Pierre Cassen et Christine Tasin face au harcèlement judiciaire

Dans tous leurs combats, nous nous sommes toujours rangés sans réserve auprès de RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE et RIPOSTE LAÏQUE.

En décembre 2014, après la fermeture illégale de MINURNE par les sbires de Valls, c’est grâce aux conseils et à l’appui de Christine Tasin que nous avons pu reparaître en quelques jours en Suisse avec l’aide, désormais précieuse, d’Alain Jean-Mairet.

Aujourd’hui, nos amis de RL et RR sont en grave danger

L’acharnement tyrannique de l’appareil judiciaire risque de les mettre financièrement − en attendant mieux − hors d’état de poursuivre leur travail de ré-information et leur juste lutte contre l’islamisation de la France.

Pierre Cassen, animateur de RL, vient d’être condamné à 3 mois de prison avec sursis rejugé, au mépris du Droit, pour la même affaire et par la même instance qui l’avait préalablement relaxé.

Christine Tasin, présidente de RR, pour avoir crié « Islam Assassin » après le double-meurtre de policiers à Magnanville, a été condamnée pour un motif qui ressemble à un délit de blasphème, notion qu’on imaginait absente du Droit français. Il est vrai que, dans la plupart des pays islamiques ce cri eût été passible de la peine de mort…

Ceci, dans le silence assourdissant des « Je suis Charlie » qui ne se bougent (et encore) que quand le sang coule en abondance. Manifestement, 2 policiers égorgés à leur domicile et devant leur petit garçon de 3 ans n’auront pas suffi pas à soulever leur indignation.

Pas touche à l’islam !

Mais on peut observer avec colère que les magistrats ne semblent pas aussi sensibles quand il s’agit d’une autre religion.

On peut, en France, profaner des églises et des cimetières, harceler et persécuter des juifs, sans que ça puisse émouvoir outre mesure ceux qui sont en charge de la Justice et les médias soumis qui les soutiennent.

On ne peut rien attendre de ce gouvernement qui semble même réclamer un « islam de France », plus de nature à nous inquiéter qu’à nous rassurer. Avons-nous besoin d’une « chrétienté de France » ? N’est-ce pas reconnaître – par l’absurde – qu’un islam « non-français » est inacceptable car dangereux pour notre pays ?

On ne peut que s’inquiéter sérieusement devant la prolifération des condamnations de patriotes, pour des écrits, pour des paroles, pour des actions qui ont eu l’heur de déplaire à la tyrannie au pouvoir… Citons seulement Éric Zemmour, Gérard Boyadjian, Brigitte Bardot, Caroline Alamachère, Pascal Hilout, et même Alain Jean-Mairet, que sa nationalité suisse n’aura même pas protégé.

Et ne parlons même pas de la mise en examen de Marine Le Pen, accusée d’avoir posté sur des réseaux sociaux (comme des milliers d’autres patriotes – la belle affaire !), des vidéos d’exécutions sommaires pratiquées par les assassins de l’État Islamique.

Pendant ce temps, Jawad Bendaoud, le logeur de Daesch du 13 novembre, remis en liberté, joue désormais les durs.

Pourtant le vent tourne, en Europe comme en Amérique

Malgré tous les efforts des suppôts du système.
Mais tellement lentement.
Et le temps joue contre nous. Chaque jour qui passe amène son lot de malheurs, de violences et de submersion migratoire.

Le Grand Remplacement est, ni une théorie fasciste ni une hypothèse. C’est un fait, une réalité qu’on cache et qui pourtant crève les yeux.

C’est notre combat à tous !

Christine et Pierre sont aux avant-postes de notre combat.

ET ILS ONT BESOIN DE NOUS !!!

On se doit de répondre à cet appel, pour les aider à assurer les nombreux procès qui les attendent.

Et pour apporter notre pierre à la victoire finale de notre Patrie.

Pour les aider, cliquez sur ce lien : http://resistancerepublicaine.eu/don/
ou envoyez un chèque à l’adresse ci-dessous.

Résistance Républicaine
101 avenue du Général Leclerc
75685 Paris cedex 14

Marc Le Stahler

image_pdfimage_print

24 Commentaires

  1. Un soutien patriote moral et financier oui mais cette lutte du pot de terre contre le pot de fer pourrait durer à l’infini avec des procès sans fin. Il faut protéger Pierre et Christine en les nommant chefs d’un nouveau parti politique déclaré légalement,hors FN, devenir adhérant par million seul moyen de les protéger en toute légalité.

    • Enfin une position intelligente, ils continueront à subir des attaques judiciaires de tous bords jusqu’à l épuisement total . Sans votre proposition ils vivront un enfer quotidien.de mon côté je leur ai conseillé d’arrêter , non pas que leur lutte ne soit pas louable , mais simplement parce que l immense majorité de franchouillards ne bougeront pas , mon constat après 10 ans de lutte sur le terrain , à ma façon, est qu ils sont des lâches et qu ils sont loin de se battre pour récupérer leur pays , ils sont déjà devenus des dhimmis .

  2. ⚠️ Si des muzs publiaient des articles critiquant le Christianisme ➕, les Catholiques, les Orthodoxes, les Protestants, les Coptes, les Maronites, les Spirites, etc, existerait-il un tel ACHARNEMENT de la part des collabos contre ces muzs? Les collabos préfèrent l’islam dont les textes fondateurs indiquent à ses disciples de tuer, convertir de force, discriminer, exiler les Chrétiens, les Juifs, les apostats, les opposants, les homos, etc. Si ce n’est pas une religion du mal ?, c’est quoi alors?

  3. Depuis 2008 que je n’ai cessé de hurler à la catastrophe après avoir découvert au bout de quelques mois de révisionnisme, plus de dix ans se sont écoulés et les français n’ont toujours rien compris. Or j’ai découvert également que d’innombrables avertisseurs bien des décennies auparavant n’ont jamais cessé de tirer la sonnette d’alarme. Les français ont un énorme problème cérébral et ne font toujours pas la différence entre un dauphin et un requin. Les français marchent comme des crabes, ils constatent les effets mais ne s’attaque jamais aux causes. Je viens de mettre en ligne sur ma chaîne protégée:
    https://gloria.tv/video/Cto8TugmvVEu1F1TZM64cYuv4

    • C’est toi qui voit pas clair et te trompe d’ennemi, avec ton délire antisémite.

    • Très bon reportage qui détermine les tenants et les aboutissants! La république est un outils aidé en cela avec la participation des franc maçons à la captation du pouvoir sur les Français et leur Pays par la communauté Juive! Non par le Peuple Juif bien entendu, mais des réseaux inhérents à ce système « banques, médias etc.. » Les flics blancs quant à eux disparaissent sournoisement au profit d’exotiques, mais qui décomplexés aussi protègent les prières de rues jusqu’aux participants du diner du CRIF où se situe le véritable pouvoir occulté aux Français!

  4. ces deux là leur font si peur, ils n’arrivent pas à les faire taire qu’ils en viennent aux mains!
    Christine et Pierre, nous vous soutenons et serons toujours à vos cotés

  5. Ce matin, entendu sur France Inter, que les Français penseraient, majoritairement, que Marine Le Pen représente un danger pour la démocratie !
    On se demande si ce sont des nouvelles « manipulées » ou si la population a vraiment un QI tellement bas, que ça lui ôte tout discernement !

  6. Il y a deux ISLAMS. Le bon (avec Tariq Ramadan) et le mauvais (l’autre).
    Donc dire ISLAM ASSASSIN signifie qu’on n’attaque pas l’islam en général, mais l’islam assassin, ce qui n’est pas la même chose ?
    De même le catholicisme de l’Inquisition n’est pas le même que le bon catholicisme (celui de nos Tariqs ?).
    MOI aussi y’en a kondané ISLAM ASSASSIN !

  7. La plupart des politicards et médias sont tétanisés par l’islam;ils sont comme des petits lapins devant un cobra .Ils n’ignorent pas le danger représenté par cette infernale organisation politico-religieuse,mais ils pensent en retarder les effets en faisant concessions et courbettes .Quelle honte !

  8. Abrégé de mon courrier. La France sera mahométane. L’islam sera le bâton pour punir les français de leur judéo-maçonnerie….Il y a plus de 100 ans la France recevait un long message sur la désolation dans laquelle nous baignons, mais les français s’en foutent, ils ont toujours aimé voir couler le sang avec leur colonialisme arbitraire et la guillotine jacobine.
    Ce qui arrive bientôt. L’Amérique va être secouée par des tremblements de terre. L’Italie va être ravagée par des volcans. La France et l’Espagne vont vivre avec un terrorisme qui cette fois ne sera pas avorté…. Le CRIF a les pleins pouvoirs en France de commander le mal pour combattre le christianisme….. Mais tout ceci doit arriver parce que les français continuent à fantasmer sur cette Algérie maudite satanique..

  9. Soyons surtout heureux d’avoir de notre bord Vladimir Poutine qui ce dernier a fait voler en éclats le monde unipolaire tant souhaité par Israël l’UE et les USA!!! La conférence de Mr Poutine en Russie mettant en exergue leurs avancées technologiques militaires immenses remettent en causes les rapports de forces inhérents à une politique de destruction du monde multipolaire! Ce que les Européens blancs vivent dans leurs pays respectifs via l’invasion Africaine en vue de nous détruire! La Sainte Russie est présente et quoique tout ne soit pas résolu pour autant en Europe, il y a un printemps politique « aussi » qui s’annonce!

  10. Je pense personnellement que les vrais Patriotes ne peuvent être que Nationalistes! C’est tout simplement évident! Cela dit, le terme fachos pour ma part reflète une qualité qui comme réactionnaire ne signifie que de revenir à une politique ancienne relevant d’un bon sens fruits d’avancées industrielles et sociétale positives! Il ne faut pas insulter Pierre qui se bat avec ce qu’il a comme outils; Et de fait, si vous allez jusqu’aux bout des commentaires du site, vous comprendrez « son » désarroi devant le niveau d’émancipation acquis malgré un travail laborieux d’informations auprès des intervenants!

  11. @ Christine et Pierre, Délocalisez-vous administrativement parlant ; vous serez à l’abri des procès couteux, amendes etc., et cela ne vous empêchera pas de vivre en France ou d’y passer le plus clair de votre temps. Les flics ne pourront pas vous harceler, car ils ne seront pas en mesure de vous retracer lorsque vous serez sur le territoire

  12. (suite) 48 heures plus tard un jeune arabe de 16 ans (origine marocaine) vient frapper à ma porte pour lui expliquer des problèmes. Je le garderai trois ans….. Aujourd’hui diplômé des H.E.C, il est devenu mon préféré et est mon héritier. On peut le voir dans ma vidéo à partir de 30 secondes:
    https://gloria.tv/video/sZAHb3JygjnH2GxJqGa3HeQRD
    C’est grâce à lui que je me suis lancé dans le révisionnisme et d’arrêter d’expliquer le fonctionnement d’une bombe nucléaire.

  13. Quand on a la FOI, on peut obtenir tout ce qui est bon. N’ayant jamais connu l’école, j’ai vécu ce qu’a vécu Poil de Carotte, des souffrances psychologiques et affectives. Vers 2005 pour ma retraite je voulais me lancer dans des études qui me furent refusées lorsque j’étais enfant. Je voulais pour mon centième anniversaire préparer des doctorats en mathématiques et sciences.. J’adressai à notre Seigneur cette simple prière: Mon Dieu je serai comblé si je pouvais m’occuper d’un étudiant et l’aider à obtenir un bac mathématiques avec mention Très Bien.

  14. Quelque chose ne tourne pas rond. On ne peut être à 100% pour Robespierre, pour Voltaire, pour 1789, et venir se plaindre que les descendants directs de ces gens-là veuillent vous museler !! On ne peut être d’accord avec les massacres des catholiques, sous la terreur entre autre, et venir se plaindre de l’Islam satanique ! On ne peut être blanc et noir, que votre Oui soit Oui et que votre Non soit Non. Aussi, chers Christine et Pierre, je vous respecte, ainsi que votre combat, très profondément, mais vous devriez éclaircir vos pensées et votre appréciation de l’histoire, car que fait donc l’Islam aujourd’hui de si différent des ordures de 1789, des Voltaires et Cie? Voyez-vous une différence ? Même tac tic, même ennemi, Dieu à travers à travers ses enfants.

    Très cordialement

  15. Notre beauté fatale Belloubet ne peut-elle faire une enquête interne quant à cette réédition clandestine du procès de Pierre? Ou alors, une enquête parlementaire semblerait aussi permettre, vu la gravité des méfaits de la 17éme, de faire la lumière sur cette anomalie flagrante que seuls osent mettre en place les dictateurs. Alors, les LREM, vous osez demander cette enquête parlementaire!!!

  16. Le Chat Minurne (secret !) vient faire le dos rond auprès de RL/RR ! Bravo, Caresses !
    Marc impose sa Marque ? Merci !
    Un Tiercé gagnant ?

  17. Magnifique article ! D’une grande vivacité et d’une foi vibrante qui emporte le lecteur. Merci Marc !

  18. Vu que des peines de prison ont été prononcées, ce n’est plus du harcèlement mais carrément de la persécution.

Les commentaires sont fermés.