Etat islamique : les photos divulguées montrent ce qu’est le véritable islam…

Publié le 31 décembre 2015 - par - 19 commentaires
Share

Afficher l'image d'origine

Daech, nom arabe de l’Etat islamique, est le vrai visage de l’islam jusqu’à preuve coranique du contraire et non pas les dénégations fantaisistes des musulmans hypocrites  qui ont beau se se démener comme des diables pour innocenter l’islam mais qui n’échapperont pas aux tourments de la tombe  et le bûcher de l’enfer promis, quoi qu’ils fassent ils sont pires que les infidèles car ils ne sont pas dans la ligne de conduite de la feuille de route mahométane .

Qui mieux que les photos des atrocités de Daech pour révéler au monde la nature inhumaine de l’islam et faire revivre en grandeur nature ce que fut l’islam à ses origines ?

Qu’on le veuille pou non ces photos  témoignent des desseins génocidaires de l’islam pour l’humanité  et sont le Coran à ciel ouvert dans les moindres petits détails. Elles sont  les sourates en images.

Traduisant fidèlement l’enseignement coranique,  ne trahissant en rien les fondements idéologiques et eschatologiques de ce brûlot de haine, de racisme, d’antisémitisme, et de barbarie humaine, censé servir de loi fondamentale de tous les musulmans et pas seulement djihadistes.

Si Daech n’était pas l’islam pourquoi aucune autorité religieuse n’avait déclaré Daech comme apostat ? Qui oserait condamner ce que le Coran ordonne et en définit les modalités.

Ne pas les diffuser, revient à draper l’islam dans sa vertu et revient à se faire complice des crimes contre l’humanité. Le coupable ce n’est pas celui qui les porte à la connaissance du grand public pour qu’il prenne conscience du mythe de l’islam de paix, c’est celui qui met en scène les actes de barbarie pour servir sa propagande à des fins d’intimidation et de peur.

Le message de Daech est clair: voici ce qui attend l’humanité non-musulmane si elle ne soumet pas à l’islam d’une part et d’autre part un avertissement pour les musulmans qui ne sont pas en cohérence avec les textes fondamentaux de l’islam.

Si on veut interdire la diffusion de ces photos, il faut éradiquer le mal à ses racines.

Salem Ben Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Toufik

Pathétique soif d’arriver à une reconnaissance certainement politique bientôt. La plupart des musulmans dénoncent Daesh et en sont les premières victimes du reste d’où les migrations massives … Vous m’ écouerez Monsieur ! être laïque ce n’est pas stigmatiser des personnes qui n’en ont vraiment pas besoin… Je suis laïc et musulman. Vous n’êtes qu’un athée et vous êtes libre de l’être mais surtout un renégat qui joue le jeu des extrémistes qui une fois au pouvoir oublieront votre soit disant athéisme. Je vous plains sincèrement …

maryse

C’est avec grand plaisir que j’ai lu ce texte. D’autant qu’il emane d’une personne qui aurait eu toutes les chances d’etre adepte de par sa naissance ou ses origines. Bravo à vous qui osez dire ce que je pense et que d’autres pensent largement. L(islma me fait penser aux evangiles auxquels les apôtres et les inquisiteurs du moyen-âge avait pu rajouter selon l’humeur des versets.. imaginez ce qu’ils seraient ces evangiles chassant sorcieres et sorciers des que la pensee unique etait rompue par l’usagede techniques ou de sciences qu’ils ont occulté. Quel gachis pour ce peuple qui etait en avance dans tous les domaines de la science(astronomie, astrologie, pharmacologie, medecine, algebre, geometrie etc.) Ils ont perdu plus d’un demi siecle!

Tonio

Les images sont si parlantes de soi que tous les régimes ont utilisé la photographie et les reproductions à l’infini pour formater les cervelles; Cazeneuve permet à l’obs de publier ce qu’il interdit à RL ? Qui est ce Cazeneuve ? Un juriste ou le concierge al-fatut de Hollande ?

Mais le bon Cazeneuve se faisant plus jésuite de les jésuites a pioché et trouvé dans son « Dictionnaire des idées idiotes » que quand l’obs publie c’est de l’information, tandis que quand c’est LR c’est de l’amalgame; nous y voilà: Cazeneuve décide tout seul s’il y a ou non amalgame, Hollande et Valls laissent faire, car il ne pensent qu’à 2017!

Jean Lafontaine

En principe, le châtiment du feu est la prérogative d’Allah (sauf s’il s’agit de l’application de la loi du Talion). Si vous voulez retrouver les textes authentiques à ce sujet : ils sont ici : http://islametoccident.fr/?p=1786

Lanlignel Armand

Le lien que j’ai mis ne fonctionne pas directement. Nouvel essai:

http://videos.videopress.com/2bvZPwin/syrian-soldiers-beheaded_hd.mp4

Lanlignel Armand

A voir aussi la punition d’une vingtaine d’officiers et pilotes syriens prisonniers. La vidéo de 3 mn 30 est pleine de mise en scène. Le sable commence à rougir vers 2 mn 15 et l’opération dure une vingtaine de secondes mais ce n’est pas fini, la propagande continue jusqu’à la fin: voir

 http://videos.videopress.com/2bvZPwin/syrian-soldiers-beheaded_hd.mp4 

Herbert Sogno

C’est d’interdire la diffusion de ces photos qui devrait être interdit, et l’est sans doute déjà plus ou moins par des articles de loi anciens relatifs à la liberté d’expression, même si d’autres lois plus récentes sont venues les bafouer depuis, en totale illégitimité par définition puisque contrevenantes à la loi déjà établie.

Bravo pour votre esprit dissident intarissable M. Ben Ammar.

Et mort à l’EI aussi, ce tas de salopards qui nous mettent à court de mots……

Liberté

Le ku klusklus kan c était pas des tendres et pourtant à l époque personne ne stigmatisé les chrétiens d’une et de deux à se que je sache la 1 er et la 2 eme guerre mondiale n’étaient pas là faute de l islam et une majorité des guerres qui se sont suivies n’on plus ! alors bien réfléchir avant de parler pour certains sa leurs fera pas de mal

from Persia wiz love

Pour l’instant on est confronté à ce problème-là. Si on veut remonter dans le temps, il y en a des choses à dire. Et l’aurtografe, ça fait pas de mal !

maxmenace

le klu klux klan ne se réclamait pas de la bible et n’appliquait aucune recommandation de Jésus alors que daesh ou autre organisation terroriste musulmane se réclament du coran et en appliquent les préceptes et ordres!

from Persia wiz love

Attention, padamalgame! lislamsépassa! L’islam n’a jamais dit qu’il fallait accrocher ses ennemis sur le feu, mais qu’il fallait les crucifier, ou leur couper la main et le pied opposées…. (sourate5 verset 33)

amed

baratin vous voulais que on parle ok
sourate 5 verset 37/33 La récompense de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre sera dêtre TUES ou dêtre CRUCIFIES, ou davoir les mains et les pieds opposés tranchés ou dêtre bannis de leur pays.

from Persia wiz love

Oui, c’est bien ce que je dis: crucifier ou couper la main et le pied opposées. ( vous voulEZ)

maxmenace

Ali le cousin et gendre du prophète mahomet a brûlé vif des apostats.Et Ali est classé deuxième dans l’adoration juste après mahomet donc ils ont là un bel exemple à suivre

marc

Les photos c’est bien, mais la vidéo c’est mieux.
La photo est tire d’une vidéo de 487 MO, ou l’on voit les mecs qui sont attaches, puis le feux est mis, on les voit gesticuler en brûlant vif.
Je ne sais pas si on peut donner le lien de ce site ou tout est exposer sans censure des collabo islamiste ?

Peut être sur twister ?

gutofsalins

mon premier voeux pour 2016 était d’être le pilote d’un B 52 volant au dessus du moyen-orient et de larguer sur « la mèque » y compris les capitales arabes avec une petite thermo-nucléaire et de nous retrouver tranquille de cette secte pendant au moins 10 siècles ???

Anne marie

comme vous le dites, monsieur Ben Ammar, il faut que ces photos atroces ne soient pas cachées (comme le souhaiteraient les gens au pouvoir islamo-compatibles et les soi-disant modérés de cette secte religio-politique) ; il faut absolument ne pas laisser passer une occasion de leur mettre le nez dans leur caca idéologique eux qui n’ont pas peur de manipuler les foules avec d’autres photos et bien d’autres choses abjectes et totalitaires ; merci monsieur pour vos analyses réalistes et honnêtes dans un monde de fous !

Maurice

La dernière phrase est tout à fait exacte, les photos sont une conséquence du mal, c’est le mal qu’il faut éradiquer, mais ça, ils ne le feront pas puisque le mal en question leur permet de nous faire une société comme ils en rêvaient : policière !
Soutenons les chrétiens d’orient de toutes les manières qui sont à notre disposition, même les plus petites.
Je fais suivre cette photo, s’il n’y a pas d’avis contraire.

Celtillos

a coté du coran mein kampf est un livre de contes pour enfants.
ce torchon devrait être interdit et mis a l’index, mais faut pas stigmatiser…