Philippot s’est ouvertement foutu de la gueule de Ruquier et sa bande

Publié le 2 avril 2017 - par - 43 commentaires - 7 527 vues

Si l’enjeu n’était pas si important (le devenir de toute une Nation et de ses citoyens), ce serait à mourir de rire, tant entre deux pavés lancés dans le marigot politique, les prétendus « chevaliers blancs » que sont les gauchistes bon teint, ne ratent pas une occasion de démontrer jusqu’où peut aller leur haine de tous ceux qui ne pensent pas comme eux, et tout ce qu’ils sont capables de faire pour les anéantir : y compris nous faire rire tant est immense leur ridicule affiché !

Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ? Comme disait Coluche !

Et le plus curieux c’est que ce sont précisément ceux qui se revendiquent beaux esprits, ouverts aux autres (mais uniquement ceux homologués par la caste), friands de fraternité avec la terre entière (sauf avec leurs voisins qui votent FN), qui sont en train de nous faire une gigantesque démonstration d’intolérance, d’étroitesse d’esprit, et de véritable nocivité envers tout adversaire susceptible de les détrôner des postes qu’ils se sont appropriés depuis des décennies pour mieux phagocyter les citoyens et les amener à les suivre aveuglement et éternellement.

Alors bien sûr tout ce beau monde, aux abois devant la montée inexorable de Marine Le Pen, et sentant à quel point tous leurs scandaleux privilèges n’ont jamais été si près de leur être confisqués, ils montent tous au créneau pour sans relâche salir les deux adversaires les plus dangereux, perdant totalement de vue le danger de l’outrance de leurs propos ainsi que le matraquage journalistique du chouchou du système… quand bien même celui-ci commence sérieusement à avoir du plomb dans l’aile, précisément à cause de cette manifeste exagération… en totale opposition avec les stupidités accumulées par ce burlesque pantin.

Cette semaine riche en facéties nous a donc révélé, entre deux mensonges propagandistes sur le nombre de participants aux meetings d’Emmanuel Maqueron, que le nouveau chômeur, qu’est devenu l’ex Premier ministre, Manuel Valls nous a montré une nouvelle fois une facette de sa félonie, cette fois envers son propre camp affiché… en s’asseyant sur le vote des militants socialistes (ayant payé 2 euros à deux reprises pour voter aux primaires) pour trahir leur champion Hamon, et se jeter dans les bras de celui qui, pense-t-il, a plus de chance de lui offrir une place près de lui, quand il sera élu… puisque compte tenu de ses nombreux soutiens, surtout financiers, il va sans dire qu’il va gagner haut la main !

Ils ne sont pas tous sur la photo, vous pensez bien…

C’est beau la naïveté… quoique, passé un certain âge ça peut aussi être très, très, ridicule !

Surtout que justement le tordant de l’histoire est que ce nouveau renfort semble plutôt bien incommoder l’heureux prétendant désigné par la mafia des marionnettistes de l’ombre.

Puis nous avons eu la fausse déclaration de l’éminent Bernard Cazeneuve à qui un journaliste en mal de poisson d’avril, s’était fendu dès le 30 mars d’une brève info à propos des velléités de l’actuel Premier ministre, de s’accrocher à son poste si Marine était élue Présidente…

https://ripostelaique.com/presidentielle-cazeneuve-premier-ministre-de-marine-quelle-poilade.html

Nous avons la magistrale démonstration de « Fange 2 » l’une des chaines du Service Public, totalement inféodée au pouvoir actuel (comme elle ne devrait pas l’être si les responsables du C.S.A. et de France Télévision remplissaient honnêtement leur rôle d’impartialité), qui nous explique la mutation du Produit Intérieur Brut (PIB) en Bonheur Intérieur Brut (BIB) ; en résumé, plus on est heureux plus on votera Macron… et plus on est mécontent, malheureux… on votera Le Pen ou Mélenchon !

C’est dire à quel point ces dégénérés nous prennent pour des abrutis !

https://twitter.com/fandetv/status/848437592802693121/video/1

Nous avons dans un article de l’ « impartial » journal Le Monde, le fin témoignage de la bobo décomplexée Birkin, jamais en reste pour s’exprimer quand il s’agit de dégommer un parti ne convenant pas à ceux qui comme elle, bien que se faisant  passer pour de grands humanistes, ne sont qu’indifférence et mépris envers plus de 30 % de la population française… sans jamais se poser les bonnes questions, puisqu’ils ont toujours les réponses toutes prêtes de leur écœurante et indigeste idéologie gauchiste, à laquelle les gens du peuple croient de moins en moins !

« Quel regard portez-vous sur la campagne présidentielle en cours ? »

« Je marcherai contre Le Pen comme je l’ai déjà fait il y a quatorze ans avec mes filles enceintes. On va remettre ça, après le premier tour. Il ne faut pas qu’elle gagne. On est des enfants de la guerre, nous. On a les références… Mais on n’a peut-être pas assez expliqué pourquoi l’Europe est une bonne affaire. Et il faut que les politiciens soient réglos ! Trump, le Brexit, Le Pen, c’est le chacun pour soi un peu partout. Mais il y a des gens généreux qu’il faut soutenir. Je crois que les gens sont profondément bons. »

Jane Birkin oublie juste un détail ; si comme elle le prétend « l’Europe est une bonne affaire », c’est qu’elle n’est pas en mesure de constater qu’en réalité, pour l’Europe et ceux qui y mènent la danse, c’est la France qui est « bonne à faire » !

http://www.lemonde.fr/musiques/article/2017/04/02/jane-birkin-ma-premiere-nuit-avec-gainsbourg-fut-historique_5104530_1654986.html#AGUlTLjvy66EMskK.99

Mais j’ai gardé le meilleur pour la fin ; Ruquier ayant invité pour la seconde fois en deux semaines Florian Philippot, dans son émission pour grands naïfs irréductibles « On N’est Pas Couché », « officiellement » pour représenter Marine et son programme… en vrai pour le dézinguer… sauf qu’il est tombé sur un os et que le numéro 2 du FN lui en a mis plein la tête… affichant le petit sourire nonchalant de celui à qui on ne la fait pas, ce qui devait bien faire rager les gauchos du public ou ceux devant leur téléviseur.

Magistral il a été Philippot, se foutant ouvertement de la tronche du pitre cathodique et de ses assistants, sans jamais se départir d’un calme olympien, qui devrait d’ailleurs être étudié de près par des hystériques notoires tels que Valls ou Mélenchon, notamment quand ils sont face aux représentants du parti honni.

Décontracté face aux habituels et néanmoins ridicules sautillements sur chaise, de celui qui devrait se contenter d’écrire des pièces de théâtre bien plus comiques que lui-même… il a rétorqué à chaque saillie du pseudo-comique sans s’énerver… Celui-ci, se foutant totalement du programme de Marine, ne songeait qu’à lui faire perdre de précieuses minutes en voulant à toutes forces savoir où, en cas de victoire de Marine, se dérouleraient les festivités et quelles seraient les personnalités du show-bizz qui viendraient y chanter !

Bien entendu, le but était de souligner qu’aucun chanteur digne de ce nom ne viendrait s’y fourvoyer, puisqu’il est de notoriété publique que tous ces braves gens auraient déjà bouclé leurs valises pour nous débarrasser enfin de leur présence et du mépris qu’ils portent aux électeurs du FN, sans jamais s’être demandé combien d’entre eux achetaient leurs disques, leurs livres, ou des places pour leurs spectacles de chant, théâtre ou cinéma…

Florian Philippot après s’être contenté de répondre qu’il ne savait pas où cela aurait lieu, précisant juste que « ce ne serait pas au Fouquet’s », botte en touche en disant qu’il se pourrait que ce soit des chanteurs moins célèbres que ceux des précédents scrutins (droite comme gauche), pour finir par balancer : en tout cas je sais ce que nous chanterons, ce sera la Marseillaise, et avec les patriotes, nous allons faire chanter les Français… puis superbe :  nous n’avons pas besoin de bling-bling, pas besoin de strass, pas besoin de paillettes…

Plus loin, devant la vicieuse allusion à la rencontre Poutine /Le Pen, suggérant que celui-ci aurait une responsabilité dans le prêt accordé a Marine par une banque russe, Ruquier n’ayant que les affirmations de Médiapart, s’entend répondre, « mais c’est triste pour eux, ils sont mauvais, c’est tout ! ».

Puis la pétasse blonde, remplaçant la parturiente qui a mis bas récemment, soigneusement choisie selon les critères et l’esprit de l’émission, a fait ses preuves avec de fielleux propos sur les emplois fictifs et des « supposées économies faites par le FN sur le dos du parlement européen »… mais a reçu la réponse décontractée de Philippot précisant que lesdites économies concernaient le fait que lui-même avait été élu à ce parlement, ainsi que Nicolas Bay, alors que jusqu’à leur élection ils étaient rémunérés par le parti.

Bref, pour tout savoir et vous régaler mieux qu’avec mes mots, il suffit de cliquer sur la vidéo de ce réjouissant moment :

https://www.youtube.com/watch?v=roP_rO7eI1U

J’ai toujours pensé que cet habile jeune homme avait une trop grande influence sur Marine, lui faisant perdre de précieux conseillers, et redoutant que soient vraies les infos circulant  sur les réseaux sociaux (il aurait placé ses « mignons » dans une majorité de Fédérations du parti, au grand désespoir de bien des vieux frontistes restés fidèles à Jean-Marie Le Pen), mais je dois bien avouer qu’en l’occurrence Marine ne pouvait trouver mieux pour la défendre, avec classe et talent, hormis bien sûr elle-même ou encore sa précieuse nièce.

Une chose est certaine, Marine est très bien entourée, très bien conseillée, ce qui devrait rassurer certains patriotes découragés, en passe de baisser les bras…

La seule question est : pourquoi donc la meute des hystériques en ferait des tonnes contre elle, si son petit protégé était réellement si adulé, si bien placé dans les sondages, et donc si certain de gagner, comme on voudrait tant nous le faire croire ?

Vous avez 30 secondes !

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
boudry

Compliments Monsieur PHILIPPOT.

Mc gyver

Super Philippot ! Malgré les attaques multiples, des trois inquisiteurs gauchistes ,de la télé publique, payée par tous, Philippot s’est montré calme et serein. Je dois convenir que pour moi, il a pris une stature étatique. Que dire du tro. du c.. Ruquier (pour lui ,ce n’est pas une insulte, c’est une réalité),égal à lui-même, anti-FN viscéral. Pathétique Moix …..Quand à la donzelle, elle est comme d ‘hab. une chienne de garde,à gauche toute. Le problème réside, dans l’impartialité du service publique,qui,nous le constatons bien, soutient ouvertement le candidat Macron.Inacceptable ! quel est le rôle du CSA ? officine également pro-soss . Nous ne sommes plus en démocratie. Hollande l’a tuée, après que Sarko, l’ait blessée, avec le référendum de 2005 ,non validé.

Romanin

Je vous avoue avoir zappé au bout de quelques minutes, même si monsieur Philippot était encore une fois excellent en gardant son calme et son sens de la répartie. L’état d’esprit de l’équipe était clairement de faire perdre le précieux “temps de parole” imparti à notre élu. Pas un seul instant il n’a été question d’aborder le programme du FN, nous étions encore une fois au tribunal avec un ruquier et ses mimiques haineuses essayant de faire croire qu’il n’était pas inféodé, insistant lourdement sur une possible épuration en cas de victoire de Marine. En face, nous avions l’équipe des inquisiteurs qui encore une fois avait déjà le réquisitoire et la condamnation.
Affligeant de médiocrité! Dire que je paie une redevance télé pour me faire insulter.

La_Soupape

Ben fais comme moi Romanin, balance cette merde à la poubelle et tu échapperas à tous ces petits cons genre ruquier :)

serpette

Ce qui est sur c’ est qu’au premier tour « ce ne serait pas au Fouquet’s »,
Pour le premier tour des élections Marine sera à Hénin-Beaumont (ex Hénin-Liétard* ).
C’est dans cette ville ouvrière du Pas de Calais que pour elle, tout a commencé; ce fief socialo-communiste est le premier bastion qu’ à conquis Marine ; elle a depuis avec l’ aide de ses fidèles compagnons bouté bien des « bobodroitosocialosgaucho »  hors les murs de citadelles réputés imprenables .
Demain elle plantera son étendard sur le sommet de la République .

*Lors de la guerre de 1870 Hénin-Liétard fût la seule ville défendue par ses habitants que les
‘ Prussiens ‘ ne prirent pas , fit des Prussiens aujourd’hui nous dirions Européistes !

Marc

Vanessa Burgraff est vraiment dépassée. Elle n’écoute pas les réponses. Heureusement qu’elle n’est pas juge.

Marc

Impérial Philippot. Et pourtant, je ne suis pas le dernier à critiquer le FN de se rendre dans ce nid à merde qu’est ONPC.

Pierre

Plus on voit Ruquier plus on a envie d’être au FN

Bordel de dieu

Très bien ils y a que des gringalets dans l’émission a écrasé pour qu’enfin ils partent ce couché .

martelentete

Ruquier dit Ruquiette pour les intimes, et sa clique se déchainent contre le FN alors que c’est l’islam homophobe qui trucide les Français par milliers. Y aurait pas comme un défaut là, mon Ruru ? Comme dirait Audiart: ” Si les cons et les connes pouvaient voler, Ruquier dit Ruquiette ou Ruru serait chef (taine) d’escadrille !

Wika

Je n’ai vu que la deuxième partie mais j’ai vu que la “pétasse blonde” boudinée dans son machin blanc n’arrivait pas à en caser une devant Philippot. Quant aux arguments de Moix il etaient dégommés les uns après les autres.
Philippot est très courageux et a de l’humour puisqu’en partant il s’est étonné de l’absence de Célarié

Allobroge

Méfions nous aussi, nos amis homos sont dotés d’une intuition féminine non dénuée d’intérêts et ont une sensibilité qui fait parfois défaut aux hétéros, ce qui crée un équilibre !

antécumé

Ce qui fait dire à certains que nous ne sommes pas tous égaux devant l’homosexualité !

Allobroge

eRuquier ayant invité pour la seconde fois en deux semaines Florian Philippot, dans son émission pour grands naïfs ”
C’est curieux et suspect cet amour subit pour Philippot ? Est ce par ce qu’il en est ?!…

looping

Philippin est le meilleur face aux commentateurs de tout bord car il est le plus intelligent j’espère qu’il sera premier ministre en cas de victoire

UN GAULOIS

Bravo Florian PHILIPPOT pour votre courage face à une meute de chiens bien dressés.
Quand on vous rentre dedans en permanence, vous le représentant du FN, c’est aussi à tous vos électeurs qui vous accordent leur soutien.
Ces journalistes qui devraient simplement relayer l’information sans prendre parti montrent un visage détestable à travers l’écran. Et si un jour on ne les voyait plus se serait de la salubrité publique car se sont les premiers en plus de l’islam à diviser les français et ils en portent la responsabilité.
Il est où le vivre ensemble??????????????Quelle hypocrisie, c’est à vomir

GAVIVA

le vote peut etre percu ( c’est une idée…) comme un jeu, une sorte de pari….Et il y en a surement, quelque soit leur opinion politique qui se disent: ” je ne vais pas voter pour un candidat qui va perdre, ou donné perdant par les bookmakers ( pardon, instituts de sondages indépendants…)… cela expliquera peut etre l’utilité des sondages gonflés….ce n’est que mon avis, et pourtant j’ai toujuors voté front national. mais j’en connais plus d’un qui aurait bien voulu voter fn mais bon, puisque de toutes façons ils perdent toujours…Ben je les ai convaincu d’aller QUAND MEME voter du moins j’espère

Lucie

Voilà pourquoi les critiques de Philippot m’ont toujours paru injustes: il est irremplaçable dans ce genre de situation. Et de toute évidence c’est un gros bosseur. Il se prépare à tout, impossible pour eux de le coincer quel que soit leur nombre!

Haggar Dunor

Philippot chez Ruquier : je savoure le comique de situation et je salue la performance d’acteur… :-) Blague à part, c’est quand même Philippot le meilleur !

GAVIVA

ils ont besoin de lui pour faire de l’audience

Chantal

Reportage sur la venue de Marine Le Pen en Bretagne.

A la rencontre des agriculteurs et des pêcheurs, Marine a sillonné la Bretagne rurale et maritime, de Brest à Erquy, en passant par Concarneau, Pordic et La Trinité Porhoët.

VIDEOS : http://www.frontnational.com/videos/marine-le-pen-sillonne-la-bretagne/

MEETING DE MLP HIER A BORDEAUX
https://www.youtube.com/watch?v=LFsPBrprB1E http://www.frontnational.com/

http://www.frontnational.com/videos/reunion-publique-de-marine-le-pen-a-la-trinite-porhoet/

Chantal

Stéphane Ravier FN : « Je t’en foutrais du ‘vivre ensemble’ ! »

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/stephane-ravier-ten-foutrais-vivre-ensemble/

Chantal

Quelle télé regarde Marine le Pen? Et que pense-t-elle de Ruquier, Bern, Hanouna, Canteloup…?

vidéos : http://www.prechi-precha.fr/tele-regarde-marine-pen-pense-t-de-ruquier-bern-hanouna-canteloup/

Chantal

Quand Philippot dévoile la préface de Moix au livre antisémite de Blanrue.

Mais qui est Yann Moix, le nouveau chroniqueur d’“On n’est pas couché” ?

http://www.lesinrocks.com/2015/09/29/actualite/mais-qui-est-yann-moix-le-nouveau-chroniqueur-don-nest-pas-couche-11776988/

Paul-Éric Blanrue sur son amitié avec Yann Moix
voir VIDEOS http://www.prechi-precha.fr/philippot-devoile-preface-de-moix-livre-antisemite-de-blanrue/

Chantal

Marine Le Pen : «Quand on vous demande de vous habituer à vivre avec le terrorisme, je dis NE VOUS HABITUEZ JAMAIS !» MEETING DE BORDEAUX MLP

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/marine-pen-on-demande-de-habituer-a-vivre-terrorisme-dis-ne-habituez-jamais/

Chantal

Merci Josiane pour vos articles qui nous remontent le moral et TELLEMENT PLEIN DE BON SENS !!

MEETING DE MARINE LE PEN A BORDEAUX SUR LA JEUNESSE : FILLON,MACRON, LE SYSTEME VEUT L’UN OU L’AUTRE A L’ELYSEE

Marine le pen aborde ses propositions en direction de la jeunesse dans la seconde partie de son meeting. La première partie est destinée à dénoncer la propagande médiatique, l’enfumage de Fillon, l’inepte Macron, l’UE, le mondialisme et l’islamisme rampant…

Je vous conseille d’écouter ce meeting, et particulièrement toute la partie consacrée à la jeunesse: l’erasmus pour la filière professionnelle, l’assurance vie pour financer les TPE et les startups, l’ouverture de la TNT aux chaines du Web, aux créateurs de jeux vidéos, une Silicon Valley à la Française, le logement, l’accés à

Guillemain

Excellent, Jos, bravo

J’ai regardé l’émission, Philippot, imperturbable et ayant réponse à tout avec le sourire, comme dab.

geronimo

Merci à Florian pour cet exceptionnel prestation, pleine de flgme et de bon sens, d’humour caustique et d’intelligence….face à ces pitoyables pantins qui se croient journalistes…qu’elle pitié que les gens continuent de regarder cette emission minable, avec l’hysterique de service l’insupportable ruquier, payé 10 000 euro pas emission…et qui ose se dire animateur populaire…je lui claquerais bien la tronche à lui histoire de le faire zozoter un peu plus !!!

Jpbrussels

Magnifique article, merci.

Catherine

SOURCE WIKI : Le 27 octobre 2015, Jean Roucas annonce ne plus soutenir le FN et vouloir s’éloigner le plus possible de la politique, celle-ci ayant, selon ses dires, nui à sa carrière artistique[10]. Le 2 novembre 2015, il annonce qu’il est de nouveau pris en main par l’association La roue tourne où il affirme trouver de bons conseils, et de l’assistance, son engagement au Front national ayant eu des conséquences catastrophiques pour la suite de sa carrière.

Spipou

J’ai regardé la vidéo, et je dois dire qu’il est excellent !

Mais que de haine de la part des animateurs… Il faudra que je regarde comment ils sont avec les autres candidats.

Romanin

Vous seriez surpris de constater que le traitement n’est absolument pas le même, même avec un N.D-A qui pompe 99,8% du programme de Marine, le ton était courtois et les courbettes sentaient bons le “entre-amis”!
Mais bon, on va encore dire que les gens du FN…..
Je prends le temps de regarder justement pour voir si le traitement est équitable, malheureusement, que ce soit la une(bouleau), la 2 putadas ou delabouz, ruquier, vous n’aurez qu’à regarder le regard du commentateur pour savoir comment l’interview va se passer.
Samedi, j’ai arrêté au bout de cinq minutes malgré que monsieur Philippot a encore une fois été excellent, gardant son calme et son sens de la répartie, malheureusement ruquier n’avait qu’une intention, celle de lui faire perdre son précieux temps de parole.

Romanin

Juste pour vous dire que je regarde et j’écoute les autres candidats, surtout les petits(les autres, je connais leur programme et je les subit, malheureusement comme un grand nombre de français). Sinon en temps normal, je passe mon chemin en préférant lire RL ou un bon livre. Là c’est exceptionnel avec la présidentielle, mais très honnêtement je commence à saturer de voir et d’écouter tout ce déversement de bile et de fiel.

Maringo

Philippot m’épate à chaque fois. Il est bon, il est très bon. Au point que les 2 guignols sont obligés de l’attaquer vicieusement et ça se voit.

quiditvrai

BRAVISSIMO PHILIPPOT !!!
Admirable exemple de prise de contrôle de débat.
Le FN a gagné de nouveaux adhérents à sa cause beaucoup plus qu’il n’en a perdus.
8deR4

PATRIOT

Quel courage…C’est un véritable tribunal ou ces abrutis se relaient pour cracher leur haine.C’est a chaque fois la même chose.Ces gens n’aiment pas la FRANCE
Ils vendent leurs âmes pour leurs oboles mensuels.Cela s’appellent des petites putains…

RasLaCasquette

Je ne sais pas qui chantera pour Marine Présidente, mais en tout cas pour TRUMP, je remercie les stars à la con qui ont refusé de chanter pour lui, ce qui m’a permis de découvrir un super chanteur qui a accepté !
Toby Keith
https://m.youtube.com/watch?v=-Fulz4ytZ54

LUCE SIMON

En écoutant ces ordures face à monsieur Philippot, je crois maintenant fermement à la réincarnation, car on ne peut pas être aussi con en une seule vie!

Gaulois Ruthène

Vraiment excellent Luce ! Merci.

La_Soupape

J’ai pas regardé que ces glaires me font gerber mais je confirme, vraiment excellent !!!

LUCE SIMON

Merci à vous patriotes Gaulois et La Soupape, mes pensées amicales vous accompagnent.

Punk à chien

Le plus drôle c’est le soutien de l’ancien Sex Pistol, Johnny Rotten , au Brexit, à Trump et maintenant à Marine Le Pen, ça a dû leur en mettre un coup aux guignols des “Inrocks”.
Sans oublier un Art Garfunkel aux propos impolitiquement corrects sur l’Europe qui s’islamise sans combattre.

Gabriel Zallas

Cela permettra de faire la promo justement des oubliés des gagne petits qui malgré un certain talent n’arrivent pas à percer à cause justement des places occupées pour l’éternité par les stars veillissantes. Il serait temps d’avoir du sang neuf , tant chez les hommes politiques comme ceux du spectacle.

Lire Aussi