Pierre Cassen à Palavas : face à l’islam, union de tous les patriotes

Invité par Jean-Marie Le Pen, notre fondateur, Pierre Cassen, n’a pu être présent, ce samedi, à Palavas-les-Flots, où le président d’honneur du FN lançait sa campagne des législatives. Mais, sollicité par les organisateurs, il a fait parvenir ce message, lu à la tribune par Sébastien Jallamion. Parmi les autres intervenants, Olivier Roudier, de la Ligue du Midi, et Carl Lang, président du Parti de la France, et Roland Hélie, de Synthèse nationale. 

Cher Jean-Marie Le Pen, chers compatriotes et amis,

Vous m’avez fait l’honneur de m’inviter à prendre la parole, lors de cette journée de Palavas. Malheureusement prévenu trop tardivement, je ne puis être au milieu de vous. Je vous remercie donc de me permettre, à travers ce message que vous m’avez demandé de vous transmettre, de vous saluer amicalement.

Issu de la gauche laïque, comme beaucoup de fondateurs du site Riposte Laïque, j’essaie, avec notre équipe, depuis bientôt dix ans, d’alerter nos compatriotes sur le cancer qui ronge notre société française et sa civilisation : l’islam. Vous remarquerez de suite qu’à Riposte Laïque, nous ne disons pas « l’islamisme », car nous ne gobons pas l’imposture du bon islam et du mauvais islamisme. Nous croyons davantage en cette phrase du poète kabyle Ferhat Mehenni : « L’islam, c’est l’islamisme au repos, et l’islamisme, c’est l’islam en action ».

Pour faire passer ce message, il y a une condition incontournable : l’union des patriotes, dépassant les guerres fratricides mortifères . C’est pourquoi nous avons accepté cette invitation, comme nous acceptons régulièrement celles de nos amis Karim Ouchikh, Carl Lang, Richard Roudier, Roland Hélie, de groupes catholiques divers qui nous prennent comme nous sommes, d’associations juives, de militants locaux du Front national, qui, pour beaucoup, partagent notre vision, et de nos amis de la réinfosphère. Nous accepterions, dans le même esprit, les invitations de toute autre formation politique ou associative, de gauche comme de droite, qui nous donneraient la parole pour expliquer ce qu’est vraiment l’islam, et quels sont les véritables objectifs de ses disciples, en France.

Je sais que dans votre famille politique, beaucoup de militants pensent que le seul vrai problème, c’est l’immigration, et que tout le reste en découle. Sans vouloir relancer le débat entre la poule et l’œuf, il nous semble que le rôle des patriotes, à présent que notre pays est peuplé d’au moins 10 millions de musulmans, est d’informer les nôtres sur la nature de l’islam, et d’expliquer que, « Non, l’islam n’est pas compatible avec la République, ni avec la France ».

Oui, le philosophe Michel Onfray a raison quand il nous dit que dans 50 ans, avec l’immigration et la démographie, la France et l’Europe seront terre d’islam.

Mais cela doit-il être accepté comme une fatalité, et la fin inéluctable de notre civilisation ?

Y a-t-il des mesures spécifiques à prendre, aujourd’hui, pour empêcher que les prévisions d’Onfray ne se réalisent, et peut-être plus vite qu’il ne le croit, si des clandestins, majoritairement hommes seuls musulmans, continuent à déferler sur la France ?

Bien sûr qu’on peut éviter cette catastrophe, mais à condition de penser que l’arrêt de l’immigration, si c’est une mesure nécessaire, ne sera pas suffisante. A condition de penser que les mots «islam », « Grand remplacement » et « Remigration » ne sont pas des gros mots qu’il est interdit de prononcer pour ne pas effrayer la bien-pensance.

Seul le camp patriote, dans une France livrée à ceux que nous appelons les islamo-collabos, est aujourd’hui capable de tenir ce discours de vérité, sur la réalité de l’islamisation de la France. Seul notre camp peut proposer des solutions qui, mises en place dès maintenant, éviteront à nos enfants et petits-enfants le scenario de Michel Onfray, ou bien une guerre civilisationnelle sur notre propre sol.

Comme nous venons de la gauche, et que Jean Jaurès devient une référence qui dépasse la gauche, qu’il me soit permis de le citer : « Le courage, c’est de chercher la Vérité et de la dire ».

Alors, allons-y.

Oui, comme le disait dans un premier livre notre ami René Marchand, « la France est en danger d’islam ».

Oui, comme le dit le remarquable Eric Zemmour, « les musulmans devront choisir entre la France et l’islam ».

Oui, comme le dit Philippe de Villiers, ceux qui nous gouvernent, et qui ont ouvert nos frontières ont sur les mains le sang des victimes de Charlie Hebdo, de l’hypercasher, du Bataclan, de Nice, d’Hervé Cornara, du père Hamel, des policiers de Magnanville et de toutes les victimes de l’islam sur le sol français.

Non, il ne peut y avoir d’islam de France, c’est une imposture.

Non, quand l’islam nous a déclaré la guerre, on ne peut lui permettre de continuer sur notre sol sa propagande par ses casernes, les mosquées, ses uniformes, ses voiles ou djellabas, ou ses boucheries halal.

Ce sont ces vérités, et bien d’autres, que les Français ont besoin d’entendre. C’est parce qu’il a tenu, durant un an, un discours patriote et souverainiste sans concession sur l’islam et l’immigration que Donald Trump, seul contre tous, a été nommé, hier, 45e président des Etats-Unis, à la grande rage de ceux qui, en France, ne jurent que par le mondialisme, le multiculturalisme, l’immigration et l’islamisation de la France.

Que les prochaines échéances électorales françaises, décisives pour l’avenir de notre pays, nous réservent la même issue que celle du 8 novembre 2016, aux Etats-Unis !

Vive la France éternelle, vive sa civilisation millénaire, vive l’Union de tous les patriotes qui ne veulent pas que notre pays meure !

Pierre Cassen

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Voyez la vie que mènent ces « déséquilibrés» dans les pays islamisés… POURQUOI VOULOIR A TOUT PRIX MÉLANGER L’EAU ET L’HUILE ?? C’EST INCOMPATIBLE ! Et ils se re sépareront TOUJOURS un jour.

  2. @jarno
    Pas d’accord !
    LA Clé EST DANS LE TITRE
    et même dans toutes les prises de parole de Pierre Cassen. Il n’en dévie jamais.
    Il faut l’UNION !!!

  3. oups! Les anticouilles de mes deux fas ??? C’est quoi ce truc? Je répète mon propos : entre les islamistes tarés et les blaireaux de Le Pen je ne choisis pas. Et Cassen est en train de vendre son âme.

  4. C’est quoi ton intérêt de faire preuve de tant de traîtrise à la France au juste ? Pourquoi tu prostitues le bien le plus cher qu’on ait à des saloperies qui ne veulent que nous voir disparaître ? À moins que tu en sois bien évidemment et dans ce cas qu’est ce que tu fous sur RL ? Nous on va pas chez les anticouilles de mes deux fas alors pourquoi tu viens dire tes conneries ici ?
    Qu’est ce que tu viens nous parler des ss dans un sujet où Pierre défend magnifiquement notre civilisation, ce que nous sommes et voulons rester hein ?

    Je persiste et signe, tu n’es qu’un connard merdeux !!!

  5. À jarno : comment est-ce qu’on peut être aussi con ?
    Moi je te souhaite de vivre au milieu de ce racailles pendant un bon mois et tu fermeras un peu ta grande gueule et j’ajoutei, ce qui n’est pas vraiment dans mes habitudes, CONNARD !

    Pierre, super communiqué, merci !

  6. @jarno Rien compris.!… Pierre Cassen ne lèche rien du tout,il prône,comme tous les PATRIOTES,l’Union Sacrée de tout ceux qui mettent leur Patrie en tête des priorités!

  7. Merci Pierre pour votre lucidité, pour vos Assises, vos dédicaces et de m’avoir permis de boire un café à vos côtés

  8. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, parait-il. Mais voir Cassen lécher les rangers de Le Pen…. on comprend mieux l’arrivée de Hitler au pouvoir en 1933.
    Avec des ennemis comme ça les musulmans ont toutes les chances de recruter à tour de bras.

  9. Il est normal que les symptômes d’une maladie alertent le patient. Voici l’immigration non autorisée, donc l’invasion, et voici l’islam politique donc l’islamisme. Ces maux viennent de l’étranger. Si notre République avait été saine au plan mental, jamais elle ne se serait laissée submerger à ce point. Notre République est malade de nihilisme identitaire. Toute l’Europe de l’Ouest, tout l’Occident est atteint. Ceci est le repentir de l’excès de nationalisme européen en 1ère moitié du XXe siècle. Nous avons aujourd’hui l’excès inverse, l’absence de sentiment communautaire exclusif. Il n’y a plus de communauté nationale, si venir sans visa, et se maintenir dans la clandestinité, si vivre d’allocations sociales, mettre sa famille à la charge de la collectivité, suffit à se voir reconnaître un accès à la citoyenneté. Plus de communauté nationale sans solidarité spécifique intra-ethnique, d’ailleurs poursuivie par les tribunaux pour discrimination. A contrario toute immigration est fondée à juste titre, sur une solidarité ethnique particulière, l’islam en tête. Les français européens seraient naïfs s’ils croient pouvoir refaire une communauté nationale dans le cadre des lois de la République et de l’Union européenne. Ils doivent s’affranchir de l’une et de l’autre. Pourquoi laisser Paris décider pour la Province française ? La Corse nous montre la voie de la solidarité de terroir, et de la nécessaire autonomie régionale pour la mettre en oeuvre. Nous avons besoin d’une France libérée de sa tutelle parisienne (politiciens et Presse vendus), une France fédéraliste. Si l’autonomie régionale a été supprimée par un coup d’Etat de la Constituante à l’automne 1789 à Paris, pourquoi les départements ne feraient pas un coup d’Etat inverse ? Décentralisé pour rapatrier en Province toutes les responsabilités pouvant s’exercer mieux et moins cher, au plus près du citoyen ? C’est le système suisse, ils ne s’en plaignent pas.

  10. Bravo. Stop à la porosité de notre Pays par toute cette invasion arabe-musulmane. Stop à l’islam stop aux mosquées, expulsion des agresseurs islamistes. Notre Pays par ses élites s’approprient par un débat de fond sur l’islam son coran ses hadiths sa fina, etc Interdire wahhabisme et salafisme dans les plus brefs délais et exclure tout imam s’en réclamant.

  11. Bravo RL. Au fait , je pense que RL mérite une interview chez Infowars , ils donnent souvent la parole à des résistants européens , on a vu des interventions de Tommy Robinson et d’autres venus du Danemark, Pays Bas etc…
    Vraiment ce serait formidable et permettrait de faire connaître votre combat, il y a quelque chose à creuser du côté de chez Infowars et en plus il leur arrive de parler de MLP quelquefois.

  12. L’islam doit être interdit, ce sera une mesure de bon sens, les seules mosquées autorisées porteront la devise républicaine & les trois couleurs

  13. Excellent message, pétri d’intelligence et d’amour pour sa patrie ! Bien digne de son auteur ! Merci, Pierre ! On vous aime et on vous approuve, vous et Christine, même si on n’est absolument pas de gauche…ce qui est mon cas !

  14. BRAVO : Excellente synthèse, c’est clair et il n’y a rien à rajouter.

  15. un gaucho humaniste français venue de colombie et élevé par des français venus d'Italie dit :

    vive la France multiculturaliste…et humaine

  16. Parfait!!! Rien à rajouter sinon que je pense sincèrement qu’un musulman n’a pas sa place en terre Chrétienne et qu si ce dernier se soumet à notre civilisation et ses codes ancestraux, rien ne nous dit que ses enfants, voir ses petits enfants ne se réclameront pas de l’islam et de ses codes médiévaux!!! Ils leurs faut rentrer chez eux pour enfin reconstruire ce pays l’Algérie que la France par le travail de sa population Française leur avait fournie clefs en mains! Leur avenir est en terre d’islam POINT!

  17. Le patriotisme est un sentiment d’amour : envers son pays, son arbre, sa terre. Il n’y a ni haine ni désir belliqueux en nous, mais nous ne laisserons pas assassiner la patrie que nos ancêtres ont bâti, celle qu’ils nous ont léguée et qui nous a fais vivre !

  18. Tous les patriotes doivent s’unir , mais sur uen Lucidité dans le combat .. L’Islam et l’islamisme ne sont des problèmes en France que parce qu’ il y a eu l’immigration de peuplement et les Lois du Projet multiculturel de remplacement ( par le haut et par le bas ) … bavarder sur l’Islam , sinon deviendrait , des cours ou des débats de « religions comparées »

  19. Dans ce discours tout est dit. Un discours clair intègre et digne d’être lu à tous les JT sur toutes les chaînes de cette presse bâillonnée par tous les pouvoirs en place qui se sont succédés les uns aux autres. La lucidité de RL que je soutiens depuis des années fera des émules et comme le dit si bien Oscar Wilde dans 1984 (sic): ils ne réveilleront que s’ils seront conscients, ils ne seront conscients que s’ils se réveilleront.

  20. Superbe message ! Ne manquent que le timbre et les intonations caractéristiques de Pierre pour accentuer le relief de ce communiqué. Ceux qui le connaissent auront spontanément mis la « musique » en accompagnement de la lecture.

Les commentaires sont fermés.