1

Philippot se félicite de l’incroyable revanche du Pr Raoult

Florian Philippot, qui organisait quatorze réunions de protestation dans toute la France contre la coronafolie, voit d’un très bon œil ce qu’il appelle l’incroyable revanche du Pr Raoult.

Il y a une semaine, le professeur a été lynché dans tous les médias qui faisaient croire qu’il avait renoncé à l’hydroxychloroquine. Première bonne chose : Karine Lacombe est visée par une instruction judiciaire, suite à ses propos tenus contre le professeur.

Un infectiologue nantais, le professeur Raffy, a accepté de payer une amende au professeur, reconnaissant les faits : il avait insulté et menacé le professeur Raoult. Il touche près de 600 000 euros des laboratoires pharmaceutiques.

Une nouvelle étude très sérieuse confirme que l’hydroxychloroquine fait chuter le nombre de jours d’hospitalisation.

On sent que la donne change : de plus en plus de Français en ont marre du tandem confinement-vaccin obligatoire. On parle de plus en plus de la vitamine D, du zinc et d’autres médicaments permettant de soigner.

L’idée d’un possible reconfinement révolte de plus en plus de Français. En face, ils perdent leurs nerfs. Véran qui a insulté l’opposition à l’Assemblée nationale et Macron qui a qualifié les Français de « procureurs ».

Plein d’optimisme, le président des Patriotes voit dans la revanche du Pr Raoult un encouragement à poursuivre la lutte contre les covidistes.

Lucette Jeanpierre