Pierre Cassen et Cécile Scheffen dénoncent le projet Horizon à Callac (Vidéo)

Dans la continuité de la mobilisation récente à Callac qui visait à dénoncer le scandaleux « Projet Horizon » tentant d’implanter près de 70 familles de clandestins soudanais dans un petit village breton, déjà en proie au chômage et à la pauvreté, Pierre Cassen (Riposte Laïque) et Cécile Scheffen (Reconquête !) ont tenus à passer dans l’émission du Soleil se lève pour revenir sur la manifestation du 5 novembre dernier et appeler à poursuivre la mobilisation !

Une émission à suivre pour comprendre les tenants et les aboutissants de ce projet perçu par le pouvoir comme « un laboratoire » qui, s’il aboutit, servira d’exemple pour continuer une répartition toujours plus importante de clandestins dans nos campagnes française (projet de loi sur l’asile et l’immigration prévu par le gouvernement en 2023). En d’autres termes, si nous lâchons pour Callac, ce sera l’effet boule de neige !
L’occasion également d’apprécier l’intervention de l’influenceur Nicolas Faure (Sunrise) ainsi que les imitations au texte toujours très travaillé du compère Dal Dec (mention spéciale pour sa parodie d’un Joe Biden incontinent).
N’hésitez pas à partager, laisser un pouce bleu et commenter sous la vidéo pour aider la mobilisation pour Callac à se poursuivre.

Lucien Lachance

https://youtu.be/Dgcqb5TylBQ

PS : Des légers problèmes de sons lors de certains passages et un Vévé pas forcément au meilleur de sa forme. Toutes nos excuses. L’émission reste toujours agréable à écouter.

image_pdfimage_print
9
1

5 Commentaires

  1. Je porte également à votre connaissance un fait nouveau survenu cette nuit : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/paris-une-patiente-viol%C3%A9e-dans-le-service-des-urgences-de-l-h%C3%B4pital-cochin/ar-AA14un5i?ocid=winp0dash&pc=NTPWWU&cvid=69304c3363dd4368a59050f10a8acc77
    Une patiente prise de malaise dans un bar, est amenée à l’hôpital Cochin où un jordanien Faïd …, SDF et OQTF (2 fois appréhendé), déjà connu des services de Police pour viol de mineur…. qui s’est fait passé pour malade (taqqya) afin de suivre la dame à l’hôpital. Là, dans les couloirs vides, il en a profité pour la violer. C’est la douleur qui l’a réveillée et elle s’est mise à hurler !!
    Comme d’hab, les infirmières devaient siroter leur café et s’en foutaient des cris d’une femme…
    La France devient vraiment un pays du Tiers-Monde dans toute son horreur !

  2. Merci Lucien de nous donner à entendre notre leader Pierre, et à constater combien il se démène pour défendre notre pays. Bravo à Pierre !
    Concernant le dépeuplement des campagnes, je propose qu’au lieu de donner l’argent aux migrants pour repeupler les campagnes, on donne l’argent aux citadins de tous âges, qui en ont assez des villes et aimeraient bien un coup de pouce pour pouvoir déménager en province pour la QUALITE DE VIE, la tranquillité, et respirer un air plus sain que le bruit et la surpopulation des villes !
    Je suis convaincue que ça fonctionnerait à merveille, mais l’étroitesse d’esprit de nos idiots politiques se laisse submerger par les hauts cris de la Gôche !!

  3. très intéressant mais j’ai fini par « craquer » suite aux interventions stupides de « l’avocat du diable »… j’avoue n’avoir pas compris les questions stupides de ce monsieur!
    regrettable ; je finirai par me désabonner de cette chaine.

Les commentaires sont fermés.