Pierre Cassen et Christine Tasin lourdement condamnés : bien fait pour eux !

Publié le 25 février 2018 - par - 103 commentaires
Share

Ces deux-là resteront complices, même devant leurs aléas judiciaires. Pierre nous informait, ce jeudi, que l’appel de son avocat ayant été jeté à la poubelle, il était condamné à 3 mois de prison avec sursis. Il nous donnait quelques détails supplémentaires sur cet invraisemblable verdict : il a été rejugé par la même instance que celle qui l’avait relaxé quelques mois plus tôt, et sur la même affaire !

Nos amis juristes nous ont fait savoir qu’ils avaient découvert un article de loi qui confirme l’ampleur du scandale.

http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/justice/definition/garanties/peut-on-etre-juge-deux-fois-pour-meme-fait.html

« En matière pénale, ce principe prend une importance particulière puisqu’il constitue une garantie essentielle pour le prévenu : nul ne peut être traduit deux fois devant une juridiction répressive pour des faits identiques (c’est la règle du non bis in idem). Cette règle est tellement importante qu’elle possède un caractère d’ordre public : elle doit être soulevée d’office par le juge, même en l’absence de toute contestation de la part du prévenu ».

Il faut donc croire qu’il y a une justice d’exception pour Riposte Laïque et pour Pierre Cassen.

A peine 24 heures plus tard, Christine Tasin nous confirmait que la Cour d’Appel venait de confirmer la première condamnation de la 17e Chambre. Son crime : avoir scandé, lors d’une manifestation rendant hommage aux deux policiers de Magnanville assassinés par un homme se réclamant de l’islam le mot d’ordre suivant : « Islam assassin ! »

Donc, dans un pays qui se prépare à nous concocter un « Islam de France », on doit comprendre que pour que notre France soit compatible avec l’islam, on doit rétablir un délit de blasphème, au profit de ce seul dogme politico-religieux.

Ces deux décisions de justice constituent deux scandales judiciaires absolus, deux actes de soumission de nos juges à l’islam, et pourtant, tout le monde s’en fout !

Aucun article dans la presse, si ce n’est une dépêche d’agence putassière de l’AFP, suite à la condamnation de Christine. Il y a trois ans, ces manipulateurs de journalistes du système lançaient une véritable escroquerie, autour de « Je suis Charlie », pour défendre, paraît-il, la liberté d’expression, face au « fanatisme », incapables qu’ils étaient de prononcer le mot « islam ». Mais cela ne les émeut pas qu’un homme respecté se trouve condamné à trois mois de prison pour délit d’opinion, ou crime de lèse-islam. Pas un mot dans la presse du système ! La liberté des « Je suis Charlie », c’est seulement celle de leurs copains de gôche.

Certes, Pierre a été interviewé par Breizh Info et son rédacteur en chef Yann Vallerie, par Présent et son rédacteur en chef Samuel Martin, par Radio-Libertés et son rédacteur-en-chef Arnaud Menu. Il a reçu un soutien fort sympathique depuis les Etats-Unis de la part de Guy Millière, sur Dreuz. Il a reçu des dizaines de messages amicaux, donc celui du président de TV-Libertés et même d’Eric Zemmour. Mais pas encore un article, en France, comme celui de Guy Millière. Cela laisse songeur…

Voilà par ailleurs l’esprit des messages qu’il reçoit de la part de nos lecteurs, qui incarnent cette France profonde méprisée par Macron et sa clique, juges et journalistes.

Cher Pierre Cassen,

Votre appel au secours m’a beaucoup touchée et révoltée, vu l’acharnement de la justice dont vous êtes l’objet !! Quand je pense que la France est le pays « des droits de l’homme » !! Quelle foutaise ! (excusez l’expression) Nous sommes en dictature, il faut le dire !
Je commence ma journée avec la lecture de Riposte Laïque pour être informée véritablement de ce qui se passe chez nous et je vois que la liberté d’expression s’effiloche d’année en année avec les salauds qui nous gouvernent !
Je vais vous envoyer ma modeste contribution par chèque, la semaine prochaine (fin de mois oblige … Nous, les retraités sommes les perdants des décisions prises par le gouvernement macron-jupiter !! Suite à la hausse de la CSG, 450 € en moins par an !!) Je pense qu’il faut rédiger le chèque au nom de Riposte Laïque ?

Il faut être solide pour pouvoir affronter comme vous le faites les coups de boutoir de cette justice pourrie et servile ! Je vous admire !
Bon courage, tenez bon ! Nous sommes avec vous !

Bien amicalement,

Marie-Françoise, fidèle de Riposte Laïque

Certes, un appel aux dons a été lancé. Mais Pierre n’est pas musulman, n’est pas encore en prison (ce sera pour la prochaine condamnation, si son opposition n’est pas prise en compte), et n’est pas accusé d’agression sexuelle contre deux femmes. Il est interdit de séjour, comme Christine Tasin, depuis 2011 sur les plateaux de télévision. C’est un Français, patriote sincère, humble, plutôt sympathique et ouvert à tous. Pour l’instant, en trois jours, il a reçu 5.000 euros, et il remercie bien sûr tous ces généreux donateurs. Mais Tariq Ramadan, en 3 jours, a lui reçu 74.000 euros ! Tout est dit !

Eh bien, quitte à heurter nombre de lecteurs, j’ai envie de dire que ce qui arrive à Pierre Cassen, et à Christine Tasin, c’est bien fait pour eux !

Quelle mouche a bien pu piquer Pierre, en 2003, quand il a organisé, avec des amis, une campagne pour interdire le voile islamique à l’école publique ? Il avait alors une excellente réputation, fort de son statut d’ancien délégué syndical CGT et de militant associatif. Il ne cachait pas ses engagements à gauche, et avait organisé nombre de réunions publiques, dans sa circonscription. Il y avait invité, dans les années 1995 et 2000, des personnes qui deviendront célèbres : Gérard Filoche, Jean-Luc Mélenchon, Arnaud Montebourg, Noël Mamère, Marie-Noëlle Lienemann, Harlem Desir, Jean-Paul Huchon, Alain Krivine, Philippe Cohen, Jean-François Kahn et quelques autres.

La campagne contre le voile à l’école lui avait déjà valu des griefs, la campagne contre le Traité Constitutionnel européen de 2005 lui en vaudra donc, mais il était encore jugé fréquentable par une partie de la gauche dite républicaine. Et puis il décida de défendre Fanny Truchelut, tenancière d’un gite de montagne. Exit des pans de la gôche républicaine, qui jugèrent qu’il était laïquement incorrect. Et s’enfonçant encore davantage, il osa créer Riposte Laïque, avec Brigitte Bré Bayle et quelques amis qu’il avait connus en 2003, comme Pascal Hilout.

Et il a embarqué Christine Tasin dans cette aventure ! Quelle mouche a bien pu piquer ce professeur agrégé de Lettres classiques, qui, à l’époque, militait chez Jean-Pierre Chevènement, pour se lancer dans une telle aventure !

Surtout que Pierre annonçait la couleur : « le problème, ce ne sont pas toutes les religions, c’est l’islam ». Nouvelles excommunications ! Enfin, devant l’apathie (couché, Jean-Michel !) de la gauche devant l’islamisation du pays, il décida, avec Résistance républicaine, d’organiser, allié au Bloc Identitaire, l’Apéro Saucisson Pinard et les Assises internationales contre l’islamisation de nos pays. Lynchage médiatique, saloperies proférées par Fourest et Sifaoui, qui le classèrent sans vergogne dans le camp infamant, en France, de l’extrême droite.

Dix ans après le lancement de Riposte Laïque, les faits, quotidiennement, après les attentats de Charlie, du Bataclan, de Nice et bien d’autres, lui donnent raison, mais c’est lui qui est condamné à de la taule avec sursis, et Christine qui se prend des amendes sévères, après avoir vu des procureurs requérir de la prison contre elle.

Je persiste, c’est bien fait pour eux. Dans les années 2005, ils avaient tous deux dépassés la cinquantaine, ils n’avaient qu’à ne pas s’occuper de l’islam, et à rester de gauche. Ils n’avaient qu’à dire, comme Bauberot, que le voile à l’école ne posait aucun problème, et que s’y opposer c’était du racisme. Ils n’avaient qu’à ânonner, comme les francs-maçons, que toutes les religions sont liberticides. Ils n’avaient qu’à asséner, comme les crétins de la Libre Pensée, que le seul problème, c’était l’Eglise catholique. Ils n’avaient qu’à glapir, comme Caroline Fourest, qu’il ne faut pas confondre « islam » et « islamisme ». Ils n’avaient qu’à faire du Plenel et du Askolovitch, et alerter sur le seul vrai danger de la France, l’extrême drooooâte raciste et xénophobe, et rouler des patins aux muzz. Ils n’avaient qu’à jouer les savants, comme Kepel, et noyer le poisson sur la réalité de l’islam.

Bref, si ces deux inconscients, Pierre et Christine, avaient fait du laïquement correct de gauche, ils ne seraient pas condamnés, ils auraient conservé tous leurs bons copains de gôche, tellement tolérants que 95 % d’entre eux leur ont tourné le dos. C’est bien fait pour eux, ils ne pouvaient pas ignorer comment fonctionnait le camp dont ils venaient !

Et puis, pourquoi s’occuper de l’islam ? Il y a l’avenir de la planète, c’est quand même beaucoup plus important non ? Et la défense, des minorités, c’est la bataille du 21e siècle ! Alors, pourquoi perdre leur temps dans ce combat où il n’y a que des coups à prendre ? Qu’ils consacrent leurs vingt dernières années (s’ils respectent les statistiques) à s’occuper de leurs familles, à voyager, à regarder la télévision, à aller sur facebook pour raconter à la terre entière qu’ils viennent de mettre deux sucres dans leur café, qu’ils accueillent des clandestins, ils économiseront 1800 euros d’impôts, qu’ils passent leur temps dans leur jardin, qu’ils s’inscrivent aux Restos du Cœur, qu’ils aillent dans les Cafés Philo…

Nos deux inconscients étaient dans le camp du Bien, ils avaient tout pour être heureux, et aimés de tous. Et, dans une période où l’amour de son pays est considéré comme raciste et fasciste, ils ont choisi de défendre la France laïque, sociale, féministe et républicaine, de pointer du doigt la « religion d’amour, de tolérance et de paix », et de raconter des horreurs sur les fondamentaux de ce dogme. Ils ont osé dire des vérités interdites, expliquant que les musulmans devaient imiter le beau modèle Mahomet, qui a épousé Aicha à 6 ans et consommé le mariage à 9 ans, sans oublier des décapitations massives, des massacres à répétition, des viols de masse et les razzias. Bref, ils ont démontré que Tariq Ramadan et Merah se comportaient en bons musulmans, et que ceux-ci, pour respecter les textes sacrés, devaient transformer notre pays en terre d’islam.

Démonstration implacable, mais qui confirmait que notre pays était dirigé, depuis 40 ans, par des traîtres, qui le livraient à nos pires ennemis, contre de solides contreparties sonnantes et trébuchantes, et les attraits du pouvoir.

Pierre et Christine auraient dû savoir que la dictature du politiquement correct ne pouvait tolérer que des gens issus de la gauche veuillent alerter les Français sur le cancer islamique, et les réveiller.

Suicidaires, les amis, ceux qui sont du bon côté du manche, politiques, journalistes, juges, experts, universitaires, artistes et tous les planqués du système ne pourront jamais vous pardonner d’avoir démasqué leurs magouilles et leurs trahisons. Ils vous ont d’abord salis, avec la complicité de leurs journaleux, puis condamnés lourdement, par leurs juges soumis. Si cela ne suffit pas, ils vous feront tuer, et hélas, je ne plaisante pas.

Donc pendant que 20 millions de Français ont élu une crapule mondialiste qui a insulté nos militaires en Algérie, et nié la réalité de la culture française, pendant que 90 % de nos compatriotes regardent sans bouger les résistants en prendre plein la tête par les collabos, Pierre et Christine, comme d’autres résistants, consacrent encore une grande partie de leur vie à vouloir défendre un pays qu’ils aiment, au nom de leur amour de la Liberté.

Et ils se font condamner ? Bien fait pour eux, même si c’est parce qu’ils sont ainsi que tous ceux qui les connaissent les aiment et sont prêts à tout pour les aider.

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
globino

Qu’ils profitent donc tranquillement de leur retraite, au lieu de lutter contre une situation à laquelle ils ne peuvent, ou ne veulent, rien comprendre (en dépit des évidences), depuis pourtant plus de 10 ans qu’ils occupent le terrain !

opus

Quand on ne veut pas être condamné, on ne commet pas le mal. C’est aussi simple que ça.

Patriote

Police Politique! les policiers font leurs boulot, mais ils sont au service d’un système mondialiste totalitaire judéo-maconnique, sans le savoir pour la très grande partie…..

Yves ESSYLU

La seule cause que je vois est le formatage des esprits par les institutions gangrénées par le marxisme depuis 1945 en raison de la complicité entre le sieur charles et son ami le tonton joseph frère ainé du petit adol
Moi je différencie toujours les bolcheviques juifs ou catho ou FM des juifs et catho et FM « normaux », un FM normal est celui qui n’appartient pas au GOF maison mère du PS

cril17

Dans l’esprit de cet article :
Normal que Pierre Cassen ait été condamné à 3 mois de prison avec sursis ! Par comparaison avec l’info ci-dessous n’a-t-il pas cherché à étrangler quelqu’un ou quelque chose que je laisse à chaque lecteur le soin de désigner ?

Cherbourg (50) : un « jeune » écope de six mois de prison avec sursis pour avoir étranglé un policier lors d’une bagarre nocturne

http://www.fdesouche.com/961181-cherbourg-50-jeune-ecope-de-six-mois-de-prison-sursis-etrangle-policier-lors-dune-bagarre-nocturne

Olivier

Et si c’était là l’occasion de faire de Riposte Laïque le média indépendant du combat de la laïcité ? Un combat que l’équipe actuelle de RL a malheureusement dévoyé depuis longtemps (toujours ?), se complaisant depuis longtemps (toujours ?) dans un racisme nauséabond complètement stérile qui a fini par salir la cause de la laïcité et à agir comme repoussoir pour les républicains.

Anne-Marie G

Pauvre type ! Gardez vos « suggestions » de faux-cul pour vous et carrez les vous bien profond là où je pense.

Conophobique

On ne généralise pas ses propres fantasmes sur ce site svp.

Anne-Marie G

vous pouvez ajouter : je vous emm… spécialement pour vous.

Conophobique

Bravo Olivier! De tout coeur avec vous. RL pollué par des fachos, des Cathos intégristes, des Royalistes, des Pétainistes, loin de ce qui était sa raison d’être première. C’est pour cela que Christine et Pierre sont juridiquement harcelés.

opus

Surtout pas Olivier. Il faut au contraire que les mammifères qui viennent se répandre sur Riposte Laïque continuent de le faire avec assiduité : il ne se passe pas un jour sans que les commentaires ne soient souillés d’une apologie des camps d’extermination nazie, de multiples appels au meurtre, d’insultes racistes etc. C’est très bien ! Continuez ainsi ! Faites sous vous, de manière à vous décrédibiliser totalement !

Patriote

Macron et toute sa putain de clique, ennemis du peuple et de la France!

Patriote

Quelle justice corrompue et vendue à la Judéo maçonnerie, des vrais salopards.

Patriotes en forces! Soutiens à Pierre et à Christine

Islam assassin!

Boer

Que viennent faire les juifs là dedans? Encore un complotiste antisémite@ »patriote »

Conophobique

Un complot je vous dis un complot…. Ca serait risible si ce n’était si grave.

Patriote

Encore un francais, mouton et aveugler…

Patriote

Antisémite? non, antisioniste, nuance!

Patriote

Non, un patriote qui aime son pays….qui sais que son pays est dirigé par la Judéo-maçonnerie, qui réfléchit, qui se cultive, qui cherche à comprendre le pourquoi du comment, qui n’est pas naïf, qui ne se fait pas manipuler par les médias « politiquement correct », qui est dissident et volontaire, bref, pas un mouton comme la majorité des français…..anesthésiés et robotisés par le système mondialiste et la société de consommation…mise en place par la Judéo-maçonnerie….

Vashky Peace

HOLLANDE-MACRON = HONTEUX ET INDIGNES SUPPÔTS DE MAHOMET LE CRIMINEL FAUX PROPHETE AU DETRIMENT DES PEUPLES EUROPEENS