Philippot soutient les militaires d’active, traités de lâches par Darmanin

Après un débat sur BFM TV, Florian Philippot commente la nouvelle tribune des militaires d’active, et en cite les principales phrases.

Lâches, fourbes et pervers, c’est ainsi que nos dirigeants sont décrits. L’hommage à nos anciens, insultés, alors qu’ils ont donné les plus belles années de leur vie pour la France.

La volonté de diviser le peuple et l’armée.

Les ministres les insultent grossièrement : Bruno Le Maire y va de ses quolibets, et évoque la rhétorique complotiste.

Quant à Darmanin, il ose dire que les militaires manquent de courage, alors qu’ils risquent leur carrière, et que le ministre ne craint rien avec ses gardes du corps.

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. Florence Parly Ministre des Armées « représentante » de la banque Edmond de Rothschild.
    https://www.profession-gendarme.com/florence-parly-ministre-des-armees-representante-de-la-banque-edmond-de-rothschild/

    Dans le cursus de Florence Parly, on mentionne bien « l’ancienne directrice d’Air France et de la SNCF ». On signale également que « son mari, Martin Vial, dirige l’Agence des participations de l’Etat (APE), présente dans les grands groupes de défense français », qu’il est même « membre du conseil d’administration de Thales ».
    Mais pour elle, on oublie une casquette: depuis janvier 2016, elle appartient au conseil de surveillance de l’entreprise Zodiac Aerospace. Elle y siège comme représentante du Fonds Stratégique de Participation c’est une émanation du groupe Edmond de Rothschild.

    • Et cette petite dame traite des hommes et des femmes exposés, par son incompétence, à des dangers mortels, de lâches !
      Quelle moralité, quel culot, mais surtout quelle horreur !

  2. son pote sarkouille la fripouille devrait lui offrir des TONGS AVEC TALONNETTES ; c est tres tendance …

  3. Le Moussa aura été le ministre des tweets ; incompétent, lâche et fourbe

  4. J’adore cette photo ….valable pour l’individu et aussi pour la non reussite dans sa fonction …réduite comme sa taille …

  5. Dardmalin devrait nous monter son carnet de campagnes au lieu de critiquer ceux qui tentent de sauver le pays !!! je pense qu’il n’ a pas du crapahuter dans une seule Opex !!!

  6. On voudrait bien voir le courage de Moussa, lorsque le feu sera à son …derrière.

  7. j’ai entendu MOUSSA dire  » ah ben faut faire de la politique, moi je n’aimais pas ce qui se passait, j’ai été élu et voilà! » en gros il disait ça. Mais en vrai, il s’enfonce le gnome, parce que dire ceci pour se faire élire et faire la même chose, EN PIRE! ( en même temps), franchement il en rate pas une en ce moment!

  8. Pour Darmanin, les militaires qui ne se sont pas fait connaître en signant leur deuxième pétition sont des lâches ! Ben oui, kif-kif les Résistants de 1941 à 1944 qui faisaient sauter les trains en cachette des Allemands. Tous des lâches ! Et d’autant plus lâches que Darmanin est con !

Les commentaires sont fermés.