Pierre Cassen et Christine Tasin à Orthez : il faut virer ce gouvernement au plus vite !

Publié le 1 mai 2013 - par - 1 820 vues

DSC00104_redimensionner.JPG

Chers amis résistants, je vous prie de touver ci-dessous une petite synthèse sur   l’intervention trés pertinente   de Mme Christine Tasin et  M. Pierre Cassen à Orthez, le 20 avril, dernier, en complément de l’article écrit par  Jean-Marie Blanc.

M. Pierre Cassen
M. Cassen a commencé la conférence en décrivant la situation dramatique dans laquelle se trouvait la France.
En effet, les magouilles et tricheries du parti socialiste essaient tant bien que mal de maintenir au pouvoir un président d’opérette, obscur apparatchik incompétent, conspué souvent par les socialistes eux-mêmes !
 
Pire encore, ce gouvernement accorde la préférence  à une nouvelle population immigrée tout en méprisant nos compatriotes ! Nous sommes submergés par une immigration massive (250 000 par an) alors que nous n’en n’avons pas les moyens (le besoin d’aide est démultiplié)… Mais la Gauche a besoin d’un électorat de substitution pour se maintenir au pouvoir, ceci expliquant cela (Hollande élu par 93% de français d’origine étrangère)
C’est la raison pour laquelle les délinquants, des vladimirs provocateurs en majorité, sont aidés, protégés jouissant d’une impunité totale, dont les média se font les colporteurs d’infos tronquées ou passées sous silence…les islamo-racailles ont toute liberté d’agir grâce la Sinistre des Sots, les victimes sont sacrifiées et abandonnées et les policiers complètement paralysés….
 
Pendant ce temsp là, le  Sinistre Valls est trop affairé à inaugurer des mosquées et à couper le jeûne du Ramadan pour dénoncer et lutter contre les actes christianophobes de notre pays qui se démultiplient un peu plus chaque jour… ce Sinistre, en charge des cultes, fête en grande pompe l’Aïd mais a oublié Noêl ou Pâques….
 
Une communauté (8 à 9 millions de musulmans)  prend le pas sur la République puisqu’elle y est aidée: nikhab, voiles, burkas, halal en pleine expansion, mosquées qui fleurissent sur tout le territoire et une expansion démographique élevée:

  • en 2013  :     17/17% de naissances françaises d’origine étrangère
  • en 2030  :     30%        ”           “
  • en 2050  :     50%

C’est donc le remplacement programmé  d’une population, d’une civilisation par une autre, tout  en sachant que l’islam est incompatible avec les droits démocratiques, républicains et laîques.. .eux mêmes le soulignent : on ne peut pas être français ou musulman,  valeurs antinomiques… il est donc grand temps que ceux qui n’adhèrent pas à nos valeurs françaises retournent dans les  57 pays  musulmans merveilleux  qui les attendent!
 
M. Cassen a terminé son discours en rappelant la manifestation du 5 mai 2013 à Paris  (thèmes : augmentation des impôts, augmentation des immigrés, dissolution de l’Assemblée Nationale) en espérant que vous viendrez nombreux!
 
Mme Christine Tasin
Mme Tasin a présenté Résistance Républicaine (création, thématiques) ainsi que notre journal Riposte Laïque (créé en 2007) qui agit sur le champs politique:défendons nos lois constitutionnelles etabordons le danger que représente l’islamisation de la France.  Il est urgent deprotéger la nation, les socialistes bradant la laïcité et préférant une certaine tranche de la population au détriment de l’autre! Voici nos grandes lignes:
 

  • Nous refusons toute enclave musulmane en France (zones de non droits, quartiers assiégés), toute pratique de la Charia  (imposée dans le 93)… rien n’est négociable et nous ne devons pas avoir peur, ni nous taire:soyons responsables
  • Nous devons informer, diffuser, poser des questions, harceler les mairies (ou administrations) …actions(claviers/téléphones/réseaux sociaux)
  • Expliquons les thèmatiques de RR, soyons fiers de nous montrer et exposer nos idées et projets
  • Dénonçons les injustices contraires à toute déontologie républicaine
  • Relayons à fond (réactivité) toute info susceptible d’être censurée
  • Signalons aux procureurs les atteintes à la laïcitépour diligenter des enquêtes(dans 2 ans RR pourra enfin  se porter partie civile)
  • Exigeons , pour le coran, l’expurgation des haddiths et versets incompatibles avec la république comme on l’a fait avec la torah (1805)
  • Sachons prendre des risques et clamons haut et fort nos idées: le délit de blasphème n’est pas recevable: profitons-en!
  • Eessayons d’entrer dans les conseils municipaux de nos mairies, quelle que soit notre étiquette politique: il faut contrecarrer tout projet contraire à la laïcité ou encensant l’islam: financement de mosquées/halal etc..)
  • Surveillons et infiltrons les blogs / sites/ résaux sociaux afin de protéger  nos réseaux

On a déclaré la guerre à la France, et il faut réagir: tous les moyens légaux sont bons.
 
Nous remercions chaleureusement Christine et Pierre pour cette conférence de haut niveau: enfin des patriotes qui “bougent” et “agissent” concrêtement pour notre pays!
 
Merci à tous de m’avoir lue, à bientôt pour de nouvelles batailles ! La lutte continue et ne baissons jamais les bras!

Dominique Labasque

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi