Philippot sur BFM TV : fin du masque obligatoire, rouvrez tout !

Publié le 6 avril 2021 - par - 6 commentaires - 823 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot était sur BFM TV, suite au scandale des restaurants clandestins. Il est opposé à un médecin de plateau.

Il réaffirme que les restaurants clandestins ne le scandalisent pas, mais que ce qui est honteux, c’est que ceux qui font la leçon aux Français et exigent des amendes à ceux qui réclament plus de liberté s’exonèrent des ordres qu’ils donnent aux Français.

Il rappelle l’histoire de Bayrou sans masque, et d’autres dérogations, notamment cette famille qui a pris 405 euros d’amende sur une plage, avec policiers et fusils d’assaut.

Il explique que pour mettre fin aux restaurants clandestins, il faut tout rouvrir, et traiter les gens. L’ineffable docteur Toro, élu UDI, essaie de faire la leçon, et essaie de piéger Florian pour savoir s’il accepterait d’aller à un repas interdit, ce à quoi Florian répond qu’il irait peut-être. Il répond au toubib qu’il tue le pays, et mène une attitude répressive qui ne pourra pas marcher.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Francis

Floriant Philippot a le seul discours de bon sens.

Les autres sont des fachos, à commencer par Macron.

Negan

Bonsoir Francis, ben oui Floriant est la seule opposition active, les autres sont aux abonnés absents !!! Respect à lui

BOURGOIN

👍👍👍👍👍👍👍

Moi1

La France se prépare à un conflit militaire de masse : contre qui et au nom de quoi ?

Pour l’assise du pouvoir atlantiste global. Mais l’on ne peut pas envoyer des soldats mourir pour que les transnationales renforcent leur pouvoir.
https://reseauinternational.net/la-france-se-prepare-a-un-conflit-militaire-de-masse-contre-qui-et-au-nom-de-quoi/

https://www.economist.com/europe/2021/03/31/the-french-armed-forces-are-planning-for-high-intensity-war

nicolachaos

Encore un 3 millième de médecin depuis le début de cette crise sur les plateaux, c’est fou le nombre de soi disants spécialistes, la ficelle devient trop grosse et il est évident qu’il faut tout rouvrir.

Lire Aussi