Philippot se réjouit : Brexit réussi, l’Europe KO !

Publié le 28 décembre 2020 - par - 21 commentaires - 1 471 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot commente les négociations du Brexit, et se réjouit. Selon lui, c’est une victoire totale des Anglais, et c’est normal, car un pays seul qui défend ses intérêts est bien plus fort qu’un cartel sans homogénéité ni cohérence. Alors que tout le monde décrivait une catastrophe, tout va bien, les Anglais ne sont pas ruinés, ils ont retrouvé leur souveraineté, et tout le monde va commercer avec eux. Et la Cour de justice européenne ne pourra plus imposer ses lois à la Grande-Bretagne. Un bon exemple pour la France ?

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sarah Lévy Cohen

Bravo au Royaume-Uni!
Un exemple à suivre pour la France!

POLYEUCTE

Revoilà Philippot !Je m’en moquais, je vire un peu ma ..cuti…
MLP est-elle capable de faire une telle synthèse nécessaire ?
Mais la question majeure reste en suspens.
Par Qui est-il entouré pour faire grandir les Patriotes ?

Heraklite

Très intéressant. A noter : la GB a mis 4 ans pour sortir de l’UE et elle avait par ailleurs conservé sa propre monnaie. Le frexit est donc un horizon de long terme. On ne peut désespérer les français en leur laissant penser que la France ne peut retrouver sa souveraineté avant. La France peut agir comme bon lui semble dans l’UE dès qu’elle le veut. Il faut surtout qu’elle ait un président souverainiste à sa tête, c’est à dire l’exact opposé de Macron qui est un européiste revendiqué.

bati

Alors résumons: 5 ans pour faire sortir un pays qui avait sa propre monnaie, 1200 pages de traités signés avec l’europe pour pas se retrouver toute seule comme une conne, des pays du royaume uni qui reflechissent à rejoindre l’europe de leur propre chef maintenant qu’ils sont officiellement out, oui clairement une succes story votre histoire…

Bacquet

bati, tu es un mauvais perdant, un pou baveux !
La frustration de tes semblables est un spectacle amusant pour les patriotes populistes, autrement dit les peuples européens !

bati

Pour ce qui est de mauvais perdant, se référer à Trump. Par ailleurs, je suis Anglais? J’ai voté? Non. D’autre part, ce que j’écris est factuel. Ca a pris un temps fou, l’accord commercial final est enorme https://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/ce-que-contient-l-accord-post-brexit-entre-l-ue-et-le-royaume-uni-868960.html et l’ecosse va remettre son independance sur la table https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/apres-le-brexit-pourquoi-l-ecosse-reparle-de-l-independance_2141606.html

stone black

frexit et remigration ! philippot , marion et meshiha et zemmour et camus ensemble !

Michel

Si vous le souhaitez, il y a plus direct, droiture sans faille, pas politique pourri et réellement déterminé et attaché à la France par des liens respectables. De plus, très bien organisé, préparation depuis plusieurs années et d’une efficacité redoutable pour stopper tous les traîtres. Beaucoup de monde déjà avec lui et pas du petit machin sans suite. Les 2 premières sommations ont été publiées. A la troisième, le départ sera sonné et à ce moment, chacun devra choisir son camp…

babe

ça serait trop beau mais pourquoi pas y croire

L BÉRA

La Grande Bretagne libérée de l’europe du fric, un point sur lequel F Philippot a raison. Mais ça ne suffit pas à en faire un présidentiable. Ses dérives à l’encontre du port du masque ou de la vaccination anti covid l’ont disqualifié.
C’et pourtant la science et la recherche médicale qui ont permis aux sodomites de ne plus craindre la contagion du SIDA par voie rectale. La science sauvera l’humanité des corona virus présents et à venir.
Pour le reste, alors que les franchouillards sont à 65% contre la sortie de la France de l’Europe de la finance mondialisée, il se plante encore.
Il a fallu Thatcher et 35 ans pour que la GB s’extrait à grand peine du carcan bruxellois.
Il y aura d’autres pays à vouloir retrouver leur souveraineté bafouée.
Mais pas encore la France des delors et Monnet!

ven85

si la france sort de l’europe,l’europe de bruxelles n’existera plus,alors nous pourrons faire l’europe des nations,comme le voulait le general de gaulle,des accords entre pays,mais chaque nation est libre de ses lois et le peuple,seul decide

Phil93

pardon, le sida et la “science” ????
vous délirez complètement !!!
toute recherche d’un vaccin a été interrompue il y’a 20 ans dés la découverte de la trithérapie qui coûte la bagatelle de 2500 euros par mois et à vie !
un vaccin unique et peu cher ? fallait tout de suite arrêter !
les américains détenteurs des droits , après des pressions venant de partout , ont baissé leur tarif pour l’afrique: 500 euros / mois soit plus que ce qu’un africain gagne par an, quand il travaille !
si le remvesidir à 2000 euros la boîte soignait le coronavirus on attendrait encore des années l’émergence d’un vaccin.
faut pas déconner avec le fric chez Big pharma !

Emile 2

Quand on repense à toutes les catastrophes annoncées pour les rosbifs dès l’or que le Brexit a été dans les tuyaux , on se marre ….
Espérons que ça faire tache et que cette UE de merde va s’effondrer ….le plus tôt sera encore le mieux .
Et pour l’affaire s’effondrer , rien de mieux que le Frexit .

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Ceux de ma connaissance qui ont ricané du fait des blocages sur le Brexit par les travaillistes – encore la nuisance et toxicité de la gauche “démocrate” – balayés ensuite par le parlement enfin majoritaire des Conservateurs qui ont suivi et respecté la volonté du peuple britannisue puis par l’U.E ont dû ravaler leur fiel et j’en suis ravie !

Michel

Alors, le Frexit est la bonne solution ! Nous avons donc besoin d’un nouveau chef d’état qui enclenche la sortie définitive de cette saloperie de piège mortel qu’est l’UE.
Mais ça ne peut pas être Philippot. Sympathique et assez courageux mais pas assez organisé pour prendre le pouvoir avant les prochaines élections présidentielles, truquées à fond par ces pourris de mondialistes, comme d’habitude. Ce serait un ratage de plus. Il nous faut un vrai chef qui rétablisse la France telle qu’elle devrait toujours être. Il y a un homme qui correspond parfaitement. Il prépare son arrivée minutieusement depuis plusieurs années et il est très bien organisé. Quand il sera en place, je ne donne pas cher de la peau des traîtres. Tous les traîtres.

ER LANNIG

Qui est cet homme ?

joseph d arimathie

FREXIT QUICKLY PLEASE !

sitting bull

Si d autres pays avait les mêmes couilles que les Anglais comme en 40, les peuples s en sortirait beaucoup mieux , mais les peuples et les pays vivent en léthargie et leurs esprits hibernent comme les ours

ven85

la france est un peuple de moutons,qu’ils tondent comme ils veulent(la finance mondialiste),40 ans que les mediats et la presse subventionnee,lavent le cerveau des francais,,le pouvoir ce sont les mediats,eux decident de qui sera elu,comme MACRON EN 2017,une fois au pouvoir les patriotes devront reprendre les mediats,un nid de gauchiste,la presse,pas de probleme,plus de subventions et ils n’existent plus,POUTINE,lui l’a compris,un fois au pouvoir,il a nettoyez cela,sans cela la gauche aurait repris le pouvoir dans les mediats et desinformer les russes,

Viktor

Que vous soyez anglophile ou pas ! Force est de constater qu’au cours de sa longue histoire l’Angleterre que je préfère ici, à Royaume-Uni, s’en est toujours bien sortie, seule contre tous. L’Angleterre n’est pas une île, mais un navire “Britannia rules the waves”

patphil

au moins eux ont des politiques qui défendent leurs citoyens, leur liberté, leurs traditions

Lire Aussi