Philippot : Raoult attaque très fort et fait des révélations explosives

Florian Philippot se réjouit que Castex n’ait pas osé décider d’un troisième confinement.

Il se réjouit de ce qu’il appelle la métamorphose du professeur Raoult, qui lâche enfin ses coups, et parle clairement. Il évoque le fait que ce jour il y a 17 rassemblements contre la coronafolie.

Le professeur a dégainé plusieurs vérités. D’abord, il n’y a pas eu davantage de morts de moins de 65 ans en France en 2020 qu’en 2019. Il appelle à revenir sur terre. C’est énorme. Il aborde le retard français. Il se dit sidéré de constater que les membres du Conseil scientifique découvrent que le virus mute. Il évoque la tiers-mondialisation de la médecine française.

Il explique n’avoir jamais cru à l’histoire de rebond. Nous avons affaire à une autre maladie. Plus énorme, il ose dire que le confinement ne sert à rien. Un an après, il annonce que 50 % des gens contaminés le sont en famille, et que ce n’est pas en se promenant dans la rue qu’on attrape le Covid.

Dans les pays qui ont confiné, il n’y a aucun bénéfice par rapport aux pays qui n’ont pas confiné. Le professeur détruit donc la théorie du confinement qui sauverait des vies. Il qualifie de « grands prêtres » les membres du Conseil scientifique. Il révèle qu’on l’empêche de faire des recherches sur des possibles traitements. Il dénonce la chasse aux remèdes des médicaments autres que le remdésivir.

Il voit dans Delfraissy (qu’il ne nomme jamais) les Diafoirus du XXIe siècle, et dénonce l’offensive du Conseil de l’Ordre qui le harcèle. Il explique que ces médecins ne savent pas de quoi ils parlent. Énorme, il explique que le rebond pourrait venir du remdésivir, que les covidistes ont imposé, et que l’Union européenne a voulu imposer aux peuples.

Il faut utiliser tout le savoir du professeur Raoult pour refuser la dictature sanitaire.

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

44 Commentaires

  1. le remdesivir…pffff!. un medoc pour soigner le sida…alors qu on sait que tout vient de…on est vraiment dans un pays de fous. ce medecin est un vrai medecin, fils de santard et digne de sa profession. il essaie de soigner et parle vrai. interdire les antibios, les traitements qui marchent ( qu ils se reservent a eux bien sur, de notoriete publique a en parler meme dans la presse !) quel culot. on marche sur la tete. un produit mutagene, toxique pour le foie et les reins, qui coute 1 bras est mis en avant alors que les medecins ont interdiction de soigner avec macrolides et chlorokin et vitamines…a quand l interdiction du zinc? pauvre pays. pauvres de nous….sauve qui peut

  2. Moi j’écoute tous les jours André Betcoff et vendredi avec le Pr Raoult c’était jouissif !!!!
    Par contre j’ai cru comprendre que il y avait eu moins de morts en 2019 quand on vivait normalement que en 2020 avec 3 confinements , des muselières ( masqués ) , couvre feu …..

    Le Pr Raoult a raison depuis le début !!!!

    A ce rythme de confinement en confinement on va nous dire en 2022: les conditions ne sont pas réunies pour une élection présidentielle !!!!
    Car il faudrait pouvoir faire des meetings ? Hein ?

  3. La France, qui brillait dans le monde grâce à sa Recherche, n’est maintenant plus que l’ombre d’elle-même. Pendant des années les politiques qui se sont succédés ont préféré mettre des millions voire des milliards d’euros en entretenant toute la misère du monde qui vient se faire « goberger » aux frais de la princesse, plutôt que de financer la recherche et notamment l’institut Pasteur qui aurait pu être dans les premiers pour découvrir un vaccin français. Raoult a raison, notre médecine sombre dans la tiers-mondialisation et se sont les incompétents politiques qui en ont sonné le glas !

  4. il est temps de dissoudre le conseil de l’ordre ainsi que tous les grands prêtres du conseil scientifique qui n’ont pas vu un patient depuis ans et qui sont pour la plupart à la solde des labos donc non indépendants Revenons sur terre soit laissons les médecins de terrain, soigner les malades dès les premiers symptomes (avec autre chose que du Doliprane). Nous avons maintenant toute une palette de traitement, bien sur le protocole Raoult mais pas seulement! Aussi le protocole de Pierre Kory (www.flccc.net) et bien d’autres.

  5. Oui au traitement du professeur Raoult et non. Au vaccin trop rapidement fabriqué ……

  6. (suite) 50 % contaminés en famille ? comment ce virus est arrivé dans les familles ? descendu comme le Saint Esprit , ou par la cheminée comme le Père Noël ? Comme pour les HEPAD ? Ou alors des drones ? Ce sont ces mêmes familles qui contaminent les rues ? MDR !! Il est sérieux ce mec ?

    • Nous respirons des dizaines de virus chaque jour et notre corps s’auto-immune tout seul. C’est très important de ne pas porter de masques. C’est juste un virus de plus mais qui profite à toutes les grandes multinationales ainsi qu’à nos dictateurs en herbe. Essayez de réfléchir et d’ouvrir les yeux !

    • Ce gourdiflot de Raoult qui enfile les conneries comme les perles depuis sa promotion foireuse de HCQ aurait au moins pu attendre qu’une étude montre que HCQ ne traitait pas les variants du SARS-CoV-2 avant de parler de nouvelle maladie. Mais non il se débat encore avec la 2eme vague. Il faut en effet se garder une poire pour la soif. On attend donc de voir sa prochaine élucubration quand ça arrivera. Il nous parlera du Marseille 5 et le tour sera joué sous les yeux esbaudis de ses gogos de fans du genre « Paris on t’enc… ! » Mouarf !

  7. Voici quelques énormités énoncées par un « expert » : après avoir déclaré début 2020 que cette « gripette » n ‘ arrivera jamais en Europe , qu ‘ elle disparaîtra au printemps ,qu ‘ en mai la pandémie est « morte » , qu ‘ il n ‘ y aura pas de deuxième vague , pour se rattraper il prétend que c ‘ est une autre maladie — faux , c ‘ est toujours la même — , maintenant il prétend que le confinement se sert à rien : expliquez-moi comment après le premier confinement , dans l ‘ ensemble du Monde , la pandémie avait sérieusement décliné ; expliquez-moi pourquoi la Norvège avait immédiatement fermé ses frontières et confiné sérieusement s ‘ est retrouvée avec SEULEMENT 517 morts , alors que la Suède qui n ‘ a pris aucune mesure a accumulé 10;323 morts ? Faudra payer des lunettes à ce professeur !!

  8. Lorsqu’on écoute les vidéos de Raoult, on s’aperçoit que son ton a changé pour devenir de plus en plus combattif.
    Sans doute que la révolte de certains médecins, la formation du conseil scientifique indépendant et les interventions remarquées et remarquables du docteur Fouché lui donnent le courage de dénoncer l’incompétence et la corruption, il n’est plus seul.

  9. Hélas en france nous n’avons qu’un professeur RAOULT la grande majorité des autres préfèrent aller à la gamelle des laboratoires.

  10. Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    48s
    À 13h ce 31 janvier je serai sur
    @RTLFrance

    où va la France ?

    https://twitter.com/f_philippot

    excellente intervention ce matin dans la matinale de Florian Philippot face à deux pétasses des LR (pro-macrotte) dont
    la grosse squatteuse des plateaux TV laurence saillet (qui ferait mieux de retourner définitivement chez son pote l’âneHOUNNA ou rejoindre le dangereux psychopathe à l’Elysée tant sa stupidité est ABYSSALE

  11. Nous exigeons un débat public entre les médecins pro-vaccination à tous crins et obsédés du confinement et les autres qui préfèrent le renforcement des défenses immunitaires et le traitement de la maladie avant de basculer dans le totalitarisme de la pensée scientifique et médicale.

  12. Le Pr D. RAOULT déclare la tiers mondialisation de la recherche en France qui se dit en « guerre » , par la voix de son président , mais n’intervient pas auprès de l’institut Pasteur délaissant la recherche d’un vaccin, permet la suppression de poste chez Sanofi pendant une pandémie. Quel scandale !

    • Et toi pourquoi tu n’intervient pas. Non tu.peux pas , c’est as ton domaine. Ben pour le Pr Raoult c’est la la même chose.
      C’est trop dur à comprendre. Ah, il te manque des neurones ok alors excuse moi je ne savais pas, désolé mais je ne peux rien pour toi.

  13. Bravo Professeur Raoult !
    Bravo Florien !
    Amitiés
    Résistant !

  14. Ce qui est devenu la norme dans ce pays et même dans ce monde c’est de mettre des crétins, des incompétents, et des psychopathes, des menteurs, des escrocs à des postes clé. C’est plus facile pour l’ élite mondialiste de diriger des abrutis ou des avides de pouvoir. Ajoutons que d’après un dernier sondage plus de la moitié des français sont pour un re-confinement ! La propagande médiatique fait bien le job.

  15. Si j’ai bien compris, le remdesivir fait muter le covid 19 en un autre covid potentiellement plus dangereux (soit plus contagieux ou plus mortel ou les deux !!) alors que l’UErss a approuvé ce produit jusqu’à ce que l’OMS le bannisse ..

    C’est juste HALLUCINANT, lorsqu’on a refusé des essais de traitement diverses (nivaquine, cortisone, Azithromycine, zinc, anticoagulants et maintenant colchicine et ivermectine.. )

    Il semble d’ailleurs de plus en plus avéré que ce soit la même chose pour les vaccins, qui potentialiseraient la possibilité de créer de nouveaux virus plus résistants (pour l’instant encore sensibles au vaccins, mais la question est de savoir jusqu’à quand et comme il n’y a pas eu d’études sur ce sujet, on est dans le « bleu total »)

    • J’ajoute qu’on ne peut même plus trouver en France d’Artémisia vulgaris, c’est tout dire… On est à la limite du génocide sélectif ; mais quand les Français vont-ils se révolter contre ces méthodes de gouvernement d’un autre âge ?

  16. quand on écoute le professeur raoult on est abasourdi de la tiermondisation de la recherche française, et quand sanofi licencie 1000 chercheurs, on ne peut que constater la descente de la médiocrité à la nullité

  17. avez vous remarqué que les médias aux ordres boycottent le professeur raoult
    ne plus lui donner la parole et aujourd’hui ne plus en parler
    ils veulent casser le thermomètre mais les réfractaires, les connards, les complotistes, semblent de plus en plus nombreux

  18. C’est une autre maladie ?! Mais ça veut dire quoi encore ?! Le virus de la grippe mute et c’est toujours la même maladie chaque année. Qu’il nous explique si la pathogenèse et la symptomatologie diffèrent avant de sortir que c’est une autre maladie, histoire d’avoir raison quoiqu’il en coûte comme dirait Macron. Il nous parle de VARIANTS du SARS-CoV-2 mais il nous explique que c’est une autre maladie. On est exactement dans la même rhétorique que lorsque les musulmans disent que le jihadisme ou l’islamisme n’ont rien à voir avec l’islam. Là les variants du SARS-CoV-2 n’ont aucun rapport avec le Covid 19. Et le fait qu’on a à nouveau une courbe en cloche n’a rien à voir avec une deuxième ou une troisième vague. Quand va-t-on arrêter d’être orwellien ?

      • Mais réponds à mes questions au lieu de participer à l’enfumage général. Oui ou non a-t-on affaire à une nouvelle maladie parce que le virus a muté ? Ton appréciation de ma personne c’est de la diversion et ça ne fait pas progresser la réflexion. Ce n’est parce que tu prends systématiquement le parti de l’opposition que tu penses vraiment. A vrai dire c’est même le contraire. Tu es dans la réaction purement pavlovienne.

      • Moreau-Kon : et vous , avez-vous les compétences pour réfuter ces propos scientifiquement établis ? C ‘ est plus facile d ‘ insulter que d ‘ avancer des ARGUMENTS ………

    • un peu de jugeote SVP !!!
      chaque année c’est le virus de la grippe mais PAS LE MÊME !
      il faut un autre vaccin, c’est une AUTRE maladie !!!
      pourquoi en vieillissant vous êtes moins souvent enrhumé ?
      parce qu’il y’a 250 sortes de rhumes et que durant votre vie vous avez développé des anticorps contre la plupart d’entre eux ! (je ne parle pas des rhumes allergiques ou dits « des foins »).
      inversement , c’est pourquoi les enfants en bas âge sont souvent enrhumés !

      • Ben non c’est la même maladie avec les mêmes symptômes. De même que les mutations du HIV donnent toujours le sida. De même que les « races » d’humains qui se traduisent par des variations génétiques appartiennent toutes à l’espèce humaine. Quand la mutation sera drastique on aura affaire à une autre maladie, par exemple dans le cas de virus recombinants.

  19. L’Union Européenne a toujours réfléchi à l’envers, dans tous les domaines, donc il n’est pas étonnant qu’au niveau de ce virus elle ait encore réfléchi à l’envers des intérêts des peuples…!!
    Raison de plus pour se débarrasser de ces connards non élus qui veulent nous diriger et nous déposséder de tout !
    Une Europe intelligente, OUI si çà existait…
    Une Europe de connards surpayés comme celle que nous avons, NON !!

      • Résumons, un clan mafieux a pris le pouvoir en Europe ! Avec une cellule propagandiste représentée par 98% des médias !
        Et ça marche !!!!

  20. ca nous promet de beaux jours les propos de RAOULT …… il semble que tous les bas de plafonds et sinistres du bulbe qui nous ingouvernent s unissent pour un SEPPUKU COLLECTIF … ca me fait penser a la secte de guyana ! attendons donc avec patience : le vote des FRANCAIS sera la lame du katana qui clora cette joyeuse ceremonie .

  21. « Les nains s’acharnent vainement à tenter de détruire les géants »

  22. Faites votre enquête sur les résultats de Delfraissy avec le sida .
    Pour Gilles Pialloux, il a cosigné un livre avec Didier L’estrade, tapez sur Google et vous saurez où la médecine française navigue aujourd’hui.
    Des experts de cet acabit, reconnus par leurs pairs etc….!
    et plus besoin de queues de cerise pour résoudre certains problèmes.

  23. La question n’est pas le nombre de morts mais le choix entre intérêt national et survie de vieillards. Ainsi dite avec toute la maladresse requise, ma réponse, partagée d’ailleurs par la très grande majorité des vieillards, est qu’il faut finir en beauté quand on n’a rien à perdre.
    Le message chrétien dit que toutes les vies se valent, mais qu’il n’y a pas de plus grand amour que de se sacrifier pour ceux qu’on aime. Laissons à César ce qui revient à César. Le chef de l’Etat n’a qu’une décision possible face au coronavirus : ne pas confiner du tout. Très amusants ces médecins qui disent qu’il n’y pas d’autre choix que de confiner ! C’est précisément le contraire qui s’impose avec la simplicité de l’évidence et c’est à un tel choix politique rapide et décidé qu’on reconnaitra un vrai chef d

  24. On liquide les stockes de vaccins, mais on n’a pas entendu d’évaluation sur son effet quant à la mutation du virus, ni les résultats probants constatés sur les vaccinés. S’il faut une quinzaine de jours au vaccin pour être efficace, combien de temps le reste-t-il ?. Va-t-il falloir s’abreuver à big pharma « ad vitam æternam ».. Le coup semble fourré.

Les commentaires sont fermés.