Philippot : pourquoi les mondialistes organisent-ils l’immigration ?

Publié le 15 février 2021 - par - 9 commentaires - 1 848 vues
Traduire la page en :

Capture d’écran : Mehdi Chalad, élu socialiste et Florian Philippot.

D’abord, un extrait d’une émission sur Cnews où était convié Philippot à propos du séparatisme.

Ah ! le socialaud Mehdi Chalad, élu à Lille, qui prétend sans rire qu’il n’y aurait aucun rapport entre la fermeture des mosquées et l’islam, aucun rapport entre la fermeture des mosquées et l’immigration !  Surtout ne pas stigmatiser !

Réponse de Philippot : il vient d’où le salafisme ? Question à laquelle le Chalad se gardera bien de répondre !

Et le Chalad, avec un cynisme remarquable  “ils vient d’où, Mohamed Merah, il n’était pas français ?” … J’admire la maîtrise de Philippot qui ne lui a pas sauté à la gorge et s’est contenté de rappeler que Merah était évidemment le produit de l’immigration, sur une ou deux générations… “Est-ce que le salafisme et les Frères musulmans sont nés spontanément en France ?”. 

Est-ce que Macron va continuer à recevoir à plat ventre les responsables d’Arabie saoudite et l’émir du Qatar ? 

Et l’autre, la Farida Adlani, Modem, vice-présidente de Villepinte… qui revient à la charge… Ça leur arrache la gueule, aux Maghrébins de service, de voir que l’on pourrait pointer un vague rapport entre séparatisme et islam, entre séparatisme et immigration… Alors ils hurlent, protestent, contestent, hochent la tête quand ils sont à bout d’arguments…

Ce ne sont que des agents de l’islam et de l’immigration, chargés d’en faire la propagande. Le Chalad peut même, toujours sans rire, affirmer que la violence dans notre pays n’aurait pas augmenté, au grand dam de Philippot !

Philippot évoque ensuite le scandale de l’intrusion du Maire de Trappes dans le lycée… pour y distribuer des tracts contre Didier Lemaire, professeur menacé de mort. Ce qui, dans le contexte de la décapitation de Samuel Paty, est doublement et scandaleux et illégal.

Philippot évoque ensuite le Covid en Nouvelle-Zélande… Pour 3 personnes testées positives, le premier Ministre vient de re-confiner toute la population de Auckland, soit 1 700 000 habitants ! Pour 3 jours minimum…

Folie, perversité… Dictature !!!

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Elliot

Bonjour !
Mon coup de gueule : Pas de conversations stériles…Philippot sort juste le “coran” et tu les démontes direct…ces muzz de plateaux tv…Point barre !
Moi en face je les éclate direct !
Tu es issu de la plus “noble école des ânes”, à minimum tu as un cerveau ! Utilise le à bon escient !
Moi j’ai bac -3, un parcours pro pas trop mal et une certaine vision du monde de merde aujourd’hui…
J’aimerai juste débattre face à ces enc…de 1ère….de muzz “français”…
J’en jubile d’avance….
Bonne journée

Vova

Philippot : futur Prix Nobel de médecine ?? MDR !!

Mistine

Nous n’aurons plus jamais la paix en France tant qu’il y aura des musulmans. Nous avons laissé entrer le loup dans la bergerie. Tous ces migrants d’origine musulmane ne sont pas venus parce qu’ils aimaient notre modèle de société mais pour profiter des avantages. Ils n’ont jamais eu l’intention de s’assimiler. En majorité ils détestent la France ce qui explique non seulement la présence des islamistes mais aussi la délinquance, la violence et la fraude aux prestations sociales. Si on fait la somme des problèmes causés par la présence de ces gens d’origine musulmane ce n’est pas une minorité qui est en cause mais bien une majorité. Les autres n’attendent que le moment où nous serons submergés par le nombre.

JEEP

L’immigration, on n’a plus le droit de l’ignorer, vient du mouvement mondialiste et en particulier a été initiée par les juifs américains et toute cette cohorte d’ONG qui n’ont aucun respect pour la population légitime de notre pays.
Le banquier macron, recevoir à plat ventre après avoir hypothéqué nos richesses hexagonales? Ses maîtres sont les usuriers qui l’ont conduit au pouvoir…et les tricheries qui ont balayé Trump ne nous seront pas épargnées non plus.
Philippot est un homme , un vrai, qui ne triche pas avec les mots ( et au moins ne viole personne, n’est pas pédophile et j’en passe sur les méprisables qui nous gouvernent ),
et qu’en est-il de la fortune mal acquise de ces pétro-dollards…n’est-il pas temps de fraire un grand “reset” là -dessus…à l’ère du ” tout numérique”?

anonyme

Le culot incroyable de ces étrangers ( car Chalad de par son discours prouve qu’il reste un étranger et des plus hostiles, raison pour laquelle le parti socialiste l’a au demeurant choisi) pour mettre sur le dos de l’adn français les vices de leurs congénères, ici Mehrah, est sidérant.

40 ans de 93

Mehdi, comme une grande majorité de ces comparses , c’est communautarisme latent à tous les étages , en ça on peut souligner qu’il est intégré, aussi menteur et de mauvaise foi que les politicards autochtones … “Merah est français”, ah ah, l’argument frelaté, comme dit phillipot , c’est une génération spontanée sortie de nul part, rien à voir avec les millions d’ingénieurs, de Montaigne importés, … qui évoluent sur notre sol . Quelle époque formidable ou un zebre qui naît dans une écurie s’appelle un cheval .

patphil

la ligue du midi, GI (bientot dissoute) et philippot
les seuls qui osent sortir dans la rue en notre nom

Blackjack

F. Phillipot president

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Il faut se décider à apprendre par coeur des sourates du Livre d’Amour Divin qui prônent de ne pas être amis avec les Juifs et les Chrétiens ou d’avoir des esclaves sexuelles.Encore une garce ce soir (madame PIQUES de Osez le féminisme) sur BFM qui a le micro et qui ose dire qu’elle n’a pas lu les textes.Qu’est-ce que tu fous à la TV, espèce de traîtresse ignorante? Il faut que ces textes éclatent enfin aux écoutilles bouchées des gauchiasses et du peuple français maintenu dans sa naïveté coupable.
Encore une fois , les FEMMES doivent noter au créneau pour défendre leur liberté !!!
Nous DEVONS NOUS BATTRE POUR NOS DROITS MENACÉS PAR LA CHARIA.

Lire Aussi