Philippot : refusons le tandem infernal confinement-vaccin !

Publié le 10 décembre 2020 - par - 3 commentaires - 711 vues
Traduire la page en :

Quelques heures avant l’intervention d’Emmanuel Macron, Florian Philippot se réjouit que les langues se délient enfin, et notamment sur le prochain vaccin qu’ils nous préparent. Le Pr Fischer, le M. Vaccin de Castex, avait déjà vendu la mèche, en expliquant ses inquiétudes. Le professeur Caumes émet des doutes, et confirme qu’aucune revue scientifique n’a rien publié sur les vaccins Pfizer et Moderna, les deux produits miracles mis en avant.

Les effet indésirables paraissent très élevés, et les risques trop importants pour que ces vaccins soient mis sur le marché. On est en pleine dérive commerciale, a poursuivi le professeur Caumes, attaqué par Olivier Véran.

Chez les Anglais, c’est la catastrophe, une journée après les premiers vaccins, avec des réactions allergiques importantes qui ont justifié une alerte sanitaire. Les Suisses misent plutôt, eux, sur la prudence, concernant le prochain vaccin.

Doit-on accepter d’être enfermé dans le couple infernal confinement-vaccin ? Il faut se mobiliser ce vendredi, à 18 heures, à Paris, place Pierre-Laroque, devant les locaux du ministère de la Santé.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
KIKILFUS

NOUVEAU FILM ANTI VACCIN ENCORE MIEUX QUE HOLD UP ! ! !Depechez vous d’aller tres tres vite voir et enregistrer et reinjecter et partager autant que vous pouvez c’est une question d’heures avant censure
https://fr.sott.net/article/36382-A-voir-d-urgence-Mal-Traites-le-documentaire-sur-le-Covid-19-le-scandale-de-l-hydroxychloroquine-et-de-la-politique-sanitaire

Antonin

Il est indispensable de se mobiliser ce jour á 18h à Paris

Lire Aussi