Pierre Cassen et Pascal Gannat invités par les Patriotes à Nantes

Ce samedi 27 février, devant le monument des 50-Otages, à Nantes, Alain Avello et les Patriotes avaient invité, outre leurs intervenants habituels, notre fondateur, Pierre Cassen, et le conseiller régional du Pays de Loire, Pascal Gannat.

Malgré les vacances scolaires, il y avait une cinquantaine de participants, qui eurent le plaisir d’écouter les différents intervenants.

PRÉSENTATION D’ALAIN AVELLO

DISCOURS DE PIERRE CASSEN

DISCOURS DE PASCAL GANNAT

RAPPEL : CHRISTINE TASIN À PARIS, LE 16 JANVIER

VIDEO DU DIMANCHE 28 FEVRIER DE FLORIAN PHILIPPOT

Pass Sanitaire, QR Codes… Non à ce monde inhumain !

Aux Français de multiplier ce genre d’initiatives, dans un maximum de villes françaises, et de venir nombreux à celles qui existent déjà.

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

6 Commentaires

  1. Frère Aîné Huineng : En apportant son soutien frénétique à Philippot qu va faire 0,4 % aux prochaines présidentielles , malheureusement l’équipe de Riposte Laïque a choisi la pente inéluctable qui conduit à la décrépitude, la maladie et ..la ….:…. Amen

  2. merci aux patriotes (qui avec la ligue du midi et génération identitaire) qui sortent dans la rue
    signé: habitant la Réunion de 73 ans

    • Ha patphil, je vous devais une réponse. Alors j’avoue j’ai pas osé aller demander au prêtre samedi votre histoire de vaccin juif et de musulmans. En revanche j’ai beaucoup pensé aux intervenants de RL. L’homélie était sur la préparation de pâques, le carême, la transfiguration sur la montagne, et de la prière pour réparer nos fautes. En particulier, il a dit: « priez pour considérer chaque être humain comme son frère, quitte à bénir son ennemi ». Alors j’avoue qu’il y va fort, mais bon c’est un prêtre hein, un homme de foi. Mais du coup, pas beaucoup de chrétiens catholiques sur ce site finalement, ou alors il va falloir beaucoup prier mes frères avant le pardon de pâques.

  3. Pour ceux qui veulent avoir une idée de ce que la technologie, dans un futur toujours plus proche, peut avoir comme application, je vous conseille de regarder, au moins le début de ce film, actuellement sur NETFLIX,  » ANON » …

    Plus du tout de vie privé, pire, la possibilité donnée de consulter vos « données », c’est à dire ce que vous voyez, donc faîtes, et à n’importe quel moment de votre vie…

    Si ce film est, pour le moment, de la pure science-fiction, il est certain que la puce RFID, et autres implantation dans le cerveau aura un jour pour résultat quelque chose qui ressemblera à la vie des gens décrites dans ce film-là …

    Et moi, je ne veux pas que ma descendance « vive » dans un tel univers !!!

    • Oui on est face à un enjeu de civilisation majeur. Et je ne peux que penser à Philippe De Villiers qui nous avait averti sur ce sujet comme sur l’islam bien avant les autres. Avec Hold up, les non informés sont tombes de haut.

Les commentaires sont fermés.