Pierre Cassen, faites confiance aux Arabes athées, la France ne sera jamais musulmane

Publié le 8 juillet 2019 - par - 156 commentaires - 3 891 vues
Share

Lettre à Monsieur Pierre Cassen

Monsieur,

Il y a un moment que je regarde régulièrement vos vidéos sur les mascarades quotidiennes de la vie politique du pays.

C’est un plaisir, votre humour est percutant, ironique et si juste et si libre. Un bol d’air dans cet étouffoir de mensonges, d’impostures, de manipulations, d’hypocrisie… La liste est longue.

Pour votre travail d’information et d’éveilleur républicain, je vous dis merci.

Je viens d’écouter votre interview sur TV Liberté pour la présentation de votre livre  » « Et la gauche devint la putain de l’islam ».

https://www.youtube.com/watch?v=-TbmnH11dXw

Votre dénonciation de la pseudo-gauche PS et toutes ses trahisons notamment sur la question de la laïcité en fait, comme vous dites, un ennemi de la République laïque, une et indivisible.

Je suis de gauche, laïque, citoyenne française d’origine arabe et non musulmane. Je tenais à souligner l’importance d’un mot « musulman » et « arabe ». Voyez-vous, nul ne connaît en France le nombre de musulmans, par contre on connaît le nombre de citoyens d’origine arabe.

L’origine arabe n’implique pas automatiquement  être musulman. C’est comme si être français c’est être catholique. Il y a là une confusion sournoise des mots et donc de leur sens, propice à une vision faussée, suspicieuse et inquiétante de la réalité sociale et sociologique du pays.

Je suis athée et républicaine (anti UE – noniste de 2005), admiratrice de la Révolution française et c’est au nom de la Révolution de 1789 et le combat pour la République que je me battrais s’il le fallait un jour, tout comme je suis prête à voter  Le Pen s’il le fallait. Les étiquettes politiques aujourd’hui sont périmées.

Voyez-vous, autour de moi, tous les citoyens d’origine maghrébine que je connais pensent comme moi. Non, nous ne sommes pas 11 million de musulmans dans ce pays. Vous seriez étonné de l’âme républicaine qui nous anime envers et contre tout.

Et comme vous, ils sont agacés par ces citoyens qui veulent imposer le voile, la prière dans les rues, ou les cris victimaires de racisme anti-islam.

Ce pays ne sera jamais un pays musulman, c’est le pays de tous les combats pour la liberté du peuple français, et il continuera à porter ce flambeau.

C’est ainsi l’histoire d’une Révolution française toujours à mener contre les ennemis de la Liberté.

Voilà pourquoi ce pays ne sera jamais musulman, parce que les hommes et les femmes libres de ce pays, quelles que soient leurs origines, ont le même ennemi.

Cordialement et encore merci pour le quart d’heure rigolard de vos vidéos.

Leïla Char
 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

bof, TOUS les pays arabes fonctionnent au coran, -athées compris-, et encore plus, depuis que les gouvernements français ont déboulonné ben ali et moubarakh ; quant à l’algérie et maroc, ils sont plus musulmans que jamais et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’armée a réussi en algérie à garder le pouvoir ; la contre partie a été la ré-islamisation en échange : miss Char compte sur les Blancs pour la protéger parce qu’ils sont encore majoritaires, mais quand le poids changera de côté, avec la natalité, elle ne pourra pas échapper à l’islamisation du pays car les extrêmistes ont plus de liberté pour extrêmiser en europe qu’ils n’auront jamais ailleurs dans aucun autre pays musulman ; en gros, état islamique est déjà dans la place.

Marie

Il y a beaucoup de racailles d’origine musulmane qui ne pratiquent pas donc qui ne sont pas musulmans au sens strict du terme mais qui se servent de l’islam du point de vue politique pour nous dominer. C’est plus qu’une guerre de religion, c’est une guerre de civilisation. Ils nous détestent parce que nous sommes occidentaux et que l’occident a réussi. L’islam ne fait que leur donner une bonne raison de vouloir nous abattre en nous volant, en nous tuant. Ils ont une telle haine envers nous qu’ils sont près à accepter que cette idéologie s’impose parce que pour le moment elle leur permet de s’en prendre à nos biens et nos vies et donc ils se sentent forts.

Il faut valider les commentaires

Pierre Cassen, ne faites surtout pas confiance aux Arabes athées, ce sont des taupes de l’islam, ils jouent la taqkya.

Dudule

Règle n° 1 : ne JAMAIS faire confiance à un musulman !
Règle n° 2 : ne JAMAIS faire confiance à un musulman !
Règle n° 3 : ne JAMAIS faire confiance à un musulman !
Tout enfant né de parents musulmans est réputé musulman, même en France, même au bout de dix générations… L’apostasie de l’Islam est rigoureusement impossible sous peine de mort !

chemineaue

merci

Yann Saintpaul

Non mais vous rigolez là !! dormez tranquille, 5ème colonne

katastrov

 » s’il le fallait un jour, tout comme je suis prête à voter Le Pen s’il le fallait  »
Cachez votre enthousiasme…
Merde alors ! Qui pour défendre la souveraineté de la France sinon ?
Ce qui prouve que musulman ou pas un arabe reste un arabe : génétiquement antipatriote.

François Desvignes

Quand Abram a déclaré qu’il croyait en Dieu il s’est appelé Abraham.
Quand vous aurez francisé votre nom et votre prénom, je vous croirai.
Comme nous avons cru pascal Hilout.
Avant, on vous fera fusiller avant vos frères.
Car vos frères sont devant nos lignes mais vous derrière.

Gensdegites

Hé ben ! « admiratrice de la révolution française » (sic). Avec de pareils soutiens, Pierre est mal barré.

Gilabert

C’est la plus grosse fake new que je lis jusqu’à aujourd’hui, mais le plus grave c’est le nombre de dindons qui vont avaler !!!!

JeSuisSoros

Les fameux maghrébins athés qui seraient une foule pléthorique…Étrangement on n’en voit jamais. Ils se font discret par solidarité raciale. Et leurs gosses feront de bons djihadistes, comme ce Vianney oughli condamné à mort en Irak et que son cher père veut bien sûr rapatrier, jurant ses grands dieux, Voltaire et la raison que, inchallah, c’est pas sa faute, on la radicalisé. Si un maghrébin élevé en athée est tout aussi susceptible qu’un musulman de se « radicaliser », pourquoi tolérer cette 5e colonne ?

Alan

Bien vu, comme texte … . Est-il pour autant réaliste ? … – On l’espère.

POLYEUCTE

« Un brin de Lucidité dans un Océan de Konneries » ! Merci !
Hélas, la Police de la Pensée est sans doute plus forte chez les muzz que parmi Nous.
Pas peu dire….
Je veux bien vous croire en temps de Paix relative, mais en temps de Guerre civile ?
Là est la Question !

Respectvaleurs

Merci à vous, nous ne demandons qu’à vous croire. Il faudrait qu’on puisse compter le nombre de « nés musulmans » athées.

georges thevenot

Merci,madame de nous permettre de garder espoir dans un coin de notre tête,ceux qui ne font pas la différence entre arabe et musulman j’estime qu’ils sont coupable de fénéantise intellectuelle

katastrov

Alors je revendique le titre de P.Noiret : le paresseux. je suis fainéant et c’est ce qui me sauvera la peau.

gaston

Moi je ne ferai confiance qu’à moi même et mon entourage qui aura fait ses preuves, les coups dans le dos, les coups bas..je connais et je sais que ce sont les frères de sang qui primeront et non les Français d’origine(la France est là matériellement et non sentimentalement) la guerre d’Algérie est un exemple de trahisons, le choix sera vite fait. Je pense que le mal est fait et qu’il est trop tard, l’Islam radical est voulu, installé et imprégné s’il en était autrement les Français se seraient levés pour refuser ce musellement: qui ne dit mot consent! La génération actuelle s’en fout, indifférente voire acquiescent J’ai connu une France catholique fière, droite, morale …c’était avant. Arrivera ce qui arrivera.

François BLANc

faire confiance à un arabe ?, pour ça il ne faut jamais avoir travaillé avec eux au delà de quelques cas particuliers.

gael

ce sont des islamo-gauchistes de merde qui veulent détruire la france

Mohamem

bizarre … bizarre… la modération , très bizarre !

Ulysse 67

J’aimerais pouvoir vous suivre dans votre optimisme, mais je reste dubitatif.

Si ce que vous dites est vrai, tant mieux, et votre témoignage apporte un peu d’espoir. Nous comptons sur des “arabes” tels que vous dans notre combat

Néanmoins, la poussée de l’islam rétrograde et la complaisance voire l’appui apporté à son entrisme apporté par les dirigeants et les élites (en particulier les médias, le show-biz et les intellectuels) sont virulentes, et vous et vos semblables apostats (selon leur point de vue) êtes tout autant dans leur collimateur que nous.

D’ailleurs regardez l’absence de soutien et de protection apportés aux apostats anti-islam comme Zineb El Rhazoui ou Boualem Sansal, vilipendés et honnis des gauchistes “antiracistes” qui les traitent d’ “arabes de service”.

a.hourquetted'are

Désolée mais quand il y a des Français égorgés dans la rue (comme les deux cousines gare de Marseille et d’autres…) nous ne vous entendons pas….Vous êtes peut être sincère, comme les harkis mais pour l’instant vous ne nous aidez pas.

Parlervrai

« je suis prête à voter Le Pen s’il le fallait »
Il le faut, qu’attendez-vous ?

Av 75..

cela fait du bien merci mais svp dites moi d’une part comment je peux savoir que le musulman(e) est laîc la tenue ne suffit pas er d’autre part pourquoi on ne vous entend jamais, pourquoi ne pas parler haut et fort dés qu’un attenttat pu un crime est commis au nom d’Allah, piurquoi tout simplement contre manifester er vous montrer, nous rejoindre, nous parler..
Ne vioyez là aucune remise en cause de votre bonne foi et honnéteté, voyez une mzin tendue

katastrov

Pourquoi ? Tout simplement parce que l’arabe athée en grand nombre en France n’existe tout juste pas !

incongru

petite précision : un Maghrébin est-il un Arabe ?
pas plus qu’un Français est catho
j’aime bien lire kabyles.net …

ab irato

Cette dame sympathique confond rêves et réalité. Un seul et dernier exemple: les foules maghrébines qui fêtèrent la victoire algérienne en football rimaient avec la détestation évidente de leur pays d’adoption, la France..

jenesuispasunrobot

On ne choisit pas la religion musulmane , on l’obtient naturellement de ses parents musulmans à la naissance .

Vova

Ces Arabes non-musulmans seront utiles lorsqu ‘ ils oseront s ‘ opposer PUBLIQUEMENT au port du voile et du Burkini ! Alors là , oui , on pourra respirer !!

Dan

Très beau petit discour , donnais nous des exemples de combat que vous avez organisé contrr l islam , Burkiki ? contre la destruction des églises dans le monde ? Contrr la charia ? Contre le mariages des petits filles avec des vieux ? Ect ..ect …racontais nous , luttez vous contre le voile impose aux petites filles , faite vous des manifestations ? Avez vous un journal une radio ellr chaîne de télévision , pour fenoncer les bien fait de l’islam ?

Jean-Paul SAINT-MARC

Vit-elle dans les quartiers ?

zéphyrin

vous ne croyez pas à « france terre d’islam » ? pas d’inquiétude à avoir donc ? je crois que je vais reprendre un Tranxène pour mieux être rassuré. (sourire)
la méfiance est stérile sans observation. Je n’aime pas du tout ce que j’observe.
bravo tout de même à ceux (elles) qui ont la volonté et le courage de s’extraire de ce carcan d’un autre monde

ven85

oui il faut pas confondre,musulmans et arabes,j’ai 2 amis arabes,nes en france de parents kabiles, ils sont de vrais francais,ne pratique pas,mangent et boivent comme moi,jambon et alcool,un est pdg et l’autre artisan,ils ont faient leur service militaire en france,en plus ils votent pour les patriotes, le RN,vraiment de vrais francais,peut etre plus que certains francais qui votentpour les traites qui detruisent la france

Pas de censure svp

@ven85
Qui vous dit que ce n’est pas de la takqya ?

Islamo-patriote

Les Kabyles plus français que les Français, on s’en lasse jamais… Au bled ils se feraient lynchés, normal qu’en Fronce ils filent droit, comme les harkis. Plus pragmatiques que patriotes, quand la France sera un califat ils seront les premiers à trinquer. Sinon les vrais kabyles blédard sont pas différent de leurs frères, préfèrent les mosquée aux écoles et aux hopitaux, voilent leurs femmes et violent leurs gosses, éclatent le crâne des touristes qui ne veulent pas payer pour une place de parking. Les monstres du FLN étaient des Kabyles, ils ont déclenchés la guerre. Vos potes sont l’exception confirmant la règle.

Rems

Comment peut on se réclamer de gauche encore aujourd’hui ? absurde et non sens complet. Par ailleurs, se référer à cette horreur de révolution de 1789 démontre une ignorance de l’Histoire de France.

gigi

Les maghrébins , africains et moyen-orientaux sont tous d’ardents défenseurs de la république.
Le mantra liberté égalité fraternité est leur sauf-conduit. Pareil pour les juifs.
La république protège les ennemis du peuple français. Ceux qui avancent par le nombre , inexorablement.
Méfiance donc.

Nathounette

Tackia !

ducon macrondelle

Proverbe natio :

 » si au détour d’ un chemin , tu rencontres une jolie maghrébine à la langue dorée et un serpent venimeux , n’ hésite pas , prends le serpent  » !

Pierre Bleven

D’accord avec ce que vous racontez MAIS il faut appeler un chat un chat : la très large majorité des arabes est musulmane faut pas se mentir. Comme vous dites pas mal d’entre eux -dont certains de mes amis- n’en pensent pas moins mais ils ne franchissent pas le pas c’est à dire que dans les faits ils restent musulmans. Comme le dit mon ami Mounir « je ne peux pas en sortir , ma famille, mes amis , me relations sont toutes musulmanes et si je quitte cette religion je n’ai plus personne et pour les autres je ne suis qu’un arabe de plus » ce qui ne l’empêche pas de boire de l’alcool mais il ne mange pas de porc, par habitude et supperstition. Une autre, Salma, même intégrée, pense quand même que « les gars de Charlie hebdo l’ont quand même cherché » alors qu’elle semble avoir relativisé l’islam..

Mohamem

Il serait bon que ces arabes intelligents se mobilisent pour manifester dans la rue leur colère contre les tarés musulmans qui encensent Merah , Coulibaly , Abdeslam … et autres rappeurs antiCharlie dont il vaut mieux ignorer leur blaze pour ne pas leur faire de pub .
Quand des milliers de musulmans débiles hurlaient leur haine de tarés contre Salman Rushdie dans les rues de Paris , combien d’arabes éclairés ont-ils manifesté leur mépris contre les musulmans cinglés ?

Combien ?

Gerard

Comme c’est bon et agréable de lire ce pamphlet merci

Marc Larapède

Être agacée ne suffit pas.

Torpillator

Ce n’est pas la terrifiante « république » régicide et tueuse de curés de 1792 qui sauvera la France Chrétienne Fille Aînée de l’Eglise Catholique et Romaine et certainement pas les athées pour lesquels « toutes les religions se valent » dont a besoin le peuple français sur son propre sol ancestral, comme si on pouvait mettre à égalité les délires talmudiques ou le dogme chamelier du pédo-marié avec le message christique fondateur absolu de toute la civilisation occidentale qui a enfanté notre prestige français éternel, bref en deux mots l’athéïsme est aussi nuisible que cette merde de secte islamique qui n’a pas et n’aura jamais sa place sur le Sol Chrétien Français !!!!

zéphyrin

bon, c’est clair les athées sont aussi nuisibles que la secte islamique. (sourire) bon courage pour réformer votre propre dogme qui se réduit à peau de chagrin et dont la majorité des français de tout bord s’étonne de sa non réactivité aux scandales et à ce vœu de frustration dérisoire (et hypocrite) qu’est le célibat

wika

@Torpillator
Permettez-moi d’ajouter que dans un monde où les minorités font la loi (LGBT, Indigènes etc) en raison de la couardise de nos dirigeants et de leurs moeurs pas toujours très claires, nous avons au contraire tout à craindre des conséquences d’une islamisation galoppante dont le signe visible est la multiplication des mosquées et dont on continue à nous dire qu’ils ne sont « que  » 5 millions.
Je ne serais pas aussi optimiste que Madame Char. Elle vit apparemment dans un environnement cultivé et non religieux, mais j’aimerais connaître le nombre de ces « dissidents » par rapport à ceux qui peuplent les banlieues et à ceux arrivent quotidiennement sur notre sol et menacent notre pauve laïcité

Énée

BIEN VU

kounnar

« bref en deux mots l’athéïsme est aussi nuisible que cette merde de secte islamique qui n’a pas et n’aura jamais sa place sur le Sol Chrétien Français !!!! »
Je vois poindre dans vos propos un fanatisme digne d’un islamiste !
Vous me rappelez ces jeunes Tunisiens qui m’avaient dit : « mais alors tu n’est même pas Juif !! »
Votre « fanatisme » vous a semble t il fait oublier le message du Christ

henri UBEDA

si jje vivais pres de leila je lui demanderai d’etre mon ami, une personne aussi lettree ne pourai que m’elever intellectuellement .

Eric des Monteils

Ce sont toujours les minorités agissantes qui font l’Histoire, jamais la masse de personnes modérées : il faut bien se rentrer çà dans le crane ! Or la majorité arabe est musulmane, très largement, mais surtout comporte environ 20 pour cent de radicalisés anti-occident. cela fait énorme. Je reconnais cependant, lorsque l’on pense individuellement, que les personnes qui ont le courage de se dégager de cette emprise folle qu’est l’islam, n’en ont que plus de mérite, au regard des risques encourus.

Jill

Il y aurait de  » bons » arabes… sans aucun doute.
Le problème : si on mélange 990 cl de Petrus avec 10 cl de vinaigre, on obtient 1 litre de vinaigre. L’ivraie maghrébine s’est tellement distinguée depuis des décennies, qu’on n’a plus envie de rechercher le bon grain. La communauté
est rejetée et détestée en bloc;dommage pour certains, sans doute, mais trop c’est trop.

Parlervrai

je connais des arabes non musulmans qui appliquent la « discrimination positive » et véhiculent des valeurs de racailles !

jones

des arabes athees? la bonne blague,,,!!

zéphyrin

il y a quelques arabes chrétiens en orient, alors pourquoi pas quelques athées chez nous.
mais effectivement ce sont toujours les minorités agressives et déterminées qui font changer nos lois: Quelles soit religieuses ou pas .
normalement une agression engendre toujours une résistance agressive, sauf quand on craint un embrasement avec comme combustible et comburant les deux agressivités

Spizaetus

J’en connais beaucoup et il y en a de plus en plus. Mais ils sont persécutés, bien sûr; Pratiquement toute ma belle famille (SE asiatique) a quitté lisse lame depuis longtemps, comme beaucoup ici et le mouvement d’apostasie s’accentue…

Spipou

Pourquoi ?

Jill,

C’est possible, mais néanmoins imprégnés de ces préceptes, au point que çà revient au même.

Malfuson

Je croyais que tous les enfants nés de père musulman étaient inscrits obligatoirement musulmans sur leur acte de naissance du pays d’origine donc s’lis Ont la double nationalité comme beaucoup ils seraient musulmans : est ce vrai?

Spizaetus

Oui, et la religion ici doit figurer sur la carte d’identité. L’athéisme est interdit. Mais beaucoup contournent cette obligation administrative en déclarant ‘sans importance’ ou bien ‘on ne sait pas encore’; et les fonctionnaires sont bien obligés de laisser la case vide !…

Jill,

Musulman n’a rien à voir avec la nationalité.

Patrick Granville

Leila votre prise de position est courageuse et pleine de bonne volonté de trouver une solution au mal qui nous preoccupe tous. Parmi les arabos Berberes il y a des gens formidables. Seul hic, c’est qu’ils sont tres minoritaires et invisibles politiquement. En cas de guerre civile quel sera leur camp?

Énée

Elle ne dit pas qu’elle est Berbère, ni Harki…

Emile jacques

Et avec ce que vous dites , vous êtes prête à voter Le Pen ….( RN suffirait )
Comprend pas….
Pas musulman veut il dire automatiquement amoureux de le France …?
Les 3emes générations qui caillassent les ambulances ,les pompiers et les flics ne semblent pas l’être…..

Sylvestre Pin

Enfin, un peu d’air rafraîchissant et un avenir de l’espoir. merci madame

Antitotalitaire

Tous les » arabes » ne sont pas musulmans, les maronites, coptes, melkites sont des « arabes » restés chrétiens après les conquêtes arabo-musulmanes et ottomanes et tous les musulmans ne sont pas arabes (le plus grand pays musulman est l’Indonésie).
L’islam n’est pas une race mais un dogme qui est totalement incompatible à travers les 114 sourates et 6236 versets du Coran , avec sa production de hâdiths, sa sunna , sa sirâ incompatible avec les valeurs de l’Occident et de la civilisation européenne.
La réponse à l’invasion islamisation sera peut-être guerrière mais elle devra être avant tout politique en opposant notre droit au sens juridique et notre droit à nous défendre à ce dogme totalitaire.
Il faudra expulser l’islam politique et comprimer à la sphère privée l’islam « ordinaire ».

Economie de guerre

Il faut nuancer l’apport de la Révolution, elle porta en son sein quelques belles expressions comme la Nation et « la Patrie en danger », la Liberté ou la Mort, mais elle contenait aussi en germe après la décapitation (déjà) de Louis XVI et de Marie-Antoinette les rameaux du totalitarisme et, de la collusion avec l’Islam conquérant. Bouvines sous Philippe -Auguste me parle tout autant en terme de Nation et de Résistance que les riches et sanglantes heures de la Révolution et de l’Empire et si je suis républicain c’est au sens de Res Publica, et si un roi la restaurait, cela me conviendrait tout autant.
Prenons le meilleur de toutes les périodes de la France et reprenons notre destin en main, boutons l’islam liberticide et homicide hors de nos frontières ou au moins de notre espace public.

Patapon

L’esprit de la Fête de la Fédération est sûrement ce que notre Patrie a connu de meilleur.C’est lui que nous commémorons le 14Juillet(1790),et non la prise de la Bastille,comme beaucoup le croient.

pub

Ce que vous dites est vrai j’ai renconter de nombreux cas d’Arabes (hommes et femmes ) attaquer violament l’islam .
Discours que l’on aurait du entendre dans les années 90 ,période de la montée en flèche de l’islamisme .Maintenant cest trop tard, pour le futur je vois le sang couler en France et en Europe.

Anne Lauwaert

Je suis de votre avis. On nous traite de naïves. Je dirais plutôt réalistes car les faits sont là : le coran n’est pas tombé du ciel JJ Walter explique qu’il a été rédigé par 50 auteurs pendant 200 ans, ne fut-ce que cela mine la base même de l’islam – les antibiotiques sont plus efficaces que la pisse de chameau, la terre est ronde, les médecins musulmans doivent dénoncer les dangers des traditions, etc. En venant en Europe les musulmans sont confrontés avec les réalités qui détruisent l’islam. l’islamisation galopante est une manipulation politique qui s’écroulera comme toutes les idéologies précédentes. Cela prendra du temps mais c’est inévitable. Selon le spécialiste Sami Aldeeb dans 50 ans l’islam n’existera plus. MAIS il faut que les non croyants se fassent entendre !

Togarma

Dans son livre « Le crépuscule de l’islam » JJ Walter compare l’islam à un canard décapité qui coure encore. https://tinyurl.com/y6f68lwy

la Mère Denis

Ben, on fait rudement bien de vous traiter de naïves….. Le Père Gallez, islamologue à l’ université de Strasbourg a démontré scientifiquement ,de façon irréfutable, il y a bientôt vingt ans , l’ incongruité d’ un coran incréé, descendu du ciel. Tout le monde a crié que c’ en était fini de l’ islam car cette étude lui tordait définitivement le cou. Et que croyez vous qu’ il arriva ? Le Père Gallez a été mis sur la touche et son étude a fait « pschitt », comme dirait Chi-chi… et l’ islam n’ a jamai été aussi virulent. Satan ne sera détruit qu’ à la fin des temps. Or, pour ceux qui connaissent bien les textes fondateurs de nos deux civilisation, il n’ est pas difficile de conclure que l’ islam est pure émanation de Satan. Tout oppose coran et Évangiles.

KAMISAN

Dans le même ordre d’idée : Hannah Zacharias (Père Gabriel Théry ): De Moïse à Mohammed 1955

andre juan

J’admire votre optimisme ! Mais en « même temps » (sic) je pense que cela viens trop tard, les citoyens et citoyennes comme vous arabes non musulmans, devrait depuis longtemps être dans les rues et protester avec les citoyens de souche contre l’islamisation puisque vous prétendez être si nombreux ! Malheureusement on ne vous voie jamais !

Patrick Granville

L’espoir fait vivre Anne. L’islam est un dogme multimillenaire qui n’a fait que se rigidifier au lieu de s »adoucir. Alors sa disparition à terme pour cause de progressisme gauchiste, je n »y crois pas un seul instant.

la Mère Denis

L’ exception confirme la règle, Madame. Et pour un ou deux citoyens d’ origine arabe ou maghrébine qui pensent comme vous, tout le reste suivra les leaders qui entendent conquérir idéologiquement l’ Europe pour y imposer leur civilisation. C’ est ce qu ‘ils ont toujours fait dans tous les pays conquis et jadis chrétiens. Une fois la conquète de la France réalisée, mème si vous êtes sincère dans votre texte d’ aujourd’hui, vous aurez intérêt à ne pas revendiquer votre athéisme et à filer droit, à porter un voile bien étanche ne laissant voir que vos yeux. Moi, je ne me laisse pas « charmer » par ces beaux discours qui sentent au mieux l’ enfumage et au pire la takiya. Vous nous l’ avez trop fait depuis le 7e siècle de l’ ère chrétienne!!!. Prudence, Amis de RL, devant de tels discours.

Anton

Il suffit de regarder ce qui s’est passé en Afrique du Nord lors de conquête arabe: ce sont bien des Arabes musulmans qui ont imposé leurs lois aux pays et c’est toujours le cas aujourd’hui, le Magreb est encore sous domination musulmane. Pourquoi en serait-il autrement en France si nous devenons minorit@gmail.comaires comme les Kabyles d’Algérie ?

josette

Je plussoie!!!!!!!!!!!!! +++++++++

la Mère Denis

Expliquez moi, Madame, pourquoi 95 % des « français » d’origine arabe (ou musulmane) ont voté contre les partis identitaires et pour les partis immigrationistes ? C’est parce que la conquête de notre France est leur principal objectif, pour des raisons religieuses ou non. C’ est le grand remplacement de Renaud Camus : Au lieu de maitriser leur démographie et de valoriser leurs sols, les Arabes préfèrent nous foutre dehors pour nous voler ce beau pays que nous avons construit au cours des siècles. Cette pratique de vol des territoires est pratiquée par les arabes, islamisés ou non, depuis toujours et s’ appelle la razzia. C’ est tellement plus facile de vivre au dépens d’autrui. Quant à le révolution de 1789 et les « Lumières », elles sont à l’ origine de tous les malheurs actuels de la France.

Le king

Le pouvoir se situe aujourd’hui dans les algorithmes, pas dans le nombre; en fait seul un petit nombre de personnes détient le pouvoir absolu…vous raisonnez comme il y a 80 ans…

la Mère Denis

Je n’ ai rien dit d’ autre. Vous, le roi, (roitelet), vous raisonnez comme la mode immigrationniste l’ impose, c’ est à dire comme sous Hollande et Macron qui nient le grand remplacement. Moi, ce que je vois dans les rues et les hypermarchés, c’ est pas des algorithmes mais des bâchées et des kamis par milliers…et par millions si j’ étais un drone survolant tout le pays. Ce matin, j’ étais à Carrefour et les autochtones étaient quasi minoritaires. Heureusement que les musulmans s’ habillent avec leurs oripeaux pour nous manifester leur opposition, ça nous permet de mesurer sans équivoque la réalité de la conquête .

Paskal

Expliquez nous pourquoi la majorité des « souchiens » (pas 95% certes) ont voté pour des partis immigrationistes.
Sinon musulman est une confession (si l’on peut dire) et non une origine.

la Mère Denis

En France, si ! Musulman veut dire maghrébin, comme Paskal veut dire dhimmi. Et je ne sais pas où vous avez vu que 95% des souchiens ont voté pour les immigrationnistes. Il y en a au moins 23% qui ont voté RN , seulement 10 % du CE ont porté Macron au pouvoir et tellement qui se sont abstenus car les immigrationnistes les exaspèrent.

tuelamort

Exact!

gigi

Il n’y a rien de nouveau sous le soleil pour les musulmans, où qu’ils se trouvent !
Une tribu pousse l’autre.
Ce sont des nomades qui se trouvent partout chez eux. Le nomadisme mondialiste leur va comme un gant.
Même le concept de propriété est différent du nôtre.

La_Soupape

C’est dommage d’être aussi instruite et de croire que la révolution était une avancée pour le peuple. C’est là une formidable escroquerie de l’histoire et le début du merdier dans lequel on est actuellement.
Maintenant chère Madame, vu votre niveau, il est bien évident que vous ne fréquentez pas les racailles mais des gens comme vous et j’ai bien peur que vous ne soyez pas tout-à fait en phase avec la réalité.

Malheureusement, c’est des gens comme vous qui serez les premières cibles de ces vermines car ils detestent leur congénères qui ont reussi à devenir quelqu’un à force de travail et pas de vols ou de trafics juteux.
Pierre Cassen et Christine Tasin ne seraient pas des cibles à abattre s’ils avaient tort, ils ne seraient même pas emmerdés par la justice du tout…

la Mère Denis

Ce sont des intellectuels de haut niveau qui ont balancé des avions dans les tours jumelles, pas des bergers berbères. Et si vous avez lu  » jamais sans ma fille » de Betty Mahmoody, vous sauriez mieux quel est l’ état d’ esprit des « intellectuels » musulmans: ils font semblant de vivre et de penser à l’ occidentale pour nous endormir, puis, dès que possible…! Pour moi, ce sont les plus dangereux car ils ont ce qu ‘il faut pour prendre le pouvoir, contrairement aux racailles qui ne sont qu’ hommes de paille. Cependant, la racaille leur est bien utile par sa démographie et l’ impact de leur propagande, tout comme ces FDS, idiots utiles à Macron, qui ne connaissent en politique que ce que les médias macronistes leur bourrent dans le cerveau. On voit le résultat ! Et le pire reste à venir.

ducon macrondelle

C’ est ben vrai ça , mère Denis : vive le bon sens paysan !

La_Soupape

C’est sûr qu’un macaque instruit est beaucoup plus dangereux qu’un bledard au QI d’huître.

Pour les twin towers, désolé mais j’en crois pas un mot…

amandinelonchamp

Malheureusement, les tensions ne sont pas que religieuses mais aussi RACIALES . A- t-on déjà vu des Maghrébins musulmans ou non commettre des attentats dans des discothèques ou des restaurants Antillais ? Non, ces tueries de masse visent principalement les Blancs. Voit -on beaucoup de femmes Antillaises violées en France, comme le sont les Femmes blanches ? Non . C’est avant tout une guerre contre la race Blanche .Les Européens subissent le racisme dans leur propre pays .

Paskal

En Afrique du Nord il ne fait pas toujours bon être noir.

amandinelonchamp

Mais ici , en France, ce sont les Blancs qui sont ciblés , c ‘est indéniable .

gigi

Et plus les Blancs se montrent compréhensifs, plus les allogènes se sentent humiliés, car l’être humain a tendance à trouver toutes sortes de circonstances atténuantes à ceux qu’ils considèrent inférieurs et démunis.
Une bonne dėrouillée attiserait moins leur haine.

amandinelonchamp

Merci pour les pouces .

patphil

comme votre article me ressemble, et me donne de l’espoir.

juste un bémol : « admiratrice de la Révolution française » j’espère jusqu’à l’épisode de la terreur où ils guillotinèrent, fusillèrent, emprisonnèrent, noyèrent dans la Loire les récalcitrants, comme au goulag, au laogaï, au Cambodge
etc.

Economie de guerre

La première partie de la Révolution française aurait pu évoluer à l’anglaise et à l’américaine sans abolition de cequi pendant mille ans assurait et cristallisait la pérénité de la Nation Française, en décapitant son roi et sa reine, aussi fautifs qu’ils aient pu être, la Révolution française s’est dévoyée dans l’aventurisme d’un général aussi génial que Bonaparte mais aussi dans la production des totalitarismes qui s’en inspirèrent.
Le gauchisme naît aussi sous la révolution avec un Gracchus Babeuf, le rouge et son cortège d’acte sanglants à dévoré le reste du drapeau tricolore et fait le lit de l’islamisation aujourd’hui en se transformant en hydre sociétaliste et par la mutation de certaines idées vers le marxisme culturel.
Je suis un ancien républicain, je souhaite le retour du roi.

Emile jacques

Vous avez tellement envie d’entendre ça que vous y croyez……
Combien comme elle…?

amandinelonchamp

Emile Jacques , quelle lucidité ! Je pense comme vous, tels qu’on connaît les saints on les adore …

Lotus bleu

«Voyez-vous, autour de moi, tous les citoyens d’origine maghrébine que je connais pensent comme moi.» Bah tiens, quel incroyable hasard! Et il faudrait vous croire. Donc selon vous, tous les arabes sont des athées.
«Et comme vous, les arabes sont agacés par ces ‘citoyens’? qui veulent imposer le voile, la prière dans les rues.» Et peut-on connaître ces arabes? Qui sont-ils et sont-ils visibles? Ont-ils formé un Mouvement politique?
«Ce pays ne sera jamais un pays musulman» Souhait-on le, mais juste le dire ça ne suffira pas, il faut des actions patriotes et élire un parti politique patriote hostile à l’islam. Et le seul parti patriote ayant des députés à l’AN a dit: l’islam est compatible avec la république, ça part mal.
Tout votre article sonne faux.

la Mère Denis

Le jihad revêt deux formes : la forme OFFENSIVE, par la guerre, ou « par le sabre » si l’ on préfère, et la forme SOFT qui prend plus de temps mais est plus efficace. C’ est la plus préconisée en islam afin d’ épargner le sang ( des musulmans, bien sûr, pas des autres!), Cette forme soft, qui utilise la takiya, est insidieuse, perfide, rampante mais tellement plus efficace ! surtout sur une population déchristianisée qui n’ a plus aucun repère spirituel ni moral ( athéisme hérité des  » Lumières » et son corollaire : la gauche christianophobe ; mariage homo ; GPA ; trans-genre etc…) et se laisse facilement séduire et convertir. C’est ce qui s’ est passé dans l’ Empire byzantin. Alors : « Chien échaudé craint l’ eau froide », si vous voyez ce que je cherche à vous faire comprendre…..

Lotus bleu

Chère madame votre commentaire est parfait. J’ajouterai: il est grandement temps de distinguer les multiples facettes chez les athées Français.
1-il y a des athées idiots, incultes, étourdis, naïfs, imprudents, influençables et manipulables à souhait, ceux-là finissent mal leur vie (maladie, folie, schizophrénie, bipolarité, démence, suicide). Elle ne peut que mal finir puisqu’elle commença sur des mauvaises bases. Ceux-là sont souvent malades et prennent toutes sortes de pilules ou d’antidépresseur. Ceux-là sont friands des radios et télés populaires des Dominants. Ceux-là font confiance à leurs élus, à leurs élites. Et ceux qui ne leur font pas confiance, se disent impuissants pour changer le système.

Lotus bleu

2-il y a des athées moyennement intelligents, cultivés, mais cons. Ceux-là sont allés à l’université et ont eu droit à un lavage de cerveau de l’Éducation nationale, l’école républicaine les a parfaitement programmé, lobotisé, en général ils obtiennent des emplois de fonctionnaires, c’est la façon de les remercier de leur soumission à la république.

Lotus bleu

3-il y a des athées intelligents, cultivés, mais pas cons. Ceux-là aussi sont allés à l’université, mais le lavage de cerveau qu’ils ont reçu n’a pas trop fonctionné sur eux, n’a pas vraiment pris. L’explication: trop réfléchis? Trop observateurs? Trop prudents? S’interrogeant et interrogeant leurs maîtres? Et ceux-là ne sont pas des antéchrists ou des anti chrétiens, ils ne sont pas non plus des anti catholiques, ils savent que leurs dogmes et sacrements sont stupides, mais comme les cathos ne causent pas de trouble, ils les ignorent.

Lotus bleu

4-et il y a les athées intelligents, cultivés et antéchrists ou anti chrétiens. Ceux-là sont dangereux pour la France et pour tous les Français (les idiots comme les intelligents), car eux, étant absolument anti chrétiens font tout pour empêcher la venue du christianisme en France, mais aussi en Europe. Ils combattent le christianisme, voilà leur combat, leur mission. Ils font tout pour semer le trouble, le chaos, pour égarer le plus possible les athées idiots (et c’est facile) et même les athées doués d’une certaine intelligence (là c’est plus difficile, mais ils y arrivent). Quant aux cathos, ils voient bien qu’ils sont idiots, naïfs et inoffensifs, alors ils les laissent tranquille.

Lotus bleu

4 suite. Et ces Français-là se sont très vite alliés aux musulmans et à l’islam, car l’islam combat le christianisme. Même s’ils sont peu nombreux, ils sont extrêmement dangereux pour la France, car ils sont intelligents, savent ce qu’ils veulent et sont de parfaits menteurs, hypocrites et manipulateurs. Leur pays, la France, ils s’en foutent, pour eux, ce qui compte c’est d’empêcher le christianisme de gagner. Ce sont des fous, ce sont des antéchrists.
Macron est un antéchrist, Édouard Philippe, Bruno Lemaire, etc. Hollande en est un, Valls, J.-M. Ayrault, Bernard Cazeneune le sont. Sarko était trop con pour en être un. Mitterrand en était un. La liste est longue. Ils ont réapparu (en force) en France dans les années 60. Les premiers Français antéchrists datent de 1789.

kounnar

« surtout sur une population déchristianisée qui n’ a plus aucun repère spirituel ni moral »
Heureusement déchristianisée car ce sont les Chrétiens qui à l’image de leur pape sont les plus fervents pour l’accueil des migrants !!

Quand à penser que les gens sans religion sont obligatoirement sans aucun repère moral …cela me fait penser à certaines déclarations d’islamistes !

Christine B

Cria cuervos comme disent les espagnols : élève des corbeaux ils te crèveront les yeux!
Compte sur moi Leila pour te faire confiance….

Lotus bleu

Élève ou nourris? Nourris.

Lotus bleu

«Je suis athée et républicaine, admiratrice de la Révolution française et c’est au nom de la Révolution de 1789…»«que je me battrais s’il le fallait un jour, tout comme je suis prête à voter Le Pen s’il le fallait.» Ah bon, ce sont les athées qui vont nous sauver, nous sortir du trou, amusant car ce sont eux qui nous ont mis dans le trou, qui nous ont imposé le communisme et le socialisme puis l’islam. Et la République Française telle qu’elle est, fait partie du problème, idéalement il faudrait bazarder cette merde de république. Il faudrait repartir sur des bases saines.

Patrick Granville

Vive le roi donc ?

la Mère Denis

BEN VOUI ! Aujourd’hui, la France serait en de meilleures mains avec un clone de Louis XIV qu’ avec la dynastie des Macron-Hollande-Atalli, et leur cour influente de francs-maçons. Ils sont tous en train de démanteler la Nation et de la vendre à l’ encan. Au moins les Capétiens avaient le sens de l’ État et de sa cohésion. Si j’ avais à choisir entre deux maux, aujourd’hui, je choisirai un bon roi, bien chrétien. Je penserais alors à la France et pas égoïstement à mon intérêt personnel. En matière libertcide, je crois que Macron bat Louis XVI à plat de coutures.

gigi

Nos Rois sont tous morts avec le nom de France sur les lèvres.
Ca ne risque pas d’arriver à un Sarkozy un Hollande ou un Macron.
Ces pantins ne pensent qu’à leurs comptes of shore. Aucun n’a dénoncé l’immigration. Tous l’ont encouragée.
Ces salopards sont des traîtres achetés par la mafia israélo-américaine.

Lotus bleu

Où ai-je écrit vive le roi?

Lotus bleu

On pourrait copier la démocratie américaine et l’améliorer. Les Américains vivent une belle vie, vivent librement et paisiblement et trouvent facilement un emploi et paient très peu d’impôts. Il y a des musulmans chez eux, mais à ce jour, rien de comparable avec la France. Et en plus, les musulmans savent qu’ils ont intérêt à ne pas trop se montrer ni trop l’ouvrir, car les Patriotes Américains sont extrêmement patriotes et nombreux.

KAMISAN

« qui nous ont imposé  » comme si les athées avaient imposé le communisme ou le socialisme, ce serait plutot l’inverse…

Lotus bleu

Cet article est cousu de fil blanc, comme si on ne voyait pas le gros fil blanc qui apparaît partout dans le texte.
«Je suis de gauche, laïque, citoyenne française d’origine arabe et non musulmane.» Ça c’est pour faire plaisir à Pierre Cassen que vous avez écrit que vous êtes de gauche. Moi, je suis de droite et même d’extrême droite.

Economie de guerre

Je préfère un Karim Ouchikh, nom de baptême Jean -Paul, né arabe et musulman comme Alain Mimoun!et à choisi franchement son camp, et encore , il aurait dû se débarrasser de son prénom pour son prénom de baptême.
Eric Zemmour avait raison de rembarrer une Nafissatou et pourtant il s’appelle Moïse à la synagogue, mais Eric sur l’Etat-Civil.
Cette personne est peut-être sincère mais la taqiya est tellement subtile qu’il vaut mieux rester sur ses gardes.
La gauche n’est plus patriote depuis belle lurette (un Clémenceau par exemple, encore qu’il devint de droite avec le Bloc National après -guerre).
Restons pargmatiques, plutôt que les discours et déclarations d’intention, observons les actes.
Cela dit une Zineb El Ghazaoui est un peu plus convaincante, et une Wafa Sultan encore plus.

gigi

Tous ceux qui ont fui la barbarie du FIS algėrien (200 000 victimes) et ont trouvé refuge en France sont sûrement définitivement vaccinés .
Et si on ne les entend pas, c’est parce qu’ils se sentent en danger. La rėpublique a accordé l’asile à tellement d’islamistes égorgeurs.
Notre pays en est truffé.
Vous les croisez tous les jours dans la rue sans le savoir, donc vous n’êtes pas terrorisés. Certains franco-algériens oui.

Christine B

Tout à fait
Et Leila Char!!
char comme charia?

Don Quichotte

Dieu vous entende ! Soyez remerciée en attendant.

Don Quichotte

la Mère Denis

Sacré Don Quichotte ! toujours aussi irréaliste vos discours et aussi vaines vos batailles contre les moulins à vent ! ouvrez les yeux, bon sang ! ne voyez vous pas que vous avez affaire à la forme la plus sournoise de la conquète musulmane ? ouvrez les yeux et Inspirez vous plutôt du Cid.

Énée

Pourquoi « remerciée » ?…

BUTTERWORTH

bravo DONC VOUS ETES D ARABIE SAOUDITE OU YEMEN EN TANT QU ARABE

patphil

toujours aussi ignare et méprisant, inutile de hurler votre haine (les majuscules en atteste), Leila, elle a du lire le coran et particulièrement ce verset qui vous va bien: 9:97 les arabes du désert sont les pires en fait de mécréance et d’hypocrisie.

pub

au niveau de l’ignorance vous me depassé …largement .

kounnar

De cet échange doit on en déduire que Butterworth et pub ne sont qu’une même personne !?

Spipou

Bravo !

Natou

Madame avec tout le respect que je vous dois vous êtes bien naïve .
La France est déjà un pays arabe ! Combien de mosquées plus de 3000 et ce n’est jamais assez !
Ils nous imposent le halal partout !
Ils nous imposent les prières de rue or c’est interdit !
Ils nous imposent leur code vestimentaire etc
Madame quand on vient dans un pays qui vous accueille on épouse la généalogie du pays si on veut vivre comme au bled on reste au bled !
Madame voir des hommes en chemise de nuit , des fatmas avec torchon sur la tête moi ça me dérange !!!!
Nous on en veut plus de l’islam on est au seuil tolérance Zéro !

Hallas

La France a par le passé absorbé des arabes, des berbères que l’on appelait des sarrazins, restés après leur défaites de Poitiers et de Tourtour, mais ils avaient simplement jeté cimeterres et boucliers aux ortie pour s’établir comme paysans, demandant le baptême et s’intégrant à la natuon comme les francs et les wisigoths avant eux, les autres, plys fanatiques furent chassés manu militari.
Des patronymes et noms de lieux sont restés (Maurin, Sarrazin, Azéma, Sainte-Maure, les Maures…), mais ces descendants de sarrazins étaient devenus des sujets du roi de France, catholiques et loyaux.
S’assimiler c’est devenir l’hôte/autre et non le contraire.
Ce que propose l’islam c’est l’assimilation inversée, la destruction de l’autre et sa conversion.
L’incompatibilité est absolue.

reynald

Les vrais français, sont d’origine Européenne, et même si ils ne sont pas pratiquants, voire athées ils sont tout de même de culture catholique, quoique que vous disiez vous n’avez pas cette culture, et c’est ce qui nous séparera toujours.

SLOBODA

Le second 1789 est proche…les gens abreuver de haine n attendent que ça, et ils ont totalement raison

Georges PN

Leïla, c’est un bonheur de vous lire ! Merci !

Emile jacques

Encore un qui a envie d’entendre ça et qui y croit….

Jill

Certaines femmes arabes oui, les hommes, non ;même si ils ne sont pas religieux, ils conservent sur beaucoup de points les fondements de cette
horreur islamique.

Patapon

Un discours aimable et lénifiant ne saurait masquer la triste réalité:l’ensauvagement de la France par le fait des allochtones revendicatifs,indisciplinés,inassimilables.l’acculturation n’a pas fonctionné.La loi du nombre fera le reste.

Stratix

Certes tous les arabes ne sont pas musulmans mais surtout la majorité des Magrébins ne sont pas arabes mais berbères. Les études génétiques le prouvent. Le fait que les magrébins se considèrent arabes est le résultat de la propagande arabe.
Logiquement, une femme musulmane en France devrait opter pour l »égalité avec les hommes et la liberté et donc sortir de cette religion… à moins d’être maso.

Le king

Article qui dégouline de naïveté et de non sens ! On peut être musulman et vouloir sur la France reste la France; de même l’athlétisme ne garantit pas des faux pas , loin de là ! L’athée comme l’apolitique et le pacifiste se croit pur. Or, le non engagement ( le fait ne défendre aucune idée en particulier) peut servir le camp d’en face . Comment défendre l’idée que des Arabes athées , donc sans convictions sauveraient la France ? Purs et infaillibles ? Ça n’a jamais existé…

patphil

ah bon, pour vous l’athéisme est une absence de conviction! au contraire il faut du recul, de l’intelligence et des idées pour le devenir! quant à l’infaillibilité, vous croyez la posséder, naïf, va!

Ali.Saroual

Pour les beurettes libérées l’athéisme est bien une absence de conviction, le programme idéologique se réduisant à « s’amuser » (comprendre jouir sans entraves). Bon, les beurettes libérées pratiquantes, c’est pareil. Passé 30 ans elles remettent le voile, se font reconstruire lhymen (Mirci la CAF) et se trouvent un couillon au bled. Bref, rien à voir avec l’athéisme vigoureux des soviets.

zéphyrin

oui l’intérêt des musulmans est que la France reste la France; généreuse, naive, culpabilisée,tolérante et …riche surtout.
on comprend leurs intérêts dans leur non réactivité aux meurtres et demandes extravagantes réalisées par leurs coreligionnaires.
« athées sans convictions », ça c’est une pensée de religieux .(sourire) Comme disaient les anciens religieux avec angoisse : « enfin, il faut bien qu’il y ait quelque chose » (rire) ou alors sympa aussi; « avant les religions (il faut comprendre les nôtres), c’était tous des barbares »
c’est vrai qu’un monde de paix, de justice, de partage des richesses d’égalité généralisée comme notre planète n’est jamais barbare pour deux sous (rire)

Lotus bleu

«On peut être musulman et vouloir sur (que) la France reste la France» Toujours aussi rigolo ce king avec ses phrases savantes. Ça a dû te prendre toute ta soirée pour nous pondre une telle stupidité.
«L’athée comme l’apolitique et le pacifiste se croit pur. Or, le non engagement…» Bla-bla-bla, qu’est-ce que t’es con, tu viens ici pour te faire remarquer et jouer les intellectuels, tu dois sérieusement te faire chier dans ta mansarde. Ce qui se passe en France est grave et RL l’a compris et donne la parole aux Hommes de bonne volonté, or toi, tu viens ici juste pour déconner et semer le trouble parmi les Patriotes. Réfléchis pour une fois et fais un effort pour te corriger.

kounnar

« de même l’athlétisme ne garantit pas des faux pas »
surtout lors des courses d’obstacles :-)

kabout

perso je ne fait pas confiance aux arabe tout court,gentil n’a qu’un oeil,un jour ou l’autre meme athée « ca se retourne » en 1 fraction seconde et craque,un arabe restera toujours un arabe….fourbe,vicieux,traitre etc……

beretvert

Madame votre optimisme outrancier vous tuera hélas

. Dupond 1

Tres bel article !!! Oui il y a bon nombre de nords africains qui comme nous avec notre imam du vatican n’ont pas envie de tomber dans une biguoterie stupide avec bon nombre de tabous qui vous mettent le moral a zéros pendant que les prédicateurs se sucrent sur le dos de ceux qui ont la betise ou la niaiserie de donner crédit a ces marchands de moralité qui n’en ont aucune ….ma foi m’oblige a tendre la main a ceux qui sont dans la détresse « je n’ai pas besoin d’intermédiaires a rémunérer « 

Patapon

L’islam est une machine de guerre et de conquête des l’origine.Comprendre cela devrait nous suffire à le combattre sans répit.

Charles Martel732

J’ose dire Ouf Enfin ce que beaucoup d’entre nous souhaitions entendre des principaux concernés à savoir ce distinguo et cette reconnaissance de liberté affichée de revendication de ses origines et du choix de la laïcité républicaine tout en s’affranchissant d’un dictat cultuel. Bravo et Merci pour votre courageux témoignage bel exemple à suivre pour que vive la paix sociale au sein de notre Nation France tant mise à mal.

Énée

Et vous vous dites Charles Martel ??….

haddock

Leila,
J’espère que vous aurez raison,… Ayant bossé dans le 93 et rencontré beaucoup de Maghrébins, mon impression est pourtant un peu à l’inverse de la vôtre,… Je me souviens de cette maman qui venait chercher sa fille à l’école, elle était elle-même prof de maths dans une école privée catho, hélas elle portait le voile bien serré,… Pour quelqu’un qui a des diplômes universitaires, c’est pathétique non, ?… Quant à ces dames en burkini,………. J’ai vraiment l’impression que le carcan religieux est très très lourd,… En Malaisie/Indonésie, il y a 30 ans, elles avaient des frisettes, maintenant elles sont TOUTES voilées et dans ces deux pays, nous les occidentaux, on peut se balader (encore) en short,… pour combien de temps ? L’évolution ne va pas dans le bon sens

Favre

Je ne crois pas trop a ce que dit cette personne .N oublions pas que la taquya , ( manipulations , mensonges ) , sont une des armes de l islam pour avancer masque’ et semé ainsi la confusion .

ducon macrondelle

Je me suis fait la même remarque : l’ article écrit par une femme maghrébine est trop onctueux envers la France .
Le message est subliminal : « les Français nous détestent parce que nous sommes muzz mais si nous devenons athées voire de gauche , alors ces naïfs vont sûrement nous accepter  » ===>

Achtung minen , ceci est une ruse de la muzzerie pour pouvoir (tactique d’ anesthésie de la méfiance naturelle du Français de base ou même identitaire) rester en France sans se faire remigrer en chloroformant li Fronçi.
« Ji suis jontil , ji suis ati , ji naime pas li muzz , ji povoir rister dans li france « !

. Dupond 1

+1000000000000000000000000000000000000
Vous avez raison il faut etre tres méfiant avec eux !!! ce qui est triste c’est qu’une petite minorité qui ne demande qu’a se fondre dans la masse paye pour une majorité fourbe

Patapon

Ceux qui « se fondent  » sont de l’ancienne génération.Une simple visite en prison vaut mieux que tous les discours .La population carcérale en France est composée à 70% d’Afro maghrébins.

Fefe

J’ai moi aussi le même sentiment. Je n’ai absolument aucune confiance en eux, ils passent leur temps à se victimiser et à nous enfumer….

OTOOSAN

 » ils passent leur temps à se victimiser et à nous enfumer… » de qui parlez là ???….mdr

SLOBODA

Effectivement c’est l arbre qui cache la forêt, un nom musulman aura toujours une mentalité musulmane et islamiste

JC.P.

Bien dit….. dommage que l auteur soit de gauche (ce qui fortheureusement ne dit plus rien aujourd’hui, mais quand même…) dommage qu’elle « voterait Marine, s’il le fallait « …….
MAIS VOTE MARINE ET ASSUME moi je vote Marine et jme pince pas le nez