Pierre Bergé décoré par le roi du Maroc pour services rendus…

Publié le 30 décembre 2016 - par - 15 commentaires - 2 026 vues
Share

Extraordinaire Pierre Bergé. Le voici qui fait publiquement l’apologie de la liberté pour les femmes, à la manière d’un certain site de ré-information qui pourtant ne le ménage que fort rarement. Dont cette fois, tout de même. Tancer les couturiers collabos qui participent à la mise en cage des femmes est incontestablement un acte de courage politique, à l’heure où tant et tant de pauvres types se régénèrent la trésorerie sur le dos, le visage et jusque sur les mains gantées de force des recluses d’Allah. Le sordide appliqué au commerce international est sans limite.

Dont acte, citoyen Bergé.

http://https://fashionunited.fr/actualite/mode/pierre-berge-aux-cre-ateurs-de-collections-islamiques-renoncez-au-fric/2016033010749

Et là, bémol. Un milliardaire réduit à la grande solitude des veufs inconsolables, qui regarde de haut les tâcherons qui « font du fric » avec des suaires à cinquante, deux cent ou mille euros, ça fait un rien condescendant. Mais bast, la nouvelle aristocratie ne peut paraitre sans singer ici ou là sa devancière. Le problème schizophrénique de notre cousette de fil d’or nous transporte quant à lui au Maroc, où le petit provincial devenu duc s’est fait épingler une breloque sur la veste par le king of Marocco, Mohamed sixième du nom. Himself.

https://fashionunited.fr/actualite/people/pierre-berge-decore-par-sa-majeste-le-roi-du-maroc/2016122712152

On demande à comprendre. Les gens les plus « tolérants » qui reviennent de ce pays ont noté, de façon unanime, son raidissement coranique, sa grandissante obséquiosité pour les imams, muftis, cadis et autres religieux prompts à dégainer la sourate pour rabaisser le caquet de ces dames. On s’agenouille dans la rue à l’heure de la prière, on fait comprendre à l’étranger qu’il gêne à ces moments-là de la journée, on se complait dans le rituel-carcan qui empêche l’homme-base de penser, exactement comme le voile de plus en plus répandu interdit à la femme-unique de montrer qu’elle n’est pas une bête de somme.

C’est tout Bergé, une chose pareille. En vérité, cet homme est un blasé définitif. Ayant tout connu de ce que le hasard offre à ses préférés, il fait aux autres, de son regard inquiet trahissant la carence affective et la peur du fatum, la leçon de morale tout en gardant pour lui le sybarisme qui fait du royaume chérifien le petit paradis réservé aux happy few du ryiad clos. Heureux garçon, qu’un Jack Lang, un Ruquier ou quelque autre amateur d’escargots à Djema-e-Fna salue, amical et complice, à l’aéroport d’une citadelle de Marrakech construite au prix du sang par quelques millions de noirs africains châtrés.

Vous avez dit châtrés ? Taisez vous, malheureux ! Notre soutien-de-génie n’est pas encore au courant de cette horreur. Une telle révélation pourrait le terrasser.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jules brayotte

soit dit en passant, le vainqueur de Vienne est Charles V Duc de Lorraine.

lucifer

Ils se sentent tellement bien dans la merde ,qu’ils veulent mettre, la France toute entière dedans ! quelle bande de trou -du-cul !!!

gavroche

Tu m’étonnes …

Catherine Ségurane

Ce gros PD décoré par le Commandeur des croyants ? Le Maroc serait-il en train de « s’ouvrir » ? :-)

Pierre ESCLAFIT

Le Maroc ou le bal des pédos ! Le Roi en est il lui aussi ?

Maurice

Il paraît que le roi du Maroc est une folle !
Aime-t-il les femmes ?
Il nous a démontré son attirance sexuelle.
Si Berger a payé la décoration, de quelle manière l’a-t-il fait ?
Est-ce une décoration canapé ? (comme les promotions)

Allobroge

BERGE habille les femmes mais les aiment ils ? Ou alors il les confond avec les hommes ? Allez savoir ! A moins encore que l’idée de les savoir nues sous leurs robes noires l’excite au plus haut point ?

pierre labbé

Cette petite décoration….ça nous coûte combien? C’est peut-être payé en immigrants marocains qui fuient le pays…………….

lucifer

Au royaume d’Etron ,le ciel leur appartient !

catherine

Traversée du Y.St Laurent pour un rendez vous à la Mamounia pour y lire « La Vilaine Lulu  » ou « Contes pour enfants sadiques ou avancés »,

reuri

bergé, le neveu mittran , douste blazy, lang , il ne manque plus que polanski…c’est ça des témoins de moralité ? Ils vont au maroc pour consommer des pizzas avec john pédosta le copain de la folle clinton ?

OCTAVE DE MEQUERVILL

LA SAINTE-ALLIANCE entre les pédophilies , les dégénérés et les corrompus « français » ( ils n’ont de français que les papiers et les rentes ) et les rois arabes .. Et dire que cette faune de Draculas et de Monstres hideux osent insulter les preux chevaliers, les Belles et les Braves du Nationalisme français gaulois patriotique et les trainer devant les tribunaux … Hélas ! le Déclin de la France n’est pas une vue de l’esprit mais une amère réalité

wika

Pierre Bergé n’en est pas à une contradiction près.
Aragon écrivait « la femme est l’avenir de l’homme », alors qu’il n’aimait que les hommes.
Les contradictions, seuls les gens friqués peuvent se permettre de les afficher, car personne n’ose leur mettre le nez dans leur caca

Michel

La définition de l’hétérosexualité , c’est une personne qui est excité sexuellement à la vue , au toucher ou à la pensée d’une personne de l’ autre sexe .
L’homosexualité , c’est être excité sexuellement à la vue , au toucher ou à la pensée d’une personne de son sexe .
L’amour ? C’est autre chose . Il y a des femmes et des hommes qui épousent des hommes et des femmes sans les aimer. Quelle est le pourcentage de Françaises qui ont marié un homme sans l’aimer vraiment? Qui ont fait semblant ? Qui l’ont marié pour de multiples autres raisons .

Amour et désir sexuel : c’est deux !!!

butterworth

VLAD TEPES dit Dracula ne veut en aucun cas etre assimile a ces personnes VLADTEPES BLOG . COM REVOIR L HISTOIRE