Pierre Cassen, faites confiance aux Arabes athées, la France ne sera jamais musulmane

Publié le 8 juillet 2019 - par - 158 commentaires - 3 663 vues
Share

Lettre à Monsieur Pierre Cassen

Monsieur,

Il y a un moment que je regarde régulièrement vos vidéos sur les mascarades quotidiennes de la vie politique du pays.

C’est un plaisir, votre humour est percutant, ironique et si juste et si libre. Un bol d’air dans cet étouffoir de mensonges, d’impostures, de manipulations, d’hypocrisie… La liste est longue.

Pour votre travail d’information et d’éveilleur républicain, je vous dis merci.

Je viens d’écouter votre interview sur TV Liberté pour la présentation de votre livre  » « Et la gauche devint la putain de l’islam ».

https://www.youtube.com/watch?v=-TbmnH11dXw

Votre dénonciation de la pseudo-gauche PS et toutes ses trahisons notamment sur la question de la laïcité en fait, comme vous dites, un ennemi de la République laïque, une et indivisible.

Je suis de gauche, laïque, citoyenne française d’origine arabe et non musulmane. Je tenais à souligner l’importance d’un mot « musulman » et « arabe ». Voyez-vous, nul ne connaît en France le nombre de musulmans, par contre on connaît le nombre de citoyens d’origine arabe.

L’origine arabe n’implique pas automatiquement  être musulman. C’est comme si être français c’est être catholique. Il y a là une confusion sournoise des mots et donc de leur sens, propice à une vision faussée, suspicieuse et inquiétante de la réalité sociale et sociologique du pays.

Je suis athée et républicaine (anti UE – noniste de 2005), admiratrice de la Révolution française et c’est au nom de la Révolution de 1789 et le combat pour la République que je me battrais s’il le fallait un jour, tout comme je suis prête à voter  Le Pen s’il le fallait. Les étiquettes politiques aujourd’hui sont périmées.

Voyez-vous, autour de moi, tous les citoyens d’origine maghrébine que je connais pensent comme moi. Non, nous ne sommes pas 11 million de musulmans dans ce pays. Vous seriez étonné de l’âme républicaine qui nous anime envers et contre tout.

Et comme vous, ils sont agacés par ces citoyens qui veulent imposer le voile, la prière dans les rues, ou les cris victimaires de racisme anti-islam.

Ce pays ne sera jamais un pays musulman, c’est le pays de tous les combats pour la liberté du peuple français, et il continuera à porter ce flambeau.

C’est ainsi l’histoire d’une Révolution française toujours à mener contre les ennemis de la Liberté.

Voilà pourquoi ce pays ne sera jamais musulman, parce que les hommes et les femmes libres de ce pays, quelles que soient leurs origines, ont le même ennemi.

Cordialement et encore merci pour le quart d’heure rigolard de vos vidéos.

Leïla Char
 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

bof, TOUS les pays arabes fonctionnent au coran, -athées compris-, et encore plus, depuis que les gouvernements français ont déboulonné ben ali et moubarakh ; quant à l’algérie et maroc, ils sont plus musulmans que jamais et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’armée a réussi en algérie à garder le pouvoir ; la contre partie a été la ré-islamisation en échange : miss Char compte sur les Blancs pour la protéger parce qu’ils sont encore majoritaires, mais quand le poids changera de côté, avec la natalité, elle ne pourra pas échapper à l’islamisation du pays car les extrêmistes ont… lire la suite

Marie

Il y a beaucoup de racailles d’origine musulmane qui ne pratiquent pas donc qui ne sont pas musulmans au sens strict du terme mais qui se servent de l’islam du point de vue politique pour nous dominer. C’est plus qu’une guerre de religion, c’est une guerre de civilisation. Ils nous détestent parce que nous sommes occidentaux et que l’occident a réussi. L’islam ne fait que leur donner une bonne raison de vouloir nous abattre en nous volant, en nous tuant. Ils ont une telle haine envers nous qu’ils sont près à accepter que cette idéologie s’impose parce que pour le… lire la suite

Il faut valider les commentaires

Pierre Cassen, ne faites surtout pas confiance aux Arabes athées, ce sont des taupes de l’islam, ils jouent la taqkya.

Dudule

Règle n° 1 : ne JAMAIS faire confiance à un musulman !
Règle n° 2 : ne JAMAIS faire confiance à un musulman !
Règle n° 3 : ne JAMAIS faire confiance à un musulman !
Tout enfant né de parents musulmans est réputé musulman, même en France, même au bout de dix générations… L’apostasie de l’Islam est rigoureusement impossible sous peine de mort !

chemineaue

merci

Yann Saintpaul

Non mais vous rigolez là !! dormez tranquille, 5ème colonne

katastrov

 » s’il le fallait un jour, tout comme je suis prête à voter Le Pen s’il le fallait  »
Cachez votre enthousiasme…
Merde alors ! Qui pour défendre la souveraineté de la France sinon ?
Ce qui prouve que musulman ou pas un arabe reste un arabe : génétiquement antipatriote.

François Desvignes

Quand Abram a déclaré qu’il croyait en Dieu il s’est appelé Abraham.
Quand vous aurez francisé votre nom et votre prénom, je vous croirai.
Comme nous avons cru pascal Hilout.
Avant, on vous fera fusiller avant vos frères.
Car vos frères sont devant nos lignes mais vous derrière.

Gensdegites

Hé ben ! « admiratrice de la révolution française » (sic). Avec de pareils soutiens, Pierre est mal barré.

Gilabert

C’est la plus grosse fake new que je lis jusqu’à aujourd’hui, mais le plus grave c’est le nombre de dindons qui vont avaler !!!!

JeSuisSoros

Les fameux maghrébins athés qui seraient une foule pléthorique…Étrangement on n’en voit jamais. Ils se font discret par solidarité raciale. Et leurs gosses feront de bons djihadistes, comme ce Vianney oughli condamné à mort en Irak et que son cher père veut bien sûr rapatrier, jurant ses grands dieux, Voltaire et la raison que, inchallah, c’est pas sa faute, on la radicalisé. Si un maghrébin élevé en athée est tout aussi susceptible qu’un musulman de se « radicaliser », pourquoi tolérer cette 5e colonne ?

Alan

Bien vu, comme texte … . Est-il pour autant réaliste ? … – On l’espère.

POLYEUCTE

« Un brin de Lucidité dans un Océan de Konneries » ! Merci !
Hélas, la Police de la Pensée est sans doute plus forte chez les muzz que parmi Nous.
Pas peu dire….
Je veux bien vous croire en temps de Paix relative, mais en temps de Guerre civile ?
Là est la Question !

Respectvaleurs

Merci à vous, nous ne demandons qu’à vous croire. Il faudrait qu’on puisse compter le nombre de « nés musulmans » athées.

georges thevenot

Merci,madame de nous permettre de garder espoir dans un coin de notre tête,ceux qui ne font pas la différence entre arabe et musulman j’estime qu’ils sont coupable de fénéantise intellectuelle

katastrov

Alors je revendique le titre de P.Noiret : le paresseux. je suis fainéant et c’est ce qui me sauvera la peau.

gaston

Moi je ne ferai confiance qu’à moi même et mon entourage qui aura fait ses preuves, les coups dans le dos, les coups bas..je connais et je sais que ce sont les frères de sang qui primeront et non les Français d’origine(la France est là matériellement et non sentimentalement) la guerre d’Algérie est un exemple de trahisons, le choix sera vite fait. Je pense que le mal est fait et qu’il est trop tard, l’Islam radical est voulu, installé et imprégné s’il en était autrement les Français se seraient levés pour refuser ce musellement: qui ne dit mot consent! La… lire la suite

François BLANc

faire confiance à un arabe ?, pour ça il ne faut jamais avoir travaillé avec eux au delà de quelques cas particuliers.

gael

ce sont des islamo-gauchistes de merde qui veulent détruire la france

Mohamem

bizarre … bizarre… la modération , très bizarre !

Ulysse 67

J’aimerais pouvoir vous suivre dans votre optimisme, mais je reste dubitatif. Si ce que vous dites est vrai, tant mieux, et votre témoignage apporte un peu d’espoir. Nous comptons sur des “arabes” tels que vous dans notre combat Néanmoins, la poussée de l’islam rétrograde et la complaisance voire l’appui apporté à son entrisme apporté par les dirigeants et les élites (en particulier les médias, le show-biz et les intellectuels) sont virulentes, et vous et vos semblables apostats (selon leur point de vue) êtes tout autant dans leur collimateur que nous. D’ailleurs regardez l’absence de soutien et de protection apportés aux… lire la suite

a.hourquetted'are

Désolée mais quand il y a des Français égorgés dans la rue (comme les deux cousines gare de Marseille et d’autres…) nous ne vous entendons pas….Vous êtes peut être sincère, comme les harkis mais pour l’instant vous ne nous aidez pas.

Parlervrai

« je suis prête à voter Le Pen s’il le fallait »
Il le faut, qu’attendez-vous ?

Av 75..

cela fait du bien merci mais svp dites moi d’une part comment je peux savoir que le musulman(e) est laîc la tenue ne suffit pas er d’autre part pourquoi on ne vous entend jamais, pourquoi ne pas parler haut et fort dés qu’un attenttat pu un crime est commis au nom d’Allah, piurquoi tout simplement contre manifester er vous montrer, nous rejoindre, nous parler..
Ne vioyez là aucune remise en cause de votre bonne foi et honnéteté, voyez une mzin tendue

katastrov

Pourquoi ? Tout simplement parce que l’arabe athée en grand nombre en France n’existe tout juste pas !

incongru

petite précision : un Maghrébin est-il un Arabe ?
pas plus qu’un Français est catho
j’aime bien lire kabyles.net …

ab irato

Cette dame sympathique confond rêves et réalité. Un seul et dernier exemple: les foules maghrébines qui fêtèrent la victoire algérienne en football rimaient avec la détestation évidente de leur pays d’adoption, la France..