination !

      • Plutôt 80% de la population masculine occidentale je pense, car c’est bien les Caucasiens que les élites veulent exterminer de préférence, pour les remplacer par des africains et des arabes, car des masses sans attaches culturelles sur une terre n’étant pas celle de leurs ancêtres ne peuvent qu’être soumis à des élites toutes puissantes d’autorités en échange d’un semblant de confort social.

  10. C’est pas en marchant quelques heures dans les rues le samedi avec des pancartes que ça va faire peur à momo, ce qu’il faut c’est bloquer complètement les bâtiments officiels et combattre les milices de flics qui viendrons essayer de nous déloger, Soyons plein de haine et de rage pour faire face à momo, s’il s’aperçoit que le peuple n’a pas d’autre choix que de combattre sa fumisterie jusque dans le sang, il va commencer à flipper et craindre pour sa gueule !
    On arrivera jamais à quelque chose de concret en 3 ou 4 heures le samedi, faut pas se raconter des histoires !
    Il faut bloquer toutes les villes perpétuellement jusqu’à ce que l’on obtienne gain de cause sinon momo aura le champ libre pour perpétuer sa merde immonde !!!

    • raslebol ,je l écris depuis des semaines y compris sur Twitter et je me fais insulter il faut voir comment car j annonce( comme philippot )que nous les non vaccine sans pass nous somme 7 millions et ne voterons pas ,macron repassera mais là si les français ne se soulèvent pas en faisant autre chose que les balades des du samedi la dictature sera encore pus terrible .
      les français de 1789 qui se sont battus pour leurs convictions vont se demander pourquoi ils sont morts eux qui en sabots avec fourches et bâtons sont allés à PIED jusqu à Versailles (pas en TESLA) il faut vraiment que nous agissions parler ne sert a rien j aimerais qu on s organise car les flics qui tabassent des médecins éborgnent et mutilent sont pour macron pas pour le peuple qui paie leurs salaires avec ses impôts

  11. Bonsoir à tous. Pas de problème ! Suis prêt à me faire curer le nez pour avoir un pass et voter Z

    • vote EZ et effectivement le curage de nez ne s’arrêtera jamais!!
      les députés RN eux ont fait ce qu’ils ont pu pour essayer de faire barrage à la loi sur le pass sanitaire!

      • C’est sur que les députés « Z » n’ont rien pu faire… vu leur nombre : 0 🙂

    • taya81, ca ne prouve pas votre intelligence,
      et ce n’est pas suffisant ! avant de veau-ter,
      faites vous CURER ENERGIQUEMENT le cerveau….

    • À taya81:

      Attendez d’abord qu’il soit candidat et lequel cas, lisez son programme. Le farceur cosmopolite veut nettoyer la France de l’immigration-islamisation, tout en restant englué dans le marécage de la supranationalité. La moutarde va vous monter au nez.

    • oui, se faire gratter (bout en forme de pointe) prés du cerveau avec un tampon rempli de graphène est une bonne idée !

      • Pas faux, après il faut comprendre cette personne, ce n’est pas tous les jours que l’on s’aperçoit de vivre dans un vaste État totalitaire, alors que l’ont nous bacille encore et toujours à propos d’un dictateur mort il y a presque un siècle en nous parlant de lutte contre des dictatures potentielles à venir.

Les commentaires sont fermés.