Philippot sur TVL : un vrai discours d’opposition au système

Publié le 11 janvier 2021 - par - 13 commentaires - 1 182 vues
Depuis bientôt un an, les Français assistent impuissants à la destruction de leur économie par un gouvernement qui a choisi le principe de précaution comme nouveau mantra. Les élites mondialistes comme celles du FMI ou du Forum de Davos assurent désormais vouloir mettre en place ce qu’elles appellent le “Grand Reset” ou grande réinitialisation. Il s’agit ici d’une planification de l’économie à l’échelle mondiale pour un “nouveau contrat social”. Le président des Patriotes, Florian Philippot, est l’invité de “Politique & Eco”. Il fait le point sur les perspectives politiques et économiques pour 2021.

https://www.youtube.com/watch?v=d5HYdKqEL94&feature=youtu.be

Il est, hélas, un des rares hommes politiques capables de faire le lien entre la dictature de l’Union européenne et la dictature sanitaire,  et d’en tirer les conclusions qui s’imposent.
Lucette Jeanpierre 
Retrouvez TVL sur :
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Barnabe

J’attends que Philippot réponde aux deux mél que je lui ai envoyés. D’une part lorsqu’il était vice-président du FN, d’autre part lorsqu’il était devenu président des Patriotes.

Patapon

“L’espoir a deux filles superbes de beauté. Leurs noms sont colère et courage. La colère face aux choses telles qu’elles sont et le courage nécessaire pour les changer.” Saint Augustin.

Nevada

Que faire? Rejoindre Philippot? Rejeter tous les politiques? Marine nous a trahis. Ne sont ils pas tous pareils, finalement? Certes, Philippot a des accents de patriotisme, mais Marine n’en avait elle pas, elle aussi? Et pourtant, elle nous a fait perdre environ 7 ans en nous entraînant dans des chemins sinueux pour nous perdre et permettre de laisser le champ libre aux Mondialistes. Le peuple peut il s’en sortir tout seul? Cela me parait difficile. Il faut un chef pour donner le cap et tenter d’éviter les écueils. Les Gilets Jaunes sont un bon exemple.

Patapon

Rejoindre Philippot,admirable de pugnacité et de cohérence.

L BÉRA

F Philippot a un discours clair, percutant, lorsqu’il reste dans la sphère politico économoique. Défendre la souveraineté de la France contre la mondialisation financière, il sait faire, il est à l’aise.
Mais pourquoi s’est-il fourvoyé, embourbé, discrédité, en s’aventurant sur le terrain de la médecine, dont il ne connait que couic?
Qu’il laisse ces mensonges du masque dangereux et du vaccin inutile aux delépine de la macronie, à ces salomon et autres gestionnaires criminels qui devraient être déjà en prison et non pas aux conconseils de jupiter.
L’erreur est pardonnable, la démagogie électoraliste mensongère, NON!

adagiocrescendo

Vous vous y connaissez, vous, en vaccin à ARN messager ? Moi non, mais à l’instar de M,r Philippot je sais qu’il risque de me tuer. Visiblement, vous n’avez pas compris que les mondialistes, les migrants, et le vaccin tueur, c’est la même équation…

Patapon

A partir des erreurs ,des mensonges,des manipulations sordides engendrés par la pseudo pandémie,en s’attaquant a la coronafolie,Philippot dénonce avec force les folies du pouvoir et des institutions.Je ne vois la aucune démagogie électoraliste mensongère.Au contraire,il fait paraître la vérité sur les maux qui rongent la France.

Joël

Principe de précaution qui n’est surtout pas applicable pour les clandestins.
Si tout le Grand Est est en rouge sur la carte ne serait-ce pas simplement parce que les parasites arrivent par l’Allemagne pendant que les “experts” surveillent la frontière Italienne ?

patphil

heureusement que les patriotes de philippot sont là avec génération identitaire ou la ligue du midi pour aller dans les rues manifester

joseph d arimathie

je l ai regarde cet apres midi et j ai trouve cela franchement genial !tout est dit , disseque , explique avec pedagogie et objectivite . par contre , je l ai vu hier face a saillet et la , j etais ecoeure de voir cette folle insultante et laremofellationiste . il est vrai qu elle a laisse en rase campagne les lr pour faire la grosseniqueuse de plateau . meme un salafiste , il en voudrait pas tellement qu elle est bete et moche ! candide demande : a t elle le meme chir esthetique que brizitte ?

Kancau11

En effet, comment une co…sse comme saillet peut-elle venir faire l’article dans les médias avec le passé qu’elle a comme tous ses copains LR.

Annie

Enfin, c’est pas croyable, faut arrêter avec votre Philippot. Faut pas oublier que sa principale connerie, c’est de préconiser “pas de masques”. Et si, demain, c’est la peste et le choléra, il dira pareil ?

adagiocrescendo

Et si ce vaccin est là pour nous tuer, masque ou pas masque, un autre encore plus dangereux viendra le remplacer. Et si, demain, les Français écoutent Philippot, les tordus qui veulent nous réduire feront revenir la peste ou le choléra. Et ça sera pareil, masque ou pas masque. Mon sixième sens me dit que l’on veut ma perte. “Menfin”, c’est pas croyable ça de vouloir m’enlever mon libre arbitre ! Tout ce que je demande, c’est qu’on me laisse le droit de mourir et mon droit de douter…

Lire Aussi