Pierre Cassen et Christine Tasin lourdement condamnés : bien fait pour eux !

Publié le 25 février 2018 - par - 102 commentaires - 6 659 vues
Share

Ces deux-là resteront complices, même devant leurs aléas judiciaires. Pierre nous informait, ce jeudi, que l’appel de son avocat ayant été jeté à la poubelle, il était condamné à 3 mois de prison avec sursis. Il nous donnait quelques détails supplémentaires sur cet invraisemblable verdict : il a été rejugé par la même instance que celle qui l’avait relaxé quelques mois plus tôt, et sur la même affaire !

Nos amis juristes nous ont fait savoir qu’ils avaient découvert un article de loi qui confirme l’ampleur du scandale.

http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/justice/definition/garanties/peut-on-etre-juge-deux-fois-pour-meme-fait.html

« En matière pénale, ce principe prend une importance particulière puisqu’il constitue une garantie essentielle pour le prévenu : nul ne peut être traduit deux fois devant une juridiction répressive pour des faits identiques (c’est la règle du non bis in idem). Cette règle est tellement importante qu’elle possède un caractère d’ordre public : elle doit être soulevée d’office par le juge, même en l’absence de toute contestation de la part du prévenu ».

Il faut donc croire qu’il y a une justice d’exception pour Riposte Laïque et pour Pierre Cassen.

A peine 24 heures plus tard, Christine Tasin nous confirmait que la Cour d’Appel venait de confirmer la première condamnation de la 17e Chambre. Son crime : avoir scandé, lors d’une manifestation rendant hommage aux deux policiers de Magnanville assassinés par un homme se réclamant de l’islam le mot d’ordre suivant : « Islam assassin ! »

Donc, dans un pays qui se prépare à nous concocter un « Islam de France », on doit comprendre que pour que notre France soit compatible avec l’islam, on doit rétablir un délit de blasphème, au profit de ce seul dogme politico-religieux.

Ces deux décisions de justice constituent deux scandales judiciaires absolus, deux actes de soumission de nos juges à l’islam, et pourtant, tout le monde s’en fout !

Aucun article dans la presse, si ce n’est une dépêche d’agence putassière de l’AFP, suite à la condamnation de Christine. Il y a trois ans, ces manipulateurs de journalistes du système lançaient une véritable escroquerie, autour de « Je suis Charlie », pour défendre, paraît-il, la liberté d’expression, face au « fanatisme », incapables qu’ils étaient de prononcer le mot « islam ». Mais cela ne les émeut pas qu’un homme respecté se trouve condamné à trois mois de prison pour délit d’opinion, ou crime de lèse-islam. Pas un mot dans la presse du système ! La liberté des « Je suis Charlie », c’est seulement celle de leurs copains de gôche.

Certes, Pierre a été interviewé par Breizh Info et son rédacteur en chef Yann Vallerie, par Présent et son rédacteur en chef Samuel Martin, par Radio-Libertés et son rédacteur-en-chef Arnaud Menu. Il a reçu un soutien fort sympathique depuis les Etats-Unis de la part de Guy Millière, sur Dreuz. Il a reçu des dizaines de messages amicaux, donc celui du président de TV-Libertés et même d’Eric Zemmour. Mais pas encore un article, en France, comme celui de Guy Millière. Cela laisse songeur…

Voilà par ailleurs l’esprit des messages qu’il reçoit de la part de nos lecteurs, qui incarnent cette France profonde méprisée par Macron et sa clique, juges et journalistes.

Cher Pierre Cassen,

Votre appel au secours m’a beaucoup touchée et révoltée, vu l’acharnement de la justice dont vous êtes l’objet !! Quand je pense que la France est le pays « des droits de l’homme » !! Quelle foutaise ! (excusez l’expression) Nous sommes en dictature, il faut le dire !
Je commence ma journée avec la lecture de Riposte Laïque pour être informée véritablement de ce qui se passe chez nous et je vois que la liberté d’expression s’effiloche d’année en année avec les salauds qui nous gouvernent !
Je vais vous envoyer ma modeste contribution par chèque, la semaine prochaine (fin de mois oblige … Nous, les retraités sommes les perdants des décisions prises par le gouvernement macron-jupiter !! Suite à la hausse de la CSG, 450 € en moins par an !!) Je pense qu’il faut rédiger le chèque au nom de Riposte Laïque ?

Il faut être solide pour pouvoir affronter comme vous le faites les coups de boutoir de cette justice pourrie et servile ! Je vous admire !
Bon courage, tenez bon ! Nous sommes avec vous !

Bien amicalement,

Marie-Françoise, fidèle de Riposte Laïque

Certes, un appel aux dons a été lancé. Mais Pierre n’est pas musulman, n’est pas encore en prison (ce sera pour la prochaine condamnation, si son opposition n’est pas prise en compte), et n’est pas accusé d’agression sexuelle contre deux femmes. Il est interdit de séjour, comme Christine Tasin, depuis 2011 sur les plateaux de télévision. C’est un Français, patriote sincère, humble, plutôt sympathique et ouvert à tous. Pour l’instant, en trois jours, il a reçu 5.000 euros, et il remercie bien sûr tous ces généreux donateurs. Mais Tariq Ramadan, en 3 jours, a lui reçu 74.000 euros ! Tout est dit !

Eh bien, quitte à heurter nombre de lecteurs, j’ai envie de dire que ce qui arrive à Pierre Cassen, et à Christine Tasin, c’est bien fait pour eux !

Quelle mouche a bien pu piquer Pierre, en 2003, quand il a organisé, avec des amis, une campagne pour interdire le voile islamique à l’école publique ? Il avait alors une excellente réputation, fort de son statut d’ancien délégué syndical CGT et de militant associatif. Il ne cachait pas ses engagements à gauche, et avait organisé nombre de réunions publiques, dans sa circonscription. Il y avait invité, dans les années 1995 et 2000, des personnes qui deviendront célèbres : Gérard Filoche, Jean-Luc Mélenchon, Arnaud Montebourg, Noël Mamère, Marie-Noëlle Lienemann, Harlem Desir, Jean-Paul Huchon, Alain Krivine, Philippe Cohen, Jean-François Kahn et quelques autres.

La campagne contre le voile à l’école lui avait déjà valu des griefs, la campagne contre le Traité Constitutionnel européen de 2005 lui en vaudra donc, mais il était encore jugé fréquentable par une partie de la gauche dite républicaine. Et puis il décida de défendre Fanny Truchelut, tenancière d’un gite de montagne. Exit des pans de la gôche républicaine, qui jugèrent qu’il était laïquement incorrect. Et s’enfonçant encore davantage, il osa créer Riposte Laïque, avec Brigitte Bré Bayle et quelques amis qu’il avait connus en 2003, comme Pascal Hilout.

Et il a embarqué Christine Tasin dans cette aventure ! Quelle mouche a bien pu piquer ce professeur agrégé de Lettres classiques, qui, à l’époque, militait chez Jean-Pierre Chevènement, pour se lancer dans une telle aventure !

Surtout que Pierre annonçait la couleur : « le problème, ce ne sont pas toutes les religions, c’est l’islam ». Nouvelles excommunications ! Enfin, devant l’apathie (couché, Jean-Michel !) de la gauche devant l’islamisation du pays, il décida, avec Résistance républicaine, d’organiser, allié au Bloc Identitaire, l’Apéro Saucisson Pinard et les Assises internationales contre l’islamisation de nos pays. Lynchage médiatique, saloperies proférées par Fourest et Sifaoui, qui le classèrent sans vergogne dans le camp infamant, en France, de l’extrême droite.

Dix ans après le lancement de Riposte Laïque, les faits, quotidiennement, après les attentats de Charlie, du Bataclan, de Nice et bien d’autres, lui donnent raison, mais c’est lui qui est condamné à de la taule avec sursis, et Christine qui se prend des amendes sévères, après avoir vu des procureurs requérir de la prison contre elle.

Je persiste, c’est bien fait pour eux. Dans les années 2005, ils avaient tous deux dépassés la cinquantaine, ils n’avaient qu’à ne pas s’occuper de l’islam, et à rester de gauche. Ils n’avaient qu’à dire, comme Bauberot, que le voile à l’école ne posait aucun problème, et que s’y opposer c’était du racisme. Ils n’avaient qu’à ânonner, comme les francs-maçons, que toutes les religions sont liberticides. Ils n’avaient qu’à asséner, comme les crétins de la Libre Pensée, que le seul problème, c’était l’Eglise catholique. Ils n’avaient qu’à glapir, comme Caroline Fourest, qu’il ne faut pas confondre « islam » et « islamisme ». Ils n’avaient qu’à faire du Plenel et du Askolovitch, et alerter sur le seul vrai danger de la France, l’extrême drooooâte raciste et xénophobe, et rouler des patins aux muzz. Ils n’avaient qu’à jouer les savants, comme Kepel, et noyer le poisson sur la réalité de l’islam.

Bref, si ces deux inconscients, Pierre et Christine, avaient fait du laïquement correct de gauche, ils ne seraient pas condamnés, ils auraient conservé tous leurs bons copains de gôche, tellement tolérants que 95 % d’entre eux leur ont tourné le dos. C’est bien fait pour eux, ils ne pouvaient pas ignorer comment fonctionnait le camp dont ils venaient !

Et puis, pourquoi s’occuper de l’islam ? Il y a l’avenir de la planète, c’est quand même beaucoup plus important non ? Et la défense, des minorités, c’est la bataille du 21e siècle ! Alors, pourquoi perdre leur temps dans ce combat où il n’y a que des coups à prendre ? Qu’ils consacrent leurs vingt dernières années (s’ils respectent les statistiques) à s’occuper de leurs familles, à voyager, à regarder la télévision, à aller sur facebook pour raconter à la terre entière qu’ils viennent de mettre deux sucres dans leur café, qu’ils accueillent des clandestins, ils économiseront 1800 euros d’impôts, qu’ils passent leur temps dans leur jardin, qu’ils s’inscrivent aux Restos du Cœur, qu’ils aillent dans les Cafés Philo…

Nos deux inconscients étaient dans le camp du Bien, ils avaient tout pour être heureux, et aimés de tous. Et, dans une période où l’amour de son pays est considéré comme raciste et fasciste, ils ont choisi de défendre la France laïque, sociale, féministe et républicaine, de pointer du doigt la « religion d’amour, de tolérance et de paix », et de raconter des horreurs sur les fondamentaux de ce dogme. Ils ont osé dire des vérités interdites, expliquant que les musulmans devaient imiter le beau modèle Mahomet, qui a épousé Aicha à 6 ans et consommé le mariage à 9 ans, sans oublier des décapitations massives, des massacres à répétition, des viols de masse et les razzias. Bref, ils ont démontré que Tariq Ramadan et Merah se comportaient en bons musulmans, et que ceux-ci, pour respecter les textes sacrés, devaient transformer notre pays en terre d’islam.

Démonstration implacable, mais qui confirmait que notre pays était dirigé, depuis 40 ans, par des traîtres, qui le livraient à nos pires ennemis, contre de solides contreparties sonnantes et trébuchantes, et les attraits du pouvoir.

Pierre et Christine auraient dû savoir que la dictature du politiquement correct ne pouvait tolérer que des gens issus de la gauche veuillent alerter les Français sur le cancer islamique, et les réveiller.

Suicidaires, les amis, ceux qui sont du bon côté du manche, politiques, journalistes, juges, experts, universitaires, artistes et tous les planqués du système ne pourront jamais vous pardonner d’avoir démasqué leurs magouilles et leurs trahisons. Ils vous ont d’abord salis, avec la complicité de leurs journaleux, puis condamnés lourdement, par leurs juges soumis. Si cela ne suffit pas, ils vous feront tuer, et hélas, je ne plaisante pas.

Donc pendant que 20 millions de Français ont élu une crapule mondialiste qui a insulté nos militaires en Algérie, et nié la réalité de la culture française, pendant que 90 % de nos compatriotes regardent sans bouger les résistants en prendre plein la tête par les collabos, Pierre et Christine, comme d’autres résistants, consacrent encore une grande partie de leur vie à vouloir défendre un pays qu’ils aiment, au nom de leur amour de la Liberté.

Et ils se font condamner ? Bien fait pour eux, même si c’est parce qu’ils sont ainsi que tous ceux qui les connaissent les aiment et sont prêts à tout pour les aider.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
globino

Qu’ils profitent donc tranquillement de leur retraite, au lieu de lutter contre une situation à laquelle ils ne peuvent, ou ne veulent, rien comprendre (en dépit des évidences), depuis pourtant plus de 10 ans qu’ils occupent le terrain !

opus

Quand on ne veut pas être condamné, on ne commet pas le mal. C’est aussi simple que ça.

Patriote

Police Politique! les policiers font leurs boulot, mais ils sont au service d’un système mondialiste totalitaire judéo-maconnique, sans le savoir pour la très grande partie…..

Yves ESSYLU

La seule cause que je vois est le formatage des esprits par les institutions gangrénées par le marxisme depuis 1945 en raison de la complicité entre le sieur charles et son ami le tonton joseph frère ainé du petit adol
Moi je différencie toujours les bolcheviques juifs ou catho ou FM des juifs et catho et FM « normaux », un FM normal est celui qui n’appartient pas au GOF maison mère du PS

cril17

Dans l’esprit de cet article :
Normal que Pierre Cassen ait été condamné à 3 mois de prison avec sursis ! Par comparaison avec l’info ci-dessous n’a-t-il pas cherché à étrangler quelqu’un ou quelque chose que je laisse à chaque lecteur le soin de désigner ?

Cherbourg (50) : un « jeune » écope de six mois de prison avec sursis pour avoir étranglé un policier lors d’une bagarre nocturne

http://www.fdesouche.com/961181-cherbourg-50-jeune-ecope-de-six-mois-de-prison-sursis-etrangle-policier-lors-dune-bagarre-nocturne

Olivier

Et si c’était là l’occasion de faire de Riposte Laïque le média indépendant du combat de la laïcité ? Un combat que l’équipe actuelle de RL a malheureusement dévoyé depuis longtemps (toujours ?), se complaisant depuis longtemps (toujours ?) dans un racisme nauséabond complètement stérile qui a fini par salir la cause de la laïcité et à agir comme repoussoir pour les républicains.

Anne-Marie G

Pauvre type ! Gardez vos « suggestions » de faux-cul pour vous et carrez les vous bien profond là où je pense.

Conophobique

On ne généralise pas ses propres fantasmes sur ce site svp.

Anne-Marie G

vous pouvez ajouter : je vous emm… spécialement pour vous.

Conophobique

Bravo Olivier! De tout coeur avec vous. RL pollué par des fachos, des Cathos intégristes, des Royalistes, des Pétainistes, loin de ce qui était sa raison d’être première. C’est pour cela que Christine et Pierre sont juridiquement harcelés.

opus

Surtout pas Olivier. Il faut au contraire que les mammifères qui viennent se répandre sur Riposte Laïque continuent de le faire avec assiduité : il ne se passe pas un jour sans que les commentaires ne soient souillés d’une apologie des camps d’extermination nazie, de multiples appels au meurtre, d’insultes racistes etc. C’est très bien ! Continuez ainsi ! Faites sous vous, de manière à vous décrédibiliser totalement !

Patriote

Macron et toute sa putain de clique, ennemis du peuple et de la France!

Patriote

Quelle justice corrompue et vendue à la Judéo maçonnerie, des vrais salopards.

Patriotes en forces! Soutiens à Pierre et à Christine

Islam assassin!

Boer

Que viennent faire les juifs là dedans? Encore un complotiste antisémite@ »patriote »

Conophobique

Un complot je vous dis un complot…. Ca serait risible si ce n’était si grave.

Patriote

Encore un francais, mouton et aveugler…

Patriote

Antisémite? non, antisioniste, nuance!

Patriote

Non, un patriote qui aime son pays….qui sais que son pays est dirigé par la Judéo-maçonnerie, qui réfléchit, qui se cultive, qui cherche à comprendre le pourquoi du comment, qui n’est pas naïf, qui ne se fait pas manipuler par les médias « politiquement correct », qui est dissident et volontaire, bref, pas un mouton comme la majorité des français…..anesthésiés et robotisés par le système mondialiste et la société de consommation…mise en place par la Judéo-maçonnerie….

Vashky Peace

HOLLANDE-MACRON = HONTEUX ET INDIGNES SUPPÔTS DE MAHOMET LE CRIMINEL FAUX PROPHETE AU DETRIMENT DES PEUPLES EUROPEENS

serpette

Je ne comprends pas l’ exode de tous ces migrants, ils viennent de pays islamique de rêve, terres d’ amour, jardin d’ Allah, ou la femme est » un bijou » et ils tiennent absolument à venir s’ installer chez des mécréants ! Aussi, j’ invite tous les bien pensants Européens qui revendiquent le bien fondé de leurs valeurs d’ effectuer une migration inverse; ils ne doivent pas hésiter un seul instant; le bonheur sur terre les attend en Iran, Afghanistan ou ailleurs …Au revoir Fourest et les autres; bon voyage et profitez bien du pays…Bisous !

Peter Bremin

cher pierre, évidemment que tout ceci est un « méga scandale », déjà dans la mesure où la majorité, des médias, des juges et de politiques défendent bec et ongle une idéologie criminelle au moins autant si ce n’est pire que le nazisme.
La question est : comment construire une stratégie de guerre médiatique, permettant de contre attaquer vis à vis de cette immonde saloperie ultra criminelle et obscurantiste qu’est l’islam
Quand même dans le monde on lit en pleine page l’obscurantisme imposé aux Turcs par Erdogan, comment peut on comprendre des Journaleux capables d’un coté de dénoncer ce fanatique (qui s’est fait agneau, pour prendre le pouvoir) et d’autre part de les voir défendre la barbarie partout visible de l’horreur musulmane.

Olivia

Oui, le discours sonne juste. On ne peut s’empêcher de penser que beaucoup, dans l’autre camp, se réjouissent des sanctions que subissent Pierre et Christine. Personnellement, je vous remercie pour tous les risques que vous prenez pour nous.
J’ai envoyé un petit chèque ce matin, j’espère que vous le recevrez sans problème.

Francois Desvignes

Le rapport est de 1à10 entre nos dons et ceux reçus par Tariq mais c’est parce que le Qatar cotise à 99,99%
Les muz c’est des rats
C’est de la com à 75000 € la campagne : c’est pas cher.
Cassen n’ira jamais en taule : L.R.E.M. perdrait trop de voix blanches sans en gagner aucune de colored.
Quand ils ont foutu en taule Tariq qu’il savait malade de la queue depuis toujours , ils l’ont quand même flinguer pour signifier au Qatar que « leur soutien de Noêl » (les montres, les putes, les voyages) finissait par couter trop cher : on pouvait plus soutenir leurs protégés sans que ça se voit.
Donc, notre problème c’est pas la taule : c’est le fric.
Il faut six zéros annuels au bilan … c’est la guerre …
Phonez à l’Ambassade de Russie : c’est ce que Charles avait fait avec les US en 40.

Patrick Granville

Le Qatar a y-il bien pris conscience que leur frère Tarick est un queutar?

Tonton Cristobal

les tas de droits, les tas de fumier, et vice versa?

Fomalo

Bravo pour la magistrale tirade, Cyrano, et bien menée pour la défense de nos deux courageux. J’en déduis qu’apostat de la Gôche française, ça ne pardonnera jamais!
Mais autre aspect gênant,-non cité- est l’appel (documenté) d’il y a quelques mois à quitter FB ou TW pour VK. C’est peut-être le truc de trop. Perso, j’ai renâclé (n’étant ni sur FB ni sur TW), car « dans le doute, abstiens-toi », car malgré les Soljényitsine , David, ou autres syndicalistes polonais, la Russie de P. n’est pas la panacée en matière de liberté d’expression. Actuellement, avec le consensus des media sur « les bombardements chimiques du Syrien, appuyé par Poutine », tout le monde oublie les déclarations d’un Fabius, pour ne plus verser qu’une petite larme sur les malheureux Syriens « civils » tués .A rappeler…

Gérard

Que rajouter qui n’ait été dit.
Que vouloir écrire d’avantage…
Pierre Cassen et Christine Tasin sont les sacrifiés d’un combat, d’une bataille, que tant d’autres auraient du mener… mais ces autres ont choisi la trahison.
Celle qui s’accommode d’un confort, de privilèges et de courtisanerie.
Eux, à l’inverse, sont sortis de leur petite zone de confort. Au lieu de récompenser cette bravoure, ils se voient condamnés par les valets d’un pouvoir qui démoli tout.
Sans états d’âme.

Il y a dans ce constat, plusieurs pensées et cette conclusion qui s’impose :
En tant que peuple, que nation, que patrie… sommes nous encore capable d’un soulèvement qui puisse renverser ces imposteurs ?
Ou sommes nous condamnés à ce futur sombre, obscurantiste, à la soumission ?

Gérard Boyadjian

fin de race à moins que..

Remarquablement résumé. Vous décrivez aussi parfaitement un parcours militant. Et ce parcours beaucoup l’ont vécu et le partagent. Au rythme où vont les choses avec la manipulation d’état et l’invasion insidieuse du pays et des esprits, il est à parier que beaucoup d’autres encore ouvriront les yeux, réfléchiront à ce qui se passe, feront le même constat et arriveront à la même conclusion pour dire stop. Basta. Trop c’est trop. Foutez le camp. Laissez nous tranquilles. Laissez nous respirer. En somme Laissez nous vivre.

dufaitrez

Dictature généralisée ! Exécutif, Juges, Médias !
Chasse aux « real news ! », après les « fake news »…
Envoyé ma contribution, mais le Tonneau des Danaïdes devient Tombeau !

Marie d\'Aragon

 » real news  » ? Les poules auront des dents !
Et les Médias encore plus décadents !
Cocorico !

meulien

le probleme c’est que la majorite des francais s’en fout,deja convertis(dans leur tete)a l’islam

Walker Fiamma Corsa

Remarquable Cyrano, merci !

Les lois écrites sont dépassées par des lois verbales édictées par une entité toute puissante.
La question est : toute puissante jusqu’ à quand ?

La roue tourne…

wika

Bien fait pour eux et bien fait pour ceux d’entre nous qui essaient à leur petit niveau de relayer le combat de Christine, Pierre et les autres : participation financière, relais inlassable de leurs articles à des gens avachis qui ne voient toujours pas où est le problème, collage d’affiches, interpellation des collabos (au fait, Nathan ne m’a pas répondu) etc….
Un homme de 44 ans de ma famille m’a répliqué un jour : « oui, ben si nous devons avoir l’islam, et alors ?
Il y a des jours où on se dit effectivement qu’il vaudrait mieux rester au chaud sous sa couette.

Ivan GREINDL

Remarquable article, Cyrano !
J’ai particulièrement apprécié, parce que tellement vrai : »Deux scandales judiciaires absolus, deux actes de soumission de nos juges à l’islam ! »
(Par contre, j’émets des réserves sur le qualificatif de ‘crapule mondialiste’… Tous les présidents font des erreurs, M. Macron aussi, bien sûr. Mais ce terme-là me semble ‘inapproprié’.)

Eclair

Tenez bon car les dissidents ont toujours fini par l’emporter. Walesa à l’époque où il était ouvrier sur les chantiers navals et a fini par faire mordre la poussière à l’empaffé de jaruzelski, Soljenitsyne avec ses livres remarquables qui avait bien attaqué mine de rien le redoutable totalitarisme soviétique. Et bien d’autres.

bakoulupin

comment réveiller les 90/100 de Français lobotomisé par la tv et la presse mensongère il y aurais bien la solution de détruire les outils qui rend débile les Français mais ça c’est une autre histoire en attendant tant que le français auras sa drogue de tv la bouffe et les 5 semaines de vacances rien ne bougeras !!!!!!!

Moi

mettre en panne TV/RADIO/INTERNET, et plomber les medias.

Respectvaleurs

Qui de la réaction d’André Bercoff et GW Golnadel? Ils viennent de créer une télé, qu’ils fassent leur job de journalistes « anti-système »! (C’est comme en amour, il faut le prouver).

cril17

A tout hasard, voici une bien curieuse coïncidence …

De la création d’un réseau de cellules johanniques opérationnelles … [ MAJ 26/02 ]

http://cril17.eu/de-creation-dun-reseau-de-cellules-johanniques-operationnelles-maj-2602

jones

cela etant christine tasin se dit d gauche et fiere de l’etre,,la gauche qui plusque la droite nous a mene la ou on est aujourd’hui,,

Bombastus

Exactement, la gauche a empêché R.Barre de revenir sur le regroupement familial en 1980, a empêché la droite de faire quoi que ce soit pendant ses périodes au pouvoir (grâce au sempiternel troisième tour social), et au final a transformé la droite en une simple gauche bcbg.

Patrick Granville

Un jour annoncé proche le combat de Christine et Pierre deviendra un modèle de résistance et d’exemple face allah bien pensance de tous ces pseudos humanistes imbéciles. La fin de BigBrother aura sonné.

patphil

le gouvernement des juges qui interprètent le droit ,
relaxe du logeur des assassins du bataclan et condamnation de journalistes cassin, tasin, zemmour et autres!
mussolini qui s’y connaissait en fachisme baillonnait les opposants, on y est en france; la deuxième phase c’est les camps d’internement ,!

Anne-Marie G

Sans avoir votre courage et votre talent, je partage votre désespoir et votre colère, comme jadis, pour Oriana Fallaci. Que dire d’autre ? Je ne sais tellement cette justice aux ordres et les zélites de gôche comme de droite, qui approuvent par leur silence alors qu’elles sont censées jouer le rôle de vigies de la démocratie perturbent l’entendement du commun des mortels qui subissent à leur niveau l’iniquité au nom de l’antiracisme et en conséquence des privilèges de fait accordés au bénéfice des minorités aux dépens de la majorité. Faute de pouvoir dire sans se faire lyncher par les medias et ruiner par la justice et les ligues de vertu antiracistes, ne faut-il pas envisager d’autres solutions, comme la constitution en communauté des patriotes refusant la mort de leur civilisation ?

Thomas

Vous écrivez « censées jouer le rôle de vigies de la démocratie »

Cela suppose que vous ayez encore confiance dans la Démocratie.

Or la Démocratie n’est pas et n’a jamais été ce qu’elle prétend être, car étant la loi du nombre, elle ne permet pas de faire émerger le bien commun, chacun attendant le droit légal pour assouvir ses propres vices.

Ainsi, combien de fois ai-je lu que les français votent mal…
1) comme signal de désarrois face à une situation ressentie comme n’aidant pas au Bien Commun
2) mais surtout comme un moyen non avoué de légitimer toujours et encore un système politique qui n’encourage pas la naissance de Gouvernants Vertueux.

Accepter de remettre en cause ce que nous avons reçu par la propagande est la première étape pour notre salut.

Allobroge

Midi Libre (euphémisme ?) pond un bel article ce matin sur Christine TASIN vs les profs d’Histoire qui révisent (révisionnistes nouvelle sauce) l’Histoire de notre pays !

Robin

L’urgence pour l’instant c’est d’envoyer nos dons,
sinon fini les bavardages sur ce site, il faut les aider sinon honte à nous qui ne sommes pas musul . un peu moins de whisky par-ci, un peu moins de cigarettes par là, vous ne vous en porterez que mieux !
Et entre- nous 74000€ pour ce sadique de ramadan? c’est l’horreur du grand n’importe quoi ! avec Pierre et Christine y’a pas photo, allez on se bouge mais pour de bon.

JILL

Ils sont où nos braves généraux épistoliers ? Qu’ils se fassent greffer une paire de
c…..es et après on verra .Tous des lopettes attachés à leurs privilèges .

Carole

Pierre et Christine, je suis de tout cœur avec vous. Bravo à votre courage et votre loyauté. Vos ennemis sont les nôtres.

Lilou

Pierre et christine représente les français, tous ceux qui en on marre de cette mascarade politique. Ils sont injustement condamnés. Ils sont de véritables résistants français ! La justice française les sali honteusement. Le peuple français n’oublie pas, tous se paye un jour.

JILL

Pierre et Christine sont des chars d’assaut contre les collabos,les traitres,les islamo-compatibles,les juges pourris ,les liberticides …mais à eux deux,ils valent une division blindée .Il convient de réduire ces coupables ;c’est l’avis de la Kommandantur et de la
Stasi .

Mjolnir

Les pleonasmes sont desormais interdits en France ………….France ?

be...cool

Pierre et Christine oui ,on vous aime…mais il eut mieux valu pour vous être « bonnie and clyde » pour être estimés dans ce foutu pays de collabos …qui préfère les gangsters et les corrompus aux résistants !Le temps de la victoire viendra ..positivons comme dirait « l »autre » !..bel édito !

jones

ou on ne reagit que derriere nos ordis,,ou on reagit par la lutte armee,,,il faut choisir,,la france est chamboulee culturellement ,ethniquement et demographiquement,,et rien ne s’y oppose au contraire,,les choses iront en s’aggravant ,,la reaction des francais blancs est de fuir ,toujours ^plus loin ,,en italie meme constat sauf que le partis d’extreme doite est moins mou que le FN de madame le pen qui trouve qu’une jeannen d’arc beninoise ,c’est formidable et que l’islam est compatible avec la repoublik,,le pouvoir mondialiste qui gouverne la france ne cedera que par la violence ,la mascarade de la democratie est son allie le plus sur,,apres chirac,sarkosy,puis hollande puis macron tous conseilles par l’inamovible attali qui reve de faire de jerusalem la capitale de l’etat mondial,,

De BELEN

Ça devient très difficile en France de s’exprimer et surtout d’aimer son pays pourtant les magrebins qui vivent en France double nationalité ils aiment leur pays d’origine et cela ne dérange pas les guignols qui nous gouvernent. Je comprend pas pourquoi lorsqu’on aime son pays on est sanctionné.
Moi j’aime la France profondément elle m’à donne une chance MERCI LA FRANCE c’est grâce à la France que j’ai bien vécu MERCI LA FRANCE JE T’AIME ET JE T’AIMERAI TOUJOURS.

Guy

je connais l’injustice pour ma Franchise je suis réduit a néant mon père l’était encore plus que moi sa ma valus une scolarité pourrie et par la suite une pluie de problème mes sa me dérange pas même si il m’arrive de passer 15 jour sans manger pour cause pas d’argent et pas de travail je pactiserais jamais avec les collabos.

PEQUIGNET

Il faut se rendre a l’évidence, la France va mal depuis que les musulmans sont entrés chez elle.Pourtant les exemples sont légion dans le monde entier ….seuls les pays qui luttent efficacement contre la présence de l’Islam vivent tranquille
Nos juges se préparent à appliquer la charia , ils ont de bons professeurs.

un résistant

que ces juges se méfient, leurs jours sont comptés. la liste s’allonge. ils n’ont pas l’air de se rendre compte dans quel merdier ils glissent. on les aura prévenu !!!!!!!!!!!

lopeSoli

Oui on commence à faire chauffer les tondeuses. Et il y a du boulot.

Jean Ducluzeau

Faut tondre très court !

Moi

scalper carrement

Victor Hallidee
Yves ESSYLU

Force est de constater que les ennemis de la liberté de s’exprimer sont toujours issus de la même idéologie internationaliste , militants ou complices, que les collabos de 40 avec Laval, les saboteurs de 50 avec Boudarel, les porteurs de valises de 60 avec Maillo, les immigrationnistes actuels avec hollande, juppé, macron

Moi

la gauche bourgeoise qui fricotte avec les banquiers….

wiwibec

Le combat de Pierre et Christine c’est le pot de terre contre le pot de fer.

hathoriti

Oh ! mais, wiwibec, une solide cuirasse est en train d’envelopper le pot de terre et alors…

wiwibec

Les jugements rendus défient toutes les lois de la démocratie !

be...cool

David contre Goliath mais au final qui a gagné….???ne pas désesperer !

JILL

Pour les résistants de 1940,c’était pareil .

Moi

Aveez vous compris que le temps de parler est revolu? Il est temps desormais d’agir, intelligemment, mais fortement…Toute action doit etre envisagee dans la droite ligne de la resistance à l’oppresseur.

Tout est dit!

Matlep

20% de prénoms musulmans ont été donnés aux enfants nés en France en 2016, soit un nouveau né sur cinq selon l’Insee. Ce taux était de 6,5% il y a vingt ans. En Ile-de-France, ce sont près de 29% des prénoms octroyés qui sont musulmans. Et 50% en Seine-Saint-Denis, of course !

Torpillator

Oui le Grand Remplacement s’installe tranquille grâce aux gauchiottes il faut bien dire et j’ai une mauvaise nouvelle : Ca va s’amplifier avec macrouille grâce aux benêts à la jino.

Philémon

Le silence des médias officiels est écoeurant. C’est vraiment l’omerta. Quand on pense au tapage suite à l’affaire du trou de cul de Théo…. triste d’en être arrivé là.

Robin

Mais qu’Est-ce qu’ils font les hackers, où sont – ils passés ? je rêve que les plateaux télévisés sont envahis et les infos  » les vraies » défilent en bandes annonces toute la journée dénonçant tous ces collabos, leur emprisonnement direct, sans procès.

Francois Desvignes

A nos ennemis, ceux cités :

Ici chacun sait ce qu´il veut, ce qu´il fait quand il passe.
Ami, si tu tombes un ami sort de l´ombre à ta place.
Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes.
Chantez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute…
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaine ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?

montecristo

Comment continuer à se dire de gauche et combattre l’Islam, quand c’est la gauche qui réintroduit le délit de blasphème en totale contradiction avec ses discours sur la laïcité, qui préconise le métissage, qui proclame le vivre ensemble, qui condamne les patriotes et autorise le grand remplacement ?
La gauche a décidé, contre toute loi naturelle, que l’homme ne doit plus être un animal territorial ! Comme si elle voulait faire disparaître les rayures des zèbres ! Or, cette idéologie communiste fait entièrement le lit de l’Islam. C’est clair !
Tant que vous serez de gauche vous ne pourrez jamais combattre l’Islam scrupuleusement. Bien fait pour vous !:

Torpillator

lol .. Entièrement d’accord.

Yves ESSYLU

Ce que vous dites et que je répète depuis fort longtemps est mal vu sur ce site créé par des marxistes (les nuances entre trotskistes, léninistes et autres, sont des enculages de mouche)
Jamais la citation de Bossuet “Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.”, n’a été aussi appropriée
Ce qui est sûr c’est que l’on ne peut pas lutter sérieusement contre des conséquences sans nommer et traiter d’abord les causes

Jean Ducluzeau

Il n’y a pas une gauche, il y a des fractales de gauche… Je suis foncièrement de droite puisque je défends ma liberté contre le totalitarisme inhérent à la gauche, et cependant je me surprends à des comportements de gauche face au malheur d’autrui, à l’injustice, à la pauvreté. N’avons-nous pas tous de la « gauche » en nous ?

montecristo

Jean !
On ne va pas recommencer avec le monopole du cœur ! ! !
Je ne suis ni de droite ni de gauche, mais il me semble avoir autant le sens de la « charité » que tout le monde ! Je dis bien la « charité » … en contradiction avec cette notion de gauche de « solidarité » , qui voudrait se faire plus grosse que le bœuf !

Enée

Je ne comprends pas la mauvaise orientation… La remarque qui suit (Judas!), est destinée à Jean, bien évidemment !.

Enée

Ça ne fait pas de mal que se donner bonne conscience!… Pauvre Judas!

Enée

Ah! montecristo, vous êtes la voix de la raison et de l’intelligence… Que certains de RL et de Résistance Républicaine le réalisent… Quant à moi, je suis entièrement de votre avis.

Philippe Mangé

Ces condamnations doivent-elles nous amener à déduire qu’il peut y avoir une justice injuste ? Peut-on craindre une justice parfois toxique ? Vivons-nous une triste époque pour ces justiciables de Riposte laïque ? Peut-être…

Lupus

Je ne sais que dire!
Superbe et terrible texte plein de la colère du juste.
Quand fera t-il jour camarade?
Je pense fort à vous.

Ren

Si les français ne font rien contre le totalitarisme de leurs dirigeants, ils vont écoper. S’ils ne se réveillent pas, ils vont en manger plein la gueule, point barre.

Torpillator

Pourquoi les français ferait-ils quelque chose contre le « totalitarisme » de leurs dirigeants puisqu’ils les ont eux-mêmes mis au pouvoir ? Donc ils vont s’en prendre plein la gueule … et ça a déjà commencé.

Une patriote

C’est triste à dire, mais le jour où ça va péter et cela ne saurait tarder, il y en a à qui ça va faire du bien ! Les collabos, les trois petits singes, les tout pour moi et que les autres crèvent, les du moment que cela ne me concerne pas, c’est pas mon problème, etc, etc.

Thomas

Oh vous savez, un peuple en Europe a été très clair voyant et a mis au pouvoir quelqu’un capable de supprimer le chomage du pays en 6 ans, favorisant le bien commun au détriment des interêts individuels.

Quel a été le résultat : les Démocraties ont organisées un Boycot du pays puis l’extermination du peuple en question afin de reprendre le contrôle et installer la Démocratie obligatoire et le mondialisme sans peuple ni frontière.

La crapulerie des Démocraties est tellement bien montée, qu’ils ont même inventé un crime pour rendre illégal toute référence à ce nationalisme.

Et le peuple français se croit résistant en dénonçant cette période comme « les heures les plus sombres », englué dans la propagande et incapable de lire pour se former.

quiditvrai

Christine et Pierre, je vous souhaites à vous et à vos ennemis tout ce que vous méritez…..
La victoire ultime pour vous et la défaite ultime pour eux , ces pro-islam.

reuri

Devant la vermine collabo qui pourrit toutes nos institutions, on ne trouve plus les mots pour décrire notre écœurement…

Torpillator

Pas facile de trouver les mots en effet, la vermine collabo a tous les vices.

socialodemerde

Torpillator je sais que vous lisez mes commentaires mais la je suis tellement écœuré que je ne sais plus quoi dire et écrire la seul chose que mon cœur me dicte c est que nous Français qui aimons notre FRANCE tout ces salops l ont vendu à L ISLAM DE MERDE ET NOUS SERONS TOUS UN JOUR OU L AUTRE ÉGORGÉS PAR CES MUSULMANS QUI NE PEUVENT PAS NOUS VOIR ET LES CONNARDS DE FRANÇAIS ON MIT JUPITER AU POUVOIR POUR FINIR D ACHEVER NOTRE BEAU PAYS ET FAIRE TAIRE TOUT CEUX QUI NE SONT PAS DE SON AVIS ;POUR MOI HITLER EST RESSUSCITE POUR NOUS EXTERMINER j espère pas voir dans le chaos ou va la FRANCE voulu par tout ces présidents qui ont tout fait pour en arriver ou nous en sommes .comme dit la chanson;AMI,ENTENDS TU LE VOL NOIR DES CORBEAUX SUR NOS PLAINES ,ils sont là et nous ns sommes morts.

Thomas

Je vous lis « POUR MOI HITLER EST RESSUSCITE POUR NOUS EXTERMINER »

Je comprends votre désarois concenrant la France.

Je vous invite à vous former pour aider à sauver le pays. L’avantage, c’est que cela permet d’identifier l’ennemie et de garder espoir en faisant connaitre la situation réelle.

Vous pouvez aller écouter les conférence sur le site Nationalisme Français.

Torpillator

@ socialodemerde
Bien sûr que je lis vos commentaires chère socialodemerde et je les plussoie mais il n’y a rien à faire tant que des MERDES SOCIALO-COLLABORANTES seront au pouvoir !!!!!
Hiltler ne s’est pas ressuscité puisqu’il a toujours existé et il se fait appeler MAHOMERDE chez les muzz !!!!
J’entends la chanson ..AMI,ENTENDS TU LE VOL NOIR …………
Courage on va les vaincre !!! …mais quand ?

Charlie 732

Je ne sais pas si j ai bien entendu .
Mais Marine le Pen vient de dire sur BFM qu’ elle soutenait la Jeanne d’arc noire.
Elle a encore tombée dans le panneau tout le monde sait que c est pour nous faire avaler le mélange et la diversité.
Elle a déjà déconné avec l islam est compatible avec la république et maintenant une Jeanne d’arc blanche.
Étonnant NON

ames nous français on existe plus tous pour un tou

une chose est sur c’est que tout est fait pour notre pays soit islamisée tous nos juges qui sont bien nourris avec notre argent n’ont mémé pas le courage de respecter ceux qui les paient royalement nous français qui payons on es jugé par des pourris qui en plus pour la plus part pas Français et qui dés honneurs notre pays et les Français le vent bientot tourner et on s’occupera d’eux quand sa sera le moment mon grand père a fait quatorze mon père a fait trente neuf quarante cinq moi j’ai fait la guerre d’Algérie et bientot la guerre mondiale qui nous attend ce qui se passe ce jour c’est la copie conforme de trente neuf quarante cinq ceux qui nous gouvernent ne sont méme pas pour les français pour l’islam plus de deux mille mosquées de construite avec le bénédictions de ceux qui nous gouve

Braque

Mais Monsieur, il ne faut plus compter sur elle ! Elle est entrée dans le système et s’y complait !

Charlie 732

Je c est pas si j ai bien entendu mais marine le pen vient de dire qu’ elle soutenait la Jeanne d’arc représenter par une noire .

Angora

C’est bien ce genre ce connerie qui a déçu tant de monde.
Que le Francais lambda se fasse embobiner mettons. Mais quand on est à la tête d’un parti ayant la vocation de diriger le pays on ne tombe pas dans ce piège.