Pierre Cassen : insécurité, immigration, Lola, ils imposent l’omerta

Pierre Cassen était invité ce mercredi soir, à l’émission « Le libre journal de la Résistance française », animé par Nicolas Stoquer et Lara.

Il passe dans la 2e partie de l’émission, à partir de la 45e minute, après Samuel Lafont, responsable du numérique de Reconquête.

Pierre réagit à la mort de Lola, et surtout à l’attitude des médias et du monde politique, particulièrement de la gauche.

Il multiplie les anecdotes (Charlie Hebdo, Bayonne, Aylan, George Floyd) montrant que la gauche ne recule devant rien quand il s’agit de récupérer à son avantage un fait divers, y compris s’il est des plus sordides.

Il explique que toute cette agitation n’a qu’un seul but : interdire aux Français de dénoncer les violences quotidiennes qu’ils subissent, empêcher tout débat sur l’immigration, et surtout la remigration. C’est une véritable omerta qui est imposée à nos compatriotes.

https://www.radiocourtoisie.fr/2022/10/26/libre-journal-de-la-resistance-francaise-du-26-octobre-2022-le-mal-francais/

Il évoque l’ensauvagement de la société française, le côté sordide d’agressions quotidiennes contre des enfants, des femmes, des hommes isolés, des personnes âgées ou des handicapés, et signale le silence médiatique autour de ces sordides faits divers.

Il rappelle la manière dont les médias changent les prénoms, évoquant comment un Souleymane est devenu Vladimir, par la magie du journal Le Monde.

Et cela se termine par l’Ukraine et la Russie…

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

2 Commentaires

  1. Je l’avais commenté en Juillet : La Chine a coupé ses exportations de gasoil en Avril : à quoi cela sert ? Diesel de faible émissions des fourgonettes, véhicules particuliers, camion…, Kérozène des avions, Chauffage des immeubles, des habitations…Trains de courtes distances, reliants villes aux banlieues, Bateaux de pêche, autres bateaux….Ahahahaa ! Il ya des raffineries de diesel (pas beaucoup !) en France….Ahahahaha, comme raffiner le diesel pollue, alors ils avaient confié ce travail à la Chine…Ahahahah et à la Russie… Ahahahah, ils ne veulent pas acheter du Gasoil à la Russie et vont dire que c’est la faute à la Russie…Ils joueront au con et augmenteront les prix car la TVA leur rapportera un pognon de dingue, asséchant les finances des fumeurs qui roulent au diesel qui vivent en dehors des grandes villes (ceux qui ne votent pas pour eux !)

  2. Ça ne suffit plus de mettre la crasse sous le tapis, les falsificateurs médiatiques s’occupent du reste.

Les commentaires sont fermés.