Philippot se félicite de l’incroyable revanche du Pr Raoult

Publié le 23 janvier 2021 - par - 19 commentaires - 2 152 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot, qui organisait quatorze réunions de protestation dans toute la France contre la coronafolie, voit d’un très bon œil ce qu’il appelle l’incroyable revanche du Pr Raoult.

Il y a une semaine, le professeur a été lynché dans tous les médias qui faisaient croire qu’il avait renoncé à l’hydroxychloroquine. Première bonne chose : Karine Lacombe est visée par une instruction judiciaire, suite à ses propos tenus contre le professeur.

Un infectiologue nantais, le professeur Raffy, a accepté de payer une amende au professeur, reconnaissant les faits : il avait insulté et menacé le professeur Raoult. Il touche près de 600 000 euros des laboratoires pharmaceutiques.

Une nouvelle étude très sérieuse confirme que l’hydroxychloroquine fait chuter le nombre de jours d’hospitalisation.

On sent que la donne change : de plus en plus de Français en ont marre du tandem confinement-vaccin obligatoire. On parle de plus en plus de la vitamine D, du zinc et d’autres médicaments permettant de soigner.

L’idée d’un possible reconfinement révolte de plus en plus de Français. En face, ils perdent leurs nerfs. Véran qui a insulté l’opposition à l’Assemblée nationale et Macron qui a qualifié les Français de “procureurs”.

Plein d’optimisme, le président des Patriotes voit dans la revanche du Pr Raoult un encouragement à poursuivre la lutte contre les covidistes.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Travier

Sur le titre “incroyable revanche” .

Il n’ y a pas de “revanche”.

Le PR RAOULT écrase sans le vouloir, par sa science, son expérience, son intelligence, sa lucidité, son travail, tous les teckels malades puants qui tentent de lui mordiller les chevilles.
Que ce soit ces journaleux absolument crétins au dernier stade (pas tous ; certains ont été corrects en interview. Ce n’est pas le cas de ce puits de connerie qu’est pujudas, sans pour autant être “méchant”).

Que ce soit ces abrutis de médecins de plateau de télé (pas tous).
Que ce soit ces imbuvables professeurs ou médecins stipendiés pas Big Pharma.

Il n’y a rien d’ incroyable : c’était couru d’avance.

Tant le PR RAOULT est solide et au sommet de son métier.
Ainsi que ceux qui se sont engagés et continuent de le faire.

GRD MERCI

Jean

Je voudrais avoir la référence de la nouvelle étude qui montre une quelconque efficacité du traitement “Raoult”, toutes les études internationales officielles faites selon le protocole du double aveugle ne montre aucune efficacité de ce traitement…Je viens de perdre un ami traité avec ce protocole…

Lucien Oulahbib

Votre ami a-t-il été traité de manière précoce ? Sinon il n’a pas, du tout, appliqué le protocole ; par ailleurs plus d’une centaine d’études affirme le contraire de ce que vous dites visibles ici :

https://c19legacy.com/
et plus de 30 000 médecins désormais appliquent un panaché de médicaments donc…

eusebe

“ZIVA” ! cela na rien de perso je n’ai rien contre es PD du moment qu’ils ne viennent pas faire chier a vouloir + que les hetero et qu’on ne leur donne pas des enfants a pervertir. DONC je suis prêt a faire abstraction des orientations de PHIPHI ! MAIS il y a un truc que je n’encadre pas chez ce mec c’est que ses actes disent le contraire de ses paroles . ou est sur son site la liberté de parler d’interpeller , de contacter comme c’est possible chez la grosse MLP ou chez RL ? RIEN DU TOUT ! vous etes contraints de laisser votre e mail perso ! bref d’etre logé pisté c’est ça philippot ? conclusion ? tant qu il ne sera pas contactable anonymement pour des conseils populistes et qu’il ne demandera pas la destitution du PD de l elysee BERNIK et PODZOB ! https://les-patriotes.fr

François BLANC

Philippot défend bien cette thèse de gestion désastreuse du virus chinois par les progressistes, pour le reste je carains que son chevènementisme reste intact ce qui le rend inapte à une union des identitaires

beto 1

Une triplette Phillipot , Pr Raoult et Pr Perronne pourrait fonder un parti , ensemble :
Parti de la Vérité et de l ‘ Avenir !!!!!

Sjean-louis

Chaque jour Cnews et LCI diffusent brutalement des chiffres : le 21 janv, 2876 contaminés dont 24 nouveaux cas, 346 décès. Un petit calcul arithmétique par département est plus rassurant : 2876 = 29,6 personnes par dpt, 24 nouveaux cas = 0,25 personne par dpt, 346 décès = < 4 défunts par dpt où est la pandémie ? où est la 2ème voir la 3ème vague ? Est-ce que ces moyennes justifient un couvre feu, confinement, 'arrêt des stations de ski, commerces, restaurants etc..? Aucun politique n'a eu l'audace de contredire ces chiffres quotidiens en présentant un graphique. la page nécrologie d'un journal régional montre quotidiennement une quinzaine de défunts.

Lucie

Sjeanlouis, sans compter que les chiffres des décès sont sujets à caution, car on classe “covid” très facilement.

patphil

dans quel pays peut on acheter de l’hydroxichloroquine ?
je suis prêt à m’y rendre

Castor485

J’en ai acheté en septembre dernier en Espagne.

beto 1

Portugal et Suisse , je crois ?

B.B.

L’ITALIE.

eusebe

t’as la trouille a ce point là? le CON VIDE comme la DETTE n existe pas ! les profs te le disent a longueur de journées

Fabiola FERRANTE

TANT MIEUX !
Cà devient une vraie catastrophe !
Ce n’est pas la peine de faire dix ans d’études financières pour comprendre qu’en fermant les entreprises, en emmerdant les commerciaux qui ne peuvent plus aller voir leurs clients, en empêchant tous les flux monétaires de bouger, on va finir par avoir une FRANCE/TIERS MONDE remplie de gueux et de mendiants !
Ce sera la bonne occasion de demander aux retraités de crever : ils coûtent trop cher et Macron veut leur peau !
Il ferait mieux de faire le ménage des macaques, des millions de macaques qui nous coûtent encore plus cher que les retraités, et qui n’ont JAMAIS TRAVAILLE EUX !

Christian Lopez

Excellent Mr Philippot ! Bravo et continuez

Révolutionem

En ce qui concerne le Pr. RAOULT, je n’ai qu’un mot, en échos :
BRAVO, BRAVO, BRAVO !

Prouvencau

Bravo. Bravo vous nous donnez espoir. …j habite à 2kms. Du prof Raoult………

Francis

La prison pour les 5 outlavws du “Conseil de Défense” qui dirigent France. Ils ont une chance supplémentaire, que la France ne tourne pas au chaos à moins qu’ils continuent à l’organiser. Sinon ces gars-là, comme au Far-West et en présence d’une foule énervée, risqueraient de se retrouver pendus au premier lampadaire s’ils osent montrer le bout du nez dehors… J’aimerais pas être à leur place, au Moyen-Âge, on dépeçait pour moins qu’ça !

beto 1

Toutes ces ordures corrompues , du Conseil de Défense , et du Conseil Scientifiques , sans compter , l’OMS , et le Haut truc des médecins , tous ces gens mouillés dans des combines , méritent un bon châtiment , de par leur mensonges criants !!!!!

Lire Aussi